Zopto Vs. Kennected : Quel outil d'automatisation LinkedIn règne en maître ?

 

Grâce à la grande variété de Automatisation LinkedIn il peut être difficile pour les professionnels de choisir le bon outil à utiliser. Il existe de nombreux choix populaires qui offrent différentes fonctionnalités, il faut donc choisir celui qui répond à vos besoins spécifiques.

La comparaison et le contraste de certaines des options les plus viables vous aideront à déterminer quel outil d'automatisation LinkedIn règne en maître.

Nous comparerons ici Zopto et Kennected : deux outils d'automatisation et de génération de prospects LinkedIn qui peut vous aider à passer à la vitesse supérieure et à faire passer votre entreprise au niveau supérieur.

Ce qu'offre Zopto

Zopto permet aux utilisateurs d'automatiser leurs efforts de sensibilisation et de vente sur LinkedIn. Toutefois, n'oubliez pas qu'avant de pouvoir l'utiliser, vous devez ouvrir votre propre compte Zopto et avoir un compte LinkedIn Premium ou Sales Navigator actif.

Une fois que vous avez activé Zopto avec succès, vous pouvez commencer à l'utiliser pour rechercher vos clients idéaux à l'aide des outils d'automatisation LinkedIn Premium ou Sales Navigator. Zopto vous permet de filtrer par lieu, secteur d'activité, titre, niveau d'ancienneté, taille de l'entreprise, nombre d'adeptes, ou même la technologie utilisée par l'entreprise.

Après avoir créé un filtre avec vos prospects idéaux, vous pouvez utiliser Zopto pour sélectionner un niveau d'engagement souhaité et activer toutes les fonctionnalités pertinentes comme les invitations à la connexion, la messagerie séquentielle, les InMails gratuits, le générateur de vue de profil, etc. C'est une configuration de 2 minutes qui fonctionne assez rapidement.

Zopto est principalement utilisé par les équipes de vente pour automatiser leur génération de prospects. Il peut également être utilisé par des start-ups pour attirer des investisseurs ou même des recruteurs pour trouver des candidats potentiels.

Ce que Kennected offre

La plate-forme d'automatisation LinkedIn de Kennected permet d'apporter un flux constant de connexions, de ventes et de rendez-vous à ses utilisateurs. Elle le fait avec une approche personnalisée qui répond aux besoins uniques de chaque client.

Kennected fait disparaître toute la frustration de la prospection grâce à l'utilisation de ses diverses fonctions d'automatisation. Sa fonction de recherche riche en données vous permet de créer un filtre précis au laser qui vous aidera à trouver vos clients idéaux. Kennected trouve pour vous de nouveaux prospects hautement qualifiés.

Il vous permet d'envoyer des messages automatisés et personnalisés. Vous pouvez ensuite vérifier les réponses des utilisateurs, consulter les profils et accéder aux conversations en cours en utilisant l'onglet Réponses.

Avec L'intégration de Kennected avec FindThatLead, Hunter.io, Anymailfinder et bien d'autres, il peut désormais vous aider à trouver des courriels directement dans l'interface LinkedIn. Vous pouvez l'utiliser pour mettre à jour facilement votre Hubspot avec des données précieuses. Kennected vous permet également de suivre et de gérer votre approche de sensibilisation grâce à des informations exploitables.

Les données de Kennected aident les utilisateurs à prendre de meilleures décisions concernant leurs campagnes. D'autres fonctionnalités précieuses offertes par Kennected sont l'automatisation du suivi, la détection des réponses, la personnalisation des messages de suivi, le suivi des réponses et des acceptations, et la sécurité du travail en équipe.

Pourquoi Kennected est le meilleur outil d'automatisation LinkedIn

Kennected comprend que la génération de prospects ne devrait pas nécessiter des centaines d'heures d'événements de réseautage et de prospection manuelle. Grâce à son approche personnalisée de l'automatisation de LinkedIn, vous n'aurez plus jamais besoin de recourir à la prospection téléphonique.

Kennected prend effectivement la place du courrier électronique froid. La plupart des spécialistes du marketing et des ventes savent que la prospection manuelle sur LinkedIn peut être frustrante et improductive. La technologie de Kennected permet des campagnes personnalisées qui peuvent vous permettre d'obtenir des pistes et des ventes répétables.

Pourquoi notre processus d'embarquement est supérieur

Kennected vous permet d'affiner votre portée en fonction des données. Cela signifie que vous n'aurez pas à perdre votre temps à "pulvériser et prier" sur LinkedIn. Avec une approche ciblée au laser, vous pouvez obtenir de bien meilleurs résultats car les gens sont plus susceptibles de réagir.

Kennected travaille en suivant trois étapes simples mais efficaces : trouver votre public, ajouter votre message et lancer votre campagne. Après cela, vous pouvez simplement vous asseoir et attendre que les connexions se mettent en place. Vous aurez plus de temps et d'énergie pour vous concentrer sur les choses qui requièrent votre attention. Kennected règne en maître car il permet d'automatiser les tâches répétitives tout en abordant chaque interaction avec une touche personnelle.

Essayez Kennected dès aujourd'hui et vous commencerez à voir des résultats dans quelques jours.

Planifier une démonstration -
Développez votre entreprise

Zopto Vs. Kennected: Which LinkedIn Automation Tool Reigns Supreme?

 

With the wide variety of available LinkedIn automation tools, it may be difficult for professionals to pick the right one to use. There are many popular choices that offer different features, so you need to go for the one that suits your specific needs.

Comparing and contrasting some of the most viable options will help you determine which LinkedIn automation tool reigns supreme.

Here we will compare Zopto and Kennected: two LinkedIn automation and lead generation tools that can help you step up your game and take your business to the next level.

What Zopto Offers

Zopto lets users automate their LinkedIn outreach and sales efforts. However, keep in mind that before you can use it, you need to open your own Zopto account and have an active LinkedIn Premium or Sales Navigator account.

Once you have successfully activated Zopto, you can start using it to search for your ideal customers using the LinkedIn Premium or Sales Navigator automation tools. Zopto lets you filter by location, industry, title, seniority level, company size, number of followers, or even the technology that the company uses.

After creating a filter with your ideal prospects, you can use Zopto to select a desired level of engagement and enable all relevant features like connection invites, sequential messaging, free InMails, profile view generator, etc. It’s a 2-minute setup that works pretty quickly.

Zopto is mainly used by sales teams to automate their lead generation. It can also be used by startups to attract investors or even recruiters to find potential candidates.

What Kennected Offers

Kennected’s LinkedIn automation platform helps bring a steady stream of connections, sales, and appointments to its users. It does this with a personalized approach that caters to each individual customer’s unique needs.

Kennected takes out all of the frustration out of prospecting with the use of its various automation features. Its data-rich search feature allows you to create a laser-accurate filter that will help you find your ideal clients. Kennected finds new, highly qualified prospects for you.

It lets you send automated and personalized messages. You can then check responses from users, view profiles, and access current conversations using the Responses tab.

With Kennected’s integration with FindThatLead, Hunter.io, Anymailfinder, and more, it can now help you find emails right inside the LinkedIn interface. You can use this to update your Hubspot easily with valuable data. Kennected also lets you track and manage your outreach approach with actionable insights.

Kennected’s data helps users make better decisions on their campaigns. Other valuable features offered by Kennected are follow-up automation, reply detection, follow-up messages personalization, response and acceptance tracking, and teamwork security.

Why Kennected Is the Best LinkedIn Automation Tool

Kennected understands that lead generation shouldn’t require hundreds of hours of networking events and manual prospecting. With its personalized approach to LinkedIn automation, you will never have to resort to cold calling again.

Kennected effectively takes the place of the cold email. Most marketers and salespeople would know that manual prospecting on LinkedIn can be frustrating and unproductive. Kennected’s tech allows for personalized campaigns that can get you repeatable leads and sales.

Why Our Onboarding Process Is Superior

Kennected lets you fine tune your outreach based on data. This means you won’t have to waste time “spraying and praying” on LinkedIn. With a laser targeted approach, you can get way better results because people are more likely to respond.

Kennected works using three simple yet effective steps: find your audience, add your messaging, and launch your campaign. After that, you can just sit and wait for the connections to come rolling in. You will have more time and energy to focus on the things that require your attention. Kennected reigns supreme because it lets you automate repetitive tasks but still approach every interaction with a personal touch.

Try Kennected today and you will start seeing results within a few days.

Subscribe For
Exclusive
Content