Pourquoi quelqu'un me suivrait-il sur LinkedIn ?


Les personnes qui sont actives sur LinkedIn peuvent remarquer un écart entre le nombre de connexions qu'elles ont et le nombre d'adeptes qu'elles ont. Il peut être utile de se demander pourquoi ces personnes ont décidé de vous suivre au lieu de se connecter. En essayant de comprendre ce qu'elles veulent, vous obtiendrez peut-être des réponses intéressantes qui vous en apprendront beaucoup sur votre propre marque.

Lorsque vous publiez quelque chose sur LinkedIn, vous pouvez trouver des adeptes en cours de route. Il s'agit de personnes qui se sont inscrites pour vous suivre. Mais qui sont-ils et que veulent-ils ? Quels sont les avantages de suivre quelqu'un ? Quels sont les avantages d'avoir des suiveurs ?

Lorsque vous publiez quelque chose sur LinkedIn, un bouton de suivi surligné en bleu clair apparaît à l'extrême droite du nom de l'auteur, en haut du message. Il y en a un autre à la fin du message, également à côté du nom de l'auteur. Ce dernier est très utile car les gens oublient parfois de cliquer sur "suivre" après avoir fait défiler le contenu.

Il existe d'autres moyens de suivre quelqu'un, comme la page "activité récente" et le menu déroulant derrière le "bouton de connexion" sur le profil LinkedIn d'une personne.

Comment faire en sorte que davantage de personnes vous suivent sur LinkedIn

Les suiveurs sont comme des connexions fantômes. Ils ne sont peut-être pas encore intéressés par une connexion avec vous, mais au moins ils sont intéressés par ce que vous avez à dire. Cela signifie qu'ils sont fans de ce que vous écrivez. Cela montre que vous fournissez un contenu de haute qualité sur LinkedIn, suffisamment précieux pour attirer l'attention des autres personnes sur la plateforme.

Ils ont peut-être aimé, commenté ou partagé un de vos messages et sont suffisamment intéressés pour avoir choisi de vous suivre afin de voir ce que vous pouvez trouver d'autre. Comme il s'agit de "connexions fantômes", votre relation avec eux est presque entièrement intangible. LinkedIn ne les classe même pas comme faisant partie de votre réseau, c'est pourquoi ils n'ont pas de désignation de relation comme un "1", "2" ou "3+".

Vous pouvez regarder vos partisans en allant sur le site "Qui a consulté votre profil"et en sélectionnant "Qui a consulté vos messages". Juste à gauche du bouton "Publier un message" en haut à droite se trouve un chiffre, qui représente le nombre total de vos followers. N'oubliez pas que ce chiffre inclut vos connexions. Si vous voulez le nombre précis, allez à la page "Vie privée et paramètres" - c'est là que votre nombre de followers est affiché.

Rassembler un certain nombre d'adeptes

Beaucoup de gens n'ont pas de followers sur LinkedIn. En fait, seuls les utilisateurs de LinkedIn qui sont actifs sur LinkedIn augmenteront leur nombre de followers. Lorsque vous aimez, commentez et partagez les messages d'autres personnes, vous devenez un membre actif de la communauté et gagnez des adeptes. En écrivant et en publiant souvent sur LinkedIn, vous pouvez éventuellement gagner des centaines ou des milliers d'adeptes. Les influenceurs de LinkedIn peuvent avoir des centaines de milliers d'adeptes.

Lorsque quelqu'un vous suit, il sera mis à jour chaque fois que vous publierez et créerez des messages longs. Ils reçoivent des notifications de LinkedIn.

Bien qu'il soit possible de savoir combien d'adeptes vous avez et qui a décidé de vous suivre, il n'est pas exactement possible de savoir pourquoi ils ont décidé de le faire. Il n'est pas non plus possible de leur demander parce que vous n'êtes techniquement pas connecté - à moins que vous ne leur envoyiez un message en utilisant un InMail.

Les avantages d'avoir des adeptes sur LinkedIn sont très subtils, il est donc préférable de ne pas en attendre trop. Mais, c'est un indicateur solide que vous faites quelque chose de bien. Cela prouve que vous êtes un leader dans votre domaine et que vous fournissez un contenu de qualité.

Planifier une démonstration -
Développez votre entreprise

S'abonner à
Exclusif
Contenu

Why Would Someone Follow Me On LinkedIn?


People who are active on LinkedIn may notice a discrepancy between the number of connections they have and the number of followers they have. It may be worth looking into why these people decided to follow you instead of connecting. Trying to figure out what they want may lead to some interesting answers that will teach you a lot about your own brand.

When you publish something on LinkedIn, you may pick up followers along the way. These are people who actually signed up to follow you. But who are they and what do they want? What are the benefits of following someone? What are the benefits of having followers?

When you post something on LinkedIn, there’s a light blue highlighted follow button that appears to the far right of the author’s name at the top of the post. There is another one at the end of the post—also beside the author’s name. The latter one is very helpful because people sometimes forget to hit ‘follow’ after scrolling down to read the content.

There are other ways to follow someone, such as through the “recent activity” page and the drop-down menu behind the “connect button” on a person’s LinkedIn profile.

How To Get More People To Follow You On LinkedIn

Followers are like phantom connections. They might not be interested in connecting with you just yet, but at least they are interested in what you have to say. This means they are fans of what you write. This goes to show that you provide high-quality content on LinkedIn—content that is valuable enough to catch the attention of other people on the platform.

They may have liked, commented, or shared one of your posts and are interested enough that they have chosen to follow you to see what else you can come up with. Because they are “phantom connections” your relationship with them is almost entirely intangible. LinkedIn does not even categorize them as part of your network, which is why they don’t have a relationship designation like a “1”, “2”, or “3+”.

You can look at your followers by going to the “Who Viewed Your Profile” page and selecting “Who Viewed Your Posts”. Just to the left of the “Publish a Post” button at the upper right is a number, which represents your total number of followers. Do keep in mind that this includes your connections. If you want the specific number, go to your “Privacy and Settings” page—this is where your number of followers is displayed.

Gather A Number of Followers

Many people don’t have followers on LinkedIn. In fact, only LinkedIn users who are active on LinkedIn will grow their number of followers. When you like, comment, and share other people’s posts, you become an active part of the community and gain a following. Writing and posting often on LinkedIn may eventually help you gain hundreds or thousands of followers. LinkedIn influencers can have hundreds of thousands.

When someone follows you, they will be updated every time you post publicly and create long form posts. They receive notifications from LinkedIn.

Despite being able to know how many followers you have and who decided to follow you, it is not exactly possible to know why they decided to do so. There’s no way to ask them either because you are technically not connected—unless you message them using an InMail.

The benefits of having followers on LinkedIn are very subtle, so it’s best not to expect too much from it. But, it is a solid indicator that you are doing something right. It serves as evidence that you are a thought leader in your respective field and that you are providing valuable content.

Schedule a Demo -
Grow Your Business