Label blanc LinkedIn pour la génération de prospects


Une erreur courante des nouveaux propriétaires d'entreprise est d'essayer de tout faire par eux-mêmes. Mais aucun homme, aucune entreprise, aucune marque n'est une île. Même les entreprises les plus prospères obtiennent de l'aide de sources extérieures.

Plus récent les entrepreneurs veulent tout faire par eux-mêmes parce qu'ils craignent que les choses ne tournent mal. Mais la micro-gestion de votre entreprise ne fera que limiter son potentiel.

Si vous avez l'impression de passer plus de temps à éteindre des incendies et à jongler avec des centaines de responsabilités différentes au sein de votre entreprise, ce dont vous avez besoin, c'est d'un partenaire en marque blanche. Le moment est venu de découvrir l'intérêt d'externaliser certains aspects de votre entreprise vers une agence en marque blanche.

Qu'est-ce qu'une société de marketing LinkedIn en marque blanche ?

Il est faux de croire que les plus grands noms de l'industrie font tout cela par eux-mêmes. Google, par exemple, externalise son support téléphonique et électronique pour AdWords. Bien conçu, le label blanc peut vous donner plus de temps pour améliorer d'autres aspects de votre entreprise, notamment votre produit ou service.

L'étiquetage blanc est une pratique commerciale qui consiste à engager une autre entreprise et à donner une nouvelle image de marque à son produit ou service et à le proposer à ses clients comme étant le vôtre. Presque tous les produits et services peuvent être labellisés en marque blanche. Vous pouvez même vous associer à une entreprise en marque blanche pour vous aider dans l'assistance à la clientèle, la conception de logos et le développement d'applications.

Le marketing en marque blanche désigne la pratique consistant à externaliser vos efforts de marketing. La plupart des nouveaux propriétaires d'entreprise ne sont pas eux-mêmes des experts en marketing, c'est pourquoi il est bon de travailler avec une agence de marketing en marque blanche.

Une agence de marketing en marque blanche peut vous aider dans un large éventail de pratiques de marketing numérique comme le marketing par courrier électronique, le marketing entrant, le référencement, le marketing des médias sociaux et le marketing de contenu.

Ici, nous parlerons des raisons pour lesquelles Kennected devrait être votre partenaire en marque blanche lorsqu'il s'agit de tous vos besoins en matière de marketing.

Pourquoi choisir Kennected pour être votre partenaire label blanc

Parce que les agences de marque blanche se concentrent sur le développement de leurs produits et services, elles peuvent vous proposer des solutions toutes faites pour vos problèmes de marketing. Kennected, par exemple, résout le problème de la génération de prospects - qui est le défi numéro un pour les spécialistes du marketing aujourd'hui.

Les spécialistes du marketing peuvent avoir du mal à générer des prospects régulièrement. Mais Kennected est conçu pour vous aider à trouver vos clients idéaux grâce aux filtres riches en données de LinkedIn. Kennected vous aide à vous mettre en face de votre public cible afin que vous puissiez vous concentrer sur d'autres choses comme la conversion de ces leads en clients payants.

Avoir un partenaire en marque blanche vous permet également d'accomplir des choses que votre entreprise ne pourrait pas faire autrement. Lorsque vous démarrez, vous n'avez pas beaucoup de ressources avec lesquelles travailler. Par conséquent, obtenir le soutien d'une source extérieure peut aider votre entreprise à s'épanouir - sans investissement important de votre part. Dans l'ensemble, les entreprises en marque blanche vous permettent d'économiser beaucoup de temps et d'efforts tout en préservant la compétitivité de votre entreprise.

Kennected simplifie votre flux de prospects : nous vous apportons un flux régulier de connexions, de ventes et de réunions en vous donnant les outils et l'éducation nécessaires pour construire un pipeline durable. Nous avons aidé plus de 50 agences à se développer en leur donnant un label blanc pour nos services LinkedIn.

Kennected croit fermement que personne ne connaît votre entreprise comme vous le faites. C'est pourquoi nous vous apprenons à pêcher au lieu de vous donner du poisson. Notre processus d'embarquement implique une plongée profonde dans vos objectifs et votre secteur d'activité afin que nous puissions vous aider d'une manière qui compte. Chaque entreprise est unique, et chaque secteur a ses propres besoins, c'est pourquoi nous structurons nos campagnes en fonction de vos objectifs individuels.

Vous pouvez utiliser Kennected en trois étapes simples : trouver votre public, ajouter votre message et lancer votre campagne. C'est aussi simple que cela.

Kennected utilise LinkedIn pour affiner son action de sensibilisation sur la base de données, afin que vous ne perdiez pas de temps à pulvériser et à prier pour des pistes en ligne. Kennected utilise une approche ciblée au laser pour vous obtenir de meilleurs résultats. Nous ne pensons pas que la génération de prospects devrait vous coûter plus de $600 par mois.

Une fois que nous avons trouvé vos cibles idéales, Kennected peut vous aider à envoyer des messages automatisés mais personnalisés, des demandes de connexion et des suivis.

Kennected permet à ses clients de bénéficier d'un processus d'embarquement supérieur et d'un soutien à vie. Si vous choisissez Kennected pour être votre partenaire en marque blanche, vous pouvez vous réveiller avec une boîte de réception pleine de prospects qualifiés qui sont tous prêts à acheter chez vous.

Utilisez Kennected comme votre partenaire White Label pour les services de génération de pistes LinkedIn

L'ancienne méthode de prospection est très fastidieuse. Mais avec Kennected et LinkedIn, vous n'avez plus à le faire. L'époque des appels à froid et des innombrables événements de réseautage est révolue. Cette agence en marque blanche est la plate-forme qui permettra d'élever les stratégies de marketing de votre entreprise.

Kennected enlève toute la frustration de la prospection. Avec Kennected, vous pouvez construire des "séquences" et laisser l'IA remplir votre calendrier avec de nouveaux prospects hautement qualifiés. De cette façon, vous n'avez plus à vous soucier de la provenance de votre prochaine vente.

Si vos efforts de marketing passés n'ont pas été satisfaisants, il est temps d'obtenir l'aide des experts. Il est possible que vous ne récoltiez pas les résultats escomptés. Ou peut-être que votre entreprise est prête à prendre de l'ampleur et a besoin d'une agence de marketing appropriée pour l'aider à se développer. Choisissez Kennected pour être votre partenaire en marque blanche et voyez pourquoi de nombreuses personnes connaissent le succès avec nous.

Réservez une démo dès aujourd'hui et apprenez-en plus sur Kennected !

Planifier une démonstration -
Développez votre entreprise

LinkedIn Lead Generation White Label


One common mistake that new business owners make is trying to do everything on their own. But no man, company, or brand is an island. Even the most successful businesses get help from outside sources.

Newer entrepreneurs want to do everything by themselves because they fear that things might go wrong. But micromanaging your company will only limit its potential.

If you feel like you are spending more time putting out fires and juggling hundreds of different responsibilities within your company, what you need is a white label partner. Now is the time to learn about the value of outsourcing some aspects of your business to a white label agency.

What is a White Label LinkedIn Marketing Company?

It is a misconception that the biggest names in the industry are doing it all by themselves. Google, for example, outsources their phone and email support for AdWords. Done properly, white labeling can give you more time to improve other aspects of your business, particularly your product or service.

White labeling is a business practice that involves hiring another company and rebranding their product or service and offering it to your customers as your own. Almost all products and services can be white labeled. You can even partner with a white label company to help you with customer support, logo design, and app development.

White label marketing refers to the practice of outsourcing your marketing efforts. Most new business owners are not marketing experts themselves, which is why working with a white label marketing agency is a good idea.

A white label marketing agency can help you with a wide range of digital marketing practices like email marketing, inbound marketing, SEO, social media marketing, and content marketing.

Here we will talk about why Kennected should be your white label partner when it comes to all your marketing needs.

Why Choose Kennected to be Your White Label Partner

Because white label agencies focus on developing their products and services, they can offer you ready-made solutions for your marketing problems. Kennected, for example, solves the problem of lead generation—which is the number one challenge for marketers today.

Marketers may struggle to generate leads regularly. But Kennected is designed to help you find your ideal clients through LinkedIn’s data-rich filters. Kennected helps get you in front of your target audience so that you can focus on other things like converting those leads into paying customers.

Having a white label partner also lets you accomplish things that your company otherwise can’t. When you’re starting out, you don’t have a lot of resources to work with. So to get support from an outside source can help your business bloom—without a significant investment on your part. Overall, white label companies help you save a lot of time and effort while keeping your business competitive.

Kennected simplifies your lead flow: we bring you a steady stream of connections, sales, and meetings by giving you the tools and education to build a sustainable pipeline. We’ve helped over 50 agencies scale by white labeling our LinkedIn services.

Kennected firmly believes that no one knows your business like you do. That is why we teach you to fish instead of giving you fish. Our onboarding process involves a deep dive into your goals and industry so that we can help you in a way that matters. Each company is unique, and every business has its own needs, so we structure our campaigns based on your individual goals.

You can use Kennected in three simple steps: finding your audience, adding your messaging, and launching your campaign. It’s that easy.

Kennected uses LinkedIn to fine tune your outreach based on data, so you don’t waste time spraying and praying for leads online. Kennected uses a laser targeted approach to get you better results. We don’t believe lead generation should cost you more than $600 a month.

Once we’ve found your ideal targets, Kennected can help you send automated but personalized messages, connection requests, and follow-ups.

Kennected empowers customers with our superior onboarding process and lifetime support. If you choose Kennected to be your white label partner, you can wake up to an inbox full of qualified prospects who are all ready to buy from you.

Use Kennected as Your White Label Partner for LinkedIn Lead Generation Services

The old way of prospecting is very tedious. But with Kennected and LinkedIn, you don’t have to do that anymore. The days of cold calling and attending countless networking events are over. This white label agency is the platform that will elevate your company’s marketing strategies.

Kennected takes all the frustration out of prospecting. With Kennected, you can build out “sequences” and let AI fill up your calendar with new, highly qualified prospects. This way, you no longer have to worry about where your next sale is going to come from.

If your past marketing efforts were unsatisfactory, it’s time to get some help from the experts. You may not be reaping your desired results. Or perhaps your company is ready to scale and needs a proper marketing agency to assist in its growth. Choose Kennected to be your white label partner and see why many people are experiencing success with us.

Book a demo today and learn more about Kennected!

Schedule a Demo -
Grow Your Business

Subscribe For
Exclusive
Content