Dois-je publier des articles provenant de sites web d'autres personnes sur LinkedIn ?


Si vous voulez obtenir plus de pistes, faire connaître votre marque ou même réaliser plus de ventes, vous devez commencer à publier du contenu. En cette ère numérique, le contenu est désormais votre meilleure arme. Le contenu est l'information et la communication, deux outils très puissants pour les spécialistes du marketing.

Pour ceux qui souhaitent étendre leur portée sur LinkedIn, le contenu est le meilleur moyen de conserver une audience. Le contenu se présente sous forme de texte, de médias visuels, de podcasts, etc.

Vous pouvez utiliser le contenu pour inciter davantage de personnes à prêter attention à votre marque, votre entreprise, vos produits et vos services. Cependant, vous ne voulez pas publier un contenu juste pour le plaisir de le posséder. Le contenu doit avoir de la valeur, sinon il ne fera qu'ajouter au bruit.

Si votre contenu donne l'impression d'être un bruit de fond, les gens se contenteront de le faire défiler. C'est là que ça devient délicat. Les spécialistes du marketing se demandent souvent s'il vaut mieux produire leur propre contenu que de partager celui d'autres personnes. Nous expliquerons ici pourquoi vous devez utiliser à la fois la création et la conservation de contenu dans votre Stratégie LinkedIn.

Dois-je partager du contenu original ou du contenu industriel sur LinkedIn ?

La création de contenu et la conservation du contenu sont deux stratégies valables qui peuvent vous aider à attirer votre public cible. La compréhension de leur objectif vous aidera à optimiser votre approche du partage de contenu.

La création de contenu fait référence au processus de création de votre propre contenu original. Il peut prendre la forme d'un billet de blog, d'un article, d'un communiqué de presse, d'une photo, d'une vidéo, etc. Vous pouvez ensuite le partager sur différentes plateformes pour obtenir un maximum d'engagement. Les créateurs de contenu commercialisent souvent leur contenu auprès de leur public.

D'autre part, la conservation de contenu fait référence au processus de collecte d'informations existantes liées à un sujet pertinent dans votre niche et ensuite de partage avec vos adeptes.

Les deux types de contenu ont leurs avantages, et vous devez savoir comment les utiliser.

Pourquoi vous devriez partager le contenu de votre site web

Certaines personnes créent leur propre contenu et le publient directement sur LinkedIn. Bien que ce ne soit pas une si mauvaise idée, vous pouvez obtenir de bien meilleurs résultats en publiant votre contenu sur votre site web et en partageant ensuite le lien sur votre page LinkedIn.

Cette technique vous aide à diriger le trafic vers votre propre plate-forme. Vous vous assurez également que vos adeptes LinkedIn visitent votre propre site web. Vous ne les envoyez pas pour qu'ils soient monétisés ailleurs.

Cela fonctionne mieux si vous publiez un contenu informatif, accrocheur et bénéfique pour votre public cible. Cela établit votre autorité sur votre sujet particulier. Il prouve également que vous êtes un leader dans votre secteur d'activité.

Si vous voulez que votre message devienne viral, les vidéos sont votre meilleure option. Les vidéos sont le type de contenu le plus engageant car elles sont visuelles, hautement partageables et intéressantes. Grâce à une création de contenu efficace, vous pouvez générer des pistes, attirer du trafic vers votre site web, établir votre marque et être une ressource fiable pour vos abonnés.

Pourquoi vous devriez partager le contenu de l'industrie

Dans la mesure du possible, vous souhaitez publier du contenu de manière cohérente afin de pouvoir maintenir une présence active sur LinkedIn. Mais vous ne devez pas toujours publier un contenu original. C'est là qu'intervient la conservation du contenu.

À moins de disposer de votre propre équipe de créateurs de contenu, il serait impossible de continuer à publier chaque jour un contenu de grande valeur. Et même si vous en avez une, vous devez quand même partager le contenu de l'industrie dans le cadre de votre stratégie LinkedIn.

La conservation du contenu permet de gagner du temps et de nouer des relations. Si vous partagez des messages provenant de sources crédibles et pertinents pour les intérêts de votre public, vous gagnerez sa confiance. Cela montre que vous souhaitez leur apporter de la valeur même si vous ne pouvez pas la monétiser. Cela prouve que vous êtes intéressé par le partage de connaissances même s'il n'y a pas de possibilité de promouvoir votre marque. Dans l'ensemble, cela donne une bonne image de votre entreprise et permet à votre public cible de rester informé des derniers contenus du secteur.

La bonne nouvelle, c'est que vous savez déjà ce que votre public cible veut lire. Il est beaucoup plus facile de concevoir un contenu que vos lecteurs trouveront intéressant. Vous pouvez également obtenir des idées de clients qui vous posent des questions sur vos services. C'est votre chance de partager vos connaissances - sans même avoir à créer votre propre contenu.

Un autre avantage de l'utilisation de contenus protégés est qu'elle vous place sur le radar des influenceurs de votre industrie. Lorsque vous partagez le poste de quelqu'un, vous faites en sorte que le créateur du contenu se sente valorisé et reconnaissant. Lorsque vous partagez le contenu d'autres personnes, vous pouvez vous placer sur leur radar et augmenter vos chances d'établir une connexion précieuse.

Curation FTW

La conservation de contenus de qualité ajoute de la valeur à la vie des gens, non seulement pour le créateur du contenu original, mais aussi pour vos disciples et votre propre entreprise. La conservation de contenu vous offre toutes sortes de possibilités qui pourraient même ne pas être disponibles si vous n'utilisez que du contenu original.

LinkedIn est une plateforme professionnellemais c'est aussi un site de réseautage social. Cet aspect ne doit pas être négligé, car vous pouvez ouvrir de nombreuses possibilités par le simple fait de vous mettre en réseau.

La conservation du contenu complète également vos efforts de production de contenu. Elle facilite l'apport d'un flux constant de contenu à votre public. Certains experts des médias sociaux recommandent de suivre un guide de contenu 4-1. Pour chaque élément de contenu original que vous publiez, partagez quatre éléments de contenu connexes publiés par d'autres. Cela vous permettra d'alimenter votre flux pendant une semaine entière et vous donnera plus de temps pour créer un contenu vraiment intéressant.

Vous pouvez même réutiliser d'anciens articles de blog que vous avez rédigés et les transformer en vidéos, livres électroniques, webinaires ou infographies. Vous pouvez faire preuve de créativité dans votre contenu.

Quel que soit le type de contenu que vous partagez sur LinkedIn, il est important de rester cohérent en termes de qualité et de fréquence des messages.

Pour faire passer votre action de sensibilisation LinkedIn à un niveau supérieur, utilisez Kennected. Cet outil d'automatisation utilise les filtres riches en données de LinkedIn pour vous apporter les pistes les plus qualifiées. Kennected vous donne un flux constant de connexions, de ventes et de rendez-vous afin que vous puissiez générer des leads à l'échelle. Vous pouvez également mettre en place et programmer des messages automatiques personnalisés pour atteindre un plus grand nombre de personnes. Réservez une démo avec Kennected dès aujourd'hui pour en savoir plus !

Planifier une démonstration -
Développez votre entreprise

Should I Post Articles From Other People’s Websites On LinkedIn?


If you want to get more leads, raise awareness for your brand, or even make more sales, you need to start posting content. In this digital age, content is now your greatest weapon. Content is information and communication—two very powerful tools for marketers.

For those who are aiming to expand their reach on LinkedIn, content is the best way to keep an audience. Content comes in the form of text, visual media, podcasts, etc.

You can use content to get more people to pay attention to your brand, your company, your products, and your services. However, you don’t want to post content just for the sake of having it. Content needs to be valuable, or else it will just add to the noise.

If your content gives off the impression of being background noise, people will just scroll past it. This is where it gets tricky. Marketers often wonder if producing their own content is better than sharing other people’s content. Here we will talk about why you need to use both content creation and content curation in your LinkedIn strategy.

Should I Share Original Content or Industry Content on LinkedIn?

Content creation and content curation are two valid strategies that can help you attract your target audience. Understanding their purpose will help you optimize your approach to content sharing.

Content creation refers to the process of making your own original content. It can come in the form of a blog post, an article, a press release, a photo, a video, etc. You can then share this across different platforms to get the most engagement. Content creators often market their content to their audience.

On the other hand, content curation refers to the process of gathering existing information related to a relevant topic in your niche and then sharing it with your followers.

Both types of content have their benefits, and you need to know how to use them.

Why You Should Share Content from Your Website

Some people would create their own content and post it directly on LinkedIn. While that’s not such a bad idea, you can get much better results by posting your content on your website and then sharing the link on your LinkedIn page.

This technique helps you drive traffic to your own platform. You are also making sure that your LinkedIn followers are visiting your own website. You are not sending them to be monetized somewhere else.

This works best if you post content that is informative, eye-catching, and beneficial to your target audience. It establishes your authority in your particular topic. It also proves that you are a thought leader in your industry.

If you want your post to go viral, videos are your best bet. Videos are the most engaging type of content because they are visual, highly shareable, and interesting. With effective content creation, you can generate leads, drive traffic to your website, establish your brand, and be a trustworthy resource for your followers.

Why You Should Share Industry Content

As much as possible, you want to post content consistently so you can maintain an active presence on LinkedIn. But you don’t always have to post original content. This is where content curation comes in.

Unless you have your own team of content creators, it would be impossible to keep posting highly valuable content every single day. And even if you do have one, you still need to share industry content as part of your LinkedIn strategy.

Content curation saves time and builds relationships. If you share posts from credible sources that are relevant to your audience’s interests, you will earn their trust. This shows that you are interested in providing value to them even when you can’t monetize it. It proves that you are interested in sharing knowledge even if there is no opportunity to promote your brand. Overall, it makes your company look good, and it keeps your target audience updated on the latest industry content.

The good news is that you already know what your target audience wants to read about. It is much easier to curate content that your followers will find interesting. You can also get ideas from customers who ask you questions about your services. It is your chance to share knowledge—without even having to make your own content.

Another benefit of using curated content is that it puts you on the radar of influencers in your industry. When you share someone’s post, you make the content creator feel valued and grateful. When you share other people’s content, you can get on their radar and increase your chances of making a valuable connection.

Curation FTW

Curating quality content adds value to people’s lives—not just the original content creator, but your followers and your own company as well. Content curation brings you all types of opportunities that might not even be available if you only use original content.

LinkedIn is a professional platform, but it is also a social networking site. That aspect should not be disregarded because you can open up a lot of opportunities by simply networking.

Content curation also supplements your content production efforts. It makes it easier to bring a steady flow of content to your audience. Some social media experts recommend following a 4-1 content guide. For every original piece of content you post, share four pieces of related content published by others. This will keep your feed full for an entire week, and give you more time to craft a truly interesting piece of content.

You can even repurpose old blog posts you’ve made and turn it into videos, eBooks, webinars, or infographics. You can get creative with your content.

No matter what type of content you are sharing on LinkedIn, it is important to stay consistent in terms of quality and frequency of posts.

To take your LinkedIn outreach to the next level, use Kennected. This automation tool uses LinkedIn’s data-rich filters to bring you the most qualified leads. Kennected gives you a steady stream of connections, sales, and appointments so that you can generate leads at scale. You can also set up and schedule personalized automated messages to reach more people. Book a demo with Kennected today to learn more!

Schedule a Demo -
Grow Your Business