Orca LinkedIn Software est mort : faites-vous Kennecter


Orca est une plate-forme de vente sociale qui permet Des équipes de vente B2B pour engager efficacement leurs prospects. L'objectif est d'aider les clients à conclure davantage de contrats de manière cohérente. Pour ce faire, il utilise l'automatisation des ventes de LinkedIn. Orca fournit également des données de vente exploitables pour créer un flux de travail transparent et connecté.

Cependant, Orca est maintenant effectivement "mort" car le service n'est plus disponible.

Orca ne travaille plus

Si vous visitez leur site web https://useorca.com/Si vous avez besoin d'aide, il affichera un message disant que "Orca n'est plus disponible". Les utilisateurs existants peuvent toujours accéder à leur compte et envoyer un courriel à Orca pour toute demande de renseignements, mais le logiciel ne peut plus être utilisé.

Cela signifie que trouver une alternative pour Orca est important pour les personnes qui comptent sur LinkedIn pour étendre leur réseau et trouver plus de perspectives. Pour cela, nous vous recommandons d'obtenir Kennected.

Ce que Kennected offre | Orca Alternative pour LinkedIn

Kennected est un outil d'automatisation qui apporte un flux constant de connexions, de ventes et de rendez-vous aux spécialistes du marketing, aux vendeurs, aux entraîneurs, aux consultants et autres professionnels. Kennected y parvient en affinant vos efforts de sensibilisation sur la base de données et en automatisant les tâches banales et répétitives.

Avec Kennected, vous n'avez pas à perdre votre temps à "pulvériser et prier" sur LinkedIn, en espérant que quelqu'un finira par répondre. Au contraire, Kennected vous aide à trouver votre public idéal et à le cibler spécifiquement afin que vous puissiez obtenir de meilleurs résultats.

Une fois que vous avez identifié votre public cible, Kennected vous aide à l'atteindre en envoyant des messages automatiques. Kennected vous permet de personnaliser ces messages, même s'ils sont automatisés, car cela améliore les chances d'obtenir une réponse.

Vous pouvez ensuite vérifier les réponses des utilisateurs, consulter les profils et accéder aux conversations en cours en utilisant l'onglet Réponses. Même les messages de suivi peuvent être automatisés et personnalisés avec Kennected. Parmi les autres fonctionnalités utiles de Kennected, citons la détection des réponses, le suivi des réponses et des acceptations, et la sécurité du travail en équipe.

Pourquoi Kennected est le meilleur outil d'automatisation LinkedIn

Ce qui distingue Kennected des autres outils d'automatisation de LinkedIn est son approche personnalisée pour chaque campagne. Kennected responsabilise ses clients grâce à son processus d'intégration supérieur et à son assistance à vie. Kennected structure les campagnes pour vous aider à atteindre vos objectifs individuels. Chaque campagne Kennected répond aux besoins uniques de chaque client.

Une autre qualité essentielle de Kennected est sa base de données. Il vous permet de suivre et de gérer votre approche de sensibilisation avec des informations utiles. Les données jouent un rôle très important dans la génération de prospects et la prospection, car elles peuvent vous aider à trouver le public idéal pour votre entreprise. Kennected crée un filtre précis au laser qui vous permettra d'atteindre vos clients idéaux. Vous serez en mesure de trouver de nouveaux prospects hautement qualifiés en un rien de temps.

Grâce à l'accès à des données de haute qualité, vous pouvez prendre de meilleures décisions concernant vos campagnes.

Pourquoi notre processus d'embarquement est supérieur

La prospection manuelle peut être improductive et frustrante. C'est pourquoi les courriers électroniques froids ne sont plus largement utilisés. Cela a conduit à l'essor des outils d'automatisation LinkedIn tels que Kennected. Mais Kennected porte cela à un tout autre niveau en optimisant vos efforts d'automatisation. Les gens sont plus enclins à répondre si les messages sont personnalisés.

Kennected comprend que la génération de prospects ne devrait pas nécessiter des centaines d'heures de participation à des événements de réseautage et de prospection manuelle. La technologie de Kennected permet des campagnes personnalisées qui peuvent vous permettre d'obtenir des pistes et des ventes répétables.

Kennected vous aide à affiner votre action de sensibilisation en utilisant des données et des messages automatisés. Cela vous fait gagner un temps précieux en vous permettant de vous concentrer sur des tâches plus importantes, comme entamer de véritables conversations avec des prospects et nouer de véritables relations.

En ce qui concerne l'automatisation de LinkedIn, il existe de nombreuses possibilités. Mais Kennected est unique en son genre en raison de son large éventail de fonctionnalités et de ses campagnes personnalisées.

Planifier une démonstration -
Développez votre entreprise

Orca LinkedIn Software Is Dead: Get Kennected


Orca is a social selling platform that enables B2B sales teams to efficiently engage their prospects. The goal is to help clients close more deals consistently. It does this by using LinkedIn sales automation. Orca also provides actionable sales data to create a seamless, connected workflow.

However, Orca is now effectively ‘dead’ as the service is no longer available.

Orca is No Longer Working

If you visit their website https://useorca.com/, it will display a message saying that “Orca is no longer available”. Existing users may still access their accounts and send Orca an email for inquiries, but the software can no longer be used.

This means finding an alternative for Orca is important for people who rely on LinkedIn to expand their network and find more prospects. For this, we recommend getting Kennected.

What Kennected Offers | Orca Alternative For LinkedIn

Kennected is an automation tool that brings a steady stream of connections, sales, and appointments to marketers, salespeople, coaches, consultants, and other professionals. Kennected does this by fine-tuning your outreach efforts based on data and automating tasks that are mundane and repetitive.

With Kennected, you don’t have to waste your time “spraying and praying” on LinkedIn, hoping that someone would respond eventually. Instead, Kennected helps you find your ideal audience and target them specifically so that you can get better results.

Once you have identified your target audience, Kennected helps you reach out to them by sending automated messages. Kennected lets you personalize these messages even though they are automated because this improves the chances of getting a response.

You can then check responses from users, view profiles, and access current conversations using the Responses tab. Even follow-up messages can be automated and personalized with Kennected. Other useful features from Kennected include reply detection, response, and acceptance tracking, and teamwork security.

Why Kennected Is the Best LinkedIn Automation Tool

What sets Kennected apart from other LinkedIn automation tools is its personalized approach for each campaign. Kennected empowers customers with its superior onboarding process and lifetime support. Kennected structures campaigns to help you reach your individual goals. Each Kennected campaign caters to each customer’s unique needs.

Another key quality of Kennected is its data-rich outreach. It lets you track and manage your outreach approach with actionable insights. Data plays a very important role in lead generation and prospecting because it can help you find the perfect audience for your business. Kennected creates a laser-accurate filter that will get you in front of your ideal clients. You will be able to find new and highly qualified prospects in no time.

With access to high-quality data, you can make better decisions on your campaigns.

Why Our Onboarding Process Is Superior

Manual prospecting can be unproductive and frustrating. This is why cold emails are no longer widely used. This led to the rise of LinkedIn automation tools such as Kennected. But Kennected takes this to a whole new level by optimizing your automation efforts. People are more likely to respond if messages are personalized.

Kennected understands that lead generation shouldn’t require hundreds of hours of attending networking events and manual prospecting. Kennected’s tech allows for personalized campaigns that can get you repeatable leads and sales.

Kennected helps you refine your outreach by using data and automated messages. This saves you valuable time by allowing you to concentrate on more important tasks like starting real conversations with leads and forming genuine relationships.

When it comes to LinkedIn automation, there are a lot of options out there. But Kennected is one of a kind because of its wide array of features and personalized campaigns.

Schedule a Demo -
Grow Your Business

Subscribe For
Exclusive
Content