Comment utiliser LinkedIn pour obtenir des interviews pour les sites web et les podcasts


Si vous avez besoin d'un moyen de vous adresser gratuitement à votre public cible, les interviews et les podcasts sont parfaits pour vous. Quel que soit votre domaine de compétence, vous trouverez certainement un podcast qui vous conviendra. C'est en partie ce qui fait que le média est si un puissant outil de marketing. Vous pouvez l'utiliser pour faire passer votre message aux bonnes personnes.

Cependant, la plupart des producteurs et des animateurs sont pointilleux quant aux personnes qu'ils feront participer à leur émission. Se faire inviter à ces podcasts et interviews n'est pas chose facile. Plus un podcast est populaire, plus il est difficile de décrocher une place.

Mais comme de plus en plus de gens écoutent des podcasts de nos jours, c'est certainement quelque chose que vous devriez viser. Des études montrent qu'environ 112 millions d'Américains ont écouté un podcast, alors que plus de 67 millions d'Américains écoutent des podcasts chaque mois.

À lui seul, iTunes d'Apple propose plus de 250 000 podcasts uniques. Les podcasts sont très populaires car tout le monde n'a pas le temps de s'asseoir et de lire des articles en ligne. Les auditeurs peuvent consommer des podcasts tout en faisant d'autres activités. Quel que soit votre public cible, vous pouvez l'atteindre grâce aux podcasts et aux interviews.

Vous pouvez utiliser l'énorme plate-forme en ligne de LinkedIn pour contacter les bonnes personnes et, espérons-le, obtenir cette interview.

Comment tirer parti de l'automatisation LinkedIn pour atterrir Interviews de haut niveau et podcasts

Le marketing des interviews par podcast commence par l'identification des émissions et podcasts idéaux auxquels vous pouvez participer. Vous enverrez ensuite un pitch afin d'être invité en tant qu'invité. Une fois que vous êtes là pour parler, vous devez viser à faire passer votre public cible de l'auditeur au visiteur pour qu'il soit le chef de file.

Les auteurs, les conférenciers, les entraîneurs et de nombreuses autres marques peuvent bénéficier de ce type de marketing. Quel que soit votre secteur d'activité, vous pouvez utiliser l'automatisation LinkedIn pour vous permettre de trouver plus facilement les bonnes personnes.

Tout d'abord, vous devez faire des recherches et rechercher des spectacles adaptés à votre créneau. Identifiez les meilleurs podcasts de votre secteur et visez-les. Utilisez ce processus pour en savoir plus sur chacun des podcasts potentiels et pour réduire la liste à quelques pistes idéales.

Les outils d'automatisation de LinkedIn sont parfaits pour la génération de pistes - et vous pouvez même l'utiliser pour trouver des hôtes, des producteurs et d'autres personnes impliquées dans les podcasts. Kennected, par exemple, est un outil d'automatisation de LinkedIn qui utilise les filtres riches en données de LinkedIn pour vous aider à trouver les prospects les plus qualifiés.

Kennected vous permet d'obtenir plus facilement ces entretiens de haut niveau en trouvant les bonnes personnes à contacter. Vous pouvez ensuite utiliser Kennected pour leur envoyer un message personnalisé qui peut lancer la conversation. Kennected peut également envoyer des suivis automatisés si la personne ne répond pas immédiatement. Une fois qu'elle a répondu, vous pouvez entamer la conversation, faire votre présentation et obtenir l'entretien.

Comment utiliser LinkedIn pour obtenir des interviews pour des sites web et des podcasts

Adopter une approche proactive peut vous aider à obtenir une place sur vos podcasts cibles. Elle permet également d'attirer l'attention sur votre profil LinkedIn afin que les possibilités d'entretien vous soient proposées.

Veillez à ce que votre profil soit mis à jour afin qu'il reflète votre marque et mette en valeur votre expertise. Restez actif sur LinkedIn et continuez à travailler en réseau. On ne sait jamais quelles connexions mèneront à quelles opportunités. Utilisez LinkedIn pour développer vos contacts et étendre votre réseau.

LinkedIn est également la plateforme parfaite pour établir votre autorité. Si vous publiez des articles informatifs, des images et des vidéos qui apportent de la valeur à votre public cible, vous prouverez que vous êtes un leader éclairé dans votre secteur. Cela prouve également que vous êtes une personne qui a quelque chose de précieux à dire, ce qui fait de vous l'invité idéal pour les podcasts de premier plan dans votre créneau.

Essayez de publier régulièrement afin de pouvoir maintenir une présence active sur LinkedIn. Vous pouvez partager des messages provenant de sources crédibles qui sont pertinents pour les intérêts de votre public.

Devenez une ressource précieuse et établissez-vous comme une autorité dans votre domaine tout en élargissant votre réseau LinkedIn : c'est ainsi que vous deviendrez un nom de confiance qui réservera des entretiens de haut niveau. Pour faire progresser votre travail de sensibilisation, utilisez Kennected et localisez les hôtes et les producteurs des meilleurs podcasts.

Réservez une démo avec Kennected dès aujourd'hui et voyez comment cela fonctionne !

Planifier une démonstration -
Développez votre entreprise

S'abonner à
Exclusif
Contenu

How To Use LinkedIn To Get Interviews For Websites & Podcasts


If you need a way to get in front of your target audience for free, interviews and podcasts are perfect for you. No matter what your area of expertise, you will surely find a podcast that is all about it. This is part of what makes the medium such a powerful marketing tool. You can use it to get your message across to the right people.

However, most producers and hosts are picky about who they will have on their show. Getting invited to these podcasts and interviews is not an easy thing to do. The more popular a podcast is, the more difficult it is to land a spot.

But because more people are listening to podcasts nowadays, this is definitely something you should aim for. Studies show that around 112 million Americans have listened to a podcast, while over 67 million Americans listen to podcasts monthly.

Apple iTunes alone features over 250,000 unique podcasts. Podcasts are very popular because not everyone has the time to sit and read articles online. Listeners can consume podcasts while doing other activities. Whoever your target audience is, you can reach them through podcasts and interviews.

You can use LinkedIn’s massive online platform to reach out to the right people and hopefully secure that interview.

How to Leverage LinkedIn Automation to Land High Profile Interviews & Podcast Spots

Podcast interview marketing starts with identifying the ideal shows and podcasts for you to appear on. You will then send a pitch so that you can get invited as a guest. Once you’re there to speak, you should aim to move your target audience from listener to visitor to lead.

Authors, speakers, coaches, and many other brands can benefit from this type of marketing. Whatever industry you are in, you can use LinkedIn automation to make it easier for you to find the right people.

First, you need to do some research and look up suitable shows that fit your niche. Identify the top podcasts in your industry and aim for them. Use this process to learn more about each of the prospective podcasts and narrow it down to a few ideal leads.

LinkedIn automation tools are perfect for lead generation—and you can even use it to find hosts, producers, and other people involved with podcasts. Kennected, for example, is a LinkedIn automation tool that uses LinkedIn’s data-rich filters to help you find the most qualified leads.

Kennected makes it easier for you to secure those high profile interviews by locating the right people to contact. You can then use Kennected to send them a personalized message that can get the conversation started. Kennected can also send automated follow-ups if the person does not reply immediately. Once they respond, you can start the conversation, deliver your pitch, and secure that interview.

How to Use LinkedIn to Get Interviews for Websites & Podcasts

Taking the proactive approach can help you get a spot on your target podcasts. It also helps to attract attention to your LinkedIn profile so that the interview opportunities come to you.

Make sure your profile is updated so that it reflects your brand and shows off your expertise. Stay active on LinkedIn and keep networking. You never know which connections will lead to what opportunities. Use LinkedIn to develop your connections and expand your network.

LinkedIn is also the perfect platform to establish your authority. If you post informative articles, images, and videos that provide value to your target audience, you will prove that you are a thought leader in your industry. It also demonstrates that you are a person with something valuable to say—making you the perfect guest for top podcasts in your niche.

Try to post consistently so that you can maintain an active presence on LinkedIn. You can share posts from credible sources that are relevant to your audience’s interests.

Become a valuable resource and establish yourself as an authority in your subject while expanding your LinkedIn network: this is how you become a trusted name that books high profile interviews. To take your outreach to the next level, use Kennected and locate the hosts and producers of the top podcasts.

Book a demo with Kennected today and see how it works!

Schedule a Demo -
Grow Your Business