Comment utiliser LinkedIn pour obtenir plus de clients pour le marketing des médias sociaux


Il est difficile de trouver des clients pour votre entreprise de marketing des médias sociaux. Il s'agit de trouver de nouveaux prospects et clients potentiels en ligne, ce qui peut prendre beaucoup de temps si vous ne savez pas ce que vous faites. C'est un problème pour de nombreuses entreprises.

Malheureusement, le temps que vous passez à chercher de nouveaux clients est du temps que vous pourriez consacrer à des activités génératrices de revenus. Ce dont vous avez besoin, ce sont des alternatives de génération de prospects plus efficaces et plus rapides.

En tant que spécialistes du marketing des médias sociaux, vous connaissez la puissance des sites de réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter et Instagram. Mais quand il s'agit de trouver de nouvelles pistesLinkedIn est le nom du jeu. C'est la plateforme que vous devez utiliser pour obtenir plus de clients, et nous vous montrons ici comment faire.

Comment utiliser LinkedIn pour obtenir davantage de clients pour le marketing des médias sociaux

Dans un paysage professionnel hautement compétitif qui se déplace lentement de plus en plus vers le monde numérique, tout le monde cherche des moyens de tirer le meilleur parti des médias sociaux. Les entreprises, les spécialistes du marketing et les professionnels de tous les secteurs trouvent des stratégies de marketing efficaces grâce à l'utilisation des médias sociaux.

Ce sont les personnes que vous voulez cibler, et heureusement, elles sont toutes sur LinkedIn. Donc, pour utiliser LinkedIn à son plein potentiel, vous devez commencer par l'essentiel : vous devez créer un profil et l'optimiser afin de pouvoir projeter votre marque.

Les spécialistes du marketing des médias sociaux comprennent le pouvoir d'un profil bien structuré et détaillé. Il n'en va pas autrement pour LinkedIn. En fait, selon LinkedIn, les profils qui sont complets à 100 % ont 40 fois plus de chances d'être trouvés dans une recherche LinkedIn.

Vous voulez que vos prospects sachent exactement qui vous êtes et ce que vous pouvez faire pour eux lorsqu'ils consultent votre profil.

Une fois votre profil établi, vous devez identifier vos prospects, envoyer une demande de connexion, envoyer un suivi et essayer d'entamer une conversation. Cette partie du processus peut être automatisée avec l'utilisation de Kennected.

Kennected est un outil d'automatisation de LinkedIn que vous pouvez utiliser pour trouver les prospects les plus qualifiés sur LinkedIn. Cela vous fait gagner beaucoup de temps car vous n'avez pas à les chercher vous-même. Vous pouvez même utiliser Kennected pour atteindre un plus grand nombre de personnes à l'échelle. La prospection manuelle est une chose du passé. Si vous voulez suivre la concurrence et obtenir plus de clients pour votre entreprise de marketing des médias sociaux, c'est la meilleure façon de le faire.

LinkedIn est rempli de fils de haute qualité, et vous pouvez utiliser Kennected pour les trouver et vous connecter avec eux.

Pourquoi LinkedIn ?

LinkedIn est une ressource inexploitée lorsqu'il s'agit de pistes. Cette plate-forme massive continue de se développer, car de plus en plus de personnes commencent à en exploiter le potentiel. À l'heure actuelle, LinkedIn compte plus de 675 millions d'utilisateurs dans 200 pays. Comme vous le savez peut-être déjà, ce n'est pas beaucoup comparé aux géants des médias sociaux comme Facebook et Instagram. Mais ce qui distingue LinkedIn, c'est son orientation professionnelle.

LinkedIn est conçu pour vous aider à construire et développer une entreprise solide et les relations professionnelles. En fait, LinkedIn est 277 % plus efficace que Facebook et Twitter en termes de génération de prospects. Cela s'explique par le fait que les membres sont dans l'esprit d'entreprise et qu'ils utilisent LinkedIn pour étendre activement leur réseau.

Vous pouvez comparer LinkedIn à un événement de réseautage commercial à grande échelle avec son large éventail de clients et de partenaires commerciaux potentiels.

Tendre la main à la valeur avant de se lancer dans le marketing des médias sociaux

LinkedIn n'est pas seulement un lieu de rencontre, mais aussi une excellente plateforme de partage de contenu. Vous pouvez l'utiliser pour diffuser votre contenu à un public plus large. De cette façon, vous pouvez attirer des prospects et les laisser venir à vous.

Vous pouvez démontrer la valeur de votre entreprise en publiant des articles, des vidéos, des communiqués de presse et des images qui correspondent aux intérêts de votre public cible. Vous pouvez leur donner de la valeur avant même de présenter vos services de marketing des médias sociaux. Vous pouvez établir la confiance en montrant que vous vous intéressez au développement des autres, même si vous ne travaillez pas avec eux.

Pour faire passer votre action LinkedIn à un niveau supérieur, utilisez Kennected. Cet outil d'automatisation utilise les filtres riches en données de LinkedIn pour vous apporter les pistes les plus qualifiées. Kennected vous donne un flux constant de connexions, de ventes et de rendez-vous afin que vous puissiez générer des leads à l'échelle. Une fois que vous avez trouvé vos clients idéaux, vous pouvez utiliser Kennected pour mettre en place et programmer des messages automatisés personnalisés. Réservez une démo avec Kennected aujourd'hui pour en savoir plus !

Planifier une démonstration -
Développez votre entreprise

How To Use LinkedIn To Get More Social Media Marketing Clients


Finding clients for your social media marketing business is tough. It’s all about finding new leads and prospects online—and that can take a lot of time if you don’t know what you are doing. This is a problem for many businesses.

Unfortunately, the time you spend looking for new clients is time that you could be spending on revenue generating activities. What you need are more effective and time-efficient lead generation alternatives.

As social media marketers, you know the power of social networking sites such as Facebook, Twitter, and Instagram. But when it comes to finding new leads, LinkedIn is the name of the game. This is the platform you should utilize in order to get more clients, and here we will show you how to do it.

How to Use LinkedIn to Get More Social Media Marketing Clients

In a highly competitive professional landscape that is slowly shifting more and more towards the digital world, everyone is looking for ways to make the most out of social media. Businesses, marketers, and professionals from all industries are finding effective marketing strategies with the use of social media.

These are the people you want to target, and luckily, they are all on LinkedIn. So to use LinkedIn to its full potential, you need to start with the basics: you need to create a profile and optimize it so that you can project your brand.

Social media marketers understand the power of a well-structured and detailed profile. It’s no different for LinkedIn. In fact, according to LinkedIn, profiles that are 100 percent complete are 40 times more likely to be found in a LinkedIn search.

You want your prospects to know exactly who you are and what you can do for them when they visit your profile.

Once your profile is set up, you need to identify your prospects, send a connection request, send a follow-up, and try to start a conversation. This part of the process can be automated with the use of Kennected.

Kennected is a LinkedIn automation tool that you can use to find the most qualified leads on LinkedIn. This saves you a lot of time because it means you don’t have to look for them yourself. You can even use Kennected to reach out to more people at scale. Manual prospecting is a thing of the past. If you want to keep up with the competition and secure more clients for your social media marketing business, this is the best way to do it.

LinkedIn is full of high quality leads, and you can use Kennected to find and connect with them.

Why LinkedIn?

LinkedIn is an untapped resource when it comes to leads. This massive platform is still growing as more people are beginning to realize its potential. Right now LinkedIn has over 675 million users across 200 countries. As you may already know, that’s not a lot compared to the likes of social media giants like Facebook and Instagram. But the thing that sets LinkedIn apart is its professional focus.

LinkedIn is designed to help you build and develop strong business and professional relationships. In fact, LinkedIn is 277 percent more effective than Facebook and Twitter in terms of lead generation. That’s because members are in the business mindset and they are using LinkedIn to actively expand their network.

You can compare LinkedIn to a large scale business networking event with its large pool of prospective customers and business partners.

Reach Out with Value before Pitching Social Media Marketing

LinkedIn is not just a place to connect with people, but also a great platform for sharing content. You can use it to distribute your content to a wider audience. This way, you can attract prospects and let them come to you.

You can demonstrate your company’s value by publishing articles, videos, press releases, and images that are relevant to your target audience’s interests. You can give them value before you even pitch your social media marketing services. You can establish trust by showing that you are interested in other people’s development even when you are not working with them.

To take your LinkedIn outreach to the next level, use Kennected. This automation tool uses LinkedIn’s data-rich filters to bring you the most qualified leads. Kennected gives you a steady stream of connections, sales, and appointments so that you can generate leads at scale. Once you’ve found your ideal clients, you can use Kennected to set up and schedule personalized automated messages. Book a demo with Kennected today to learn more!

Schedule a Demo -
Grow Your Business

Subscribe For
Exclusive
Content