L'OSE est-il bon pour générer des prospects


La génération de prospects est l'un des défis les plus difficiles à relever dans le monde du marketing en ligne. Selon un rapport de HubSpot datant de 2017, générer suffisamment de trafic et de pistes est le principal défi marketing pour 63 % des organisations examinées.

Mais il y a outils de génération de prospects et des techniques spécialement conçues pour trouver des prospects, augmenter le trafic sur votre site web et contribuer à accroître vos ventes. Le référencement et la prospection LinkedIn ne sont que deux exemples.

Aujourd'hui, nous nous penchons sur le SEO, ou optimisation des moteurs de recherche, pour voir s'il s'agit d'un outil efficace pour générer des prospects.

Le référencement est-il bon pour votre entreprise ?

Le contenu joue un rôle très important dans le marketing et la génération de prospects. Les billets et les guides de blogs, par exemple, peuvent attirer des visiteurs qui peuvent être convertis en clients payants.

Mais il ne suffit pas d'afficher du contenu : Le référencement fonctionne en partant du principe que seuls les sites qui sont bien classés dans les résultats de recherche peuvent obtenir du trafic. Cette méthode de génération de leads consiste à optimiser le contenu que vous publiez sur votre site web de manière à ce qu'il soit mieux classé dans les résultats de recherche lorsque les internautes recherchent certains mots clés.

Le référencement est un outil efficace de génération de prospects utilisé par la plupart des spécialistes du marketing dans le secteur à l'heure actuelle. En effet, on estime que 59 % des consommateurs utilisent les moteurs de recherche pour trouver des entreprises locales.

Cependant, le référencement est plutôt une stratégie à long terme sur laquelle vous devez constamment travailler. Dans un paysage professionnel en évolution rapide, vous avez besoin d'autres moyens de générer des pistes qui vous apporteront des avantages immédiats. Le référencement n'est pas une stratégie de génération de prospects en soi, mais plutôt une technique que vous devez appliquer à l'ensemble de votre contenu. Il vous faudra des mois, voire des années, pour en récolter les fruits, car son efficacité dépend de la solidité de votre site web. C'est quelque chose que vous construisez au fil du temps.

Vous avez besoin de pistes - rapidement

Le référencement peut en effet être très rentable s'il est bien fait. Mais au lieu d'attendre que ce jeu à long terme porte ses fruits, il vous faut de meilleures options qui peuvent vous aider dès maintenant. La prospection LinkedIn, avec l'aide d'outils d'automatisation, peut vous donner rapidement les pistes dont vous avez besoin.

Vous avez besoin de pistes afin d'obtenir plus de clients. Sans une génération de prospects adéquate, vous serez laissé à la traîne par vos concurrents. Si cela se produit, vous risquez de vous battre pour créer votre propre marque et établir votre crédibilité. Une solide stratégie de génération de pistes implique à la fois SEO et prospection LinkedIn.

LinkedIn est une plate-forme massive utilisée par les professionnels pour étendre leur réseau. Elle est pleine de pistes fraîches et qualifiées - que Kennected peut trouver pour vous. Kennected est un outil d'automatisation qui utilise les filtres riches en données de LinkedIn pour vous aider à vous mettre en face de vos clients idéaux. Vous pouvez ensuite utiliser Kennected pour envoyer automatiquement des messages personnalisés et des suivis, ce qui vous permet d'économiser beaucoup de temps et d'énergie. Grâce à cet outil de génération de prospects au rythme rapide, vous pouvez vous concentrer sur des tâches plus importantes, comme la gestion de votre entreprise ou le dialogue avec des prospects. Kennected vous permet d'affiner vos actions de sensibilisation et de construire de véritables relations à l'échelle.

Pourquoi vous avez besoin de publicités payantes et de notre action de sensibilisation pour attirer des prospects dans votre pipeline

Ne sous-estimez pas la valeur des annonces payantes. Les annonces payantes sont un excellent investissement car elles fonctionnent de manière passive : elles génèrent du trafic vers votre site web et attirent l'attention des acheteurs potentiels. Les annonces payantes attireront des prospects dans votre pipeline et vous aideront à trouver vos clients les plus fidèles. Les annonces payantes sont très intéressantes car 41 % des clics dans les résultats de recherche vont vers les trois premières annonces payantes.

Si vous intégrez le travail de proximité de Kennected à votre stratégie de génération de prospects, vous pouvez obtenir des résultats encore meilleurs. Kennected vous permet de cibler vos messages afin qu'ils trouvent le meilleur public possible. Vous n'avez pas à passer toute la journée sur LinkedIn à envoyer manuellement des demandes de connexion ou à espérer que votre contenu optimisé attirera plus de monde. Kennected vous permet d'adopter une approche proactive de votre diffusion sur LinkedIn.

La production de plomb peut être coûteuse, mais elle est rentable. Il est impossible de faire des économies lorsqu'il s'agit de générer du plomb. Autant investir dans Kennected, qui est le meilleur outil d'automatisation disponible à l'heure actuelle.

Kennected vous aide à affiner votre action de sensibilisation avec des données précises au laser, des messages automatisés et bien d'autres fonctionnalités utiles. Réservez une démo dès aujourd'hui pour en savoir plus sur Kennected.

Voir cet article "Liste de contrôle pour le référencement naturel" pour voir les bonnes tactiques pour augmenter votre référencement. 

Planifier une démonstration -
Développez votre entreprise

Is SEO Good For Generating Leads


Lead generation is one of the most difficult challenges when it comes to the world of online marketing. According to a 2017 report from HubSpot, generating enough traffic and leads is the top marketing challenge for 63 percent of the organizations they examined.

But there are lead generation tools and techniques that are specifically designed to find leads, drive more traffic to your website, and help increase your sales. SEO and LinkedIn prospecting are only two examples.

Today we’re looking at SEO, or search engine optimization, to see if it is an effective tool for generating leads.

Is SEO Good For Your Company?

Content plays a very important role in marketing and lead generation. Blog posts and guides, for example, can attract visitors who may be converted into paying customers.

But posting content is not enough: SEO works with the understanding that only sites that rank highly in search results can get traffic. This lead generation method is all about optimizing the content you post on your website so that it will turn up higher in search results when people look up certain keywords.

SEO is an effective lead generation tool used by most marketers in the industry right now. This is because an estimated 59 percent of consumers use search engines to find local businesses.

However, SEO is more of a long term strategy that you need to constantly work on. In a fast-paced professional landscape, you need other ways to generate leads that will give you immediate benefits. SEO is not a lead generation strategy by itself—but rather a technique that you should be applying for all of your content. It will take months or even years to pay off as its effectiveness depends on the strength of your website. This is something you build over time.

You Need Leads—Fast

SEO can indeed reap huge rewards if done right. But instead of just waiting for this long term play to pay off, you need better options that can help you right now. LinkedIn prospecting with the help of automation tools can give you the leads you need—quickly.

You need leads in order to get more clients. Without proper lead generation, you will be left behind by your competition. If that happens, you may struggle to build up your own brand and establish your credibility. A solid lead generation strategy will involve both SEO and LinkedIn prospecting.

LinkedIn is a massive platform used by professionals to expand their network. It is full of fresh and qualified leads—which Kennected can find for you. Kennected is an automation tool that uses LinkedIn’s data-rich filters to help you get in front of your ideal clients. You can then use Kennected to send personalized messages and follow-ups automatically, so you can save a lot of time and energy. With this fast-paced lead generation tool, you can focus on more important tasks like managing your business or talking to prospects. Kennected lets you fine tune your outreach and build real relationships at scale.

Why You Need Paid Ads and Our Outreach to Drive Prospects into Your Pipeline

Do not underestimate the value of having paid ads. Paid advertisements are great investments because they work passively: they drive traffic to your website and attract the attention of willing buyers. Paid ads will drive prospects into your pipeline and help you find your most loyal customers. Paid ads are great because 41 percent of clicks in search results go to the top three paid ads.

If you include Kennected’s topnotch outreach to your lead generation strategy, you can get even better results. Kennected lets you target your messages so that they will find the best audience. You don’t have to spend all day on LinkedIn sending connection requests manually, or hoping that your optimized content will attract more people. Kennected empowers you to take a proactive approach to your LinkedIn outreach.

Lead generation may be costly, but it is cost-effective. You cannot cut corners when it comes to lead generation. You might as well invest on Kennected, which is the best automation tool available right now.

Kennected helps you refine your outreach with laser accurate data, automated messages, and many more useful features. Book a demo today to learn more about Kennected.

Schedule a Demo -
Grow Your Business