Comment obtenir plus de clients SEO avec LinkedIn

 

En raison de sa nature hautement compétitive et en constante évolution, le référencement est sans aucun doute l'une des industries les plus actives au monde. Trouver des clients pour l'optimisation des moteurs de recherche est une entreprise difficile. Mais il existe des outils disponibles en ligne qui vous aideront à suivre et même à devancer la concurrence.

Toutes les entreprises ne peuvent pas être au sommet, c'est pourquoi la plupart d'entre elles comptent sur les projets publicitaires pour faire connaître leur nom. Mais le retour sur investissement n'est pas toujours très élevé. Il peut même conduire à des chutes financières importantes si vous n'êtes pas organisé dans votre démarche. C'est pourquoi vous devez trouver des alternatives efficaces qui compléteront vos stratégies de marketing actuelles.

Aujourd'hui, nous parlons de la manière dont les entreprises de référencement peuvent utiliser les sites de réseaux sociaux, en particulier LinkedIn, pour trouver plus de pistes et obtenir plus de clients.

Comment utiliser LinkedIn pour inscrire davantage de clients SEO

Pour inscrire davantage de clients SEO, vous devez faire preuve d'ingéniosité et utiliser les différents canaux qui s'offrent à vous. Il existe de nombreux canaux de promotion, et les sites de réseautage social sont l'un des meilleurs. Aujourd'hui, tout le monde est en ligne, et vous devez en profiter. Tous vos prospects et clients potentiels sont en ligne.

LinkedIn est le meilleur plate-forme pour la génération de plomb parce qu'il vous aide à entrer en contact avec les clients pour lesquels vous voulez travailler. L'utilisation active de LinkedIn vous aidera à générer du trafic vers votre entreprise, à promouvoir votre marque, à élargir votre clientèle et à augmenter vos revenus.

Tout d'abord, vous devez optimiser votre profil LinkedIn pour vous assurer qu'il contient toutes les informations dont les prospects ont besoin. Vous voulez que les visiteurs de votre profil sachent exactement qui vous êtes et ce que fait votre entreprise. Même s'ils ne finissent pas par travailler avec vous, ils peuvent toujours vous adresser à des personnes qui ont besoin de vos services.

Selon LinkedIn, les profils qui sont complets à 100 % ont 40 fois plus de chances d'être trouvés dans une recherche LinkedIn. Configurez votre profil pour réussir en vous assurant que toutes vos informations, votre contenu et vos références sont accessibles.

Pourquoi LinkedIn ?

Avec plus de 675 millions d'utilisateurs dans 200 pays, LinkedIn est la plus grande plate-forme en ligne pour les professionnels. En termes simples, c'est là que tous les propriétaires d'entreprises, les professionnels, les décideurs d'entreprise et les PDG se retrouvent. Alors que les sites de réseautage social comme Facebook et Twitter comptent plus d'utilisateurs, LinkedIn est précieux pour les spécialistes du marketing car il est axé sur l'établissement de relations professionnelles et commerciales.

LinkedIn est rempli de pistes et perspectives qui sont prêts à faire des affaires. En fait, LinkedIn est 277 % plus efficace que Facebook et Twitter lorsqu'il s'agit de générer des prospects. Vous pouvez même comparer LinkedIn à un événement de réseautage commercial à grande échelle : il dispose d'un vaste réservoir de clients et de partenaires commerciaux potentiels - tout ce que vous avez à faire, c'est d'exploiter cette ressource.

Comme il s'agit d'une plate-forme numérique, vous pouvez même automatiser certaines tâches sur LinkedIn qui vous prennent trop de temps. La prospection manuelle, par exemple, est une chose du passé. Vous pouvez utiliser Kennected, un outil d'automatisation de LinkedIn, pour trouver facilement vos clients préférés et les contacter automatiquement. Il vous suffit de définir votre public cible.

LinkedIn est rempli de fils de haute qualité, et vous pouvez utiliser Kennected pour les trouver et vous connecter avec eux.

Tendre la main avant de proposer des services de référencement

Une autre raison pour laquelle vous devriez utiliser activement LinkedIn pour générer des leads SEO est que c'est un excellent moyen de diffuser votre contenu à un public plus large. En plus d'établir un profil et d'attendre que les prospects viennent à vous, vous pouvez attirer l'attention des prospects en publiant un contenu de haute qualité.

En publiant des articles, des communiqués de presse, des vidéos, des articles de blog et des images qui correspondent aux intérêts de votre public cible, vous pouvez vous imposer comme un leader d'opinion dans votre secteur. Cela vous aide à démontrer la valeur de votre entreprise avant même de présenter vos services de référencement. Elle instaure la confiance et vous permet de créer des relations plus solides avec votre réseau.

Pour prendre votre LinkedIn : la communication au niveau supérieurutiliser Kennected. Cet outil d'automatisation utilise les filtres riches en données de LinkedIn pour vous apporter les pistes les plus qualifiées. Kennected vous donne un flux constant de connexions, de ventes et de rendez-vous afin que vous puissiez générer des prospects à l'échelle. Cela vous permet de gagner du temps afin de vous concentrer sur des tâches plus importantes. Une fois que vous avez trouvé vos clients idéaux, vous pouvez utiliser Kennected pour mettre en place et programmer des messages automatiques personnalisés. Réservez une démo avec Kennected dès aujourd'hui pour en savoir plus !

Planifier une démonstration -
Développez votre entreprise

How To Get More SEO Clients With LinkedIn

 

Because of its highly competitive and constantly evolving nature, SEO is easily one of the busiest industries in the world. Finding SEO clients is a challenging endeavor. But there are tools available online that will help you keep up with and even get ahead of the competition.

Not every company can be at the top—so most businesses rely on advertising projects to get their name out. But the return on investment isn’t always great. It can even lead to major financial downfalls if you are not organized in your approach. This is why you need to find effective alternatives that will complement your current marketing strategies.

Today we’re talking about how SEO companies can use social networking sites, particularly LinkedIn, to find more leads and get more clients.

How to Use LinkedIn to Sign More SEO Clients

To sign more SEO clients, you need to be resourceful and use the different channels that are available to you. There are many promotional channels out there—and social networking sites are one of the best. Nowadays, everyone is online, and you need to take advantage of that. All your leads and prospects are online.

LinkedIn is the best platform for lead generation because it helps you connect with the clients you want to work for. Actively using LinkedIn will help you drive traffic to your business, promote your brand, expand your customer base, and increase your revenue.

First things first, you need to optimize your LinkedIn profile to make sure it has all the information prospects need. You want your profile visitors to know exactly who you are and what your company does. Even if they don’t end up working with you, they can still refer you to people who are in need of your services.

According to LinkedIn, profiles that are 100 percent complete are 40 times more likely to be found in a LinkedIn search. Set up your profile for success by making sure you have all your info, content, and credentials accessible.

Why LinkedIn?

With over 675 million users across 200 countries, LinkedIn is the biggest platform for professionals online. Simply put, it is where all business owners, professionals, corporate decision makers, and CEOs are hanging out. While social networking sites like Facebook and Twitter have more users, LinkedIn is valuable for marketers because it is focused on building professional and business relationships.

LinkedIn is full of leads and prospects who are ready to do business. In fact, LinkedIn is 277 percent more effective than Facebook and Twitter when it comes to generating leads. You can even compare LinkedIn to a large scale business networking event: it has a large pool of prospective customers and business partners—all you need to do is tap into this resource.

Because it is a digital platform, you can even automate certain tasks on LinkedIn that are taking up too much of your time. Manual prospecting, for example, is a thing of the past. You can use Kennected, a LinkedIn automation tool, to easily find your preferred clients and automatically reach out to them. All you have to do is define your target audience.

LinkedIn is full of high quality leads, and you can use Kennected to find and connect with them.

Reach Out with Value before Pitching SEO Services

Another reason why you should actively use LinkedIn for SEO lead generation is because it is a great way to distribute your content to a wider audience. Aside from setting up a profile and waiting for the leads to come to you, you can attract the attention of prospects by publishing high quality content.

By posting articles, press releases, videos, blog posts, and images that are relevant to your target audience’s interests, you can establish yourself as a thought leader in your industry. It helps you demonstrate your company’s value before you even pitch your SEO services. It builds trust and allows you to create stronger relationships with your network.

To take your LinkedIn outreach to the next level, use Kennected. This automation tool uses LinkedIn’s data-rich filters to bring you the most qualified leads. Kennected gives you a steady stream of connections, sales, and appointments so that you can generate leads at scale. This helps you save time so that you can focus on more important tasks. Once you’ve found your ideal clients, you can use Kennected to set up and schedule personalized automated messages. Book a demo with Kennected today to learn more!

Subscribe For
Exclusive
Content