LinkedIn Invites : Combien pouvez-vous en envoyer ?

Pour les équipes de vente et les professionnels qui utilisent LinkedIn comme l'une de leurs principales plateformes, l'envoi d'invitations à des prospects, des leads et connaissances est crucial. L'une des choses les plus courantes que les gens veulent savoir est le nombre d'invitations LinkedIn qu'ils peuvent envoyer.

Nombre d'invitations

LinkedIn permet aux utilisateurs d'envoyer jusqu'à 3000 invitations. Chaque utilisateur se voit attribuer 3000 pour son compte, et il est autorisé à en envoyer autant qu'il le souhaite par jour. Cependant, n'oubliez pas que vous devrez entrer un CAPTCHA pour chaque invitation supérieure à 100 envoyée sur une période de 24 heures.

Aujourd'hui, en raison de la limite de 3 000 invitations, beaucoup de gens craignent de se retrouver à court, surtout s'ils recherchent activement de nouvelles connexions. Mais ce n'est pas vraiment un gros problème. Si vous n'avez plus d'invitations sur votre compte LinkedIn, vous pouvez simplement envoyer un courriel au service clientèle de LinkedIn et demander d'autres invitations.

Ils accordent généralement aux membres 500 à 1000 invitations supplémentaires par mois, tant que l'utilisateur n'a pas été catalogué comme spammeur par la communauté. Il est important de noter que si vous les utilisez tous à nouveau, vous devrez attendre la fin de ce mois avant de pouvoir en demander davantage.

Ne soyez pas un spammeur

Pour éviter d'être étiqueté comme spammeur, il y a quelques éléments que les membres de LinkedIn doivent prendre en compte. Un spammeur est un utilisateur de LinkedIn qui reçoit trop de refus de la part des invitations qu'il envoie. Cela signifie que vous devez faire attention à l'envoi de ces invitations si vous voulez étendre votre réseau correctement.

Une bonne règle de base consiste à n'envoyer une invitation que lorsque vous êtes à peu près certain qu'elle sera acceptée. De nombreux utilisateurs n'invitent que des personnes qu'ils connaissent. Mais pour créer de nouvelles connexions, il n'est pas bon de se limiter à ses seules relations personnelles. Il faut donc éviter de se faire marquer comme spammeur en cherchant de nouvelles connexions, essayer d'atteindre des prospects ou des pistes ailleurs d'abord.

 

Certains spécialistes du marketing de LinkedIn utilisent le courrier électronique, le téléphone, Twitter, Facebook, Google+, les discussions de groupe ou même des conversations réelles avant de passer à LinkedIn. Une autre possibilité consiste à utiliser la fonction de messagerie premium de LinkedIn : LinkedIn InMail. Cette fonction permet aux utilisateurs d'envoyer des messages directement aux autres membres de LinkedIn, même s'ils ne sont pas encore connectés.

 

Engagez une conversation informelle et amicale. Cela augmente considérablement les chances de faire accepter l'invitation. Lorsque vous envoyez une invitation, veillez à ce que le message soit personnalisé afin qu'il n'apparaisse pas comme un spam. N'envoyez jamais l'invitation par défaut parce qu'elle désactive certaines personnes. Évitez également d'envoyer des invitations en masse à tous les membres de votre liste de diffusion car il n'y a aucun moyen de personnaliser chaque message, sauf si vous utilisez un outil d'automatisation LinkedIn comme Kennected.

Invitations personnalisées

Kennected permet aux utilisateurs de personnaliser les invitations d'une manière qui leur rappelle comment vous vous connaissez et pourquoi vous aimeriez vous connecter. Kennected automatise les messages et les invitations tout en permettant aux utilisateurs de personnaliser chaque message afin de conserver cette touche personnelle.

Pour les utilisateurs qui souhaitent retirer une invitation qu'ils ont déjà envoyée, il suffit d'aller dans la boîte de réception, de cliquer sur Envoyé et de choisir l'onglet Invitations envoyées pour voir toutes les invitations que vous avez envoyées. Cliquez sur l'invitation qui doit être retirée pour ouvrir le message. De là, cliquez sur le bouton Retrait. Le destinataire ne sera pas informé que vous avez retiré l'invitation. L'invitation retirée ne sera pas recréditée sur le compte LinkedIn, ce qui signifie qu'elle comptera toujours dans la limite des 3000 invitations.

L'utilisation correcte de LinkedIn permet aux utilisateurs de maximiser son potentiel en tant que plus grande plateforme de réseau social pour les professionnels. Ne vous faites pas étiqueter comme spammeur et utilisez LinkedIn Invites pour vous connecter uniquement avec les meilleurs prospects.

Planifier une démonstration -
Développez votre entreprise

S'abonner à
Exclusif
Contenu

LinkedIn Invites: How Many Can you Send?

For sales teams and professionals using LinkedIn as one of their primary platforms, sending invites to prospects, leads, and acquaintances is crucial. One of the most common things people want to know is how many LinkedIn invites they can send.

Number of Invites

LinkedIn allows users to send up to 3000 invites. Each user is allotted 3000 for their account, and they are allowed to send out as many as they want per day. However, keep in mind that you will have to enter a CAPTCHA for each invite over 100 sent in a 24-hour period.

Now because of the 3000 invite limit, many people are concerned that they might run out eventually, especially if they are actively seeking new connections. But this is not really a big problem. In the event that you run out of invites on your LinkedIn account, you can simply email LinkedIn Customer Service and ask for more invites.

They will typically grant members another 500 to 1000 invites per month, as long as the user has not been labeled a spammer by the community. It is important to note that if you use them all up again, you will have to wait until that month is up before being able to ask for more.

Don't Be A Spammer

To avoid being labeled as a spammer, there are a few things LinkedIn members should consider. A spammer is a LinkedIn user who receives too many declines from the invites they send out. This means you should be careful about sending those invites if you want to expand your network properly.

A good rule of thumb is to only send an invitation when you are fairly certain that it will be accepted. Many users only invite people they know. But for making new connections, it is not a good idea to limit yourself to only your personal connections. So to avoid getting marked as a spammer while seeking new connections, try to reach out to prospects or leads elsewhere first.

 

Some LinkedIn marketers use email, phone, Twitter, Facebook, Google+, group discussions, or even real life conversations before moving over to LinkedIn. Another option is by using LinkedIn’s premium messaging feature: LinkedIn InMail. This feature lets users send messages directly to other LinkedIn members even if they are not connected yet.

 

Start a casual and friendly conversation. This significantly increases the chance of getting the invite accepted. When sending an invite, make sure that the message is personalized so that it does not appear like a spam email. Never send the default invitation because it turns off some people. Also avoid sending invitations in bulk to everyone in your email list because there is no way to personalize each message, unless you are using a LinkedIn automation tool like Kennected.

Customized Invitations

Kennected lets users customize invitations in a way that reminds them of how you know each other and why you would like to connect. Kennected automates messages and invites while allowing users to customize each message to maintain that personal touch.

For users who want to withdraw an invitation they have already sent out, simply go to Inbox, click on Sent and then choose the Sent Invitations tab to see all of the invitations you’ve sent. Click on the invite that needs to be withdrawn to open the message. From there, click the Withdraw button. The recipient will not be notified that you have withdrawn the invitation. The withdrawn invite will not be credited back to the LinkedIn account, meaning it will still count towards the 3000 invitation limit.

Using LinkedIn properly lets users maximize its potential as the biggest social networking platform for professionals. Do not get labeled as a spammer and use LinkedIn Invites to connect with only the best prospects.

Schedule a Demo -
Grow Your Business