Comment utiliser LinkedIn pour vendre plus d'assurance automobile


Vendre une assurance automobile n'est pas facile. Elle a toujours été délicate pour de nombreux agents. Si la plupart des États américains exigent que les conducteurs aient un niveau d'assurance minimum, ils ne garantissent pas que ces polices seront souscrites par vous.

Vous devez porter vos efforts de génération de prospects à un niveau supérieur afin de vendre plus d'assurances. LinkedIn est la plateforme idéale pour cela, et nous allons en expliquer les raisons.

Pourquoi les agents d'assurance automobile utilisent LinkedIn

LinkedIn compte aujourd'hui 675 millions d'utilisateurs dans le monde. Son orientation professionnelle lui donne un avantage sur les autres sites de réseautage social populaires tels que Facebook et Twitter, car les utilisateurs de LinkedIn sont prêts à faire des affaires. LinkedIn est la plus grande plateforme pour les professionnels en ligne, et elle est pleine de pistes et de perspectives.

La base d'utilisateurs de LinkedIn est également composée de professionnels en activité. Ils font partie de la population qui a le plus de chances d'acheter une nouvelle voiture.

Un autre grand avantage que LinkedIn offre aux agents d'assurance automobile est qu'il s'agit de l'endroit idéal pour obtenir des recommandations. Votre réseau s'agrandit, et votre réputation aussi. Cela signifie que plus le bouche-à-oreille sera important, plus votre profil LinkedIn sera porteur de pistes et de prospects.

Comment utiliser LinkedIn pour vendre plus d'assurance automobile

Il y a deux façons principales de commercialiser sur LinkedIn : établir votre présence et cibler le bon public.

La première est très importante car même si vous êtes le meilleur agent d'assurance automobile, vous n'aurez pas beaucoup d'affaires si les gens ne savent pas que vous existez. L'établissement de votre présence se fait en deux étapes : établir un bon profil sur LinkedIn et publier un contenu de qualité.

Il est important d'être présent en ligne pour toute personne qui fait des affaires de nos jours, surtout si vous êtes un agent d'assurance automobile, car vous avez besoin de plus de références et de contacts.

Avec un bon profil LinkedInLes visiteurs peuvent voir toutes les informations dont ils ont besoin. C'est l'occasion de montrer qui vous êtes, ce que vous pouvez faire et comment vous pouvez aider ces prospects. Votre profil est un bon endroit pour montrer vos références.

En attendant, publier du contenu est votre façon de montrer aux gens que vous savez de quoi vous parlez. Donnez-leur des informations et des conseils sur les raisons pour lesquelles ils ont besoin d'une assurance automobile et sur la manière dont ils peuvent en bénéficier. Cela établit votre autorité sur le sujet et prouve que vous êtes un leader d'opinion dans votre secteur. Cela contribue à établir la confiance avec les prospects et les futurs clients.

Établir votre présence en ligne par le biais des médias sociaux est un moyen facile et peu coûteux d'attirer des prospects. Publiez régulièrement du contenu sur votre site web et partagez ensuite le lien sur LinkedIn pour augmenter le trafic.

Comment atteindre ces sources de référence en utilisant LinkedIn Automation

La deuxième étape du marketing de LinkedIn consiste à cibler les bons clients. Le fait d'étendre votre réseau ne vous aidera pas nécessairement à trouver les bonnes personnes dans un océan de 675 millions d'utilisateurs de LinkedIn. Vous devez plutôt trouver un moyen de réduire le nombre de prospects les plus qualifiés.

Vous pouvez travailler avec des vendeurs de voitures et établir une relation de travail. Ainsi, lorsqu'ils vendent une voiture, ils peuvent donner votre carte à leurs clients. C'est un moyen efficace de trouver des prospects car le marketing de bouche à oreille a un taux de conversion très élevé. Trouvez un vendeur de voitures en qui vous avez confiance et travaillez avec lui.

Vous pouvez également utiliser l'automatisation de LinkedIn pour générer des pistes à l'échelle. Kennected est un outil qui peut être utilisé pour trouver les prospects les plus qualifiés. Cet outil d'automatisation utilise les filtres riches en données de LinkedIn pour trouver de nouveaux prospects. Il vous apporte un flux constant de connexions, de ventes et de rendez-vous.

Une fois Kennected a identifié les bonnes personnes pour vous permettre de cibler, vous pouvez l'utiliser pour envoyer des messages automatisés. Kennected peut personnaliser vos messages et vos suivis afin que les destinataires soient plus susceptibles de répondre.

Ce n'est qu'une des nombreuses façons dont Kennected peut vous aider à étendre votre portée et à affiner vos efforts de génération de prospects. Réservez une démonstration avec Kennected dès aujourd'hui pour en savoir plus.

Planifier une démonstration -
Développez votre entreprise

S'abonner à
Exclusif
Contenu

How To Use LinkedIn To Sell More Auto Insurance


Selling auto insurance is not easy. It has always been tricky for many agents. While most states in the US require drivers to have minimum levels of insurance, it does not guarantee that those policies will be written by you.

You need to take your lead generation efforts to the next level in order to sell more insurance. LinkedIn is the perfect platform for this, and here we will discuss why.

Why Auto Insurance Agents are Using LinkedIn

LinkedIn now has 675 million users worldwide. Its professional focus gives it an edge over other popular social networking sites such as Facebook and Twitter because LinkedIn users are ready to do business. LinkedIn is the biggest platform for professionals online, and it is full of leads and prospects.

The LinkedIn user base is also made up of working professionals. They belong in the demographic that is most likely to buy a new car.

Another big advantage that LinkedIn gives auto insurance agents is that it is the perfect place to get referrals. As your network grows, so does your reputation. This means more word of mouth will bring leads and prospects to your LinkedIn profile.

How to Use LinkedIn to Sell More Auto Insurance

There are two main ways to market on LinkedIn: establish your presence and target the right audience.

The first one is very important because even if you are the best car insurance agent out there, you won’t get much business if people don’t know you exist. Establishing your presence is done in two steps: setting up a good LinkedIn profile, and publishing high quality content.

Having an online presence is important for anyone who does business these days—especially if you are a car insurance agent, because you are in need of more referrals and connections.

With a good LinkedIn profile, visitors can see all the information they need. It is your opportunity to show off who you are, what you can do, and how you can help these prospects. Your profile is a good place to show off your credentials.

Meanwhile, publishing content is your way of showing people that you know what you are talking about. Give them information and tips about why they need auto insurance, and how they can benefit from it. This establishes your authority on the subject and proves that you are a thought leader in your industry. This helps build trust with leads and future clients.

Establishing your online presence through social media is an easy and inexpensive way to attract leads. Publish content on your website regularly and then share the link on LinkedIn to drive more traffic.

How to Reach these Referral Sources Using LinkedIn Automation

The second step in LinkedIn marketing is targeting the right customers. Casting a wide net isn’t necessarily going to help you find the right people in a sea of 675 million LinkedIn users. Instead, you need to find a way to narrow it down to the most qualified leads.

You can work with car salesmen and build a working relationship. This way, when they sell a car, they can give their clients your card. This is an effective way to find leads because word of mouth marketing has a very high conversion rate. Find a car salesman you trust and work with them.

You can also use LinkedIn automation to generate leads at scale. Kennected is a tool that can be used to find the most qualified leads. This automation tool uses LinkedIn’s data-rich filters to find fresh leads. It brings you a steady stream of connections, sales, and appointments.

Once Kennected has identified the right people for you to target, you can use it to send automated messages. Kennected can personalize your messages and follow-ups so that recipients are more likely to respond.

This is only one of the many ways Kennected can help you scale your outreach and fine tune your lead generation efforts. Book a demo with Kennected today to learn more.

Schedule a Demo -
Grow Your Business