Le site web Kennected, l'extension, l'application ou tout autre élément technologique destiné au public sont désignés collectivement par le terme "plate-forme".

Autorisations de prolongation :

Pour que notre extension puisse effectuer le travail souhaité, nous demandons les autorisations suivantes :

"background" : Pour que nous puissions faire tourner l'extension en arrière-plan.
"tabulations" : Pour communiquer entre les scripts de fond et de contenu, il s'agit essentiellement d'informer l'utilisateur sur ce qu'est exactement l'outil qui fonctionne en arrière-plan par le biais de journaux.
"stockage" : Pour stocker les données relatives à l'avancement des travaux.
"notifications" : Pour afficher les notifications et s'assurer que seul le login est autorisé à la fois.
"cookies" : Pour travailler en arrière-plan sans aucune réaction de l'utilisateur.

Informations d'identification Lors de l'utilisation de la plate-forme, nous pouvons recueillir votre nom, votre adresse électronique, votre adresse, votre numéro de téléphone, le nom et l'adresse de votre entreprise, des informations sur votre organisation et d'autres données d'identification. Nous pouvons également collecter des informations de paiement que vous mettez à notre disposition pour votre utilisation de la plate-forme. Sachez que ces informations de paiement seront stockées par des tiers chargés du traitement des paiements. Afin d'utiliser pleinement la plate-forme, nous pouvons être amenés à collecter des informations personnelles, notamment : votre nom, votre nom d'utilisateur, votre mot de passe (qui n'est pas dans un format lisible par un humain), vos informations de connexion et vos coordonnées. Nous pouvons également recueillir auprès de tiers les informations personnelles que vous mettez à notre disposition pour l'utilisation de la plate-forme. Informations non identifiantes Chaque fois que vous utilisez notre Site ou notre Plateforme, nous pouvons recueillir des informations non identifiables vous concernant, telles que votre adresse IP, vos interactions avec le Site et la Plateforme, des informations de requête, des informations de localisation, des données tarifaires, l'historique de vos recherches, des informations de localisation et de GPS, l'URL de référence, le navigateur, l'interaction avec l'application, des informations sur le fournisseur de services mobiles, le système d'exploitation, l'utilisation des données, les données transférées et le fournisseur de services Internet. Utilisation des informations Cette section explique comment nous prévoyons d'utiliser les informations que vous nous avez communiquées. Afin d'utiliser notre plate-forme ou notre site, vous acceptez que nous utilisions vos informations d'identification personnelle :

  • Pour améliorer ou enrichir votre expérience d'utilisateur.
  • Améliorer le site et la plate-forme.
  • Pour vous envoyer des lettres d'information et des messages marketing par courrier électronique, selon les besoins.
  • Pour comprendre comment vous communiquez et utilisez notre plate-forme ou notre site.
  • Pour vous contacter et correspondre avec vous et pour répondre à vos demandes.
  • Pour traiter rapidement vos transactions.
  • Pour demander des évaluations et des avis sur des services ou des produits
  • Pour avoir une correspondance de suivi (chat en direct, email, voix, partage d'écran)

Accès, modification et suppression de vos informations Si vous avez soumis des informations sur notre site, vous ne pourrez pas les modifier. Lorsque vous utilisez notre plate-forme, vous pouvez accéder à vos informations et les modifier via le tableau de bord de la plate-forme. Toutefois, vous ne pourrez pas vous opposer à nos pratiques de collecte de données via le site ou la plate-forme. Si, à tout moment, vous avez des questions ou si vous souhaitez revoir, modifier ou supprimer l'une de vos informations collectées par nous, veuillez nous contacter à l'adresse [email protected] En outre, si vous souhaitez que nous supprimions définitivement toute copie accessible de vos informations, veuillez nous contacter à l'adresse [email protected] Après avoir supprimé votre compte, sachez que nous pouvons conserver des copies inaccessibles de vos informations pendant une période commercialement raisonnable.

Cookies et autres moyens de suivi Notre site actuel utilise des cookies pour suivre vos préférences, votre panier et pour mémoriser vos connexions. Vous pouvez désactiver les cookies via les paramètres de votre navigateur ; cependant, la désactivation des cookies peut entraîner des performances non souhaitées lors de l'accès au site. 

Accès des tiers à vos informations Bien que vous concluez un accord avec Kennected pour nous divulguer vos informations, nous utilisons des individus et des organisations tiers pour nous aider, y compris des entrepreneurs, des hôtes web et autres pour vous permettre d'accéder au site et à la plate-forme. Tout au long de la fourniture de nos services, nous pouvons déléguer notre autorité pour collecter, accéder, utiliser et diffuser vos informations. Il est donc nécessaire que vous accordiez aux tiers que nous pouvons utiliser dans le cadre de nos activités les mêmes droits que ceux que vous nous accordez en vertu de la présente politique de confidentialité. Pour cette raison, vous acceptez par la présente que pour chaque autorisation que vous nous accordez dans la présente politique de confidentialité, vous accordez également à tout tiers que nous pourrions engager, contracter ou retenir les services de toute autre manière dans le but d'exploiter, de maintenir, de réparer ou d'améliorer ou de préserver notre plate-forme ou ses fichiers ou systèmes sous-jacents. Vous acceptez de ne pas nous tenir pour responsables des actions de ces tiers, même si nous serions normalement tenus pour responsables de leurs actions, et que vous devez les poursuivre directement en justice s'ils commettent un délit civil ou tout autre acte répréhensible à votre encontre. Communications commerciales, non commerciales et ne pas suivre Si vous décidez de nous fournir vos coordonnées, vous acceptez que nous puissions vous envoyer des communications par texte et par courrier électronique. Cependant, vous pouvez vous désabonner de certaines communications en informant Kennected que vous ne souhaitez plus recevoir ces communications, nous nous efforcerons de vous retirer rapidement de nos listes de notification dès que nous aurons reçu cette demande. Nous n'offrons actuellement pas de fonctionnalité sur le site web pour vous permettre de vous retirer de toute liste de "ne pas suivre". Si vous souhaitez vous retirer de certaines communications ou collectes d'informations, veuillez nous contacter à l'adresse [email protected] Tiers Kennected peut afficher sur notre site des liens vers des sites web de tiers, qui peuvent inclure des informations sur lesquelles nous n'avons aucun contrôle. Lorsque vous accédez à un site tiers par notre site ou notre plate-forme, vous reconnaissez que vous êtes conscient que ces sites tiers ne sont pas contrôlés par nous pour des questions de confidentialité ou de sécurité, et vous nous libérez de toute responsabilité quant à la conduite de ces sites tiers. Sachez que la présente politique de confidentialité, et toute autre politique en place, en plus de ses modifications, ne crée pas de droits opposables aux tiers. Kennected n'est pas responsable des informations collectées ou utilisées par un annonceur ou un site web tiers. Vous devez consulter leurs Conditions d'utilisation et leur Politique de confidentialité pour comprendre comment fonctionnent leurs pratiques de collecte d'informations. Mesures de sécurité Nous faisons des efforts raisonnables pour protéger vos informations en utilisant des protections physiques et électroniques. Cependant, comme notre plate-forme et notre site sont hébergés électroniquement, nous ne pouvons pas garantir la sécurité ou la confidentialité de vos informations. Pour cette raison, nous vous recommandons d'utiliser un logiciel anti-virus, des contrôles de crédit de routine, des pare-feu et d'autres précautions pour vous protéger des menaces à la sécurité et à la vie privée. Respect de l'âge Nous avons l'intention de nous conformer pleinement aux lois internationales concernant la vie privée des enfants. Par conséquent, nous ne recueillons ni ne traitons aucune information concernant des personnes âgées de moins de 18 ans. Si vous avez moins de 18 ans, veuillez ne pas accéder à la plate-forme ou au site. Transfert international Vos informations peuvent être transférées vers - et conservées sur - des ordinateurs situés en dehors de votre État, province, pays ou autre juridiction gouvernementale où les lois sur la vie privée peuvent ne pas être aussi protectrices que celles de votre juridiction. Nous pouvons transférer des informations personnelles aux États-Unis ou ailleurs 

et le traiter sur place. Votre consentement à la présente politique de confidentialité, suivi de la communication de ces informations, représente votre accord à ce transfert.

GDPR
Conformité

Le règlement général sur la protection des données de l'UE (RGPD) est le changement le plus complet apporté à la législation européenne sur la protection des données depuis des décennies. Il entrera en vigueur le 25 mai 2018. L'équipe de Kennected travaille d'arrache-pied pour assurer le respect total de ce règlement d'ici cette date. Qu'est-ce que le PIBR ? Le règlement général sur la protection des données (RPDP) (https://eur-lex.europa.eu/legal-content/EN/TXT/?uri=celex{b5eeae66aee41f47286c984cb183be06d789a7e12bdaa31516d8e5a942974408}3A32016R0679) est un règlement de la législation européenne sur la protection des données et de la vie privée de tous les individus au sein de l'Union européenne. Pour les résidents de l'EUR, le règlement vise à accroître leur contrôle sur leurs données personnelles. Pour les entreprises, le GDPR devient un règlement unificateur dans toute l'UE. Lorsque le GDPR entrera en vigueur le 25 mai, il remplacera la directive de 1995 sur la protection des données.

Le règlement GDPR s'applique à toutes les données des résidents de l'UE, quel que soit le lieu où se trouve le sous-traitant ou le responsable du traitement. Cela signifie que si vous utilisez Kennected depuis les États-Unis pour entrer en contact avec d'autres sociétés américaines, le règlement ne vous concerne pas. Mais si certains de vos clients ou prospects se trouvent dans l'UE, vous devez y prêter attention. En pratique, la plupart des entreprises doivent prendre en considération le GDPR. Comment Kennected se conforme au GDPR Même si le GDPR ne s'applique qu'aux données des résidents de l'UE, nous avons pris la décision d'appliquer largement l'exigence du règlement. Cela signifie que nous ne limitons aucune caractéristique liée à la vie privée en fonction de la localisation géographique d'une personne concernée. Voici quelques-unes des mesures que nous avons prises pour garantir le respect du règlement : Sécurité Nous prenons très au sérieux la sécurité des données que nous gérons.

Les serveurs de Kennected sont physiquement sécurisés et ne peuvent être accédés que par le personnel technique ou d'assistance de Kennected dont le travail consiste spécifiquement à maintenir l'intégrité des serveurs de Kennected ou à soutenir les fonctions liées aux produits. Ces personnes sont tenues de maintenir la sécurité des serveurs et la confidentialité des informations contenues dans les serveurs. Kennected prend toutes les mesures raisonnables et appropriées pour protéger vos informations personnelles, y compris le cryptage de ces informations, le maintien de mesures facilement accessibles pour limiter l'accès, le travail de détection des accès non autorisés, et le fait de ne pas stocker ces informations plus longtemps que nécessaire.

Notre équipe chargée de la protection de la vie privée a analysé les exigences de la GDPR et travaille à l'amélioration de nos politiques, procédures, contrats et caractéristiques de la plate-forme afin de garantir notre conformité avec la GDPR et de permettre à nos clients de s'y conformer.

Vos données sont protégées entre vous et nos systèmes. Nous prenons de multiples mesures pour éviter les écoutes entre vous et nos systèmes, ainsi qu'au sein de notre infrastructure. Tout le trafic réseau passe par le protocole SSL/HTTPS, le protocole de communication le plus courant et le plus fiable sur l'internet. L'infrastructure interne est isolée à l'aide de pare-feu et de listes d'accès au réseau très strictes. Chaque système est désigné à un groupe de sécurité de pare-feu par sa fonction. Par défaut, tout accès est refusé et seuls les ports explicitement autorisés sont exposés.

Si nous voyons quelque chose, nous réagissons rapidement et nous remédions au problème. Nous ne nous reposons pas sur nos lauriers. Nous sommes toujours à la recherche d'éventuelles interruptions du système. Si nous découvrons quelque chose de déplacé, nous nous attaquerons au problème de manière à ce qu'il ne se reproduise plus à l'avenir. Nous avons investi pour nous assurer que nous pouvons détecter et répondre aux événements et incidents de sécurité qui ont un impact sur son infrastructure.

Nous actualisons sans cesse nos systèmes pour protéger vos données. Nos systèmes virtuels sont régulièrement remplacés par de nouveaux systèmes corrigés. La configuration et la cohérence des systèmes sont maintenues grâce à une combinaison de gestion de la configuration, d'images à jour et de déploiement continu. Grâce au déploiement continu, les systèmes existants sont mis hors service et remplacés par des images actualisées à intervalles réguliers. Seules les personnes qui ont besoin d'un accès y ont accès. L'accès au système de production est limité aux membres clés de l'équipe d'ingénieurs de Kennected et les mots de passe sont expressément interdits. L'authentification requiert au minimum deux facteurs, dont des clés publiques/privées asymétriques RSA et un jeton de cryptage basé sur le temps.

Ne vous contentez pas de nous croire sur parole : nos systèmes sont sécurisés. Nous ne le sommes pas. Même si nous avons conçu des systèmes et des procédures sécurisés, nous effectuons régulièrement des tests de sécurité pour identifier et corriger les vulnérabilités potentielles. Nous effectuons également des tests d'intrusion périodiques avec des fournisseurs tiers experts afin de garantir la sécurité de nos applications. Ces tests couvrent le réseau, le serveur, la base de données et des tests approfondis pour les vulnérabilités à l'intérieur des applications Kennected.

Nous évitons les points d'échec isolés. Même en cas d'interruption d'un système, le reste de nos services restent opérationnels et sûrs. Nous séparons physiquement les instances de base de données des serveurs d'application et nous croyons de tout cœur au mantra des serveurs à fonction unique. Toutes les pages de connexion transmettent des données via SSL/TLS pour les réseaux publics et privés, et ne prennent en charge que les certificats signés par des autorités de certification (AC) bien connues. Toutes les données relatives aux accréditations de courrier électronique et de CRM sont cryptées pendant le transit et au repos, en utilisant un cryptage de niveau militaire pour garantir la sécurité des identifiants et des mots de passe des utilisateurs. Les mots de passe des applications Kennected sont hachés et même notre propre personnel ne peut pas les récupérer. En cas de perte, le mot de passe doit être réinitialisé.

Vous pouvez en apprendre davantage sur ce sujet sur notre page Conditions et politique de confidentialité.

Conservation des journaux :

Pour améliorer, déboguer ou prévenir les fraudes sur le service, nous tenons divers journaux. Nous veillons désormais à ce que les journaux soient détruits au plus tard trois mois après leur date de collecte. Nous n'utilisons jamais ces journaux pour autre chose que le suivi Portabilité des données : Le GDPR donne le droit à tout utilisateur de télécharger toutes les données qu'il fournit à un service. Cela permet une migration plus facile vers d'autres services. Nous pensons que c'est une excellente idée et Kennected a toujours permis aux utilisateurs de télécharger leurs données.

Pseudonymisation systématique des données non publiques Nos applications ont fortement pseudonymisé les données afin de garantir la vie privée des personnes concernées. Tout attribut qui ne doit pas rester sous sa forme originale est tronqué pour supprimer toute possibilité d'être relié à une personne spécifique.

Droit d'effacement Comme nous traitons des données web accessibles au public, les informations supprimées d'un site web sont également supprimées de notre base de données. Mais si une personne concernée souhaite accélérer la suppression d'une information dans notre index, nous proposons 

un moyen simple et efficace de réclamer des adresses électroniques. Il est alors possible soit de mettre à jour les données, soit de les supprimer entièrement.

Fusions et acquisitions Dans le cas où le Kennected est impliqué dans une faillite, une fusion, une acquisition, une réorganisation ou une vente d'actifs, vos informations peuvent être vendues ou transférées dans le cadre de cette transaction. Sachez qu'une fois les informations transférées, vos droits en matière de protection de la vie privée peuvent être modifiés. Tout comme nos conditions d'utilisation, nous pouvons modifier cette politique de confidentialité de temps en temps. Lorsque nous modifions la présente politique de confidentialité, nous modifions la date indiquée sur le présent accord ou nous pouvons vous contacter. Vous devez accepter les modifications comme condition à la poursuite de votre utilisation de notre site et de notre plate-forme. Si vous n'êtes pas d'accord, vous devez immédiatement cesser d'utiliser notre site et notre plate-forme et nous informer de votre refus d'accepter en nous envoyant un courriel à [email protected]

Date d'entrée en vigueur La présente politique de confidentialité a été mise à jour le 16 septembre 2019.

The Kennected website, extension, app, or any public facing piece of technology shall be referred to collectively as the “Platform”.

Extension Permissions:

For our extension to perform the desired work we ask for following permissions:

“background” : So that we can run the extension in the background.
“tabs” : To communicate between the background and content scripts, basically informing user on what exactly is tool is working in background via logs.
“storage”: To store progress data.
“notifications” : To show notifications and to make sure only login is allowed at a time.
“cookies”: To work in background without any user feedback.

Identifying Information While using the Platform we may collect your name, email, address, telephone number, company name and address, organization information, and other identifying details. We may also collect payment information that you make available to us for your use of the Platform. Please be aware that this payment information shall be stored by third party payment processors. To fully make use of the Platform we may collect personally identifiable information, including: your name, username, password (not in human readable format), login information, and contact information. We may also collect this information your personal information that you make available to us from third parties for use of the Platform. Non-Identifying Information Whenever you use our Site or Platform, we may collect non-identifying information from you, such as your IP address, interactions with the Site and Platform, query information, location information, pricing data, research history, location and GPS information, referring URL, browser, application interaction, mobile provider information, operating system, data usage, data transferred, and Internet Service Provider. Use of information This section explains how we plan on using your information submitted by us. In order to use our Platform or Site, you agree that we may use your personally identifiable information:

  • To enhance or improve your user experience.
  • To improve the Site and Platform.
  • To email you newsletters and marketing as required.
  • To understand how you communicate and use our Platform or Site.
  • To contact and correspond with you and to respond to your inquiries.
  • To quickly process your transactions.
  • To ask for ratings and reviews of services or products
  • To have follow-up correspondence (live chat, email, voice, screen share)

Accessing, Editing, and Removing Your Information If you have submitted information to our Site you will be unable to edit that information. When using our Platform you may be able to access and edit your information via the Platform dashboard. However, you will be unable to opt out of any of our data collection practices via the Site or Platform. If at any time, you have any questions or wish to review, change, or delete any of your information collected by us, please contact us at [email protected] Additionally, if you would like us to permanently remove any accessible copies of your information, please contact us at [email protected] After you have cancelled your account please be aware that we may keep inaccessible copies of your information for a commercially reasonable period of time.

Cookies and Other Tracking Our current Site uses cookies to track your preferences, your cart, and to remember your logins. You may disable cookies via your browser settings; however, disabling cookies may result in undesired performance when accessing the Site. 

Third Party Access to Your Information Although you are entering into an Agreement with Kennected to disclose your information to us, we do use third party individuals and organizations to assist us, including contractors, web hosts, and others to allow you to access the Site and Platform. Throughout the course of our provision of our services to you, we may delegate our authority to collect, access, use, and disseminate your information. It is therefore necessary that you grant the third parties we may use in the course of our business the same rights that you afford us under this Privacy Policy. For this reason, you hereby agree that for every authorization which you grant to us in this Privacy Policy, you also grant to any third party that we may hire, contract, or otherwise retain the services of for the purpose of operating, maintaining, repairing, or otherwise improving or preserving our Platform or its underlying files or systems. You agree not to hold us liable for the actions of any of these third parties, even if we would normally be held vicariously liable for their actions, and that you must take legal action against them directly should they commit any tort or other actionable wrong against you. Commercial, Non-Commercial Communications and Do Not Track If you decide to provide us with your contact information, you agree that we may send you communications via text and email. However, you may unsubscribe from certain communications by notifying Kennected that you no longer wish to receive these communications, we will endeavor to promptly remove you from our notification listings once we have received that request. We currently do not offer website functionality for you to opt out of any “do not track” listings. If you wish to opt out of certain communications or information collection, please contact us at [email protected] Third Parties Kennected may post links to third party websites on our Site, which may include information that we have no control over. When accessing a third-party site through our Site or Platform, you acknowledge that you are aware that these third-party websites are not screened for privacy or security issues by us, and you release us from any liability for the conduct of these third-party websites. Please be aware that this Privacy Policy, and any other policies in place, in addition to any amendments, does not create rights enforceable by third parties. Kennected bears no responsibility for the information collected or used by any advertiser or third-party website. You must review their Terms of Service and Privacy to understand how their information collection practices work. Security Measures We make reasonable attempts to protect your information by using physical and electronic safeguards. However, as our Platform and Site are hosted electronically we can make no guarantees as to the security or privacy of your information. For this reason, we recommend that you use anti-virus software, routine credit checks, firewalls, and other precautions to protect yourself from security and privacy threats. Age Compliance We intend to fully comply with international laws respecting children’s privacy. Therefore, we do not collect or process any information for any persons under the age of 18. If you are under 18 please do not access the Platform or Site. International Transfer Your information may be transferred to – and maintained on – computers located outside of your state, province, country, or other governmental jurisdiction where the privacy laws may not be as protective as those in your jurisdiction. We may transfer personal information to the US or elsewhere 

and process it there. Your consent to this Privacy Policy followed by your submission of such information represents your agreement to that transfer.

GDPR
Compliance

The EU General Data Protection Regulation (GDPR) is the most comprehensive change to EU data privacy law in decades. It will take effect from the 25th May 2018. The Kennected team is working hard to ensure our full compliance by this date. What is the GDPR? The General Data Protection Regulation (GDPR) (https://eur-lex.europa.eu/legal-content/EN/TXT/?uri=celex{b5eeae66aee41f47286c984cb183be06d789a7e12bdaa31516d8e5a942974408}3A32016R0679) is a regulation in EU law on data protection and privacy for all individuals within the European Union. For EUR residents, the regulation aims to increase their control over their personal data. For businesses, the GDPR becomes a unifying regulation across the EU. Once the GDPR takes effect on the 25th of May, it will replace the 1995 Data Protection Directive.

The GDPR regulation applies to any EU residents’ data, regardless of where the processor or controller is located. This means that if you’re using Kennected from the US to reach out to other US corporations, the regulation doesn’t affect you. But if some of your customers or leads are in the EU, you should pay attention to it. In practice, most companies need to take the GDPR into consideration. How Kennected is complying with the GDPR Even though the GDPR only applies to data from EU residents, we took the decision to apply broadly the requirement of the regulation. This means we don’t restrict any privacy related feature based on the geographical location of a data subject. Here are some of the actions we’ve taken to ensure we’re compliant: Security We’re taking the security of the data we manage very seriously.

The Kennected servers are physically secure and may only be accessed by Kennected’s technical or support personnel whose jobs specifically relate to maintaining the integrity of the Kennected servers or supporting product-related functions. Such individuals are required to maintain the security of the servers and the confidentiality of the information contained in the servers. Kennected takes all reasonable and appropriate steps to protect your personal information, including encrypting such information, maintaining readily accessible steps to limit access, working to detect unauthorized access, and not storing such information any longer than we need to.

Our privacy team has analyzed the requirements of the GDPR and is working to enhance our policies, procedures, contracts and platform features to ensure we comply with the GDPR and enable compliance for our customers.

Your data is protected between you and our systems. We take multiple steps to prevent eavesdropping between you and our systems, as well as within our infrastructure. All network traffic runs over SSL/HTTPS, the most common and trusted communications protocol on the Internet. Internal infrastructure is isolated using strict firewalls and network access lists. Each system is designated to a firewall security group by its function. By default, all access is denied and only explicitly allowed ports are exposed.

If we see something, we’ll react quickly and remedy the issue. We’re not resting on our laurels. We’re always looking for potential system interruptions. If we do find something out of place, we’ll address the issue in a manner that it won’t be an issue in the future. We’ve invested in ensuring we can detect and respond to security events and incidents that impact its infrastructure.

We’re relentlessly updating our systems to protect your data. Our virtual systems are replaced on a regular basis with new, patched systems. System configuration and consistency are maintained using a combination of configuration management, up-to-date images and continuous deployment. Through continuous deployment, existing systems are decommissioned and replaced by up-to-date images at a regular interval. Only people who need access, get access. Production system access is limited to key members of the Kennected engineering team and passwords are expressly forbidden. At a minimum, authentication requires two factors including asymmetric RSA public/private keys and a time-based crypto token.

Don’t just take our word that our systems are secure. We don’t. Even though we’ve designed secure systems and procedures, we regularly perform security tests to identify and remediate potential vulnerabilities. We also conduct periodic penetration tests with expert third-party vendors to help keep our applications safe and secure. These tests cover network, server, database and in-depth testing for vulnerabilities inside Kennected applications.

We prevent single points of failure. Even if there is an interruption to one system, the rest of our services stay up and secure. We physically separate the database instances from application servers and heartily believe in the mantra of single-function servers. All login pages pass data via SSL/TLS for public and private networks, and only support certificates signed by well-known Certificate Authorities (CAs). All email and CRM credential related data are encrypted while in transit as well as at rest using military-grade encryption to ensure the security of user IDs and passwords. Kennected application passwords are hashed and even our own staff can’t retrieve them. If lost the password must be reset.

You can learn more about this topic on our Terms & Privacy Policy page.

Log retention:

To improve, debug or prevent fraud on the service, we keep a variety of logs. We now make sure logs are destroyed at most 3 months after their collection date. We never use those logs of anything else than monitoring Data portability: The GDPR gives the right to any user to download any data that he provides to a service. This allows for easier migration to other services. We think this is a great idea and Kennected has always made it possible for users to download their data.

Systematic pseudonymisation of non-public data Our applications heavily pseudonymised data to ensure the privacy of data subjects. Any attributes that doesn’t need to remain in its original form is truncated to remove any possibility to be linked back to a specific data subject.

Right of erasure Because we deal with publicly available web data, information removed from a website are also removed from our database. But if a data subject wishes to speed up the removal of any in our index, we offer 

simple an efficient way to claim email addresses. It is then possible to either update the data or entirely remove it.

Merger and Acquisition In the event that the Kennected is involved in a bankruptcy, merger, acquisition, reorganization or sale of assets, your information may be sold or transferred as part of that transaction. Please be aware that once the information is transferred your privacy rights may change. Like our Terms of Service, we may amend this Privacy Policy from time to time. When we amend this Privacy Policy, we will modify the date listed on this Agreement or we may contact you. You must agree to the amendments as a condition of your continued use of our Site and Platform. If you do not agree, you must immediately cease using our Site and Platform and notify us of your refusal to agree by emailing us at [email protected]

Effective date This Privacy Policy was last updated September 16, 2019.