Pouvez-vous publier des annonces immobilières sur LinkedIn ?

 

En ce qui concerne les sites de réseautage social à vocation commerciale, LinkedIn est au sommet de l'art. Les agents et courtiers immobiliers auraient tout intérêt à utiliser cette plateforme de manière proactive. En fait, LinkedIn devrait faire partie intégrante de vos efforts de génération de prospects.

Tout professionnel de l'immobilier devrait envisager d'être plus actif sur LinkedIn. Il y a tant de choses que vous pouvez faire ici pour dynamiser votre carrière. Vous pouvez même utiliser LinkedIn pour publier des annonces immobilières.

Devriez-vous publier des annonces immobilières sur LinkedIn

Oui, vous pouvez publier des annonces immobilières sur LinkedIn. Et à en juger par la portée massive de la plateforme, vous devriez absolument le faire.

L'attrait professionnel de LinkedIn lui donne un avantage sur les sites de réseaux sociaux populaires comme Facebook et Twitter. Comme il y a moins de messages sociaux, les messages de marketing ont beaucoup d'impact. LinkedIn est également la plateforme idéale pour les agents immobiliers, car la base d'utilisateurs est constituée de personnes qui achètent ou vendent couramment des maisons.

La majorité des utilisateurs de LinkedIn - 77 % - sont âgés de 30 ans et plus. 90 % des utilisateurs de LinkedIn prennent également des décisions concernant leur foyer, comme l'achat d'une nouvelle maison. Près de la moitié d'entre eux gagnent plus de $75 000 par an, ce qui signifie qu'ils ont la capacité d'acheter une maison.

En fait, les données démographiques de LinkedIn correspondent parfaitement au profil du vendeur et de l'acheteur moyen d'un logement établi par la National Association of Realtors ou NAR.

LinkedIn offre une ligne directe aux personnes avec lesquelles vous souhaitez entrer en contact. Vous y trouverez une mine d'or de prospects qui pourraient chercher à acheter ou à vendre une propriété. Mais LinkedIn peut également être utilisé pour présenter vos annonces immobilières dans un forum destiné à votre public.

Pourquoi les gens veulent voir les annonces immobilières sur LinkedIn

Les gens ne vont pas nécessairement sur LinkedIn pour consulter les annonces immobilières : mais ils les consultent lorsqu'ils sont intéressés. Beaucoup de professionnels aiment voir de belles maisons parce que cela leur donne de quoi s'inspirer.

Comme les internautes sont déjà dans un état d'esprit professionnel lorsqu'ils naviguent sur LinkedIn, ils peuvent voir vos annonces immobilières et s'en inspirer.

Certaines personnes veulent acheter une maison pour avoir un endroit où élever leurs enfants. D'autres veulent avoir de l'espace pour leur famille. D'autres encore sont intéressées par des rénovations et la conception de leur propre lieu. En tant qu'agent immobilierVous voulez trouver ces personnes et entrer en contact avec elles.

Vous avez le droit de publier votre entreprise sur LinkedIn

Si les agents d'assurance peuvent publier des informations sur leurs assurances et les vendeurs de voitures sur leurs voitures, rien ne vous empêche de publier vos annonces immobilières sur LinkedIn.

Mais puisque vous postez sur LinkedIn de toute façon, autant le faire correctement : assurez-vous que vos annonces immobilières ne constituent pas la majorité de vos posts sur LinkedIn. Bien que ces annonces puissent attirer l'attention de certaines personnes, ce n'est pas la seule chose que vous devriez publier.

En fait, le contenu est très important dans LinkedIn. Vous souhaitez publier des conseils, des informations, des guides et d'autres contenus utiles dont les gens peuvent tirer parti. Non seulement cela attirera leur attention, mais cela vous établira également comme un leader d'opinion dans le domaine de l'immobilier. Cela renforcera votre crédibilité et montrera que vous êtes une personne de confiance avec laquelle travailler.

Essayez de maintenir un équilibre sain entre les annonces immobilières et les contenus de grande valeur. Vous ne voulez pas vendre aux gens tout le temps, car cela pourrait les ennuyer. Parfois, il vaut mieux les laisser venir à vous.

Pour faire passer vos efforts de génération de prospects à un niveau supérieur, utilisation Kennected. Kennected affine votre action de sensibilisation en trouvant des prospects hautement qualifiés et en envoyant des messages personnalisés. Il vous aide à établir de véritables relations à l'échelle. Avec Kennected, vous pouvez facilement créer de nouvelles sources de revenus. Réservez une démonstration dès aujourd'hui et découvrez comment Kennected peut aider les agents immobiliers et les courtiers en immeubles.

Planifier une démonstration -
Développez votre entreprise

Can You Post Real Estate Listings On LinkedIn?

 

When it comes to business-oriented social networking sites, LinkedIn is at the top of the game. Real estate agents and realtors would greatly benefit from using this platform proactively. In fact, LinkedIn should be an integral part of your lead generation efforts.

Every real estate professional should consider being more active on LinkedIn. There are so many things you can do here to boost your career. You can even use LinkedIn to post real estate listings.

Should You Post Real Estate Listings on LinkedIn

Yes, you can post real estate listings on LinkedIn. And judging by the platform’s massive reach, you definitely should.

LinkedIn’s professional appeal gives it an edge over popular social networking sites like Facebook and Twitter. Because it has fewer social posts, marketing posts gain a lot of traction. LinkedIn is also the perfect platform for realtors because the user base consists of people who commonly buy or sell houses.

The majority of LinkedIn users—77 percent—are age 30 and older. 90 percent of LinkedIn users also make household decisions, such as buying a new house. Nearly half earn more than $75,000 per year, meaning they have the capacity to purchase homes.

In fact, LinkedIn’s demographics align neatly with the National Association of Realtors or NAR’s profile of the average home seller and buyer.

LinkedIn offers a direct line to the people you want to connect with. Here you’ll find a gold mine of prospects that may be looking to buy or sell a property. But LinkedIn can also be used to showcase your property listings in a forum targeted to your audience.

Why People Want to See Real Estate Listings on LinkedIn

People don’t necessarily go to LinkedIn to view real estate listings: but they view them when they are interested. A lot of professionals like to see nice looking homes because it gives them something to be inspired by.

Since the people on LinkedIn are already in a professional mindset while browsing on LinkedIn, they can see your real estate listings and get inspired.

Some people want to purchase a house so that they have a place to raise their children. Some want to have space for their family. Some are interested in renovations and designing their own place. As a real estate agent, you want to find these people and connect with them.

You Have a Right to Post Your Business on LinkedIn

If insurance agents can post about their insurance plans, and car salesmen can post about their cars, then there is nothing stopping you from posting your real estate listings on LinkedIn.

But since you’re posting on LinkedIn anyway, might as well do it right: make sure that your real estate listings don’t make up the majority of your LinkedIn posts. While these listings may catch the attention of some people, it’s not the only thing you should be posting.

In fact, content is very important in LinkedIn. You want to post tips, information, guides, and other valuable content that people can learn from. Not only will this attract their attention, it will also establish you as a thought leader in real estate. It will build your credibility, and show that you are a trustworthy person to work with.

Try to keep a healthy balance between real estate listings and high value content. You don’t want to be selling to people all the time, because this might annoy them. Sometimes it is better to let them come to you.

To take your lead generation efforts to the next level, use Kennected. Kennected fine tunes your outreach by finding highly qualified leads and sending personalized messages. It helps you build real relationships at scale. With Kennected, you can easily build new revenue streams. Book a demo today and find out how Kennected can help real estate agents and realtors.

Schedule a Demo -
Grow Your Business

Subscribe For
Exclusive
Content