Comment le peloton est appelé à dominer l'industrie du fitness bien au-delà de la pandémie du virus Corona


Rester en forme est crucial pour la santé physique et mentale. Un rythme cardiaque élevé, pendant 20 à 30 minutes d'exercice, peut améliorer le système respiratoire tout en faisant circuler le sang. L'exercice pratiqué de façon routinière peut augmenter les chances d'un fonctionnement sain du cœur et des artères. Pour ceux qui sont coincés à l'intérieur, les appareils d'exercice à domicile peuvent leur sauver la vie pendant la pandémie de coronavirus.

Pourquoi la forme physique est-elle importante pendant l'épidémie de coronavirus ?

En raison de la épidémie de coronavirusSi l'on considère que la plupart des gens restent longtemps à l'intérieur. Bien que cela puisse être l'option la plus saine pour prévenir de futures épidémies virales, des semaines sans exercice peuvent s'avérer des heures supplémentaires malsaines.

Rester actif à la maison peut sembler un oxymore. Dans les villes surpeuplées où il est le plus important de rester à l'intérieur pendant la pandémie, de nombreux citoyens américains vivent dans des appartements où l'espace peut être limité. Comme il n'est pas toujours possible de faire de longues promenades dans des zones peu peuplées, il est particulièrement important de rester en forme à la maison.

Qu'est-ce que le Peloton ?

Peloton est une entreprise américaine de confiance qui existe depuis plusieurs années. Nous créons des équipements de fitness haut de gamme pour ceux qui ont besoin de faire du sport en salle. Tout le monde ne peut pas s'offrir un abonnement à un club de gym et, bien que l'exercice en plein air puisse être un excellent moyen de s'entraîner, l'accès à la nature n'est pas toujours possible. Grâce aux équipements de gymnastique à domicile, la santé physique et mentale peut être améliorée en relativement peu de temps.

Le Peloton offre un soutien à la forme physique de différentes manières. Non seulement nous vendons des machines d'exercice abordables, mais nous avons également créé une application d'exercice qui peut être diffusée en direct sur les produits Peloton. S'entraîner peut être facile pour ceux qui ont l'habitude de s'entraîner, mais pour ceux qui commencent à peine, une vidéo d'entraînement peut être l'inspiration nécessaire pour donner un coup de pouce supplémentaire à leur motivation.

Équipement d'exercice populaire

Le vélo Peloton est un vélo d'entraînement stationnaire qui comprend un écran tactile Android. Comme les cours peuvent être diffusés en continu de façon régulière, de nombreuses personnes apprécient cette structure. Avec l'avancée du coronavirus, les gens de tous horizons restent chez eux. Que vous soyez novice en matière de fitness ou un habitué de l'entraînement, ces cours offrent un niveau qui peut profiter à tous. Une variété d'instructeurs et de types de cours ont été diffusés par le biais du processus de streaming. Comme le vélo Peloton s'intègre facilement dans la plupart des salons, il est parfait pour une maison ou un appartement.

Pour ceux qui préfèrent marcher ou courir plutôt que de monter à cheval, nous proposons également un tapis roulant. Tout comme le vélo stationnaire Peloton, cet appareil d'exercice est également doté d'un accès aux cours en continu via un écran tactile. Des cours d'initiation sont proposés, ainsi que des options plus avancées comme le "bootcamp". En suivant les résultats de votre statut en cours, le suivi des progrès est relativement facile grâce à notre technologie intuitive.

Les cours en direct ont été organisés généralement le matin afin de respecter les horaires moyens de la journée. Comme de nombreuses personnes travaillent à distance, des séances préenregistrées peuvent également être utilisées afin que vous puissiez faire de l'exercice selon votre propre horaire. Quel que soit le moment de la journée qui vous convient le mieux, il existe toujours des cours d'exercice pour diverses options d'exercice.

L'application Peloton

Notre application fitness est parfaite pour ceux qui ont besoin d'une motivation supplémentaire pour rester en forme. Que vous soyez débutant ou que vous fassiez régulièrement de l'exercice, notre application peut vous aider à lutter contre la stagnation à domicile.

Parfois, travailler à la maison peut être plus épuisant que de quitter la maison. Lorsque personne ne demande à quelle heure se lever le matin ou quelle distance parcourir pour aller travailler, il peut être plus facile de rester en pyjama ou de travailler depuis le canapé.

Quels que soient votre travail ou votre mode de vie, faire de l'exercice régulièrement peut en fait vous donner plus d'énergie. En raison des endorphines naturelles qui se produisent lorsque le rythme cardiaque est élevé, l'exercice cardio est particulièrement important lorsque vous restez à l'intérieur. Le vélo, la marche ou la course à pied peuvent tous être d'excellentes sources d'activité cardio. Grâce à notre application en ligne, nous pouvons vous aider même si vous n'avez pas l'habitude de faire de l'exercice régulièrement.

Le Application de remise en forme pour le peloton offre une variété de cours qui peuvent être diffusés en continu. Le cyclisme à la demande, les étirements, la musculation et le cardio ne sont que quelques-unes des options disponibles. Avec des cours en direct ou pré-enregistrés, notre application peut vous aider à établir un horaire ou à travailler autour du vôtre.

Pour l'accès en streaming à nos classes, notre application fonctionne sur les iphones, les ipads, l'Apple TV et plus encore. Même si vous n'achetez pas d'équipement d'exercice chez nous, vous pouvez toujours utiliser notre application pour les cours de fitness et la motivation.

Comment fonctionne le Peloton ?

Le Peloton s'est tourné vers l'avenir pour comprendre et créer les nouvelles tendances en matière de fitness. La santé physique et mentale est toujours importante, quelle que soit l'apparence de la vie. En imaginant de nouvelles façons innovantes de fonctionner dans le futur, Peloton peut contribuer à soutenir le secteur de l'exercice physique en créant des soins individualisés pour ceux qui vivent principalement à l'intérieur.

Nous proposons actuellement deux types d'adhésion. En fonction de votre mode de vie, nous pouvons en trouver un qui vous convient si vous vous sentez incertain ou si vous avez besoin d'aide. L'adhésion Peloton All-Access offre des mesures en temps réel qui incluent la résistance et la distance. L'affichage des performances en classe est plus facile avec ce type d'abonnement. Les membres All-Access peuvent facilement suivre leur progression dans le temps sur un tableau de bord détaillé des performances. Cette adhésion inclut également des comptes illimités pour le ménage, ce qui peut être particulièrement important si plusieurs personnes travaillent ou vivent à la maison.

Une adhésion numérique à Peloton permet aux membres d'accéder à plus de 20 cours en direct par jour. En plus des cours en direct, des milliers de cours à la demande et préenregistrés peuvent également être utilisés. L'équipement Peloton n'est pas obligatoire pour ces cours et divers instructeurs sont disponibles. Les cours de cyclisme en salle, de bootcamp et de course à pied sont tous disponibles grâce à l'option d'adhésion numérique.

Les gymnases publics ne sont peut-être pas une option sûre pour la plupart des gens aux États-Unis en ce moment. En raison de la sueur et de la proximité des gens dans un espace fermé, beaucoup de gens renoncent à leur abonnement à un gymnase. En utilisant des équipements de gym à domicile en plus de notre application, ceux qui peuvent être négativement affectés par le coronavirus peuvent encore rester en bonne santé, tant émotionnellement que physiquement.

Conclusion

L'utilisation de la technologie pour nous aider à surmonter la pandémie de coronavirus est essentielle à notre vie. Sans l'aide des autres, rester à la maison pendant de longues périodes peut devenir déprimant. Grâce à l'utilisation de la technologie en ligne, nous pouvons rester en contact les uns avec les autres tout en travaillant ou en vivant à la maison de manière régulière.

Peloton a créé une expérience d'exercice de groupe qui peut se faire directement chez vous. En utilisant l'application et/ou notre équipement de fitness, le corps et l'esprit ne doivent pas souffrir. Les cours en direct avec engagement social en ligne peuvent s'ajouter à la routine de remise en forme à domicile de n'importe qui.

Planifier une démonstration -
Développez votre entreprise

How Peloton Is Poised To Dominate The Fitness Industry Well Beyond The Corona Virus Pandemic


Staying in shape is crucial to both physical and mental health. An elevated heart rate from 20-30 minutes worth of exercise can improve the respiratory system while circulating blood flow. Exercise practiced on a routine basis can increase the likelihood of healthy heart and artery function. For those who may be stuck inside, at-home exercise equipment may be a lifesaver during the coronavirus pandemic.

Why Is Fitness Important During the Coronavirus Outbreak?

Because of the coronavirus outbreak, many people will be staying indoors for a long stretch of time. While this may be the healthiest option for preventing future viral outbreaks, weeks without exercise can prove unhealthy overtime.

Staying active at home can seem like an oxymoron. In crowded cities where it is most important to stay indoors during the pandemic, many U.S. citizens live in apartments where space may be limited. Since long walks in areas that are scarcely populated isn’t always an option, fitness at home is extra important.

What Is Peloton?

Peloton is a trusted American company that has been around for several years. We create top of the line fitness equipment for those in need of indoor fitness. Not everybody can afford a gym membership and while exercising outdoors can be a great way to work out, access to nature isn’t always available. With at-home gym equipment, physical and mental health can be improved in a relatively short period of time.

Peloton provides fitness support in a variety of ways. Not only do we sell affordable exercise machines, but we have also created an exercise app that can be live streamed through Peloton products. Working out can come easy to those who are used to the practice, but for those who are just getting started, a workout video may be just the inspiration needed for that extra boost of motivation.

Popular Exercise Equipment

The Peloton bike is a stationary workout bicycle that includes an Android touchscreen. Since classes can be streamed on a regular basis, many people enjoy the structure. With the advancement of the coronavirus, people of all backgrounds are staying home. Regardless if you are new to fitness or an old hand at working out, these classes offer a level that can benefit everyone. A variety of instructors and class types have been broadcasted through the streaming process. Since the Peloton bike easily fits in most living rooms, this is perfect for a house or apartment.

For those who would rather walk or run than ride, we also offer a treadmill. Like the Peloton stationary bicycle, this exercise machine also comes with access to streaming classes via a touchscreen. There are beginning classes offered as well as more advanced options like “bootcamp”. By tracking your on-going status results, charting progress is made relatively easy with our intuitive technology.

Live streaming classes have been held typically in the morning so that we can comply with average daily schedules. Because so many people are working remotely, pre-recorded sessions may also be used so that you can exercise on your own schedule. No matter what time of day works best for you, there are always exercise class options available for a variety of exercise options.

The Peloton App

Our fitness app is perfect for those who need extra motivation to stay fit. Whether you’re just starting out or have been exercising on a regular basis, our app can help you beat at-home stagnation.

Sometimes working from home can feel more exhausting than leaving the house. When there is nobody demanding what time to get up in the morning or how far to travel for work, it can feel easier to stay in pajamas or work from the couch.

No matter how you work or what your lifestyle is, exercising on a regular basis can actually give you more energy. Because of natural endorphins that occur while the heart rate is elevated, cardio exercise is especially important when staying indoors. Biking, walking or running can all be excellent sources of cardio activity. By using our online app, we can support you even if you aren’t used to exercising on a regular basis.

The Peloton fitness app offers a variety of classes that can be streamed. On-demand cycling, stretching, strength and cardio are just a few of the options available. With both live and pre-recorded classes, our app can help you form a schedule or work around yours.

For streaming access to our classes, our app works on iphones, ipads, Apple TV and more. Even if you do not buy exercise equipment from us, you can still use our app for fitness classes and motivation.

How Does Peloton Operate?

Peloton has looked to the future for understanding and creating the newest trends in fitness. Physical and mental health are always important regardless of how life looks. By imagining new and innovative ways to operate in the future, Peloton can help sustain the exercise business by creating individualized care for those living primarily indoors.

There are currently two types of memberships we have to offer. Depending on your lifestyle, we can find one that fits for you if you’re feeling uncertain or need help. The Peloton All-Access Membership offers real-time metrics that include resistance and distance. Viewing in-class performance is easier with this type of membership. All-Access members are able to easily track their progress over time on a detailed performance dashboard. This membership also includes unlimited accounts for the household which can be especially important if there are multiple people working or living at home.

A Peloton digital membership allows members to access over 20 live classes per day. In addition to live classes, thousands of on-demand, pre-recorded classes can also be used. Peloton equipment is not mandatory for these classes and a variety of instructors are available. Indoor cycling, bootcamp, and running classes are all available through the digital membership option.

Public gyms may not be a safe option for most people in the United States right now. Because of sweat and the proximity of people in a closed space, many people are forgoing their gym memberships. By using at-home gym equipment in addition to our app, those who may be negatively impacted by the coronavirus can still stay both emotionally and physically healthy.

Conclusion

Using technology to help us through the coronavirus pandemic is essential to our lives. Without the help of others, staying at home for long periods of time can become depressing. Through the use of online technology, we can still stay in touch with one another while working or living at home on a regular basis.

Peloton has created a group exercise experience that can come straight to your home. By using the app and/or our fitness equipment, the body and mind do not have to suffer. Live classes with online social engagement can add to anyone’s at-home fitness routine.

Subscribe For
Exclusive
Content