Pourquoi la gestion de LinkedIn Outreach n'est pas adaptée à votre entreprise


Il pourrait être tentant d'opter pour un outil d'automatisation LinkedIn qui fait tout pour vous - y compris vos efforts de génération de prospects et de sensibilisation à LinkedIn. Vous cliquez sur quelques boutons et tout se fait tout seul. Des logiciels comme Cleverly sont fiers d'adopter cette approche.

Mais la gestion de la diffusion de LinkedIn n'est pas la bonne voie à suivre. Tout ne doit pas être automatisé. Le marketing et la vente sociale sont un processus qui exige de l'authenticité. Vous devez être en mesure d'entrer en contact avec vos clients à un niveau personnel, afin de les convertir en clients fidèles. C'est un processus que vous ne pouvez pas ignorer pendant que vous construisez votre empire commercial.

Ainsi, lorsqu'il s'agit de Automatisation LinkedInIl est payant d'utiliser un outil qui reconnaît la différence entre les tâches qui devraient être automatisées et celles qui devraient être effectuées manuellement.

Il n'y a pas de solution unique pour la génération de prospects sur LinkedIn. Une approche personnalisée est la plus efficace. C'est pourquoi L'intelligence est mauvaise pour votre entreprise.

Soyez propriétaire de votre LinkedIn Outreach - ne le louez pas

L'un des inconvénients d'avoir un logiciel LinkedIn qui gère l'ensemble de votre action LinkedIn est que vous n'apprenez rien de l'expérience. Une fois que vous cessez de payer les forfaits, tout le processus de sensibilisation s'arrête et vous devez à nouveau vous occuper de tout vous-même. C'est comme si vous "louiez" votre programme LinkedIn. Pour que l'expérience continue, vous devez donc continuer à payer.

Ces outils d'automatisation ont également tendance à être plus coûteux. Par exemple, l'intelligence promet d'étendre votre portée sur LinkedIn "efficacement et à un prix abordable", mais la vérité est qu'il existe de meilleures options moins coûteuses.

N'utilisez pas intelligemment votre réseau LinkedIn

Cleverly est un logiciel LinkedIn conçu pour écrire et envoyer des messages personnalisés à vos "clients de rêve". Mais Cleverly est très coûteux, et ce n'est pas une solution pratique à long terme. Des outils comme Kennected sont moins chers et peuvent vous en donner plus pour votre argent.

Si votre objectif est d'augmenter vos pistes sur LinkedIn et de générer plus de revenus, nous vous recommandons Kennected.

Le paquet le moins cher de Cleverly coûte $197. Il s'agit de leur plan Silver, qui comprend 250 prospects par mois. Les forfaits Gold et Platinum sont encore plus chers, puisqu'ils coûtent respectivement $397 et $597 par mois. Le forfait Gold vous donne 500 prospects, tandis que le forfait Platinum vous donne 1 000 prospects par mois. Ce sont les "plans imbattables pour la génération de prospects LinkedIn" de Cleverly.

Mais les forfaits de Kennected sont plus abordables. Le forfait Professionnel ne coûte que $25,95 par mois, et il vous donne 30 invitations et 90 crédits de messages par jour. Le forfait Grow coûte $45.95 par mois et vous donne 60 invitations et 180 crédits de messages par jour. Le forfait Ultimate de Kennected coûte $85,95 par mois, et vous donne 100 invitations et 300 crédits de messages par jour, sans parler des modèles illimités. Toutes ces formules vous donnent accès à des fonctions intéressantes telles que l'intégration de Hubspot, la liste noire des équipes et la synchronisation des équipes.

Comme vous pouvez le voir, même le plan le plus cher de Kennected est moins cher que le plan Silver de Cleverly. Et en comparant les caractéristiques de chacun d'eux, il est clair que vous pouvez obtenir plus des forfaits de Kennected.

De plus, si vous utilisez Cleverly, vous devez quand même payer Sales Navigator pour en tirer le meilleur parti - et cela coûte $80 par mois. C'est beaucoup trop cher pour un logiciel LinkedIn. Vous n'avez même pas le contrôle de votre propre flux de prospects.

Si vous comptez dépenser pour les outils de génération de pistes de LinkedIn, autant dépenser judicieusement.

Choisir Kennected

Beaucoup de gens connaissent la phrase "donnez un poisson à un homme et vous le nourrissez pendant un jour ; apprenez à un homme à pêcher et vous le nourrissez pendant toute sa vie". Lorsque vous utilisez Kennected, vous apprenez à pêcher au lieu de vous contenter d'acheter du poisson.

Kennected n'étouffe pas vos opportunités de leadership. Au lieu de cela, nous laissons les pistes arriver. Kennected réalise l'importance d'avoir de vraies conversations avec les gens. C'est pourquoi il automatise uniquement les choses que vous pourriez faire par vous-même : envoyer des invitations, envoyer des messages de suivi, et toutes les autres tâches banales et répétitives qui vous font perdre votre temps.

Kennected gagne du tempsvous permettant de vous concentrer sur des tâches plus importantes, comme avoir de véritables conversations avec vos clients et prospects. Son approche personnalisée est ce qui le distingue des autres outils d'automatisation de LinkedIn sur le marché. Nous savons que chaque marque a ses propres objectifs et besoins, c'est pourquoi nous construisons nos campagnes sur cette base.

Kennected simplifie vos efforts de génération de prospects. Vous pouvez automatiser vos actions de prospection, envoyer des invitations personnalisées et des messages de suivi, et utiliser des données précises au laser pour trouver les clients idéaux pour vous. Avec Kennected, vous pouvez facilement établir de véritables relations à l'échelle et créer de nouvelles sources de revenus.

Pour utiliser Kennected, il suffit de suivre trois étapes simples : trouver votre public à l'aide des filtres riches en données de LinkedIn, ajouter votre message avec les plus de 30 scripts éprouvés de Kennected, puis lancer votre campagne. Cliquez sur Démarrer et attendez que les réponses et les connexions arrivent.

Kennected affinera votre action de sensibilisation en fonction des données afin que vous ne perdiez pas de temps à "pulvériser et prier" sur LinkedIn. Ne vous inquiétez pas de la provenance de votre prochaine vente. Réservez une démo et voyez pourquoi tant de gens ont du succès avec Kennected.

 

Planifier une démonstration -
Développez votre entreprise

Why Managed LinkedIn Outreach Is Wrong For Your Company


It could be tempting to go for a LinkedIn automation tool that does everything for you—including your lead generation and LinkedIn outreach efforts. You click a few buttons and everything takes care of itself. Software like Cleverly are proud to take this approach.

But managed LinkedIn outreach is not the right way to go. Not everything should be automated. Marketing and social selling is a process that requires authenticity. You need to be able to connect with your clients on a personal level, so that you can convert them into loyal customers. This is a process that you can’t skip while building your business empire.

And so when it comes to LinkedIn automation, it pays to use a tool that recognizes the difference between tasks that should be automated and tasks that should be done manually.

There is no “one-size-fits-all” solution when it comes to LinkedIn lead generation. A personalized approach works best. This is why Cleverly is wrong for your company.

Own Your LinkedIn Outreach—Don’t Rent It

One of the downsides of having a LinkedIn software that manages your whole LinkedIn outreach is that you don’t get to learn anything from the experience. Once you stop paying for the packages, the entire outreach process stops, and you’re left to deal with everything yourself again. It’s like “renting” your LinkedIn outreach. So in order to keep it going, you need to keep paying.

These automation tools also tend to be on the pricier end. Cleverly, for example, promises to scale your LinkedIn outreach “efficiently and affordably”—but the truth is that there are better options out there that are less expensive.

Don't Use Cleverly to Do Your LinkedIn Outreach

Cleverly is a LinkedIn software that is designed to write and send personalized messages to your “dream clients”. But Cleverly is really expensive, and it is not a practical solution in the long run. Tools like Kennected are cheaper, and can give you more bang for your buck.

If your goal is to scale your leads on LinkedIn and drive more revenue, we recommend Kennected.

Cleverly’s cheapest package costs $197. This is their Silver plan, which includes 250 prospects per month. The Gold and Platinum packages are even more expensive, costing $397 and $597 a month, respectively. The Gold package gives you 500 prospects, while the Platinum one gives you 1,000 prospects per month. These are Cleverly’s so-called “unbeatable plans for LinkedIn lead generation”.

But Kennected’s packages are more affordable. The Professional package only costs $25.95 a month, and it gives you 30 invites and 90 message credits per day. The Grow package costs $45.95 per month and gives you 60 invites and 180 message credits per day. Kennected’s Ultimate package costs $85.95 per month, and includes 100 invites and 300 message credits per day, not to mention unlimited templates. All of these packages give you access to great features such as Hubspot integration, team and team blacklist, and team sync capabilities.

As you can see, even Kennected’s most expensive plan is cheaper than Cleverly’s Silver package. And comparing the features that you get from each one, it’s clear that you can get more out of Kennected’s packages.

On top of that, if you’re using Cleverly, you still need to pay for Sales Navigator to make the most out of it—and that costs $80 per month. This is way too expensive for a LinkedIn software. You’re not even in control of your own lead flow.

If you’re going to spend on LinkedIn lead generation tools, might as well spend wisely.

Choose Kennected

Many people know the phrase “give a man a fish and you feed him for a day; teach a man to fish and you feed him for a lifetime”. When you use Kennected, you learn how to fish instead of just buying fish.

Kennected doesn’t throttle your lead opportunities. Instead, we let the leads flow in. Kennected realizes the importance of having real conversations with people. This is why it only automates things you could do on your own: sending invites, sending follow-up messages, and all the other mundane and repetitive tasks that are wasting your hours.

Kennected saves time, allowing you to focus on more important tasks, like having real conversations with your clients and prospects. Its personalized approach is what makes it stand out from the rest of the LinkedIn automation tools in the market. We know that each brand has its own unique goals and needs—so we build our campaigns around that.

Kennected simplifies your lead generation efforts. You can automate your outreach, send personalized invites and follow-up messages, and use laser accurate data to find the ideal clients for you. With Kennected, you can easily build real relationships at scale and create new revenue streams.

Using Kennected takes only three simple steps: finding your audience using LinkedIn’s data-rich filters, adding your messaging with Kennected’s 30+ proven scripts, and then launching your campaign. Hit Start and wait for the responses and connections to come rolling in.

Kennected will fine tune your outreach based on data so that you don’t waste time “spraying and praying” on LinkedIn. Stop worrying about where your next sale is going to come from. Book a demo and see why so many people are having success with Kennected.

 

Schedule a Demo -
Grow Your Business