Mieux vaut quelque chose que rien ? Les outils d'automatisation LinkedIn à faible coût sont-ils préjudiciables à votre entreprise ?


Il peut être difficile de développer votre réseau LinkedIn, surtout si vous comptez surtout sur la prospection manuelle pour vos efforts de génération de prospects. Pour ceux qui veulent tirer le meilleur parti de LinkedIn, l'automatisation est la meilleure solution.

Mais est-ce mieux que rien ? Par là, nous entendons les outils d'automatisation LinkedIn à faible coût qui ne sont pas garantis de donner beaucoup de valeur aux utilisateurs. Parfois, au lieu d'être utiles, ces outils peuvent finir par nuire à votre entreprise. À cet égard, on peut donc dire que parfois rien n'est mieux que quelque chose.

Si vous allez automatiser sur LinkedInSi vous avez besoin d'une aide, vous devez le faire correctement. Partez en grand ou rentrez chez vous. LinkedIn est une plateforme qui évolue constamment et qui se développe rapidement. De plus en plus de personnes rejoignent la plateforme, et chaque jour il devient plus difficile de suivre la concurrence.

Des outils comme Kennected peuvent accélérer vos progrès. Mais c'est uniquement parce que Kennected est un outil d'automatisation de haute qualité. Avec le bon outil d'automatisation, vous pouvez stimuler vos efforts de mise en réseau et de génération de prospects.

Les outils LinkedIn à faible coût sont-ils risqués ?

L'automatisation de LinkedIn est formidable, car vous pouvez effectuer des recherches et envoyer des invitations en pilote automatique. Cela vous donne le temps de vous concentrer sur des tâches plus importantes comme l'amélioration de votre produit ou la gestion de votre entreprise. Toutefois, les outils LinkedIn à bas prix sont généralement contraires aux conditions générales de LinkedIn, ce qui signifie qu'ils comportent un risque. Ces outils peu coûteux peuvent compromettre votre compte LinkedIn.

Le problème avec la plupart de ces outils est qu'ils ne choisissent pas les actions à automatiser. Tout ce qui se trouve sur LinkedIn ne devrait pas être automatisé. Kennected, par exemple, reconnaît l'importance d'avoir de vraies conversations avec les gens. Le marketing social consiste à créer de véritables liens et à établir des relations. C'est pourquoi Kennected n'automatise que les invitations et les suivis. Une fois que la personne a accepté la connexion, vous devez commencer à avoir une vraie conversation avec elle.

Kennected utilise des données précises au laser pour trouver des clients idéaux pour vous et votre entreprise.

Ne risquez pas votre compte LinkedIn avec des outils Subpar qui ne sont pas mis à jour

Les outils d'automatisation de LinkedIn sont de toutes formes et de toutes tailles. Nous vous recommandons de faire des recherches sur l'outil d'automatisation que vous souhaitez essayer avant de l'utiliser. Vous ne voulez pas finir par gaspiller de l'argent pour un outil peu coûteux mais de qualité médiocre. Ces outils peu coûteux ne sont généralement pas mis à jour ou ne sont plus pris en charge par les développeurs.

Assurez-vous qu'en automatisant sur LinkedIn, vous effectuez toujours la même quantité de travail qu'un humain peut faire dans un délai raisonnable. Automatisez les tâches qui sont répétitives et banales afin de pouvoir vous concentrer sur d'autres questions urgentes.

Le problème de l'automatisation commence lorsque les gens commencent à la pousser, à envoyer un grand nombre de courriels et à se faire bloquer par LinkedIn. Tant que vous êtes dans les limites de sécurité, LinkedIn ne doit pas vous restreindre ou vous bloquer.

La plupart des outils bas de gamme n'ont pas de support et de mise à jour technique

Lorsque vous optez pour des outils bas de gamme, vous obtenez ce pour quoi vous payez. Comme vous souhaitez étendre votre réseau et tirer le meilleur parti de LinkedInAutant le faire correctement. Investissez dans un véritable outil d'automatisation LinkedIn tel que Kennected. Kennected est mis à jour et entretenu par une équipe de professionnels.

Les outils de marketing et les outils d'automatisation ne peuvent avoir que le succès de la stratégie et des tactiques que vous employez en les utilisant. Avec la bonne stratégie, vous pouvez obtenir les meilleurs résultats. Ne faites pas l'impasse sur l'automatisation et la prospection de LinkedIn.

Planifier une démonstration -
Développez votre entreprise

Is Something Better Than Nothing? Are Low Cost LinkedIn Automation Tools Detrimental To Your Business?


It can be difficult to grow your LinkedIn network, especially if you are mostly relying on manual prospecting for your lead generation efforts. For those who want to make the most out of LinkedIn, automation is the best way to go.

But is something better than nothing? By this, we’re referring to low cost LinkedIn automation tools that are not guaranteed to give users a lot of value. Sometimes, instead of being helpful, these tools can end up being harmful for your business. So in this regard, we can say that sometimes nothing is better than something.

If you are going to automate on LinkedIn, you need to do it right. Go big or go home. LinkedIn is a platform that is constantly evolving and rapidly developing. More and more people are joining the platform, and every day it gets harder to keep up with the competition.

Tools like Kennected can speed up your progress. But this is only because Kennected is a high quality automation tool. With the right automation tool, you can boost your networking and lead generation efforts.

Are Low Cost LinkedIn Tools Risky?

LinkedIn automation is great because you can conduct searches and send out invites on auto-pilot. This gives you time to focus on more important tasks like improving your product or managing your business. Low cost LinkedIn tools, however, are usually against LinkedIn Terms and Conditions, meaning they carry a risk. These low cost tools can compromise your LinkedIn account.

The problem with most of these tools is that they don’t choose what actions to automate. Not everything on LinkedIn should be automated. Kennected, for example, recognizes the importance of having real conversations with people. Social marketing is all about making real connections and building rapport. This is why Kennected only automates invitations and follow-ups. Once the person accepts the connection, you need to start having a real conversation with them.

Kennected uses laser accurate data to find ideal clients for you and your business.

Don't Risk Your LinkedIn Account with Subpar Tools that Aren't Updated

LinkedIn automation tools come in all shapes and sizes. We recommend doing your research on the automation tool you want to try before actually using them. You don’t want to end up wasting money on a low cost but subpar tool. These low cost tools are usually not updated or no longer supported by the developers.

Make sure that when automating on LinkedIn, you are still putting in the same amount of work that a human can do within a reasonable timeframe. Automate tasks that are repetitive and mundane so you can focus on other pressing matters.

The problem with automation starts when people start pushing it, sending large numbers of emails and getting blocked by LinkedIn. As long as you are in the safe usage limits, then LinkedIn should not restrict or block you.

Most Low End Tools Don't Have Support & Updated Tech

When you go for low end tools, you get what you pay for. Since you are interested in expanding your network and making the most out of LinkedIn, you might as well do it right. Invest in a proper LinkedIn automation tool such as Kennected. Kennected is updated and maintained by a professional team.

Marketing tools and automation tools can only be as successful as the strategy and tactics you employ while using them. With the right strategy, you can get the best results. Do not cut corners when it comes to LinkedIn automation and prospecting.

Schedule a Demo -
Grow Your Business