LinkedProspect contre Kennected : Quelle est la meilleure plateforme pour l'automatisation de LinkedIn ?

 

LinkedProspect est un service LinkedIn de génération de pistes et de prospection qui peut être utilisé par les vendeurs et les professionnels pour atteindre leur public cible. Aussi utile qu'il soit, les gens devraient toujours chercher de meilleures alternatives. Lorsqu'il s'agit de cibler et de faire participer les gens, d'autres outils d'automatisation de LinkedIn pourraient offrir davantage.

Avant d'aborder une alternative potentielle à LinkedProspect, voyons comment ce service peut vous être utile, à vous et à votre entreprise.

Ce qu'offre LinkedProspect

LinkedProspect est très simple lorsqu'il s'agit de la génération de prospects. Leurs experts en communication externe travailleront avec vous pour identifier le public exact que vous souhaitez atteindre, puis vous pourrez formuler des messages ciblés une fois que vous aurez une idée claire de vos cibles. LinkedProspect rédige un exemplaire spécifique pour que vos cibles vous répondent.

LinkedProspect positionne alors l'utilisateur comme un expert avec lequel les gens veulent s'engager en optimisant leur profil. Après cela, la sensibilisation peut commencer.

Les prospects intéressés vous répondront de manière positive, ce qui signifie que vous pourrez entamer une conversation commerciale avec eux. Grâce à cet outil d'automatisation, vous pouvez vous concentrer sur la conclusion de l'affaire.

LinkedProspect est un outil de prospection efficace, mais il peut encore être amélioré. Il existe de nombreux les caractéristiques qui manquent de ce service que vous pourriez trouver dans un autre outil d'automatisation. Nous vous recommandons tout particulièrement Kennected en raison de ses nombreuses fonctionnalités et de ses campagnes personnalisées.

Ce que Kennected offre

Kennected est également un outil d'automatisation sur LinkedIn. Vous pouvez ainsi apporter à votre entreprise un flux constant de contacts, de ventes et de rendez-vous. Ce qui le distingue des autres outils d'automatisation de LinkedIn, c'est qu'il adopte une approche personnalisée qui répond aux besoins uniques de chaque client.

Les clients qui choisissent Kennected sont responsabilisés grâce à son processus d'embarquement supérieur et à son soutien à vie. Kennected structure des campagnes pour vous aider à atteindre vos objectifs individuels.

Kennected vous permet d'envoyer des messages automatisés et personnalisés. Vous pouvez ensuite vérifier les réponses des utilisateurs, consulter les profils et accéder aux conversations en cours en utilisant l'onglet Réponses. Kennected peut également effectuer des suivis automatisés et personnalisés pour les personnes qui n'ont pas encore répondu. Les suivis s'arrêtent automatiquement lorsque le destinataire vous répond.

Kennected possède de nombreuses autres fonctionnalités précieuses comme la détection des réponses, le suivi des réponses et des acceptations, et la sécurité du travail en équipe. Kennected vous permet également de suivre et de gérer votre approche de proximité grâce à des informations exploitables.

Pourquoi Kennected est le meilleur outil d'automatisation LinkedIn

Si la prospection manuelle vous a déjà frustré, alors des outils d'automatisation comme Kennected seraient une aubaine. Kennected franchit une nouvelle étape en veillant à ce que son automatisation soit personnalisée. Les gens sont plus enclins à répondre si les messages ne ressemblent pas à du spam. C'est la même raison pour laquelle les appels à froid et l'envoi d'e-mails ne sont plus aussi efficaces qu'auparavant.

Kennected comprend que la génération de prospects ne devrait pas nécessiter des centaines d'heures d'événements de réseautage et de prospection manuelle. Elle remplace efficacement les courriels froids. La technologie de Kennected permet de mener des campagnes personnalisées qui peuvent vous permettre d'obtenir des pistes et des ventes répétables.

Plus important encore, il utilise les données pour trouver le public idéal pour vous et votre entreprise. La fonction de recherche de Kennected, riche en données, vous permet de créer un filtre précis au laser qui vous aidera à trouver vos clients idéaux. Kennected trouve pour vous de nouveaux prospects hautement qualifiés.

Grâce à ces informations, vous pouvez facilement prendre de meilleures décisions concernant vos campagnes.

Pourquoi notre processus d'embarquement est supérieur

Kennected vous aide à affiner votre action de sensibilisation en l'utilisation de données et de messages automatisés. Cela signifie que vous pouvez vous concentrer sur des tâches plus importantes qui requièrent votre attention. Kennected élimine les tâches répétitives et banales afin que vous puissiez vous concentrer sur le fait de parler aux gens et d'établir de vraies relations. Cela signifie que vous n'aurez plus à perdre votre temps à "pulvériser et prier" sur LinkedIn. Vous pouvez obtenir de bien meilleurs résultats en un rien de temps.

En ce qui concerne l'automatisation de LinkedIn, il existe de nombreuses possibilités. Mais Kennected est unique en son genre en raison de son large éventail de fonctionnalités et de ses campagnes personnalisées.

Planifier une démonstration -
Développez votre entreprise

LinkedProspect Vs. Kennected: Which Platform Is Best For LinkedIn Automation?

 

LinkedProspect is a LinkedIn lead generation and prospecting service that can be used by salespeople and professionals to reach their target audience. As useful as it is, people should still look into better alternatives. When it comes to targeting and engaging people, other LinkedIn automation tools may be able to offer more.

Before we go into a potential alternative to LinkedProspect, let us take a look at how this service can benefit you and your business.

What LinkedProspect Offers

LinkedProspect is very straightforward when it comes to lead generation. Their outbound experts will work with you to identify the exact audience you want to be reaching, and then you get to formulate targeted messages once you have a clear idea of your targets. LinkedProspect writes a specific copy to get your targets to respond to you.

LinkedProspect then positions the user as an expert that people want to engage with by optimizing their profile. After that, the outreach can begin.

Interested leads will respond to you in a positive way, which means you can start having a sales conversation with them. With this automation tool, you can focus on closing the deal.

LinkedProspect is an effective tool for prospecting—but it can still be better. There are a lot of features that are missing from this service that you might find in another automation tool. Our top recommendation is Kennected because of its many features and personalized campaigns.

What Kennected Offers

Kennected is also an automation tool on LinkedIn. With this, you can bring a steady stream of connections, sales, and appointments to your business. What sets it apart from other LinkedIn automation tools is that it takes a personalized approach that caters to each individual customer’s unique needs.

Customers who choose Kennected are empowered because of its superior onboarding process and lifetime support. Kennected structures campaigns to help you reach your individual goals.

Kennected lets you send automated and personalized messages. You can then check responses from users, view profiles, and access current conversations using the Responses tab. Kennected can also make automated and personalized follow-ups for people who have not yet responded. The follow-ups automatically stop when the recipient responds to you.

Kennected has many other valuable features like reply detection, response and acceptance tracking, and teamwork security. Kennected also lets you track and manage your outreach approach with actionable insights.

Why Kennected Is the Best LinkedIn Automation Tool

If manual prospecting has ever frustrated you, then automation tools like Kennected would feel like a godsend. Kennected takes this to the next level by making sure its automation is personalized. People are more likely to respond if messages don’t feel like spam. This is the same reason why cold calling and emailing are no longer as effective as they used to be.

Kennected understands that lead generation shouldn’t require hundreds of hours of networking events and manual prospecting. It effectively replaces cold emails. Kennected’s tech allows for personalized campaigns that can get you repeatable leads and sales.

More importantly, it uses data to find the perfect audience for you and your business. Kennected’s data-rich search feature allows you to create a laser-accurate filter that will help you find your ideal clients. Kennected finds new, highly qualified prospects for you.

With this information, you can easily make better decisions on your campaigns.

Why Our Onboarding Process Is Superior

Kennected helps you refine your outreach by using data and automated messages. This means you can concentrate on more important tasks that require your attention. Kennected eliminates repetitive and mundane tasks so that you can focus on talking to people and forming real relationships. This means you won’t have to waste time “spraying and praying” on LinkedIn. You can get way better results in no time.

When it comes to LinkedIn automation, there are a lot of options out there. But Kennected is one of a kind because of its wide array of features and personalized campaigns.

Schedule a Demo -
Grow Your Business

Subscribe For
Exclusive
Content