LinkedIn Stories : Combien de temps restent-ils publics ?


Vous êtes donc prêt à utiliser les histoires de LinkedIn. Vous devez maintenant tout savoir sur cette nouvelle plateforme de récit, afin de pouvoir l'utiliser correctement et obtenir les meilleurs résultats.

Les histoires de LinkedIn ont le potentiel de stimuler vos ventes maximiser votre portée et accroître votre engagement. Nous allons donc parler ici de ce que sont les histoires de LinkedIn et de la façon dont vous pouvez les utiliser pour atteindre votre public.

Vous avez peut-être remarqué que la plupart des plateformes de réseaux sociaux ont intégré la fonction Histoires. Tout a commencé avec Snapchat, mais maintenant il a été adapté par d'autres plateformes populaires comme Facebook, Instagram, Twitter, et bien sûr, LinkedIn.

La raison pour laquelle cette fonctionnalité est si populaire parmi les utilisateurs est que les histoires des médias sociaux sont courtes, le contenu visuel est facile à consommer et intéressant à regarder. Du côté des spécialistes du marketing et des créateurs de contenu, les histoires sont faciles à réaliser et peuvent toucher un large public.

Tant que vous pourrez produire un contenu créatif et attrayant, les gens continueront à regarder vos histoires. Vous pouvez vous en servir comme d'un nouveau canal de marketing pour promouvoir votre marque, établir un leadership éclairé et construire votre communauté.

Mais vous devez garder à l'esprit que les histoires sont complètement différentes du contenu habituel que les gens utilisent pour le marketing de contenu. Vous devez l'aborder avec un état d'esprit différent. Voyons cela de plus près.

Quelle est la durée des histoires LinkedIn ?

Histoires liées sont soit des photos, soit de courtes vidéos. Vous pouvez publier un nombre illimité d'histoires sur LinkedIn, mais vos vidéos ne peuvent pas durer plus de 20 secondes. Les histoires étant courtes, chaque seconde doit compter.

Le défi consiste à proposer un contenu accrocheur et informatif, facile à digérer. En tant que spécialiste du marketing ou propriétaire d'entreprise, vous pouvez utiliser ces informations pour faire progresser votre marque vers de nouveaux sommets. Les histoires peuvent garder votre public engagé en leur donnant des mises à jour régulières, des nouvelles, du contenu, des conseils, des conseils de vie, etc.

Si vous avez l'habitude de créer des articles longs et des contenus très détaillés, vous devrez les comprimer pour obtenir les informations les plus importantes.

Vous pouvez également créer un reportage sur LinkedIn pour chaque point que vous voulez faire valoir et donner à votre public une raison supplémentaire de continuer à regarder. Au lieu d'une longue liste de conseils, par exemple, vous pouvez réaliser une vidéo de 20 secondes pour chaque conseil. C'est rapide et facile, et votre public pourra décider s'il veut continuer à regarder ou non.

Les histoires de LinkedIn sont censées être courtes et agréables, de sorte qu'il n'est pas nécessaire de procéder à un montage massif pour chacune d'entre elles. Cela facilite la création de contenu.

Le type de contenu que vous publiez dans vos histoires LinkedIn dépendra en fin de compte de vos stratégies de marketing. Essayez d'en changer de temps en temps pour garder les choses fraîches. Entre vos contenus informatifs, vous pouvez proposer des images des coulisses de votre environnement de travail. Vous pouvez donner à votre public un aperçu de votre culture professionnelle.

De temps en temps, vous pouvez utiliser LinkedIn Stories pour promouvoir vos nouveaux produits ou annoncer vos événements.

Combien de temps les histoires de LinkedIn restent-elles visibles ?

Les histoires de LinkedIn sont similaires à celles des autres plateformes de réseaux sociaux. Elles ne restent en ligne que pendant 24 heures après avoir été publiées. Au bout de 24 heures, votre contenu disparaîtra à jamais.

C'est l'un des principaux avantages des histoires. Vous pouvez partager du contenu aussi souvent que vous le souhaitez sans craindre d'encombrer votre profil avec des tonnes de messages.

Profitez de cette durée de 24 heures en postant tôt et souvent. En publiant tôt, vous pouvez maximiser la durée de vie de vos articles LinkedIn et vous assurer que beaucoup de gens les verront tout au long de la journée.

Gardez un calendrier d'affichage cohérent. Non seulement cela prouvera à votre public que vous êtes engagé dans votre cause, mais cela démontrera également votre professionnalisme. Vous pouvez préparer des articles à l'avance afin de maintenir un calendrier d'affichage cohérent.

Même si les histoires de LinkedIn ne sont que des bouchées de contenu, vous pouvez toujours obtenir une tonne d'engagement de leur part. Vos histoires seront vues par vos contacts ainsi que par les personnes qui vous suivent sur LinkedIn. En élargissant votre réseau, vous pourrez toucher plus de personnes avec vos histoires.

Créez toujours un contenu de qualité sur des sujets qui correspondent aux intérêts de votre public. Utilisez les histoires de LinkedIn pour vous établir comme un leader du secteur. Vous pouvez même publier des articles sur les nouvelles tendances et les actualités du secteur.

N'ayez pas peur d'ajouter quelques autocollants ici et là pour rendre l'histoire plus accrocheuse, surtout si vous ne postez qu'une photo. Contrairement aux contenus traditionnels, les histoires de LinkedIn peuvent être un peu plus décontractées. Utilisez-le comme une opportunité pour montrer votre marque et votre identité.

Utilisez ces conseils pour toucher plus de personnes via vos histoires LinkedIn et renforcer votre engagement dès aujourd'hui.

Planifier une démonstration -
Développez votre entreprise

LinkedIn Automation, Messaging & Outreach Tool – Kennected

LinkedIn Stories: How Long Do They Stay Public?

So you’re ready to use LinkedIn Stories. Now you need to know everything about this new storytelling platform, so you can use it right and get the best results.

LinkedIn Stories have the potential to boost your sales by maximizing your reach and increasing engagement. So here we will talk about what LinkedIn Stories are and how you can use them to reach your audience.

You may have noticed that most social networking platforms have incorporated the Stories feature. It all started with Snapchat, but now it has been adapted by other popular platforms like Facebook, Instagram, Twitter, and of course, LinkedIn.

The reason this feature is so popular among users is because social media stories are short, visual content that are easy to consume and interesting to watch. On the side of marketers and content creators, stories are easy to make and can reach a wide audience.

As long as you can make creative and engaging content, people will keep viewing your Stories. You can use this as a new marketing channel where you can promote your brand, establish thought leadership, and build your community.

But you need to keep in mind that Stories are completely different from the usual content that people use for content marketing. You have to approach it with a different mindset. Let’s take a closer look.

How Long are LinkedIn Stories?​

LinkedIn Stories are either pictures or short videos. You can post any number of LinkedIn Stories, but your videos can only be 20 seconds long. Because Stories are short, you need to make every second count.

The challenge is to come up with eye-catching and informative content that’s easy to digest. As a marketer or business owner, you can use this to take your brand to new heights. Stories can keep your audience engaged by giving them regular updates, news, content, tips, life hacks, etc.

If you are used to creating long form articles and highly detailed content, you will have to compress them into the most important bits of information.

Alternatively, you can make one LinkedIn Story for each point you want to make—and give your audience more reason to keep watching. Instead of a long list of tips, for example, you can make a 20-second video for each tip. It’s quick and easy, and your audience will get to decide if they want to keep watching or not.

LinkedIn Stories are supposed to be short and sweet, so you don’t have to do massive editing for each one. This makes content creation easier.

The type of content you post in your LinkedIn Stories will ultimately depend on your marketing strategies. Try to switch it up every now and then to keep things fresh. In between your informative content, you can offer behind the scenes pictures of your office environment. You can give your audience a sneak peek of your work culture.

Occasionally, you can use LinkedIn Stories to promote your new products or announce your events.

How Long Do LinkedIn Stories Stay Visible?​

LinkedIn Stories are similar to stories in other social networking platforms. They will only stay up for 24 hours after being posted. After 24 hours, your content will disappear forever.

This is one of the primary benefits of stories. You can share content as often as you’d like without fear of clogging up your profile with tons of posts.

Take advantage of this 24 hour duration by posting early and often. By posting early, you can maximize the uptime of your LinkedIn Stories and make sure that a lot of people will see them throughout the day.

Keep a consistent posting schedule. Not only will this prove to your audience that you are committed to your cause, it will also display your professionalism. You can prepare Stories ahead of time in order to maintain a consistent posting schedule.

Even though LinkedIn Stories are just bite-sized content, you can still get a ton of engagement from them. Your Stories will be viewed by your connections as well as the people who follow you on LinkedIn. Expanding your network will allow you to reach more people with your Stories.

Always create valuable content about topics that are relevant to your audience’s interests. Use LinkedIn Stories to establish yourself as an industry leader. You can even post about new trends and industry news.

Don’t be afraid to add a few stickers here and there to make the Story more eye-catching, especially if you’re only posting a photo. Unlike traditional content, LinkedIn Stories can be a bit more casual. Use it as an opportunity to show off your brand and identity.

Use these tips to reach more people via your LinkedIn Stories and boost your engagement today.

Schedule a Demo -
Grow Your Business

Subscribe For
Exclusive
Content