Comment utiliser LinkedIn pour vendre plus de Medicaid & Medicare


LinkedIn est un outil de marketing puissant et facile à utiliser qui peut vous aider à construire votre réseau professionnel. Que vous soyez un agent vendant des polices Medicaid et Medicare ou que vous soyez dans un autre secteur, vous passez à côté si vous ne tirez pas parti de l'énorme plate-forme de LinkedIn.

Avec LinkedIn, vous pouvez trouver des tonnes de pistes, obtenir des références précieuses et établir votre marque gratuitement. Il vous suffit de savoir comment l'utiliser pour vendre plus de polices.

Comment utiliser LinkedIn pour vendre plus de politiques de Medicaid et Medicare

Beaucoup de gens utilisent LinkedIn comme un CV en ligne. Ils s'inscrivent, créent un profil, puis le laissent derrière eux. De temps en temps, ils le mettent à jour pour tenir compte des récents changements de carrière - et c'est tout. Ils oublient leur compte LinkedIn.

Mais les spécialistes du marketing qui utilisent activement LinkedIn peuvent profiter de la vaste mer de clients et de clients potentiels. Avec plus de 675 millions d'utilisateurs dans le monde, LinkedIn est plein de pistes. Ce qui distingue LinkedIn des autres sites de réseautage social, c'est qu'il a une orientation strictement professionnelle. Cela signifie que les utilisateurs de LinkedIn sont prêts à se connecter et à faire des affaires. Ils ne viennent pas sur LinkedIn pour partager des photos de leurs animaux domestiques ou de leur nourriture.

Établissez votre autorité

Afin de vendre davantage de polices Medicaid et Medicare - ou tout autre type d'assurance, d'ailleurs - vous devez utiliser activement votre LinkedIn. L'objectif est d'attirer le plus grand nombre possible de visiteurs de profil et d'attirer leur attention.

Vous devez tenir votre profil LinkedIn à jour. Pour vous démarquer, vous voulez également établir votre autorité en tant qu'agent professionnel et faisant autorité. Si votre profil comporte toujours l'icône de l'image par défaut et l'historique de votre travail, vos prospects penseront que vous n'êtes pas actif.

Mettez votre photo à jour en téléchargeant une nouvelle image. Ensuite, vous commencez à travailler sur votre titre. Rédigez un titre accrocheur qui informe les visiteurs sur qui vous êtes et ce que vous faites.

N'oubliez pas de lier votre site web à votre profil LinkedIn pour augmenter le trafic. Et en parlant d'augmenter le trafic, assurez-vous de publier un contenu de haute qualité sur votre site web et de partager le lien sur LinkedIn. Le contenu joue un rôle précieux dans la génération de prospects, car il attire l'attention des prospects et renforce votre rôle de leader dans votre secteur.

Enfin, n'hésitez pas à consulter les profils de vos concurrents pour vous inspirer. Découvrez ce qu'ils publient et comment ils ont créé leur profil. Vous pouvez prendre certains de ces éléments et les intégrer à votre propre profil. Cela est particulièrement utile si le concours compte plus de 500 connexions.

Faites passer votre réseau au niveau supérieur

La mise en réseau sur LinkedIn ne consiste pas seulement à établir autant de connexions que possible. Il s'agit de créer et de développer des relations significatives. Plus vos interactions seront sincères et amicales, plus vos contacts seront authentiques et utiles.

Vous voulez être aussi utile que possible aux autres, sans leur vendre quoi que ce soit. Avec le temps, vous établirez des relations avec vos relations et deviendrez leur premier choix lorsqu'elles auront besoin d'une assurance.

Obtenir plus de références

Si vous devez constamment attirer des visiteurs et des prospects, vous devez également travailler activement à la création de réseaux en atteignant vos cibles idéales. Rejoindre des groupes LinkedIn, par exemple, est un bon moyen de trouver des prospects. Avec un peu de recherche, vous pouvez trouver des groupes où vos contacts cibles pourraient se trouver.

Obtenir des recommandations d'amis, de membres de la famille, de collègues et d'autres relations peut également faire des merveilles pour vous. Le marketing de bouche à oreille fonctionne très bien. Et si vous pouvez demander à vos contacts LinkedIn de vous recommander des personnes, cela peut être une source fiable de pistes.

Enfin, vous pouvez toujours faire évoluer votre réseau en utilisant les outils d'automatisation de LinkedIn. Kennected vous apporte un flux constant de connexions, de ventes et de rendez-vous en ajustant votre portée LinkedIn. Cet outil d'automatisation utilise les filtres riches en données de LinkedIn pour trouver les prospects les plus qualifiés et vous aider à les devancer.

Les messages automatisés personnalisés de Kennected vous garantissent une réponse. Cela vous fait gagner beaucoup de temps car vous n'avez pas à faire de prospection manuelle. Kennected trouvera les pistes pour vous et vous aidera à les atteindre. Réservez une démonstration dès aujourd'hui pour en savoir plus sur la façon dont Œuvres Kennected.

Planifier une démonstration -
Développez votre entreprise

How To Use LinkedIn To Sell More Medicaid & Medicare


LinkedIn is a powerful and easy-to-use marketing tool that can help you build your professional network. Whether you’re an agent selling Medicaid and Medicare policies or you’re in another industry, you’re missing out if you are not taking advantage of LinkedIn’s massive platform.

With LinkedIn, you can find tons of leads, get valuable referrals, and establish your brand—for free. You just need to know how to use it to sell more policies.

How to Use LinkedIn to Sell More Medicaid & Medicare Policies

A lot of people are using LinkedIn as an online resume. They sign up, create a profile, and then leave it behind. Every now and then, they will update it to reflect recent career changes—and that’s it. They forget about their LinkedIn account.

But marketers who use LinkedIn actively can enjoy the vast sea of potential clients and customers. With over 675 million users worldwide, LinkedIn is full of leads. What sets LinkedIn apart from the other social networking sites is that it has a strictly professional focus. This means LinkedIn users are ready to connect and do business. They don’t come to LinkedIn to share pictures of their pets or their food.

Establish Your Authority

In order to sell more Medicaid and Medicare policies—or any other type of insurance, for that matter—you need to use your LinkedIn actively. The goal is to attract as many profile visitors as possible and catch their attention.

You need to keep your LinkedIn profile updated. In order to stand out, you also want to establish your authority as a professional and authoritative agent. If your profile still has the default image icon and past work history, your leads will think you’re not active.

Update your photo by uploading a new image. Then you start working on your headline. Write an engaging headline that informs visitors of who you are and what you do.

Don’t forget to link your website to your LinkedIn profile to drive more traffic. And speaking of driving more traffic, make sure you post high quality content on your website and then share the link on LinkedIn. Content plays a valuable role in lead generation because it attracts the attention of prospects and it further establishes your role as a thought leader in your industry.

Finally, don’t hesitate to view your competition’s profiles to get some inspiration. Find out what they are posting and how they have set up their profile. You can take some of those elements and incorporate them into your own profile. This is especially useful if the competition has more than 500+ connections.

Take Your Networking to the Next Level

Networking on LinkedIn isn’t just about making as many connections as you can. It’s about creating and developing meaningful relationships. The more sincere and friendly your interactions, the more authentic and useful your contacts will be.

You want to be as helpful to others as you can, without selling them anything. Over time, you will build rapport with your connections and become their top choice when they need insurance.

Get More Referrals

While attracting visitors and prospects is something you need to do constantly, you should also work on actively networking by reaching out to your ideal targets. Joining LinkedIn groups, for example, is a good way to find leads. With a little research, you can find groups where your target connections might be.

Getting referrals from friends, family members, colleagues, and other connections may also work wonders for you. Word of mouth marketing works great. And if you can ask your LinkedIn connections to give you referrals, that can be a reliable source of leads.

Lastly, you can always take your networking to the next level by using LinkedIn automation tools. Kennected brings you a steady stream of connections, sales, and appointments by fine tuning your LinkedIn outreach. This automation tool uses LinkedIn’s data-rich filters to find the most qualified leads and help you get in front of them.

Kennected’s personalized automated messages ensure that you receive a response. This saves a lot of time because you don’t have to do any manual prospecting. Kennected will find the leads for you and help you reach out to them. Book a demo today to find out more about how Kennected works.

Subscribe For
Exclusive
Content