LinkedIn Premium est-il utile ?


LinkedIn est la meilleure plateforme de réseau social pour la création d'entreprises et les relations professionnelles. Il peut aider les spécialistes du marketing, les recruteurs, les propriétaires d'entreprises, les chercheurs d'emploi et d'autres professionnels à entrer en contact avec des personnes susceptibles de dynamiser leur carrière. La bonne nouvelle, c'est que LinkedIn est gratuit.

Tout comme les autres sites de médias sociaux, vous pouvez utiliser LinkedIn pour étendre votre réseau, partager du contenu, établir votre marque et augmenter vos revenus.

Mais pour ceux qui veulent aller plus loin, il existe une version premium de LinkedIn. LinkedIn Premium convient à ceux qui veulent tirer le meilleur parti de LinkedIn. Mais est-ce vraiment utile ? Et est-ce que LinkedIn Premium est le bon investissement pour vous ? Nous allons ici examiner de plus près les avantages de LinkedIn Premium.

Combien coûte la prime de LinkedIn ?

Examinons d'abord les prix. Il existe quatre niveaux de prix différents pour LinkedIn Premium, et vous pouvez choisir celui qui correspond à vos objectifs et besoins spécifiques.

Premium Career est le premier niveau, et il coûte $29,99 par mois. Premium Business coûte $59,99 par mois. Le troisième niveau est Sales Navigator, qui coûte $79,99 par mois. Le dernier niveau est Recruiter Lite, qui coûte $119,95 par mois, et comme son nom l'indique, il est parfait pour les recruteurs.

Pour tous ces niveaux, vous pouvez obtenir une réduction importante en payant annuellement au lieu de mensuellement. Il peut également y avoir une taxe de vente, en fonction de votre lieu de résidence.

Les utilisateurs de LinkedIn peuvent obtenir un essai gratuit de LinkedIn Premium pendant un mois. Si vous souhaitez obtenir une évaluation plus précise de chaque niveau, vous pouvez vous inscrire. Cela devrait vous donner une bonne idée du fonctionnement des fonctionnalités et de la façon dont vous pouvez les utiliser à votre avantage.

Qu'allez-vous obtenir de LinkedIn Premium ?

LinkedIn est un service gratuit étonnant, mais si vous décidez d'opter pour un service premium, il est utile de savoir ce que vous payez. Chacun des niveaux offre des fonctionnalités différentes. Certaines personnes considèrent LinkedIn Premium comme un autre utilitaire pour leur entreprise ou leur société.

Le plan de base, Premium Career, offre cinq messages InMail par mois, ainsi que des fonctionnalités utiles telles que : aperçu du candidat, création de CV à l'aide de CV Builder, et vidéos d'apprentissage à la demande. Vous obtenez également des informations supplémentaires sur les postes affichés, les informations sur les salaires, les visiteurs du profil, etc.

La fonction InMail est l'une des fonctionnalités les plus importantes de LinkedIn Premium. Elle vous permet d'envoyer des messages à des personnes qui ne font pas encore partie de votre réseau LinkedIn. C'est parfait pour contacter des prospects et d'autres personnes importantes avec lesquelles vous voulez entrer en contact. Sans InMail, vous devez vous connecter avec vos collègues utilisateurs de LinkedIn avant de pouvoir leur envoyer un message direct. Tous les niveaux de LinkedIn Premium offrent un montant fixe d'e-mails par mois. Pouvoir envoyer des messages aux autres utilisateurs sans avoir à se connecter avec eux au préalable est un avantage énorme.

Premium Career s'adresse aux demandeurs d'emploi, leur donnant la possibilité de s'adresser aux recruteurs et aux entreprises de rêve.

Premium Business vous offre 15 messages InMail, des filtres de recherche avancée et des recherches illimitées dans votre réseau étendu.

Sales Navigator, le troisième niveau, vous permet de recevoir 20 messages InMail, ainsi que des informations en temps réel sur vos prospects. Il dispose également d'un outil de création de prospects. Il est parfait pour les spécialistes du marketing et les chefs d'entreprise qui souhaitent augmenter leurs revenus en utilisant LinkedIn.

Enfin, LinkedIn Premium Recruiter Lite est destiné aux recruteurs : il est idéal pour trouver des talents hautement qualifiés sur LinkedIn. Avec 30 messages InMail, une visibilité illimitée de votre réseau étendu, des fonctions de suivi des candidats et une recherche avancée, vous pouvez facilement trouver les meilleurs candidats pour le poste.

LinkedIn Premium est-il utile ?

LinkedIn Premium étend votre portée en améliorant l'accessibilité : à la fois en termes de personnes à qui vous pouvez adresser des messages et d'informations que vous pouvez consulter. Pour les spécialistes du marketing et les chefs d'entreprise sérieux, ces mesures peuvent fournir des données cruciales qui les aideront à prendre des décisions importantes. Les demandeurs d'emploi peuvent également utiliser LinkedIn Premium pour adopter une approche plus proactive lorsqu'il s'agit de se faire embaucher.

Une autre caractéristique importante qui fait que LinkedIn premium en vaut la peine est la possibilité de voir qui a consulté votre profil. La connaissance de cette information vous ouvre un certain nombre de possibilités, quel que soit votre secteur d'activité. C'est très utile pour établir des liens précieux. Elle vous aide également à trouver des pistes.

Investir sur LinkedIn, c'est comme investir dans soi-même. Vous payez pour la possibilité d'étendre votre réseau sur le plus grand site de réseau social professionnel du monde. Si vous y réfléchissez, il ne s'agit pas de ce que LinkedIn Premium a à offrir, mais de ce que vous comptez faire avec les fonctionnalités supplémentaires que vous payez. Si les mesures supplémentaires, l'InMail et toutes les autres fonctionnalités vous semblent utiles, alors investissez dans LinkedIn Premium.

Utilisez-le de la bonne manière et LinkedIn peut vous aider à atteindre vos objectifs de carrière.

Planifier une démonstration -
Développez votre entreprise

Does LinkedIn Premium Help?


LinkedIn is the best social networking platform for building business and professional relationships. It can help marketers, recruiters, business owners, job seekers and other professionals connect with people who can boost their career. The good news is that LinkedIn is free.

Just like other social media sites, you can use LinkedIn to expand your network, share content, establish your brand, and increase your revenue.

But for those who want to take it a step further, there is a premium version of LinkedIn that is available. LinkedIn Premium is suitable for those who want to get the most out of LinkedIn. But does it really help? And is LinkedIn Premium the right investment for you? Here we will take a closer look at the benefits of premium LinkedIn.

How Much Does LinkedIn Premium Cost?

First, let’s look at the prices. There are four different price tiers for LinkedIn Premium, and you can choose the one that suits your specific goals and needs.

Premium Career is the first tier, and it costs $29.99 a month. Premium Business costs $59.99 per month. The third tier is Sales Navigator, which costs $79.99 a month. The last tier is Recruiter Lite, which costs $119.95 per month, and as the name implies, is perfect for recruiters.

For all of these tiers, you can get a significant discount by paying annually instead of monthly. There may also be a sales tax, depending on where you live.

LinkedIn users can get a free trial of LinkedIn Premium for a month, so if you want to get a more accurate assessment of each tier, you can sign up for that. It should give you a good idea of how the features work and how you can use them to your advantage.

What will you get out of LinkedIn Premium?

LinkedIn is an amazing free service, but should you decide to go premium, it helps to know what you’re paying for. Each of the tiers offers different features. Some people treat LinkedIn Premium as another utility for their business or company.

The basic plan, Premium Career, offers five InMail messages per month, as well as helpful features like: applicant insight, resume creation using Resume Builder, and on-demand learning videos. You also get additional information on posted jobs, salary information, profile visitors, etc.

The InMail feature is one of the most important features on LinkedIn Premium. It lets you message people who are not a part of your LinkedIn network yet. This is perfect for contacting leads, and other important people that you want to connect with. Without InMail, you have to connect with your fellow LinkedIn user before you can send them a direct message. All of the tiers of LinkedIn Premium offer a set amount of InMail per month. Being able to message other users without having to connect with them first is a huge benefit.

Premium Career is aimed at job seekers, giving them the opportunity to reach out to recruiters and dream companies.

Premium Business gives you 15 InMail messages, advanced search filters, and unlimited searches in your extended network.

Sales Navigator, the third tier, gives you 20 InMail messages, as well as real-time insights on your leads. It also has a lead-builder tool. It is perfect for marketers and business owners who want to increase their revenue using LinkedIn.

Finally, LinkedIn Premium Recruiter Lite is for recruiters: it is great for finding highly qualified talents on LinkedIn. With 30 InMail messages, unlimited visibility of your extended network, candidate tracking features, and advanced search, you can easily find the best candidates for the job.

Does LinkedIn Premium Help?

LinkedIn Premium extends your reach by improving accessibility: both in terms of the people you can message and the information you can look at. For serious marketers and business managers, these metrics can provide crucial data that will help them make important decisions. Job seekers can also use LinkedIn Premium to take a more proactive approach when it comes to getting hired.

Another important feature that makes premium LinkedIn worth it is the ability to see who has viewed your profile. Knowing this piece of information opens up a number of possibilities for you, no matter what industry you are in. This is very useful for making valuable connections. It also helps you find leads.

Investing on LinkedIn is like investing in yourself. You are paying for the ability to expand your network in the world’s largest professional social networking site. If you think about it, it’s not about what LinkedIn Premium has to offer, but what you are planning to do with the additional features you are paying for. If the additional metrics, the InMail, and all the other features sound useful to you, then invest in LinkedIn Premium.

Use it the right way and LinkedIn can help you reach your career goals.

Schedule a Demo -
Grow Your Business