La meilleure façon d'envoyer des messages LinkedIn pour une campagne de sensibilisation


Si vous souhaitez développer votre entreprise et générer davantage de pistesSi vous êtes sur LinkedIn, vous devriez être sur LinkedIn. Vous avez probablement entendu dire que c'est la meilleure plateforme pour la génération de prospects grâce à sa base d'utilisateurs professionnels. Elle est également idéale pour le marketing de contenu, l'augmentation de la notoriété d'une marque et la constitution de votre liste d'adresses électroniques.

Mais pour tirer le meilleur parti de LinkedIn, vous devez savoir comment utiliser correctement ce média social. Sans une bonne stratégie de sensibilisation à LinkedIn, vous auriez du mal à obtenir de bons résultats.

Par exemple, si vous envoyez le même message en boîte à des centaines de personnes, vous serez très probablement ignoré - ou pire, marqué comme spammeur.

Développez une stratégie LinkedIn pour votre campagne de sensibilisation et vous pourriez augmenter à la fois votre taux d'acceptation et votre taux de réponse. Cela vous aidera à convertir plus de pistes, à établir de meilleures relations et à augmenter vos revenus.

Aujourd'hui, nous allons donc parler de la manière d'envoyer des messages LinkedIn qui reçoivent des réponses et d'utiliser l'automatisation pour vous faciliter le processus.

Qu'est-ce que la messagerie de proximité LinkedIn ?

Le message de sensibilisation LinkedIn est le processus d'élaboration d'un message pour votre public cible. Son but est d'attirer l'attention de vos prospects et d'ouvrir la porte à d'autres conversations.

Mais une erreur courante des propriétaires d'entreprises et des spécialistes du marketing est d'essayer de vendre dès leur premier message. Ils copient et collent le même message encore et encore, sans se rendre compte que les gens sont déjà fatigués de le lire chez d'innombrables autres spécialistes du marketing. Si vous êtes resté assez longtemps sur LinkedIn, vous avez probablement reçu quelque chose de similaire.

Vous pouvez prendre certaines mesures pour améliorer vos messages LinkedIn.

Pour commencer, vous devez personnaliser vos messages. Le fait d'inclure le nom de la cible, l'entreprise, le secteur d'activité, etc. peut rendre le message beaucoup plus intéressant qu'un message LinkedIn fade qui ne s'adresse à personne en particulier. Vous pouvez aller plus loin et visiter leur profil pour en savoir plus sur eux avant de rédiger votre message.

L'objectif principal d'un message de sensibilisation LinkedIn est de vous présenter la cible et de commencer à établir une relation à partir de là. Et comme chaque relation d'affaires est unique, il n'existe pas de solution unique pour établir des liens avec LinkedIn.

Personnalisation de vos messages de sensibilisation

La personnalisation de vos messages vous permettra d'obtenir un taux de réponse beaucoup plus élevé que celui d'un message froid classique. Quel que soit votre public cible, vous devez lui parler comme à une personne réelle, c'est-à-dire si vous espérez une réponse.

Ne vous contentez pas de lancer ou de vendre tout de suite. Votre public ne vous connaît pas encore. Il est peu probable qu'il achète quelque chose à quelqu'un qu'il n'a jamais rencontré. Et vous n'avez pas non plus à raconter toute l'histoire de votre vie. Vous aurez tout le temps de le faire une fois que vous aurez entamé une véritable conversation.

Pour votre premier message de sensibilisation, il vous suffit de trouver un terrain d'entente : quelque chose à raconter. Que vous soyez dans le même secteur d'activité ou au même endroit, vous pouvez toujours trouver un sujet de conversation qui les intéressera.

Un peu de flatterie sur leur propre contenu peut fonctionner, mais seulement si elle est sincère. N'ayez donc pas peur de fouiller et de faire des recherches. Donnez-leur une raison de répondre.

Parmi les autres moyens d'augmenter votre taux d'acceptation et de réponse, citons : l'optimisation de votre profil LinkedIn, le ciblage des bonnes personnes, l'apport de valeur et l'utilisation de l'automatisation LinkedIn. La première consiste à faire en sorte que les gens puissent vérifier votre profil et voir que vous êtes une ressource fiable.

La meilleure façon d'envoyer des messages LinkedIn pour une campagne de sensibilisation : Obtenez la Kennection

Si vous n'avez pas le temps de rechercher chacune de vos pistes, vous pouvez quand même améliorer votre taux de réponse en utilisant l'automatisation de LinkedIn.

Kennected est le péage automatisé LinkedIn le plus sûr et le plus efficace pour votre campagne de sensibilisation LinkedIn. Non seulement il vous aidera à atteindre des centaines de vos prospects les plus qualifiés, mais il vous permettra également de personnaliser vos messages et vos suivis.

Les filtres riches en données de LinkedIn sont parfaits pour réduire vos cibles idéales et identifier votre public. Il vous suffit de copier et de coller l'URL de vos résultats de recherche LinkedIn sur Kennected et votre campagne est prête à démarrer.

Kennected enverra vos messages personnalisés automatiquement - mais pas en masse. Il envoie vos messages un par un, comme si vous les envoyiez vous-même. LinkedIn ne signalera pas votre compte car Kennected ne fait que ce que vous pouvez faire manuellement. Mais vous n'aurez pas à passer des heures de votre journée à contacter des prospects sur LinkedIn par vous-même.

Kennected vous apporte un flux constant de pistes, de connexions et de réunions tout en vous aidant à générer des revenus prévisibles. Vous pouvez gagner beaucoup de temps en automatisant vos efforts de sensibilisation. Vous pouvez vous concentrer sur la conversion de vos prospects et sur l'établissement de relations commerciales solides.

C'est le pouvoir de Kennected. Vous pouvez obtenir le courriel, le numéro de téléphone, le site web de votre entreprise, etc. de votre public cible directement dans votre tableau de bord Kennected dès qu'il accepte votre demande.

Si votre cible ne répond pas, Kennected vous enverra un suivi personnalisé en fonction du calendrier que vous aurez fixé. Vous pouvez envoyer jusqu'à 10 suivis par piste, avec une fonction de détection de réponse une fois que l'utilisateur a répondu.

Kennected vous propose une prospection intelligente en pilotage automatique. Les messages personnalisés augmentent votre taux d'acceptation et de réponse, tandis que Kennected vous aide à gérer plusieurs campagnes à la fois. Réservez une démo avec Kennected dès aujourd'hui pour en savoir plus.

Planifier une démonstration -
Développez votre entreprise

LinkedIn Automation, Messaging & Outreach Tool – Kennected

The Best Way To Send LinkedIn Messages For An Outreach Campaign

If you want to grow your business and generate more leads, you should be on LinkedIn. You’ve probably heard about how it is the best platform for lead generation because of its professional user base. It is also great for content marketing, increasing brand awareness, and building your email list.

But to get the most out of LinkedIn, you need to know how to use this social media properly. Without a good LinkedIn outreach strategy, you would struggle to reap great results.

For example, if you send the same canned message to hundreds of people, you will most likely get ignored—or worse, marked as a spammer.

Develop a LinkedIn strategy for your outreach campaign and you could increase both your acceptance rate and reply rate. This will help you convert more leads, build better relationships, and boost your revenue.

So today we will be talking about how to send LinkedIn messages that get replies—and how to use automation to make the process easier for you.

What is LinkedIn Outreach Messaging?​

LinkedIn outreach messaging is the process of crafting a message for your target audience. Its purpose is to get your leads’ attention and open the door for further conversation.

But one common mistake that business owners and marketers make is trying to sell right away from their first message. They copy and paste the same message over and over again, not realizing that people are already tired of reading them from countless other marketers. If you’ve been on LinkedIn long enough, you’ve probably received something similar.

There are some steps you can take to improve your LinkedIn messages.

For starters, you should personalize your messages. Including the target’s name, company, industry, etc. can make it much more interesting compared to a bland LinkedIn message that talks to no one in particular. You can take it one step further and visit their profile to find out more about them before writing your message.

The main goal of a LinkedIn outreach message is to introduce you to the target and start building a relationship from there. And just like how every business relationship is unique, there is no one-size-fits-all solution for building LinkedIn connections.

Personalizing Your Outreach Messages​

Personalizing your messages will give you a much higher reply rate compared to the typical cold message. No matter who your target audience is, you need to talk to them like an actual person—that is if you are hoping for a reply.

Don’t just start pitching or selling right away. Your audience doesn’t know you yet. They’re not likely to buy something from someone they’ve never met. And you don’t have to share your whole life story either. There’s plenty of time for that once you’ve started engaging in a real conversation.

For your first outreach message, you just need to find a common ground: something to talk about. Whether you’re in the same industry or location, you can always find a conversation starter that will strike their interest.

A bit of flattery about their own content can work, but only if it’s sincere. So don’t be afraid to dig around and do some research. Give them a reason to reply.

Other ways to increase your acceptance and reply rates include: optimizing your LinkedIn profile, targeting the right people, providing value, and using LinkedIn automation. The first one is to make sure people can check your profile and see that you are a trustworthy resource.

The Best Way to Send LinkedIn Messages for an Outreach Campaign: Get Kennected​

If you don’t have the time to research every single one of your leads, you can still improve your response rate by using LinkedIn automation.

Kennected is the safest and most effective LinkedIn automation toll for your LinkedIn outreach campaign. Not only will it help you reach hundreds of your most qualified leads, it will also let you personalize your messages and follow-ups.

LinkedIn’s data-rich filters are great for narrowing down your ideal targets and identifying your audience. Just copy and paste the URL of your LinkedIn search results onto Kennected and your campaign is ready to go.

Kennected will send your personalized messages automatically—but not in bulk. It sends your messages one by one, as if you were sending them yourself. LinkedIn won’t flag your account because Kennected only does what you can do manually. But you wouldn’t have to spend hours of your day contacting prospects on LinkedIn by yourself.

Kennected brings you a steady stream of leads, connections and meetings while helping you build predictable revenue. You can save a lot of time by automating your outreach efforts. You can focus on converting your leads and building strong business relationships.

That’s the power of Kennected. You can get your target audience’s email, phone number, company website, etc., right in your Kennected dashboard once they accept your request.

If your target doesn’t respond, Kennected will send a personalized follow-up based on the schedule you set. You can send up to 10 follow-ups per lead, with a reply detection feature once the user responds.

Kennected brings you smart prospecting on autopilot. Personalized messages increase your acceptance and reply rate; while Kennected helps you manage multiple campaigns at once. Book a demo with Kennected today to learn more.

Schedule a Demo -
Grow Your Business

Subscribe For
Exclusive
Content