Pouvez-vous automatiser les messages LinkedIn ?

Navigation : Messagerie avec les outils d'automatisation de LinkedIn

 

LinkedIn possède de nombreuses fonctionnalités utiles, mais la messagerie reste l'une des plus importantes. La messagerie est la même sur tous les canaux de médias sociaux : vous envoyez un message à quelqu'un, et idéalement, il le lit et vous répond. Dans un site de réseau social conçu pour les professionnels et les marques, la messagerie est l'une des fonctions clés. Il n'y a pas de vente sociale sans socialisation.

Dans LinkedIn, les utilisateurs rencontrent de nombreux prospects, leads et clients potentiels différents. Mais avant qu'ils puissent vendre leur produit, être embauchés par une entreprise ou étendre leur réseau, ils doivent envoyer ce premier message crucial.

Il y a deux façons de le faire : l'une consiste à envoyer manuellement un seul message d'introduction, l'autre à utiliser un outil d'automatisation LinkedIn. Les outils d'automatisation de LinkedIn permettent aux utilisateurs d'automatiser les messages. LinkedIn est une énorme plateformeL'importance de l'automatisation devient donc de plus en plus évidente à mesure que l'utilisateur étend son champ d'action.

L'envoi manuel de messages à des prospects devient rapidement fastidieux et fatigant, surtout s'il y a des centaines de personnes à contacter. Cela vous fait perdre un temps précieux et vous détourne de tâches plus importantes telles que la gestion de votre entreprise ou l'amélioration de vos produits et services.

Pour les personnes qui veulent faire passer leur entreprise à la vitesse supérieure, les outils d'automatisation peuvent leur donner le coup de pouce dont elles ont besoin.

Messagerie avec les outils d'automatisation de LinkedIn

Les outils d'automatisation de LinkedIn peuvent permettre aux propriétaires d'entreprises et aux professionnels d'entrer beaucoup plus facilement en contact avec des prospects et des clients potentiels. Mais pour tirer le meilleur parti de ces outils de messagerie, les utilisateurs doivent savoir comment utiliser correctement l'automatisation.

Pour les outils d'automatisation de la messagerie LinkedIn comme Kennected, il est important de reconnaître ce qui doit être automatisé et ce qui doit être fait manuellement. Pour commencer, les conversations ne peuvent pas être automatisées. Les prospects ne s'engageront pas dans une conversation avec quelqu'un qui se sent inauthentique. En d'autres termes, vous ne voulez pas que vos messages soient perçus comme du spam. Les utilisateurs ne doivent automatiser que les tâches répétitives.

Kennected est l'un des meilleurs logiciels pour générer des pistes en ligne. Les utilisateurs peuvent simplement télécharger le CSV pour définir leur public cible. Il utilisera ensuite la même requête de recherche pour le processus d'automatisation. Plus important encore, Kennected reconnaît l'importance d'une touche personnalisée.
 
Kennected permet aux utilisateurs de personnaliser et de programmer leurs messages afin que chaque contact soit toujours authentique. Une fois que la personne a répondu et qu'une connexion a été établie, l'utilisateur doit partir de là et entamer une véritable conversation. L'établissement de relations authentiques est au cœur de la vente sociale. Les utilisateurs de LinkedIn doivent rester actifs et montrer le côté humain de leur entreprise. Évitez de commencer par une présentation, car cela découragera certainement vos prospects.
 

L'automatisation est souvent nécessaire car l'envoi de tous ces messages d'introduction à toutes vos nouvelles connexions peut prendre beaucoup de temps. C'est un effort absurde qui peut facilement être évité avec un outil d'automatisation approprié. Sans compter que l'envoi de messages de suivi est tout aussi fatigant. Heureusement, Kennected permet également aux utilisateurs de définir et d'envoyer des suivis personnalisés. Les propriétaires d'entreprises peuvent définir jusqu'à six messages de suivi pour chaque personne.

Aujourd'hui, LinkedIn est l'autorité en matière de marketing numérique. S'il est utilisé correctement, il peut faire passer votre marque à un niveau supérieur - et l'automatisation de LinkedIn est l'un des meilleurs moyens de l'utiliser.

Planifier une démonstration -
Développez votre entreprise

Can You Automate LinkedIn Messages?

Navigation: Messaging with LinkedIn Automation Tools

 

LinkedIn has many helpful features, but messaging remains one of its most important ones. Messaging is the same in all social media channels: you send someone a message, and ideally, they read it and reply. In a social networking site that is built for professionals and brands, messaging serves as one of the key functions. There is no social selling without socialization.

In LinkedIn, users encounter many different prospects, leads, and potential customers. But before they can sell their product, or get hired by a company, or expand their network, they need to send that crucial first message.

There are two ways to do it: one is by manually sending a single introductory message, and the other is by using a LinkedIn automation tool. LinkedIn automation tools make it possible for users to automate messages. LinkedIn is a huge platform, so the importance of automation becomes more and more apparent as the user expands their reach.

Manually sending messages to prospects quickly becomes tedious and tiring, especially if there are hundreds of people to connect to. This drains valuable time and takes your focus away from more important tasks such as managing your business or improving your products and services.

For people who want to take their business to the next level, automation tools can give them the boost they need.

Messaging with LinkedIn Automation Tools

LinkedIn automation tools can make it much easier for business owners and professionals to connect with prospects and leads. But to make the most out of these messaging tools, users need to know how to properly use automation.

For LinkedIn messaging automation tools like Kennected, it is important to recognize what needs to be automated, and what needs to be done manually. For starters, conversations cannot be automated. Prospects will not engage in a conversation with someone who feels inauthentic. In other words, you do not want your messages to feel like spam. Users should only automate repetitive tasks.

Kennected is one of the best software for generating leads online. Users can simply upload CSV to define their target audience. It will then use the same search query for the process of automation. Most importantly, Kennected recognizes the importance of a personalized touch.
 
Kennected lets users personalize and schedule their messages so that it still feels authentic for every contact. Once the person responds and a connection has been made, the user should take it from there and start a real conversation. Building genuine relationships is the core of social selling. LinkedIn users need to stay active and show off the human side of your business. Avoid starting off with a pitch as it will definitely turn off your prospects.
 

Automation is oftentimes necessary because sending all those introductory messages to all your new connections can be time-consuming. It is an absurd amount of effort that can easily be avoided with the proper automation tool. Not to mention sending follow-up messages is just as tiring. Thankfully, Kennected also allows users to set and send personalized follow-ups. Business owners can set up to six follow up messages for each person.

Nowadays, LinkedIn is the authority on digital marketing. If used properly, it can take your brand to the next level—and LinkedIn automation is one of the best ways to utilize it.

Subscribe For
Exclusive
Content