LinkedIn annonce des capacités de reciblage de l'engagement pour les annonceurs

LinkedIn a annoncé quelques nouvelles fonctionnalités pour les annonceurs, notamment les options de reciblage de l'engagement très attendues pour les annonces et les formulaires de génération de prospects. Abhishek Shrivastava, directeur principal de LinkedIn Marketing Solutions, a déclaré que l'équipe de LinkedIn a modifié ses plans de produits en réponse à la pandémie de COVID-19. Cela inclut l'introduction de nouvelles fonctionnalités axées sur l'engagement virtuel, telles que des événements vidéo en direct. La pandémie a "accéléré ce besoin du marché", a déclaré M. Shrivastava.

Cette nouvelle fonctionnalité permet aux annonceurs de créer des audiences de reciblage d'utilisateurs qui ont des publicités vidéo ou qui ont interagi avec des formulaires de génération de prospects.

Le reciblage signifie que les annonceurs peuvent désormais créer et cibler des publicités spécifiquement destinées aux utilisateurs qui ont regardé 25, 50, 75 ou 100% de leurs publicités vidéo. Cette fonction leur permet également de cibler les annonces sur les utilisateurs qui ont ouvert ou soumis un formulaire Lead Gen.

LinkedIn a annoncé quelques nouvelles fonctionnalités pour les annonceurs, notamment les options de reciblage de l'engagement très attendues pour les annonces et les formulaires de génération de leads. Abhishek Shrivastava, directeur principal de LinkedIn Marketing Solutions, a déclaré que l'équipe de LinkedIn a modifié ses plans de produits en réponse à la pandémie COVID-19. Cela inclut l'introduction de nouvelles fonctionnalités axées sur l'engagement virtuel, comme les événements vidéo en direct. La pandémie a "accéléré ce besoin du marché", a déclaré M. Shrivastava.

Cette nouvelle fonctionnalité permet aux annonceurs de créer des audiences de reciblage d'utilisateurs qui ont des publicités vidéo ou qui ont interagi avec des formulaires de génération de prospects.

Le reciblage signifie que les annonceurs peuvent désormais créer et cibler des publicités spécifiquement destinées aux utilisateurs qui ont regardé 25, 50, 75 ou 100% de leurs publicités vidéo. Cette fonction leur permet également de cibler les annonces sur les utilisateurs qui ont ouvert ou soumis un formulaire Lead Gen.

Avant l'annonce, LinkedIn a déjà testé la fonctionnalité avec quelques annonceurs. Un annonceur a indiqué que le reciblage de l'engagement a augmenté ses conversions de 20 % tout en réduisant le coût par conversion de 24 %.

La fonction de reciblage vidéo sera également étendue au réseau d'audience LinkedIn, lancé par la société en 2017 pour aider les responsables marketing à étendre leurs campagnes publicitaires LinkedIn au-delà de LinkedIn lui-même. Selon LinkedIn, le réseau comprend désormais des éditeurs tels que Microsoft News, MSN.com et Flipboard. LinkedIn a également déclaré que le réseau peut désormais étendre la portée d'une campagne de contenu sponsorisé de 25 % tout en ajoutant 9x plus de points de contact mensuels avec certains membres de LinkedIn.

Le reciblage de l'engagement était une fonction très nécessaire pour la plateforme, car sans elle, les annonceurs se retrouvent à envoyer sans cesse des publicités en haut de la chaîne aux mêmes utilisateurs, sans avoir une idée précise de leur réponse. LinkedIn offrira désormais une fonction sur site sur laquelle les annonceurs pourront compter pour le reciblage de leurs publicités vidéo.

De plus en plus de plateformes sociales expérimentent diverses possibilités de remarketing basées sur le comportement des utilisateurs. Facebook l'a développé au fil des ans, par exemple en ajoutant la possibilité de cibler les utilisateurs qui se sont engagés dans des messages, ont contacté une page via Messenger ou ont regardé un certain pourcentage d'une vidéo.

Parce que LinkedIn est fortement axé sur le marketing B2BLes cycles de vie des produits sont généralement plus longs. Cela signifie qu'il y a plus d'interactions en cours de route vers un achat ou une conversion.

Grâce à cette nouvelle fonctionnalité, les annonceurs pourront créer des audiences en fonction de la quantité de vidéo que le public a regardée. Comme pour les audiences de Lead Gen Form, elle vous permettra également de choisir une période de 30 à 365 jours dans le passé.

LinkedIn permettra également aux annonceurs de préciser sur quelles campagnes publicitaires vidéo ils souhaitent se concentrer. Il indiquera le nombre de visionnements de vidéos par campagne, y compris les taux d'achèvement et les périodes de temps.

Les annonceurs devraient voir les fonctionnalités de reciblage de l'engagement se déployer dans leurs comptes au cours du mois prochain.

Pour faciliter vos efforts de génération de prospects sur LinkedIn, utilisez un outil d'automatisation de haute qualité comme Kennected. Kennected vous permet d'envoyer automatiquement des messages personnalisés et des suivis. Kennected utilise des données précises au laser pour trouver les clients idéaux pour vous. Essayez Kennected dès aujourd'hui.

Planifier une démonstration -
Développez votre entreprise

LinkedIn Announces Engagement Retargeting Capabilities For Advertisers

LinkedIn has announced some new features for advertisers, including the much-anticipated engagement retargeting options for ads and lead generation forms. LinkedIn Marketing Solutions senior director Abhishek Shrivastava said that the LinkedIn team has been shifting its product plans in response to the COVID-19 pandemic. This includes introducing new features focused on virtual engagement, such as live video events. The pandemic has “accelerated that need of the market,” said Shrivastava.

The new functionality allows advertisers to create retargeting audiences of users who have Video Ads or interacted with Lead Generation Forms.

Retargeting means that advertisers can now create and target ads specifically to users who watched 25, 50, 75 or 100% of their video ads. This feature also lets them target ads at users who opened or submitted a Lead Gen Form.

LinkedIn has announced some new features for advertisers, including the much-anticipated engagement retargeting options for ads and lead generation forms. LinkedIn Marketing Solutions senior director Abhishek Shrivastava said that the LinkedIn team has been shifting its product plans in response to the COVID-19 pandemic. This includes introducing new features focused on virtual engagement, such as live video events. The pandemic has “accelerated that need of the market,” said Shrivastava.

The new functionality allows advertisers to create retargeting audiences of users who have Video Ads or interacted with Lead Generation Forms.

Retargeting means that advertisers can now create and target ads specifically to users who watched 25, 50, 75 or 100% of their video ads. This feature also lets them target ads at users who opened or submitted a Lead Gen Form.

Before the announcement, LinkedIn has already been testing the feature with a few advertisers. One advertiser reported that engagement retargeting increased their conversions by 20 percent while lowering the cost per conversion by 24 percent.

The video retargeting feature will also extend to the LinkedIn Audience Network, which was launched by the company in 2017 as a way to help marketers extend their LinkedIn ad campaigns beyond LinkedIn itself. According to LinkedIn, the network now includes publishers such as Microsoft News, MSN.com, and Flipboard. LinkedIn also said that the network can now extend the reach of a Sponsored Content campaign by 25 percent while adding 9x more monthly touch points with some LinkedIn members.

Engagement retargeting was a much-needed feature for the platform because without it, advertisers are left sending top-of-funnel ads to the same users over and over, without proper insight on their response. LinkedIn will now provide an on-site function that advertisers can rely on for retargeting their video ads.

More and more social platforms are experimenting on various remarketing possibilities based around user behavior. Facebook developed this over the years, for example, by adding the ability to target users who engaged with posts, contacted a Page via Messenger, or watched a certain percentage of a video.

Because LinkedIn is heavily focused on B2B marketing, the product life cycles tend to be longer. This means there are more interactions along the way to a purchase or conversion.

With the new feature, advertisers will be able to create audiences based on how much of their video the audience watched. Like Lead Gen Form audiences, it will also allow you to choose a time period of 30 to 365 days in the past.

LinkedIn will also allow advertisers to specify which video ad campaigns they are looking to focus on. It will list the number of video views per campaign, including completion rates, and time periods.

Advertisers should see the engagement retargeting features rolling out in their accounts over the next month.

To make your lead generation efforts on LinkedIn much easier, use a high quality automation tool like Kennected. Kennected lets you send personalized messages and follow-ups automatically. Kennected uses laser accurate data to find the ideal clients for you. Try Kennected today.

Subscribe For
Exclusive
Content