Combien de messages LinkedIn puis-je envoyer par jour ?


Les gens vont sur LinkedIn pour nouer de nouvelles relations. C'est la plus grande plateforme pour les professionnels, les spécialistes du marketing et les entrepreneurs qui souhaitent étendre leur réseau. Cela se fait principalement par l'envoi de demandes de connexion et de messages aux prospects.

Pour ceux qui recherchent activement de nouvelles connexions et pistes de messagerie, vous pourriez être curieux de savoir combien de messages LinkedIn vous permet d'envoyer par jour. La vérité est que LinkedIn ne fixe pas de limite au nombre de messages que vous pouvez envoyer par jour. nombre de messages que leurs utilisateurs peuvent envoyer quotidiennement.

Ce qu'il faut retenir, c'est que ce n'est pas parce que vous le pouvez que vous devez le faire. Il y a des règles que vous devez suivre pour assurer la sécurité de votre propre compte LinkedIn. Une bonne règle de base est d'essayer de rester dans une certaine limite, même s'il n'y a pas de règles strictes en place.

Combien de messages pouvez-vous envoyer en une journée ?

Ne faites pas plus de 250 actions par jour sur LinkedIn. LinkedIn a mis en place un système de surveillance qui fonctionne assez bien. Il est conçu pour s'assurer que les utilisateurs n'abusent pas de la plateforme. Cela signifie que les utilisateurs doivent généralement essayer de rester en dessous de 250 actions par jour, sinon LinkedIn pourrait détecter une activité inhabituelle.

Une activité excessive peut conduire à ce que votre compte soit signalé par le système de surveillance de LinkedIn et finalement bloqué.

Les 250 actions comprennent l'envoi de demandes de connexion et l'envoi de messages. Par exemple, si vous avez envoyé 100 messages aujourd'hui, vous pouvez encore envoyer soit 150 demandes de connexion, soit 150 messages supplémentaires. Il est à noter que vous pouvez consulter en toute sécurité jusqu'à 500 profils par jour.

Les messages sur LinkedIn devraient porter sur la qualité et non sur la quantité. Il existe de nombreux outils d'automatisation qui peuvent vous aider à accélérer les tâches répétitives et à accomplir des actions banales comme l'envoi facile de demandes de connexion. Mais même avec ces outils, vous devez vous assurer que vous les utilisez correctement afin que LinkedIn ne pense pas que vous envoyez du spam.

Il ne s'agit pas de envoyer le plus de messages possiblemais en atteignant les bonnes personnes avec le bon message. Kennected, par exemple, est un outil d'automatisation qui vous permet d'envoyer automatiquement des messages personnalisés, de sorte qu'ils ne ressemblent pas à du spam et que les destinataires soient plus susceptibles d'y répondre.

Pourquoi choisir Kennected

Ce qui distingue Kennected, cependant, c'est son utilisation de données précises au laser pour trouver les clients idéaux pour vous. En plaçant votre message devant le bon public, Kennected vous aide à étendre votre réseau sans spammer le site web.

La messagerie LinkedIn est un moyen de communication en va-et-vient, similaire aux autres applications de messagerie des médias sociaux. C'est un outil formidable qui peut être utilisé pour trouver et créer de nouvelles connexions. Mais au cœur du marketing social se trouve l'établissement de véritables relations. Il ne s'agit pas seulement d'atteindre le plus grand nombre de personnes possible. Concentrez-vous sur les conversations réelles avec les contacts que vous avez déjà.

Essayez Kennected aujourd'hui et découvrez comment l'automatisation de LinkedIn peut faire passer votre génération de prospects au niveau supérieur.

Planifier une démonstration -
Développez votre entreprise

S'abonner à
Exclusif
Contenu

LinkedIn Automation, Messaging & Outreach Tool – Kennected

How Many LinkedIn Messages Can I Send Per Day?

Millions of people go onto LinkedIn every day to make new connections. It is the single largest platform for professionals, marketers, and entrepreneurs who are seeking to expand their network. This is mainly done by sending connection requests and by sending messages to prospects.

For those who are actively seeking new connections and messaging leads, you might be curious as to how many messages LinkedIn allows you to send out per day. The truth is that LinkedIn does not actually put a limit on the number of messages its users can send on a daily basis.

The important thing to remember is that just because you can, does not mean you should. There are rules you need to follow in order to keep your LinkedIn account safe. A good rule of thumb is to try and stay within a certain limit, even though there are no hard rules in place.

How Many Messages Can You Send in A Day?

It is best practice to not make more than 250 actions per day on LinkedIn. LinkedIn has a monitoring system in place that works very well, and it is designed to ensure that users are not “overusing” the platform. This means users should generally try to stay under 250 actions per day, or else LinkedIn might detect some unusual activity.

Excessive activity might lead to your account getting flagged by LinkedIn’s monitoring system and eventually being blocked.

The 250 actions by and large include sending connection requests and sending messages. For example, if you have already sent out 100 messages today, you can still send either 150 connection requests, or 150 more messages. It is also worth noting that you can safely view up to 500 profiles a day.

Messaging on LinkedIn should be about quality and not quantity. There are many automation tools out there that can help you speed up repetitive tasks and complete mundane actions such as sending out connection requests. But even with these tools, you need to make sure you are using them properly so that LinkedIn does not categorize you as a spammer.

It’s not about sending as many messages as you can, but reaching the right people using the right message. Kennected, for example, is an automation tool that lets you send personalized messages automatically so that they don’t come across as spam. This in turn makes recipients more likely to respond to them.

Why Choose Kennected

What sets Kennected apart from other LinkedIn automation tools is its use of laser-accurate data to find your ideal clients. By putting your message in front of the right audience, Kennected helps you expand your network without spamming LinkedIn.

LinkedIn messaging is a back and forth way of communicating, similar to other social media messaging apps. It is a great tool that can be used to find and create new connections. But at the core of social marketing is building real relationships. It is not just about reaching as many people as you can. Focus on having real conversations with the connections you already have.

Try Kennected today and see how LinkedIn automation can take your lead generation to the next level.

Schedule a Demo -
Grow Your Business

Subscribe For
Exclusive
Content

en_USEnglish (United States)