Linked Helper Vs. Kennected | Quelle est la meilleure plateforme d'automatisation LinkedIn ?

 

Il ne fait aucun doute que LinkedIn est désormais le site de réseau social le plus dominant pour les entreprises et les professionnels. LinkedIn permet aux utilisateurs d'entrer en contact avec des prospects et d'entrer en contact direct avec des clients potentiels.

Cependant, essayer de se connecter manuellement avec chaque utilisateur est fastidieux et extrêmement difficile. Les propriétaires d'entreprises et les professionnels n'ont pas beaucoup d'heures dans une journée. C'est pourquoi des outils d'automatisation tels que Kennected et Linked Helper existent : ils aident à étendre votre réseau en automatisant les tâches banales et répétitives.

Si vous voulez maximiser vos efforts de sensibilisation, vous devez choisir la bonne plateforme d'automatisation LinkedIn pour votre entreprise. Avec un bon outil d'automatisation, vous pouvez commencer à vous concentrer sur des tâches plus importantes comme la gestion de votre entreprise et l'amélioration de votre produit.

Ce qu'offre Linked Helper

Linked Helper est un outil d'automatisation assez simple pour LinkedIn. Il vous permet d'envoyer des invitations personnalisées à vos 2e et 3e contacts, vous permettant ainsi d'obtenir des milliers de contacts ciblés. Il dispose d'un système de courrier automatique, d'un répondeur automatique et d'une messagerie séquentielle aux premières connexions ou aux membres du groupe LinkedIn.

En outre, Linked Helper automatise également les visites de profil pour attirer davantage l'attention sur votre entreprise.

Vous pouvez utiliser Linked Helper pour créer une liste de diffusion ciblée, inviter les premiers contacts à rejoindre un groupe LinkedIn et améliorer votre profil pour obtenir des centaines d'approbations d'autres utilisateurs.

Linked Helper automatise également des tâches telles que le suivi et le déblocage des connexions LinkedIn, l'ajout de votre signature aux messages et le retrait des invitations envoyées en attente.

Dans l'ensemble, Linked Helper est un outil puissant. Mais si vous cherchez une alternative encore meilleure, nous vous recommandons Kennected.

Ce que Kennected offre

Lorsqu'il s'agit de générer des pistes en ligneKennected est l'un des outils les plus fiables. En vous permettant d'automatiser vos messages LinkedIn, il peut simplifier la génération de prospects. Avec Kennected, vous pouvez simplement définir votre public cible et trouver ces personnes facilement.

Kennected permet aux utilisateurs de mettre en place des messages d'invitation personnalisés avec des espaces réservés pour envoyer jusqu'à 100 nouvelles invitations. Les destinataires sont plus susceptibles de lire les invitations personnalisées car elles ne ressemblent pas à des "spams".

Vous pouvez également utiliser Kennected pour ajouter des déclencheurs de suivi automatisés pour ceux qui se sont connectés mais n'ont pas répondu. Il peut y avoir jusqu'à six messages de suivi différents pour chaque personne. Kennected vous offre un moyen intelligent et authentique d'automatiser vos invitations et vos suivis.

Pourquoi Kennected est le meilleur outil d'automatisation LinkedIn

Le processus de Kennected est très simple et pourtant efficace : vous pouvez automatiser vos actions de sensibilisation, personnaliser vos suivis, établir de véritables relations à l'échelle et créer de nouvelles sources de revenus. Cet outil d'automatisation LinkedIn optimise vos efforts de sensibilisation en trouvant les personnes idéales avec lesquelles vous pouvez vous mettre en relation. Il utilise les filtres riches en données de LinkedIn pour identifier les clients parfaits pour votre entreprise. Kennected et LinkedIn affineront votre action de sensibilisation sur la base de données afin que vous ne perdiez pas de temps à "pulvériser et prier" manuellement. Utilisez Kennected pour son programme de sensibilisation par laser et vous obtiendrez de meilleurs résultats. Une fois le public identifié, vous pouvez ajouter votre message en utilisant les plus de 30 scripts éprouvés de Kennected. Kennected recommande également d'ajouter des éléments d'information pour apporter une valeur ajoutée à vos prospects. Cela vous aidera à vous distinguer de toutes les autres personnes qui cherchent à établir des contacts et à faire des ventes sur LinkedIn. Après avoir suivi ces étapes, vous êtes prêt à lancer votre campagne. Il vous suffit de cliquer sur Démarrer et d'attendre que les réponses et les connexions arrivent. Il vous suffit de vérifier vos messages et votre calendrier de temps en temps. Si vous suivez le processus d'embarquement supérieur de Kennected, vous commencerez à voir des résultats dans quelques jours.

Pourquoi notre processus d'embarquement est supérieur

Les outils d'automatisation de LinkedIn comme Kennected et Linked Helper peuvent parfois présenter des caractéristiques similaires. Mais le processus d'embarquement de Kennected est l'un des meilleurs du marché en raison de son approche personnalisée. Il structure les campagnes en fonction des besoins et des objectifs uniques de chaque client.

En plus d'utiliser des filtres riches en données pour trouver les cibles parfaites, elle utilise également des scripts de vente éprouvés et efficaces pour s'assurer que ces cibles répondent.

Kennected vous apporte un flux constant de connexions, de rendez-vous et de ventes via LinkedIn. Et vous n'avez plus besoin de vous fier à l'ancienne méthode de prospection. L'époque de la prospection manuelle et de la participation à d'innombrables événements de réseautage est révolue depuis longtemps. Kennected élimine la frustration de la prospection.

Ne vous inquiétez plus de savoir d'où viendra votre prochaine vente. Réservez une démo et voyez pourquoi tant de gens ont du succès avec Kennected.

Planifier une démonstration -
Développez votre entreprise

Linked Helper Vs. Kennected | What Is The Better LinkedIn Automation Platform?

 

There is no doubt that LinkedIn is now the most dominant social networking website for both businesses and professionals. LinkedIn enables users to connect with prospects and engage directly with potential customers.

However, trying to connect with each user manually is tedious and extremely difficult. Business owners and professionals only have so many hours in a day. This is why automation tools such as Kennected and Linked Helper exist: they help expand your network by automating mundane and repetitive tasks.

If you want to maximize your outreach efforts, you need to choose the right LinkedIn automation platform for your company. With a good automation tool, you can start focusing on more important tasks like managing your business and improving your product.

What Linked Helper Offers

Linked Helper is a pretty straightforward automation tool for LinkedIn. It lets you send personalized invitations to 2nd and 3rd contacts, effectively getting you thousands of targeted contacts. It has an auto-mailing system, an auto-responder, and sequential messaging to 1st connections or LinkedIn Group members.

Beyond that, Linked Helper also automates profile visits to attract more attention to your business.

You can use Linked Helper to build a targeted mailing list; invite 1st connections to join a LinkedIn Group; and boost your profile to get hundreds of endorsements from other users.

Linked Helper also automates tasks like following and unfollowing LinkedIn connections, adding your signature to messages, and withdrawing sent pending invitations.

Overall, Linked Helper is a powerful tool. But if you’re looking for an even better alternative, we recommend Kennected.

What Kennected Offers

When it comes to generating leads online, Kennected is one of the most reliable tools. By letting you automate your LinkedIn messages, it can simplify lead generation. With Kennected, you can simply define your target audience and find those people easily.

Kennected allows users to set up personalized invite messages with placeholders to send up to 100 new invitations. Recipients are more likely to read personalized invites because they don’t look like ‘spam’ emails.

You can also use Kennected to add automated follow-up triggers for those who have connected but haven’t responded. There can be up to six different follow-up messages for each person. Kennected gives you a smart and authentic way of automating your invites and follow-ups.

Why Kennected is the Best LinkedIn Automation Tool

Kennected’s process is very simple yet effective: you can automate your outreach, personalize your follow-ups, build real relationships at scale, and create new revenue streams. This LinkedIn automation tool optimizes your outreach efforts by finding the ideal people for you to connect with. It uses LinkedIn’s data rich filters to identify the perfect clients for your business. Kennected and LinkedIn will fine tune your outreach based on data so that you don’t waste time “spraying and praying” manually. Use Kennected for its laser targeted outreach and it will give you better results. Once the audience has been identified, you can add your messaging using Kennected’s 30+ proven scripts. Kennected also recommends adding informational pieces to provide value to your prospects. This will help set you apart from every other person looking to make connections and sales on LinkedIn. After following these steps, you are ready to launch your campaign. Just hit Start and wait for the responses and connections to come rolling in. All you have to do is check your messages and calendar platform every now and then. If you follow Kennected’s superior onboarding process, you will start seeing results within a few days.

Why Our Onboarding Process Is Superior

LinkedIn automation tools like Kennected and Linked Helper may sometimes have similar features. But Kennected’s onboarding process is one of the best in the market because of its personalized approach. It structures campaigns based on each customer’s unique needs and goals.

Aside from using data-rich filters to find the perfect targets, it also uses proven and effective sales scripts to make sure those targets respond.

Kennected brings you a steady stream of connections, appointments, and sales via LinkedIn. And you no longer have to rely on the old way of prospecting. The days of manual prospecting and attending countless networking events are long gone. Kennected takes the frustration out of prospecting.

Stop worrying about where your next sale is going to come from. Book a demo and see why so many people are having success with Kennected.

Schedule a Demo -
Grow Your Business

Subscribe For
Exclusive
Content