Mettez votre génération de prospects sur pilote automatique avec Kennected

 

Pour les propriétaires d'entreprises et les spécialistes du marketing B2B, LinkedIn est un outil incroyablement puissant pour générer des prospects, accroître la notoriété de la marque et stimuler les revenus. Tout le monde sait que c'est une excellente plateforme de réseau social car elle est axée sur l'établissement de relations professionnelles.

Les résultats de vos efforts de génération de prospects sur LinkedIn dépendent des stratégies et des outils que vous utilisez. Ainsi, si vous êtes prêt à passer à l'étape suivante de votre campagne LinkedIn, vous devez commencer à utiliser l'automatisation.

LinkedIn est formidable, mais si vous voulez devenir plus productif dans l'ensemble, vous devez mettre votre génération de prospects en pilotage automatique. C'est ce que fait Kennected.

Kennected est le meilleur outil d'automatisation de LinkedIn qui vous apporte un flux constant de pistes, de connexions et de réunions. Il vous permet d'économiser beaucoup de temps et d'énergie, et de vous concentrer sur des choses plus importantes, comme parler à vos clients et établir des relations.

L'automatisation vous aidera à tirer le meilleur parti de LinkedIn. Et ici nous parlerons de la façon dont Kennected peut vous aider à atteindre vos objectifs commerciaux.

Si vous êtes prêt à commencer à produire de la haute qualité, Des prospects B2B qui répondent réellement à vos messagesLisez la suite. Kennected a aidé plus de 10 000 entreprises à simplifier leur flux de prospects. Nous vous donnerons les outils et la formation dont vous avez besoin pour construire un pipeline durable en utilisant le marketing de LinkedIn.

Comment fonctionne Kennected

Imaginez pouvoir envoyer des messages à des milliers de personnes dans votre zone géographique définie qui ont un compte LinkedIn. Et imaginez que vous puissiez contacter toutes ces personnes sans mettre votre compte LinkedIn en danger. Non seulement Kennected est efficace, mais c'est aussi l'outil d'automatisation LinkedIn le plus sûr qui existe. Vous ne vous retrouveriez pas dans "Prison LinkedIn”.

C'est le pouvoir de Kennected. Vous pouvez toucher des milliers de personnes à un coût moindre que les expéditeurs de courrier, tout en étant beaucoup plus efficace.

Kennected vous permet de synchroniser vos prospects à partir de LinkedIn en quelques secondes. Pour cela, vous devez créer une séquence, la nommer en fonction de votre public cible, vous rendre sur LinkedIn et utiliser ses filtres riches en données pour trouver vos clients idéaux.

Une fois que vous aurez identifié votre public cible, LinkedIn vous montrera toutes les personnes avec lesquelles vous pourriez potentiellement entrer en contact. Il vous suffit de copier l'URL LinkedIn de votre recherche, de la coller sur Kennected et votre campagne est prête à démarrer.

Vous pouvez gérer plusieurs campagnes en utilisant Kennected en même temps. Avec chaque campagne, vous pouvez envoyer un message personnalisé à toutes les personnes de votre public cible. Vous pouvez également créer de nouvelles campagnes ou modifier les campagnes actuelles en toute simplicité.

Envoyer des messages personnalisés et des suivis

Kennected comprend l'importance de la personnalisation. Vos destinataires en ont assez de recevoir les mêmes messages répétitifs de la part des spécialistes du marketing - vous ne voulez pas qu'ils pensent que vous les spammez. Kennected fournit des modèles que vous pouvez personnaliser en fonction de votre public cible. Vous pouvez également créer vous-même un message personnalisé. Kennected remplira les blancs, y compris leur nom, leur société, etc.

Une fois que vous avez configuré votre message, Kennected enverra votre demande de connexion automatiquement, mais pas en vrac, comme si vous l'envoyiez manuellement.

Parfois, les gens oublient de répondre, et c'est là que le suivi s'avère utile. Kennected vous permet de programmer un message de suivi qui est également personnalisé, pour encourager les gens à répondre. Kennected dispose également d'une fonction de détection de réponse qui empêche tout suivi ultérieur en cas de réponse. Vous pouvez programmer jusqu'à 10 suivis jusqu'à ce que vous obteniez une réponse. S'ils ne répondent toujours pas, au moins vous n'avez pas eu à perdre de temps sur une piste qui n'était pas susceptible de se convertir.

Onglet Réponse, suivi des acceptations et sécurité du travail en équipe

Lorsque vos prospects vous contactent enfin sur LinkedIn, vous pouvez vous lancer et entamer une véritable conversation avec eux. Vous pouvez alors travailler à construire cette relation et à les convertir. Kennected vous apporte des prospects de haute qualité de manière constante afin que vous puissiez être plus efficace et convertir plus de prospects.

Avec Kennected, vous pouvez contacter jusqu'à 100 nouveaux prospects par jour, tous avec des séquences automatiques personnalisées. Il vous permet de générer des revenus prévisibles.

Vérifiez les réponses de vos prospects grâce à l'onglet Kennected Responses. Vérifiez facilement toutes leurs réponses et accédez sans effort aux conversations en cours. Vous pouvez également supprimer tout utilisateur en cliquant sur "Supprimer".

Si vous avez déjà des clients d'une entreprise particulière et que vous ne souhaitez pas les cibler dans de futures campagnes, il vous suffit d'utiliser l'option Liste noire. Cela vous évitera de contacter deux fois la même personne.

Tableau de bord Kennected et intégrations

Kennected s'intègre avec de nombreux outils utiles tels que FindThatLead, Hunter.io, Anymail Finder, et plus encore. Grâce à ces intégrations, vous pouvez facilement trouver des e-mails professionnels directement dans l'interface de LinkedIn. Elle vous permet également de mettre à jour votre HubSpot avec des données précieuses.

Après avoir envoyé votre demande de connexion, qu'ils achètent quelque chose immédiatement ou qu'ils se connectent simplement avec vous sur LinkedIn, vous gagnez. Une fois que vous vous connectez avec eux, vous obtenez instantanément leur e-mail, leur numéro de téléphone et d'autres informations de contact importantes dans votre tableau de bord Kennected.

Kennected vous aide à constituer votre liste de courriels, votre liste de SMS, et bien plus encore. Il s'agit d'être partout où se trouvent vos clients idéaux. Kennected peut vous aider à développer votre entreprise.

Cet outil d'automatisation de LinkedIn vous aide non seulement à gérer votre approche de sensibilisation avec des informations utiles, mais il vous fournit également des données qui vous permettent de prendre de meilleures décisions pour vos campagnes.

Avec Kennected, vous pouvez mettre votre génération de prospects en pilote automatique et laisser les prospects arriver. Nous sommes vos partenaires de flux de prospects. Réservez une démo avec Kennected dès aujourd'hui pour en savoir plus !

Planifier une démonstration -
Développez votre entreprise

Put Your Lead Generation On Autopilot With Kennected

 

For business owners and B2B marketers, LinkedIn is an incredibly powerful tool for generating leads, increasing brand awareness, and boosting revenue. Everyone knows it’s a great social networking platform because it is focused on building professional relationships.

The results of your LinkedIn lead generation efforts depend on the strategies and tools you use. So if you’re ready to take your LinkedIn outreach to the next level, you need to start using automation.

LinkedIn is great—but if you want to become more productive overall, you need to put your lead generation on autopilot. That’s what Kennected does.

Kennected is the best LinkedIn automation tool that brings you a steady stream of leads, connections, and meetings. It saves a lot of time and energy, allowing you to focus on things that are more important, like talking to your clients and building relationships.

Automation will help you make the most out of LinkedIn. And here we will talk about how Kennected can help you achieve your business goals.

If you’re ready to start generating high quality, B2B leads that actually respond to your messages, read on. Kennected has helped more than 10,000 companies simplify their lead flow. We will give you the tools and education you need to build a sustainable pipeline using LinkedIn marketing.

How Kennected Works

Imagine being able to message thousands of people in your defined geographic area that has a LinkedIn account. And imagine being able to contact all of these people without putting your LinkedIn account at risk. Not only is Kennected effective, it is also the safest LinkedIn automation tool out there. You wouldn’t end up in “LinkedIn Jail”.

That’s the power of Kennected. You can reach thousands of people at a lower cost than mailers—and still be a whole lot more effective.

Kennected lets you sync your prospects from LinkedIn in a matter of seconds. How it works is that you create a sequence, name it after your target audience, go to LinkedIn, and use its data-rich filters to find your ideal customers.

Once you’ve identified your target audience, LinkedIn will show you all the people you could potentially connect with. Just copy the LinkedIn URL of your search, paste it onto Kennected and your campaign is ready to go.

You can manage multiple campaigns using Kennected at once. With each campaign, you can send a personalized message to all the people in your target audience. You can also create new campaigns or edit current campaigns with ease.

Send Personalized Messages and Follow-Ups

Kennected understands the importance of personalization. Your recipients are sick of getting the same repetitive messages from marketers—you don’t want them to think you are spamming them. Kennected provides templates that you can customize according to your target audience. Or you can set up a personalized message yourself. Kennected will fill in the blanks, including their name, company, etc.

Once you’ve set up your message, Kennected will send your connection request automatically, but not in bulk—as if you were sending them manually.

Sometimes people forget to reply, and that’s where follow-ups come in handy. Kennected lets you schedule a follow-up message that is also personalized, to encourage people to respond. Kennected also has a reply detection feature that prevents future follow-ups in case of a response. You can set up to 10 follow-ups until you get a response. If they still don’t reply, at least you didn’t have to waste time on a lead that wasn’t likely to convert.

Response Tab, Acceptance Tracking, and Teamwork Security

When your prospects finally connect with you on LinkedIn, you can jump right in and start a real conversation with them. You can then work on building that relationship and converting them. Kennected brings you high quality leads consistently so you can be more efficient and convert more leads.

With Kennected, you can contact up to 100 new prospects daily—all with personalized auto sequences. It lets you build predictable revenue.

Check your leads’ responses through the Kennected Responses tab. Easily check all their replies and access current conversations effortlessly. You can also delete any user by clicking on delete.

If you already have customers from a particular company and you don’t want to target them in future campaigns, just use the Blacklist option. This will prevent you from contacting the same person twice.

Kennected Dashboard and Integrations

Kennected integrates with many useful tools such as FindThatLead, Hunter.io, Anymail Finder, and more. With these integrations, you can easily find business emails right inside the LinkedIn interface. It also allows you to update your HubSpot with valuable data.

After sending your connection request, whether they buy something right away or they just connect with you on LinkedIn—you win. Once you connect with them, you instantly get their email, phone number, and other important contact information right inside your Kennected dashboard.

Kennected helps you build up your email list, SMS list, and more. It’s about being everywhere your ideal customers are. Kennected can help you grow your business.

This LinkedIn automation tool not only helps you manage your outreach approach with actionable insights, it also provides data so you can make better decisions on your campaigns.

With Kennected, you can put your lead generation on autopilot and let the leads come streaming in. We are your lead flow partners. Book a demo with Kennected today to learn more!

Schedule a Demo -
Grow Your Business