Comment obtenir plus de clients pour le coaching


Les événements de coaching et les webinaires ne seraient pas complets sans les clients qui sont prêts et disposés à apprendre de votre expertise. Quel que soit votre secteur d'activité ou votre spécialisation, vous devez trouver des moyens d'attirer davantage de clients pour élargir votre champ d'action.

Les plateformes de médias sociaux sont parfaites à cet effet. Elles peuvent aider les entraîneurs à trouver le bon public et à l'atteindre.

Mais parmi tous les sites de réseautage social qui sont populaires de nos jours, LinkedIn est sans doute le meilleur lorsqu'il s'agit de trouver de nouveaux clients pour le coaching. Si vous voulez trouver plus de clients de coaching sur LinkedIn, vous devez savoir comment il fonctionne et pourquoi il est si efficace. Nous examinerons ici de plus près les avantages de LinkedIn et la manière dont les coachs peuvent en tirer le meilleur parti.

Pourquoi LinkedIn est le meilleur endroit pour les clients du land coaching

De nombreux entraîneurs ont un profil sur Facebook, Instagram ou même Twitter. Ils créent un compte LinkedIn et le laissent ensuite tranquille pour faire office de CV en ligne. C'est ainsi que de nombreuses personnes utilisent leur compte LinkedIn. Mais ceux qui voient la valeur de cette plateforme pour la génération de leads et le marketing social adoptent une approche plus active.

LinkedIn est trop avantageux pour être utilisé de manière passive. Depuis 2002, LinkedIn est la meilleure plateforme en ligne pour établir des contacts professionnels. Le mot-clé ici est "professionnel". Tous les utilisateurs de LinkedIn s'attendent à pouvoir entrer en contact avec leurs pairs, leurs collègues, leurs collaborateurs, leurs connaissances et tous les autres professionnels avec lesquels ils ont travaillé. Aucune autre plateforme de réseau social ne met autant l'accent sur les relations professionnelles.

C'est pourquoi LinkedIn est une plate-forme idéale pour trouver de nouveaux clients - et les coacher. Cette puissante ressource vous permet d'entrer en contact avec des clients potentiels. Elle ne sert pas seulement à trouver de nouveaux employeurs ou employés. C'est un outil de marketing pour les entreprises, et un excellent moyen d'attirer des clients gratuitement.

Comment atteindre les clients idéaux sur LinkedIn

Lorsque vous recherchez des clients idéaux pour le coaching sur LinkedIn, vous devez d'abord vous occuper des éléments de base. Vous avez besoin d'un profil qui attirera vos clients idéaux, par exemple. Il doit avoir un aspect professionnel et il doit être clair dès le départ que vous êtes un coach spécialisé dans ce domaine. Votre profil doit établir que vous êtes un leader d'opinion dans votre secteur.

Pour ce faire, vous devez inclure toutes les informations appropriées dans votre profil LinkedIn. Il doit être accessible, simple, direct et informatif. Cela signifie que si quelqu'un cherche un coach ayant de l'expérience dans le domaine de la parentalité unique, par exemple, votre profil doit comporter les mots "coach parental" ou "expert en parentalité unique". L'utilisation de mots clés aidera votre profil à apparaître dans les résultats de recherche.

LinkedIn compte également de nombreux groupes et communautés auxquels vous pouvez vous joindre. Vous devez rejoindre un groupe qui correspond à votre niche et devenir ensuite un contributeur actif avec un contenu de qualité. Cela permet aux gens de vous voir, vous et votre travail, avant même d'entrer en contact. Cela renforce votre crédibilité et fait de vous un coach fiable.

Vos premiers contacts sur LinkedIn doivent être des personnes en qui vous avez confiance et qui comprennent la valeur du travail que vous faites. Connectez-vous avec vos amis, les membres de votre famille et vos anciens collègues pour construire votre réseau sur LinkedIn. Par la suite, vous pourrez lentement étendre votre portée.

C'est également une bonne idée d'aller voir les autres entraîneurs sur LinkedIn pour voir ce qu'ils font et obtenir de nouvelles idées sur la façon d'améliorer vos propres techniques. Découvrez le type de contenu qu'ils publient et comment ils s'engagent avec d'autres personnes.

Ne vous concentrez pas uniquement sur la publication d'articles. Répondez aux messages d'autres personnes et engagez-vous avec elles. Être proactif sur LinkedIn peut faire des merveilles dans vos efforts de génération de prospects.

Pourquoi Kennected peut vous aider à étendre votre portée

Bien entendu, les conseils mentionnés ci-dessus sont les moyens traditionnels de développer votre portée sur LinkedIn. Ils peuvent être utilisés par tout le monde sur LinkedIn, et pas seulement par les entraîneurs. Aujourd'hui, il existe des moyens encore plus efficaces de trouver des clients pour les coaches. Une fois que vous avez mis en place les bases, vous pouvez passer à l'optimisation de vos efforts de génération de prospects.

Ceci est réalisé à l'aide des outils d'automatisation de LinkedIn. Ces outils peuvent vous faire gagner beaucoup de temps et d'efforts en vous permettant de vous occuper de tâches banales et répétitives, afin que vous puissiez vous concentrer sur l'encadrement et l'engagement avec les prospects.

Kennected est le meilleur outil d'automatisation de LinkedIn, non seulement pour les entraîneurs, mais pour tous ceux qui veulent étendre leur réseau sur LinkedIn.

Kennected simplifie le processus de génération de prospects en automatisant votre travail de proximité, en personnalisant vos suivis et en vous aidant à établir de véritables relations à l'échelle. Il crée un filtre précis au laser pour vous aider à trouver les clients de coaching idéaux afin que vos messages atteignent les bonnes personnes. Il affine vos efforts de sensibilisation en utilisant des données, de sorte que vous puissiez vous adresser aux bons clients en un rien de temps. Vous n'aurez pas à perdre d'innombrables heures sur LinkedIn à "pulvériser et prier" avec vos invitations.

Kennected vous trouve de nouvelles perspectives hautement qualifiées. Son approche personnalisée en fait l'un des meilleurs outils de génération de prospects pour un large éventail de professionnels.

Une fois que vous aurez trouvé votre public cible, les messages automatisés personnalisés de Kennected vous aideront à l'atteindre sans avoir l'impression d'être un spam. Même les messages de suivi peuvent être automatisés et personnalisés avec Kennected.

Chaque campagne de Kennected est conçue pour aider les clients à atteindre leurs objectifs individuels. Elle répond aux besoins uniques de chaque client. C'est ce qui distingue Kennected des autres outils d'automatisation de LinkedIn. Certaines parties du marketing et de la prospection ne doivent pas être automatisées, comme la création de véritables relations.

En matière d'automatisation de LinkedIn, Kennected est votre meilleure option. Visitez le site https://kennected.org/ aujourd'hui pour en savoir plus.

Planifier une démonstration -
Développez votre entreprise

How To Land More Coaching Clients


Coaching events and webinars wouldn’t be complete without clients who are ready and willing to learn from your expertise. No matter what industry you are in, or what your specialization is, you need to find ways to land more coaching clients in order to expand your reach.

Social media platforms are perfect for this purpose. They can help coaches find the right audience and reach out to them.

But out of all the social networking sites that are popular these days, LinkedIn is undoubtedly the best one when it comes to finding new coaching clients. If you want to get more coaching clients on LinkedIn, you need to know how it works and why it is so effective. Here we will take a closer look at the benefits of LinkedIn and how coaches can make the most out of it.

Why LinkedIn is the Best Place to Land Coaching Clients

Many coaches maintain profiles on Facebook, Instagram, or even Twitter. They set up a LinkedIn account and then leave it alone to act as their online resume. That is how a lot of people use their LinkedIn accounts. But those who can see the value of this platform for lead generation and social marketing take a more active approach.

LinkedIn is too beneficial to be used passively. Since 2002, LinkedIn has been the best online platform for making professional connections. The keyword here is professional. Everyone on LinkedIn expects to connect with peers, colleagues, co-workers, acquaintances, and every other professional that they have worked with. No other social networking platform puts that much focus on professional connections.

This is why LinkedIn is such a great platform for finding new clients—and coaching clients. This powerful resource lets you engage and connect with prospective clients. It’s not just for finding new employers or employees. It is a marketing tool for businesses, and a great way to attract clients for free.

How to Reach Out to Ideal Clients on LinkedIn

When looking for ideal coaching clients on LinkedIn, you need to take care of the basics first. You need a profile that will attract your ideal clients, for example. It needs to be professional looking, and it needs to be clear from the beginning that you are a coach who specializes in this topic. Your profile needs to establish that you are a thought leader in your industry.

To do this you need to include all the appropriate information in your LinkedIn profile. It needs to be accessible, simple, direct, and informative. This means if someone is looking for a coach with experience in single parenting, for example, your profile needs to have the words “parenting coach” or “single parenting expert”. Using keywords will help your profile pop up in search results.

LinkedIn also has a lot of groups and communities that you can join. You need to join a group that fits your niche and then become an active contributor with quality content. This gives people the opportunity to see you and your work before they even get in touch. This builds your credibility and establishes you as a reliable coach.

Your first connections on LinkedIn should be people you trust and people who understand the value of the work you do. Connect with your friends, family members, and ex-colleagues to build your network on LinkedIn. Afterwards, you can slowly expand your reach.

It’s also a good idea to check out other coaches on LinkedIn to see what they are doing and get new ideas on how to improve your own techniques. Find out what kind of content they are posting and how they are engaging with other people.

Do not just focus on posting articles. Respond to other people’s posts as well as engage with them. Being proactive on LinkedIn can work wonders on your lead generation efforts.

Why Kennected Can Help You Scale Your Outreach

Of course, the tips mentioned above are the traditional ways of scaling your outreach on LinkedIn. It can be used by everyone on LinkedIn, and not just coaches. Nowadays, there are even more optimal ways to find coaching clients. Once you have the basics down, you can move towards optimizing your lead generation efforts.

This is achieved with the help of LinkedIn automation tools. These tools can save a lot of time and effort on your part by taking care of mundane and repetitive tasks, so that you can focus on coaching and engaging with prospects.

Kennected is the best LinkedIn automation tool out there, not only for coaches, but for anyone who wants to expand their network on LinkedIn.

Kennected simplifies the process of lead generation by automating your outreach, personalizing your follow-ups, and helping you build real relationships at scale. It creates a laser-accurate filter to help you find the ideal coaching clients so that your messages will reach the right people. It fine tunes your outreach efforts by using data, so that you can get in front of the right clients in no time. You wouldn’t have to waste countless hours on LinkedIn “spraying and praying” with your invitations.

Kennected finds new and highly qualified prospects for you. It is one of the best lead generation tools for a wide range of professionals because of its personalized approach.

Once you have found your target audience, Kennected’s personalized automated messages will help you reach out to them without feeling like spam. Even follow-up messages can be automated and personalized with Kennected.

Each Kennected campaign is designed to help customers reach their individual goals. It caters to each customer’s unique needs. This is what sets Kennected apart from other LinkedIn automation tools. Some parts of marketing and prospecting should not be automated: such as building real relationships.

When it comes to LinkedIn automation, Kennected is your best option. Visit https://kennected.org/ today to learn more.

Schedule a Demo -
Grow Your Business

Subscribe For
Exclusive
Content