Kennected VS. Sales Navigator : Quelle est la différence ?


La génération de prospects est un processus long et fastidieux. Il faut de la patience, du temps, des efforts et du dévouement. Mais une fois qu'elle est réussie, elle se transforme en un flux constant de ventes.

Cependant, avant qu'un propriétaire d'entreprise puisse transformer des pistes en clients payants, il doit travailler dur pour cela. Et cela signifie qu'il faut maximiser tous les efforts de génération de pistes en utilisant les bons outils et les bonnes astuces qui sont à votre disposition.

Heureusement, il existe de nombreux et merveilleux outils en ligne qui peuvent aider les propriétaires d'entreprises à prendre de l'avance sur la concurrence. LinkedIn, par exemple, est une excellente plateforme de prospection, de génération de pistes, etc. Après tout, c'est le plus grand site de réseau social où l'on peut trouver tous les professionnels du monde. S'il y a un site web qui est parfait pour la génération de pistes, c'est bien LinkedIn.

LinkedIn est livré avec son propre navigateur de vente-un outil qui peut optimiser les efforts de génération de prospects. Mais certains utilisateurs préfèrent utiliser Kennected. La question est donc de savoir quelle est la différence.

Savoir quels outils utiliser quand est l'un des meilleurs moyens pour les utilisateurs de tirer le meilleur parti de ce logiciel. Nous examinons ici chaque outil de plus près.

Kennected

Kennected est principalement axé sur les messages automatisés. Cela permet de simplifier la génération de prospects. Les utilisateurs de Kennected peuvent télécharger des CSV pour définir leur public cible, puis utiliser la même requête de recherche pour le processus d'automatisation.

Avec cet outil en ligne, les utilisateurs peuvent mettre en place un message d'invitation à envoyer à des prospects. Kennected permet aux utilisateurs de créer des messages personnalisés avec des espaces réservés et d'envoyer jusqu'à 100 nouvelles invitations.

Même la phase de suivi peut être automatisée avec Kennected. Les utilisateurs peuvent mettre en place des messages de suivi en ajoutant un suivi automatisé de la cadence. Ceci est destiné aux prospects qui se sont connectés mais n'ont pas répondu. Les propriétaires d'entreprises peuvent configurer jusqu'à six messages de suivi pour chaque personne.

Ce qui rend Kennected si génial, c'est qu'il personnalise les messages automatiques. Cela signifie que les utilisateurs peuvent atteindre un large public sans apparaître comme un spam. Les messages paraissent plus authentiques et ont donc plus de chances de recevoir une réponse réelle.

Kennected permet également aux utilisateurs de synchroniser les prospects sur HubSpot. Ils peuvent synchroniser les profils LinkedIn avec HubSpot pour faciliter le suivi et la gestion des prospects. Tous les messages sur LinkedIn sont également enregistrés automatiquement comme une activité.

Les demandes de connexion et les suivis sont personnalisés comme si les utilisateurs les envoyaient manuellement. Il dispose également d'une fonctionnalité de liste noire pour éviter d'envoyer la demande à des personnes déjà contactées. L'outil en ligne comporte de nombreuses fonctions qui méritent d'être explorées.

D'autres fonctions utiles sont la détection des réponses, la sécurité du travail en équipe, le suivi des réponses et le suivi des acceptations. Cela permet d'optimiser la génération de pistes afin que les messages ne soient pas envoyés de manière répétée et ne finissent pas par ennuyer les pistes.

Kennected aide à automatiser les messages d'une manière qui semble encore organique. Il permet aux utilisateurs d'envoyer des demandes de connexion et des suivis afin qu'ils puissent se concentrer sur d'autres aspects de leur activité qui demandent leur énergie.

Navigateur de vente LinkedIn

Le navigateur de vente LinkedIn est en fait assez différent de Kennected à bien des égards. Il s'agit d'un outil de vente avancé qui aide à entretenir les relations avec les clients sur le réseau. Il permet également d'améliorer les performances de vente et d'augmenter les bénéfices.

L'outil Sales Navigator permet aux utilisateurs d'atteindre le bon type de clients en utilisant les fonctions de recherche et de filtrage. Grâce à des informations et à des aperçus concrets, les utilisateurs peuvent mieux comprendre les prospects et les clients potentiels.

La génération de prospects doit se sentir personnelledans une certaine mesure. Et ce n'est qu'avec la bonne quantité d'informations qu'un utilisateur peut s'engager avec une piste d'une manière qui lui semble appropriée.

 

Le Sales Navigator de LinkedIn comprend des fonctionnalités telles que les messages InMail, les recommandations de prospects, l'intégration CRM, les mises à jour des ventes en temps réel, les notes et les tags, TeamLink, les présentations PointDrive, etc.

Conclusion

Ces deux outils en ligne sont très différents en termes de fonctionnalité. Le navigateur de vente de LinkedIn aide fournir des informations sur les pisteset aide également les utilisateurs à rester organisés. D'autre part, Kennected est un outil d'automatisation qui facilite la messagerie afin que les utilisateurs puissent créer de véritables conversations avec des prospects qui répondent.

 

Pour obtenir les meilleurs résultats, il est important d'utiliser ces deux outils en même temps et d'en tirer le meilleur parti. Ces outils permettent d'économiser beaucoup de temps et d'énergie. Visitez kennected.org dès aujourd'hui pour en savoir plus sur la manière dont vous pouvez optimiser vos efforts de génération de prospects.

Planifier une démonstration -
Développez votre entreprise

Kennected VS. Sales Navigator: What Is The Difference?


Lead generation is a long and tedious process. It takes patience, time, effort, and dedication. But once it works out, it turns into a constant stream of sales.

However, before a business owner can turn leads into paying customers, they need to work hard for it. And this means maximizing all lead generation efforts by using the right tools and tricks that are available at your disposal.

Luckily, there are many wonderful online tools that can help business owners get ahead of the competition. LinkedIn, for example, is a great platform for prospecting, lead generation, and more. After all, it is the largest social networking site where all the world’s professionals can be found. If there is one website out there that is perfect for lead generation, it would definitely be LinkedIn.

LinkedIn comes with its own Sales Navigator—a tool that can optimize lead generation efforts. But some users prefer using Kennected. So the question now is: what’s the difference?

Knowing which tools to use when is one of the best ways users can get the most out of this software. Here we take a closer look at each tool.

Kennected

Kennected is mainly focused on automated messages. This helps make lead generation simpler. Kennected users can upload CSV to define their target audience and then use the same search query for the process of automation.

With this online tool, users can set up an invite message to be sent to prospects. Kennected lets users create personalized messages with placeholders and send up to 100 new invitations.

Even the follow-up phase can be automated with Kennected. Users can set up follow up messages by adding an automated follow-up the cadence. This is for prospects that connected but have not responded. Business owners can set up to six follow up messages for each person.

What makes Kennected so great is that it personalizes automated messages. This means users can reach out to a wide audience without appearing like a spam email. Messages feel more authentic and are therefore more likely to receive an actual response.

Kennected also lets users sync prospects to HubSpot. They can sync LinkedIn profiles to HubSpot for easy lead nurturing and management. All messages on LinkedIn also gets logged as an activity automatically.

Connection requests and follow-ups are personalized as if users were sending them manually. It also has a Blacklist functionality to avoid sending the request to people who are already being contacted. The online tool has many functions worth exploring.

Other helpful features include reply detection, teamwork security, response tracking, and acceptance tracking. This helps optimizes lead generation so that messages are not sent repeatedly and end up annoying the leads.

Kennected helps automate messages in a way that still feels organic. It lets users send connection requests and follow-ups so that they can focus on other aspects of their business that demands their energy.

LinkedIn Sales Navigator

The LinkedIn Sales Navigator is actually pretty different from Kennected in a lot of ways. It is an advanced sales tool that helps nurture customer relationships on the network. It also helps enhance sales performance and boost profits.

The Sales Navigator tool allows users to reach the right kind of customers by using the search and filter features. With actionable information and insights, users can find a deeper understanding of leads and prospects.

Lead generation needs to feel personal, to some degree. And only with the right amount of information can a user engage with a lead in a way that feels proper.

 

LinkedIn’s Sales Navigator includes features such as InMail messages, lead recommendations, CRM integration, real-time sales updates, notes & tags, TeamLink, PointDrive Presentations, and more.

Conclusion

These two online tools are very different in terms of their functionality. LinkedIn’s Sales Navigator helps provide information on leads, and also helps users stay organized. On the other hand, Kennected is an automation tool that makes messaging easier so that users can create real conversations with leads that respond.

 

To get the best results, it is important to use these two tools at the same time and get the most out of them. These tools save lots of time and energy. Visit kennected.org today to learn more about how you can optimize your lead generation efforts.

Schedule a Demo -
Grow Your Business