Kennected contre Alfred : Quel est le meilleur outil de messagerie LinkedIn Automation


LinkedIn a été établi comme une excellente plateforme pour les entreprises qui veulent générer des prospects. Grâce à son vaste réseau de professionnels, il n'a jamais été aussi facile de trouver des pistes et d'identifier des cibles potentielles. Mais de nombreuses personnes ont encore du mal à gérer un aspect particulier de la génération de leads : la communication avec les leads.

Pour convertir les pistes en ventes, les utilisateurs doivent leur parler, établir une connexion, créer des liens et une relation de travail saine. Ce n'est qu'alors qu'ils peuvent être convaincus de faire des affaires avec vous. C'est pourquoi la prospection a tendance à être une activité fastidieuse.

Heureusement, il existe des outils en ligne qui peuvent aider à faciliter ce processus. Les outils d'automatisation de la messagerie LinkedIn sont là pour traiter les parties du travail qui sont répétitives et difficiles.

Nous allons ici comparer deux outils en ligne qui automatiser la messagerie pour les utilisateurs de LinkedIn: Kennected et Meet Leonard, également connu sous le nom de Meet Alfred. Ces outils d'automatisation aident les utilisateurs à maximiser la génération de prospects. Découvrez celui qui répond le mieux à vos besoins. 

Kennected est un outil de messagerie et d'automatisation LinkedIn Premium

Kennected est l'un des meilleurs logiciels pour générer des pistes en ligne. Il automatise les messages pour ceux qui veulent simplifier la génération de prospects. Avec Kennected, les utilisateurs peuvent télécharger des CSV pour définir leur public cible. Il utilisera ensuite la même requête de recherche pour le processus d'automatisation.

Les utilisateurs peuvent ensuite mettre en place un message d'invitation à envoyer à des prospects. Bien sûr, la génération de prospects ne fonctionne pas bien avec les courriels froids, donc une touche personnalisée est importante - et Kennected donne cette liberté aux utilisateurs. Grâce à cet outil, les utilisateurs peuvent créer des messages personnalisés avec des espaces réservés et envoyer jusqu'à 100 nouvelles invitations.

Même la phase de suivi peut être automatisée avec Kennected. Les utilisateurs peuvent mettre en place des messages de suivi en ajoutant un suivi automatisé de la cadence. Ceci est destiné aux prospects qui se sont connectés mais n'ont pas répondu.

Les propriétaires d'entreprises peuvent mettre en place jusqu'à six messages de suivi pour chaque personne. Cela signifie qu'il est toujours personnalisé même s'il est automatisé. Cela permet de le rendre plus authentique, au lieu qu'il apparaisse comme un spam.

Kennected permet également aux utilisateurs de synchroniser les prospects sur HubSpot. Ils peuvent synchroniser les profils LinkedIn avec HubSpot pour faciliter le suivi et la gestion des prospects. Tous les messages sur LinkedIn sont également enregistrés automatiquement comme une activité.

Les demandes de connexion et les suivis sont personnalisés, comme si les utilisateurs les envoyaient manuellement. Il dispose également d'une fonctionnalité de liste noire pour éviter d'envoyer la demande à des personnes déjà contactées. L'outil en ligne comporte de nombreuses fonctions qui méritent d'être explorées.

D'autres fonctions utiles sont la détection des réponses, la sécurité du travail en équipe, le suivi des réponses et le suivi des acceptations. Cela permet d'optimiser la génération de pistes afin que les messages ne soient pas envoyés de manière répétée et ne finissent pas par ennuyer les pistes.

Kennected aide à automatiser les messages d'une manière qui semble encore organique. Il permet aux utilisateurs d'envoyer des demandes de connexion et des suivis afin qu'ils puissent se concentrer sur d'autres aspects de leur activité qui demandent leur énergie. 

Kennected Vs. Meet Alfred

 

Tout comme Kennected, voici Alfred aide à automatiser le travail sur LinkedIn. La différence est qu'il vise à mettre les utilisateurs en contact avec les bonnes personnes, à établir des relations et à atteindre des objectifs commerciaux entièrement sur pilote automatique.

Son système de messagerie envoie automatiquement des centaines de messages en vrac à tous les utilisateurs 1st pour entretenir des relations précieuses. Elle permet également de s'assurer que les relations sont à jour par rapport à ce que vous faites.

Alfred permet également aux utilisateurs d'envoyer des courriers électroniques automatisés afin d'accroître leur portée et d'envoyer des offres spéciales personnalisées. C'est une excellente solution pour les personnes qui ne sont pas encore incluses dans le réseau. En même temps, cela permet d'accroître la notoriété du profil.

D'autres fonctions utiles comprennent la collecte de données, l'analyse et l'analyse des performances. 

Conclusion

Les deux outils de messagerie automatisée LinkedIn sont très similaires à leurs objectifs. Ils évitent les courriers électroniques froids et automatisent les parties du processus de génération de prospects qui sont répétitives. Tout se résume aux préférences ainsi qu'aux petites fonctionnalités supplémentaires incluses dans chaque outil.

Il existe de nombreux Outils d'automatisation LinkedIn mais seuls quelques-uns peuvent aider à automatiser et à personnaliser la messagerie. En fin de compte, ce n'est pas l'outil qui compte, mais la façon dont il est utilisé.

Visitez kennected.org dès aujourd'hui et en savoir plus sur l'automatisation de LinkedIn.

Planifier une démonstration -
Développez votre entreprise

Kennected Vs. Meet Alfred: What Is The Best LinkedIn Automation Messaging Tool


LinkedIn has been established as a great platform for businesses that want to generate leads. With its large network of professionals, finding leads and identifying potential targets has never been easier. But many people still struggle with one particular aspect of lead generation: communicating with leads.

In order to convert leads into sales, users need to talk to them, develop a connection, build rapport, and create a healthy working relationship. Only then can they be convinced to do business with you. Because of this, prospecting tends to be a tedious activity.

Luckily, there are tools online that can help make this process easier. LinkedIn Messaging Automation Tools are there to handle parts of the job that are repetitive and difficult.

Here we will compare two online tools that automate messaging for LinkedIn users: Kennected and Meet Leonard, also known as Meet Alfred. These automation tools help users maximize lead generation. Find out which one suits your needs best. 

Kennected Is A Premium LinkedIn Messaging & Automation Tool

Kennected is one of the best software for generating leads online. It automates messages for those who want to make lead generation simpler. With Kennected, users can upload CSV to define their target audience. It will then use the same search query for the process of automation.

Users can then set up an invite message to be sent to prospects. Of course, lead generation does not work well with cold emails, so a personalized touch is important—and Kennected gives users this freedom. With this tool, users can create personalized messages with placeholders and send up to 100 new invitations.

Even the follow-up phase can be automated with Kennected. Users can set up follow up messages by adding an automated follow-up the cadence. This is for prospects that connected but have not responded.

Business owners can set up to six follow up messages for each person. This means that it is still personalized even if it’s automated. It helps make it feel more authentic, instead of appearing like a spam email.

Kennected also lets users sync prospects to HubSpot. They can sync LinkedIn profiles to HubSpot for easy lead nurturing and management. All messages on LinkedIn also gets logged as an activity automatically.

Connection requests and follow-ups are personalized, as if users were sending them manually. It also has a Blacklist functionality to avoid sending the request to people who are already being contacted. The online tool has many functions worth exploring.

Other helpful features include reply detection, teamwork security, response tracking, and acceptance tracking. This help optimize lead generation so that messages are not sent repeatedly and end up annoying the leads.

Kennected helps automate messages in a way that still feels organic. It lets users send connection requests and follow-ups so that they can focus on other aspects of their business that demands their energy. 

Kennected Vs. Meet Alfred

 

Just like Kennected, Meet Alfred helps automate work on LinkedIn. The difference is that it aims to connect users with the right people, build relationships, and achieve business goals completely on autopilot.

Its messaging system automatically sends hundreds of bulk messages to all of the user’s 1st connections to maintain valuable relationships. It also ensures that connections are up to date with what you are doing.

Alfred also allows users to send automated InMails to increase their reach and send personalized special offers. This is great for people who are not yet included in the network. At the same time, this increases profile awareness.

Other helpful features include data collection, analysis, and performance analytics. 

Conclusion

Both LinkedIn automation messaging tools are very similar to their goals. They avoid cold emails and automate parts of the lead generation process that are repetitive. It all boils down to preference as well as the little additional features included in each tool.

There are many LinkedIn automation tools out there but only a few can help automate and personalize messaging. At the end of the day, it’s not about the tools, but how they are used.

Visit kennected.org today and learn more about LinkedIn automation.

Subscribe For
Exclusive
Content