Comment assurer le bon déroulement des réunions et la fluidité des dirigeants pendant une pandémie


Pendant cette pandémie mondiale, vous vous demandez peut-être s'il existe encore des moyens d'obtenir des pistes et de nouer des liens avec des partenaires commerciaux potentiels. Le COVID19 est un virus qui a changé le monde à jamais. Il s'agit d'un virus semblable à un virus qui n'a jamais été vu auparavant. Même si les experts pensent savoir comment il se propage, de nombreuses questions restent sans réponse. La meilleure méthode utilisée pour contenir le virus est l'isolement social.

Lorsque les gens se tiennent à l'écart des porteurs potentiels, ils sont capables d'aplatir la courbe de propagation de la maladie. De cette façon, les systèmes hospitaliers ne sont pas surchargés et moins de personnes sont infectées. Le problème de l'isolement social, c'est qu'il entraîne une pression terrible sur les entreprises telles que nous les connaissons. Dans le monde entier, les gens essaient de trouver des moyens de maintenir les entreprises en activité malgré cette pandémie mondiale. La question demeure : existe-t-il un moyen pour que les entreprises puissent continuer à fonctionner malgré l'isolement social ? La réponse est oui.

Tenue de réunions

Nous vivons dans ce que l'on appelle l'ère de la technologie. Aujourd'hui, plus que jamais, nous sommes en mesure utiliser la technologie pour se connecter. Partout dans le monde, les gens utilisent la technologie pour voyager, se rencontrer, trouver l'amour et apprendre. C'est pourquoi plusieurs plateformes ont été créées pour vous permettre de rencontrer des partenaires commerciaux afin de mener à bien vos réunions d'affaires.

Voici quelques-unes de ces plateformes : Zoom, Gotomeeting, Skype pour les entreprises, Zoho et Amazon Chime. Ces plateformes vous permettent de vous connecter avec n'importe qui dans le monde entier. Avant de tenir une réunion sur ces plateformes, vous voudrez vous familiariser avec leur fonctionnement. Ce n'est pas une mauvaise idée d'en tester quelques-unes. Ainsi, vous saurez laquelle fonctionnera le mieux pour vos besoins.

Comment se faire connaître sur LinkedIn

Même s'il y a une pandémie mondiale, nous savons tous qu'il faut continuer à travailler. Même si certains d'entre nous ne travaillent pas en dehors de chez eux, nous devons faire tout ce qui est en notre pouvoir pour avoir plus de contacts et pour rester en contact avec les contacts que nous établissons.

Kennected est un outil qui vous permet de vous connecter avec des individus par le biais de LinkedIn. Kennected est en mesure de vous offrir une connectivité étendue et des réponses automatisées. Il s'agit d'une plateforme qui vous permettra de vous connecter avec vos contacts et même de vous connecter avec les contacts de vos contacts.

Comment fonctionne Kennected

Connected est un outil auquel vous accédez par le biais de notre outil d'intégration Hubspot. Une fois que cet outil est connecté à votre compte LinkedIn, vous êtes prêt à trouver d'autres connexions. La première chose que vous faites lorsque vous vous connectez à Kennected est de définir votre public cible grâce à l'outil de recherche LinkedIn.

Une fois que votre public cible est établi, vous pouvez également trouver des connexions avec des tiers. Cet outil d'intégration innovant enverra des invitations aux personnes avec lesquelles vous vous connectez. Après l'envoi de la première invitation, le système automatisé assurera le suivi. Une fois que vous avez commencé à recevoir des réponses, le système automatisé enverra d'autres réponses de suivi à vos connexions.

Pourquoi Kennected Works

LinkedIn est le plus grand annuaire professionnel en ligne au monde. Des millions de personnes du monde entier sont connectées à LinkedIn ; ce sont vos clients potentiels. En utilisant cet outil, vous pouvez accélérer les ventes grâce à des outils innovants, faciles à utiliser et automatisés.

Avec Kennected, vous êtes libre de profiter de votre temps car Kennected vous permet d'en faire moins. Grâce à cet outil, vous pouvez atteindre vos prospects avec un degré d'automatisation et de perspicacité parfait. Vous méritez plus de clients, mais vous ne voulez pas avoir recours à des mesures archaïques pour obtenir vos clients. Il existe une meilleure façon de commercialiser sur LinkedIn, et Kennected vous propose une méthode fiable.

Pourquoi vous devez rester en contact

Le moment est venu d'établir les contacts dont vous avez besoin pour votre entreprise. Même si nous traversons une pandémie mondiale, il existe encore de nombreux moyens de se rencontrer et de nouer des liens avec d'autres personnes. Vous ne devez pas avoir l'impression que le monde s'est arrêté juste parce que vous devez rester à l'intérieur.

Grâce aux progrès de la technologie, vous pouvez continuer à générer et à vous connecter avec vos clients. Ce n'est pas le moment de rester inactif. Procurez-vous dès maintenant la technologie dont vous avez besoin pour rester connecté.

Planifier une démonstration -
Développez votre entreprise

How To Keep Meetings Going And Leads Flowing During A Pandemic


During this global pandemic, you may wonder if there are still ways that you can get leads and connect with potential business partners. COVID19 is a virus that has forever changed the world. It is a virus-like one that has never been seen before. Even though experts believe that they know how it spreads, there are still many questions that have gone unanswered. The best method used to contain the virus is social isolation.

When people stay away from potential carriers, they are able to flatten the curve of the disease spread. In that way, hospital systems are not overloaded, and less people are getting infected. The problem with social isolation is that it causes a horrendous strain on business as we know it. Around the world, people are trying to find ways to keep business going in spite of this global pandemic. The question remains, is there a way that business can continue in spite of social isolation? The answer is, yes.

Holding Meetings

We are living in what is known as the age of technology. Now, more than anytime ever, we are able to use technology to connect. People all around the world are using technology to travel, meet, find love, and learn. Since that is the case, there are several platforms that have been created that will allow you to meet with business partners in order to carry out your business meetings.

Some of these platforms are the following: Zoom, Gotomeeting, Skype for Business, Zoho and Amazon Chime. These platforms allow you to connect with anyone from around the world. Before you hold a meeting on these platforms, you would want to familiarize yourself with the way that they work. It is not a bad idea to test a few of them out. That way, you will know which one is going to work the best for your needs.

How to Get Kennected on LinkedIn

Even though there is a global pandemic, we all know that work has to go on. Even if some of us are not working outside of the home, we have to do all that we can to get more connections and to stay connected with the connections that we make.

Kennected is a tool that allows you to connect with individuals through LinkedIn. Kennected is able to offer you extended connectivity and automated responses. This is a platform that will allow you to connect with your contacts and even connect with your contact’s contacts.

How Does Kennected Work

Connected is a tool that you access through our hubspot integration tool. Once this tool is connected to your LinkedIn account, you are ready to find more connections. The first thing you do when you get Kennected is to set up your target audience through the LinkedIn search tool.

Once your target audience is established, you are able to find third party connections as well. This innovative integration tool will send out invites to those individuals who you connect with. After the first invite is sent out, the automated system will follow up. Once you start getting responses, the automated system will send out more follow up responses to your connections.

Why Kennected Works

LinkedIn is the world’s largest professional online directory. There are millions of people from around the world who are connected to LinkedIn; these are your potential clients. By using this tool, you are able to accelerate sales with innovative tools that are easy to use and automated.

With Kennected, you are free to take advantage of your time because Kennected allows you to do less. With this tool, you are able to reach your prospects with the perfect amount of automation and insight. You deserve more clients, but you do not want to resort to antiquated measures in order to get your clients. There is a better way to market on LinkedIn, and Kennected offers you a reliable method.

Why You Need To Stay Connected

Now is the time to make the connections you need for your business. Even though we are going through a global pandemic, there are still plenty of ways to meet and connect with others. You should not feel like the world has stopped just because you have to stay inside.

With the advancements of technology, you can continue to generate and connect with your clients. Now is not the time to sit back. Get the technology that you need now in order to stay connected.

Subscribe For
Exclusive
Content