Outils de génération de prospects compatibles avec les Hubspots


HubSpot est conçu pour être au cœur de tous vos efforts de marketing. Il offre une plate-forme logicielle complète pour vous aider à développer et à étendre votre réseau. Il permet d'augmenter le nombre de prospects, d'accélérer les ventes et de simplifier vos processus. Comme tout est déjà là, vous pouvez facilement rester organisé.

L'intégration du HubSpot de Kennected est donc l'un de ses meilleurs atouts. Si vous recherchez un outil d'automatisation LinkedIn qui exploite pleinement le potentiel de HubSpot et tout ce qu'il a à offrir, alors Kennected est le meilleur choix pour vous.

HubSpot combine un grand nombre de fonctionnalités différentes, notamment des formulaires de génération de prospects, des outils d'abonnement, des analyses, le partage social, le référencement et l'édition de billets de blog. C'est vraiment pratique. Toutes ces fonctionnalités sont disponibles au sein de Kennected grâce à l'intégration de HubSpot.

Le meilleur outil de génération de prospects compatible avec les "hubspots

Kennected dispose de nombreuses fonctions : envoi de messages automatisés et personnalisés, programmation de suivis, localisation d'adresses électroniques de prospects et intégration illimitée de HubSpot. Il vous permet d'envoyer des séquences de messages intelligents sans effort.

Kennected est le meilleur logiciel pour la génération de pistes sur LinkedIn. Il vous aide à développer votre réseau professionnel. La fonctionnalité HubSpot n'est que la cerise sur le gâteau.

Grâce à ce logiciel facile à utiliser, vous pouvez mettre votre prospection en pilote automatique et vous concentrer sur des tâches plus importantes. Kennected vous permet de terminer toutes ces tâches banales et répétitives qui vous épuisent. Bien que l'envoi de demandes de connexion soit essentiel, vous n'avez pas besoin de vous épuiser toute la journée juste pour qu'elles atteignent vos cibles. Kennected s'occupe de cela pour vous.

Pourquoi les gens aiment Kennected

Kennected est préféré par beaucoup parce qu'il peut apporter un flux constant de connexions, de ventes et de rendez-vous à votre entreprise. Même s'il s'agit d'un outil d'automatisation, il sait ce qui doit et ne doit pas être automatisé. Les véritables conversations avec les prospects ne peuvent pas être automatisées, car la vente sociale consiste à établir de véritables relations avec les gens.

Et donc Kennected n'automatise que les demandes de connexion et des suivis - des choses que vous pouvez envoyer vous-même, mais qui vous feraient perdre beaucoup de temps. L'époque de la prospection manuelle est révolue depuis longtemps. Vous pouvez désormais programmer vos messages personnalisés et passer plus de temps à améliorer votre produit ou à parler aux clients.

Kennected utilise également des données précises au laser pour affiner votre action de sensibilisation. Cela signifie que les bons messages atteignent toujours les bonnes personnes.

L'approche personnalisée de Kennected est ce qui le distingue des autres outils d'automatisation. Elle structure les campagnes de manière à répondre aux besoins et objectifs uniques de chaque client. Il donne aux clients la possibilité de s'impliquer grâce à son processus d'intégration supérieur et à son soutien à vie.

Comment Kennected s'intègre à Hubspot via Zapier

Kennected s'intègre à HubSpot en utilisant Zapier, une application qui connecte instantanément HubSpot avec d'autres applications. Cela signifie donc qu'en plus de tous les avantages de Kennected, vous pouvez également profiter des fonctionnalités de HubSpot.

Lorsqu'un prospect accepte la demande de connexion ou répond à vos messages, HubSpot enregistre instantanément l'activité actuelle et toute activité future. Vous pouvez soit exporter les données dans un CSV, soit dans votre HubSpot. Kennected et HubSpot forment ensemble la combinaison parfaite.

Vous pouvez intégrer sans effort vos prospects dans HubSpot et enregistrer votre profil dans HubSpot en un seul clic.

Réservez une démo avec Kennected dès aujourd'hui pour voir comment il peut vous aider à atteindre vos objectifs de génération de prospects et de mise en réseau.

Planifier une démonstration -
Développez votre entreprise

Hubspot Compatible Lead Generation Tools


HubSpot is designed to be at the core of all your marketing efforts. It offers a full software platform to help you grow and expand your network. It helps increase leads, accelerate sales, and simplify your processes. Since everything is already there, you can easily stay organized.

Kennected’s HubSpot integration is therefore one of its best assets. If you are looking for a LinkedIn automation tool that fully harnesses the potential of HubSpot and everything it has to offer, then Kennected is the best choice for you.

HubSpot combines a lot of different features including lead generation forms, subscription tools, analytics, social sharing, SEO, and blog post editing. It is really convenient. All of these features are available within Kennected thanks to its HubSpot integration.

The Best Hubspot Compatible Lead Generation Tool

Kennected has a lot of functions: sending automated and personalized messages, scheduling follow-ups, locating prospect email addresses, and unlimited HubSpot integration. It lets you send smart messaging sequences effortlessly.

Kennected is the best software for lead generation on LinkedIn. It helps you grow your professional network. The HubSpot functionality is just the cherry on top.

Thanks to this easy-to-use software, you can put your prospecting on autopilot and focus on more important tasks. Kennected lets you finish all those mundane and repetitive tasks that are draining your energy. While sending connection requests is essential, you don’t need to slave away all day just so they reach your targets. Kennected takes care of that for you.

Why People Love Kennected

Kennected is preferred by many because it can bring a steady stream of connections, sales, and appointments to your business. Even though it is an automation tool, it knows what should and should not be automated. Real conversations with prospects cannot be automated because social selling is all about forming genuine relationships with people.

And so Kennected only automates connection requests and follow-ups—the things you can send yourself, but would waste a lot of your time. The days of manual prospecting are long gone. Now you can schedule your personalized messages and spend more time improving your product or talking to customers.

Kennected also uses laser-accurate data to fine tune your outreach. This means that the right messages always reach the right people.

Kennected’s personalized approach is what sets it apart from other automation tools. It structures campaigns in a way that caters to each individual client’s unique needs and goals. It empowers customers with its superior onboarding process and lifetime support.

How Kennected Integrates With Hubspot via Zapier

Kennected integrates with HubSpot using Zapier, an application that instantly connects HubSpot with other apps. So this means on top of all of Kennected’s benefits, you can also enjoy HubSpot’s features.

When a prospect accepts the connection request or responds to your messages, HubSpot instantly logs current and all future activity. You can either export the data into a CSV or your HubSpot. Kennected and HubSpot together makes the perfect combination.

You can effortlessly integrate your prospects into HubSpot and save your profile to HubSpot with one-click.

Book a demo with Kennected today to see how it can help you achieve your lead generation and networking goals.

Subscribe For
Exclusive
Content