Comment puis-je me connecter automatiquement à LinkedIn ?

 

LinkedIn, c'est l'art de créer des liens. Au début, les utilisateurs doivent se concentrer sur la création de liens avec les personnes qu'ils connaissent : collègues, connaissances, anciens camarades de classe, etc. Mais au bout du compte, vous voudrez étendre votre réseau encore plus loin et établir des relations plus solides.

Plus vos efforts de mise en réseau LinkedIn augmenteront, plus vous passerez de temps à envoyer des demandes de connexion, à attendre leur réponse et à chercher d'autres prospects. C'est fastidieux et épuisant. C'est là qu'intervient la connexion automatique sur LinkedIn.

Qu'est-ce que la connexion automatique sur LinkedIn ?

Contrairement à ce que la plupart des gens pensent, la connexion automatique sur LinkedIn ne signifie pas que vous et l'autre personne serez connectés instantanément. L'apport de l'autre personne est toujours nécessaire pour cela.

La connexion automatique sur LinkedIn signifie l'envoi automatique d'invitations et de demandes de connexion à un nombre déterminé de personnes. Cela se fait à l'aide des outils d'automatisation de LinkedIn. Kennected est l'un des meilleurs outils à cet effet.

La connexion automatique permet de gagner beaucoup de temps car l'envoi manuel des demandes est répétitif. Cela vous permet de gagner du temps que vous pourriez consacrer à des tâches plus importantes. Cette fonction vous aide à vous connecter avec des personnes qui peuvent se transformer en prospects, clients, clients ou partenaires. C'est un excellent moyen de générer des leads sur LinkedIn, sans avoir à diffuser des annonces payantes sur d'autres plateformes.

L'un des plus grands avantages de LinkedIn est que chacun cherche à établir de nouvelles connexions pour étendre son propre réseau. Ils souhaitent faire des affaires. Des outils de haute qualité comme Kennected vous aident à rencontrer les bonnes personnes : dans ce cas, vos clients idéaux.

Kennected utilise des données précises au laser pour trouver les bonnes cibles pour vous. Une fois que vos prospects idéaux ont été identifiés, vous pouvez facilement leur envoyer des demandes de connexion automatisées.

Pouvez-vous vous connecter automatiquement sur LinkedIn sans être spammé ?

Il y a un risque de passer pour du spam si vous envoyez des quantités massives de demandes de connexion sur LinkedIn. Mais la façon dont Kennected fonctionne est conçue pour vous aider à éviter totalement ce risque. Pour commencer, vous n'enverrez pas de demandes de connexion "massives" comme le ferait un robot. Vous n'enverrez des invitations qu'aux bonnes personnes qui ont été identifiées comme vos cibles idéales.

Kennected vous permet également de personnaliser vos demandes de connexion. C'est le facteur clé qui vous distingue des spammeurs. Kennected dispose de plus de 30 scripts éprouvés qui peuvent faciliter vos efforts de sensibilisation. Cet outil d'automatisation vous permet de mettre en place des invitations personnalisées et des messages de suivi avec des placeholders pour envoyer jusqu'à 100 nouvelles invitations.

Demandes de connexion personnalisées ont plus de chances d'être acceptées par le bénéficiaire. Kennected crée un monde où votre prospection est mise sur pilote automatique tandis que vous vous concentrez sur des aspects plus importants de votre entreprise et de votre marque.

Kennected vous permet d'affiner votre action de sensibilisation afin de pouvoir identifier vos clients idéaux. Kennected porte l'automatisation à un tout autre niveau.

Le meilleur logiciel de connexion automatique pour LinkedIn est Kennected

Kennected est le meilleur logiciel de connexion automatique qui existe. En fait, lorsque vous automatisez sur LinkedIn, vous ne pouvez pas vous contenter d'outils d'automatisation à bas prix, risqués et non mis à jour : vous devez vous lancer et utiliser un outil de haute qualité comme Kennected pour obtenir les meilleurs résultats.

Non seulement c'est le meilleur logiciel de connexion automatique pour LinkedIn, mais c'est aussi le meilleur outil de génération de pistes pour tous les types de professionnels, y compris les spécialistes du marketing, les vendeurs, les entrepreneurs, les consultants, les agents immobiliers, les entraîneurs, les podcasteurs, les agents d'assurance, etc.

L'approche personnalisée de Kennected vous apporte un flux constant de connexions, de rendez-vous et de ventes via LinkedIn. Ne vous inquiétez plus de savoir d'où viendra votre prochaine vente. Réservez une démo et voyez pourquoi tant de gens succès avec Kennected.

Planifier une démonstration -
Développez votre entreprise

How Do I Auto Connect On LinkedIn?

 

LinkedIn is all about making connections. At first users should focus on connecting with the people they know: co-workers, acquaintances, old classmates, etc. But eventually, you will want to expand your network even further and build stronger relationships.

As your LinkedIn networking efforts increase, so will the amount of time you spend sending connection requests, waiting for their response, and looking for more prospects. This is tedious and exhausting. This is where auto connecting on LinkedIn comes in.

What Is Auto Connecting on LinkedIn?

Unlike what most people think, auto connecting on LinkedIn does not mean that you and the other person will be connected instantly. The other person’s input is still needed for that.

Auto connecting on LinkedIn means sending invitations and connection requests to a set number of people automatically. This is done with the use of LinkedIn automation tools. Kennected is one of the best tools for this purpose.

Auto connecting saves a lot of time because manually sending requests is repetitive. It takes away from the time you could be spending on more important tasks. This feature helps you connect with people that can turn into leads, customers, clients, or partners. It is a great way to generate leads on LinkedIn—without having to run paid ads on other platforms.

One of the greatest benefits of LinkedIn is that everyone there is looking to make new connections to expand their own network. They are interested in doing business. High quality tools like Kennected help you get in front of the right people: in this case, your ideal customers.

Kennected uses laser accurate data to find the right targets for you. Once your ideal prospects have been identified, you can easily send them automated connection requests.

Can You Auto Connect on LinkedIn Without Being Spammy?

There is a risk of coming across as spam if you are sending massive amounts of connection requests on LinkedIn. But the way Kennected works is designed to help you avoid that risk entirely. For starters, you won’t be sending “massive” amounts of connection requests like a bot would. You would only be sending invites to the right people who have been identified as your ideal targets.

Kennected also lets you personalize your connection requests. This is the key factor that sets you apart from spammers. Kennected has over 30+ proven scripts that can make your outreach efforts easier. This automation tool lets you set up personalized invites and follow-up messages with placeholders to send up to 100 new invitations.

Personalized connection requests are more likely to get accepted by the recipient. Kennected creates a world where your prospecting is put on autopilot while you focus on more important aspects of your business and brand.

Kennected lets you fine tune your outreach so that you can identify your ideal customers. Kennected takes automation to a whole new level.

Best Auto Connecting Software for LinkedIn Is Kennected

Kennected is the best auto connecting software out there. In fact, when automating on LinkedIn, you can’t just settle for low cost automation tools that are risky and not updated—you need to go all in and use a high quality tool like Kennected to get the best results.

Not only is it the best auto connecting software for LinkedIn, it is also the best lead generation tool for all types of professionals, including marketers, salespeople, entrepreneurs, consultants, real estate agents, coaches, podcasters, insurance agents, and more.

Kennected’s personalized approach brings you a steady stream of connections, appointments, and sales via LinkedIn. Stop worrying about where your next sale is going to come from. Book a demo and see why so many people are having success with Kennected.

Schedule a Demo -
Grow Your Business