Est-il possible d'augmenter les recettes de votre entreprise pendant la fermeture de Corona ?

Navigation : Rester compétitif et ne pas suivre la tendance, Offrir plus de services et de valeur ajoutée, Augmenter les revenus de votre entreprise grâce à l'automatisation, Utiliser les bonnes ressources pour rester connecté, Augmenter le trafic en ligne

Avec la récente pandémie causée par le coronavirus, de nombreuses personnes continuent de paniquer et les entreprises se retrouvent à lutter pour se maintenir à flot. Même si nous sommes dans une crise moderne aux proportions historiques, il est plus important que jamais de maintenir la compétitivité sur le marché. Alors que la plupart des propriétaires d'entreprises se trouvent dans l'obligation de fermer temporairement leurs portes aux entreprisesIl y a d'autres propriétaires d'entreprises qui utilisent cette opportunité unique pour augmenter leur clientèle.

C'est dans des moments critiques comme celui-ci que de nouvelles entreprises émergent et que les entreprises existantes trouvent le moyen de s'adapter à ce que beaucoup appellent la nouvelle normalité. Ce n'est pas parce que nous sommes confrontés à une crise que les entreprises doivent cesser leurs activités. Les propriétaires d'entreprises les plus avertis trouvent un moyen de se réinventer et de réinventer leurs processus d'entreprise. Dans cette tentative stratégique de rester compétitives, les entreprises se tournent vers d'autres moyens de survivre.

Rester compétitif et ne pas suivre la tendance

L'approche commune des entreprises consiste à suivre le peloton. Lorsque d'autres entreprises ferment leurs portes et font faillite, il peut être intéressant pour certains propriétaires d'entreprise de suivre le mouvement. Pour les chefs d'entreprise qui sont plus avisés et qui savent comment les opportunités sont créées, suivre le peloton n'est pas une garantie de succès. En fait, la décision de fermer une entreprise alors que d'autres sociétés ferment leurs portes perpétue le cycle de l'échec.

Les entreprises les plus prospères trouvent un moyen de se lancer dans les affaires alors que d'autres ferment leurs portes. En ces temps d'incertitude, d'énormes opportunités sont créées pour les propriétaires d'entreprises qui osent prendre des risques. Les entreprises qui ont la capacité financière de le faire devraient envisager d'accroître leurs efforts de marketing plutôt que de suivre le peloton et de se retirer.

Offrir plus de services et de valeur ajoutée

Conformément à la stratégie de marketing, les entreprises peuvent connaître un succès considérable en période d'incertitude en offrant davantage aux consommateurs et en créant une meilleure valeur pour eux. En règle générale, sur un marché commercial normal, la valeur est créée lorsque les entreprises sont en mesure d'offrir plus de valeur par rapport à leurs concurrents.

Les entreprises ne cessant de fermer leurs portes pendant cette période, la concurrence s'amenuise rapidement. De ce fait, de nombreuses opportunités sont créées pour les entreprises qui peuvent résister aux périodes difficiles. Souvent, une réduction de la concurrence entraîne une augmentation des prix à la consommation. Pour assurer la longévité de votre entreprise, il est impératif de créer une situation gagnant-gagnant pour les consommateurs en fixant des prix compétitifs pour les produits et les services. Ce faisant, vous êtes en mesure d'établir une base de clientèle solide et d'accroître les revenus de votre entreprise pendant une période extrêmement difficile.

Augmenter les revenus de votre entreprise grâce à l'automatisation

L'utilisation de l'automatisation pour votre entreprise est un excellent moyen d'offrir une meilleure expérience aux consommateurs. Malheureusement, certaines entreprises n'ont pas saisi l'occasion d'automatiser tout ou partie de leurs pratiques commerciales. En conséquence, ces entreprises ont été fortement touchées par l'arrêt du coronavirus.

Les entreprises qui ont continuellement reconnu la valeur de l'automatisation ont pu faire des ajustements beaucoup plus facilement que leurs homologues. Grâce à cela, les entreprises sont en mesure de se mettre dans une meilleure position pour maintenir et même accroître leur chiffre d'affaires. L'automatisation est une solution rentable pour les entreprises, qui leur permet de gérer les questions liées au service à la clientèle, le suivi des ventes et le traitement des commandes. C'est également un excellent moyen de générer davantage d'affaires grâce à la génération de pistes et à la conversion des ventes. Les entreprises trouvent un moyen de mettre en œuvre l'automatisation dans leurs pratiques commerciales afin de maintenir et d'accroître leur clientèle.

L'automatisation est un excellent outil et aide les entreprises à rester en phase avec le mandat temporaire de distanciation sociale. Elle garantit que les entreprises sont en mesure de s'engager en permanence auprès de leurs clients tout en assurant la sécurité de leurs employés et de leurs clients. En mettant en œuvre des pratiques automatisées, les entreprises sont non seulement en mesure d'augmenter leur chiffre d'affaires, mais aussi d'analyser leurs performances pour s'assurer qu'elles répondent à la demande du client.

https://www.youtube.com/watch?v=eLsVpz7lMSU

La génération de prospects est un excellent moyen pour mettre la croissance de votre entreprise sur le pilote automatique. Des entreprises telles que Kennected fournissent des services de génération de pistes dans un logiciel facile à utiliser qui vous permet d'utiliser l'automatisation pour accroître votre activité. Ce système automatisé aide les entreprises à définir leur public cible et à gérer les pistes de clients potentiels. Les entreprises sont en mesure de communiquer efficacement avec leurs clients grâce à la fonction de prospection intelligente.

Ce système automatisé initie le contact et assure un suivi automatisé afin de rester en contact avec les clients. Ce système garantit que les entreprises se connectent aux bons prospects et rend les efforts de marketing plus ciblés et plus pertinents. Kennected fait de la prospection à chaud une tâche facile pour les entreprises qui cherchent à passer leur temps ailleurs.

Utiliser les bonnes ressources pour rester connecté

L'utilisation des bonnes ressources pour automatiser l'interaction entre les entreprises et les clients est essentielle à la création et à la croissance des revenus d'une entreprise. La fonction d'intégration de Kennected permet aux entreprises de trouver des courriels dans la plateforme LinkedIn qui sont directement poussés dans l'outil de gestion de la relation client (CRM) de l'entreprise. Les entreprises disposent ainsi d'une multitude d'options pour utiliser ces informations afin de fidéliser leurs clients, de stimuler les ventes et d'améliorer les relations avec la clientèle.

Ce type de ressources permet aux entreprises de mieux connaître les préférences des clients en matière d'achat, leurs préoccupations et leur historique d'achat. C'est une façon d'offrir le meilleur rapport qualité-prix et la meilleure expérience client. C'est également un moyen idéal pour les entreprises de conserver un avantage concurrentiel sur leurs concurrents existants.

Augmenter le trafic en ligne

Afin d'augmenter les revenus, il est essentiel d'avoir un flux d'affaires continu dans votre pipeline. Le système de génération de prospects de Kennected permet aux entreprises de se connecter à la bonne base de clients. En se connectant à la bonne base de clients, les entreprises sont en mesure de répondre plus précisément aux besoins de leurs clients. Grâce au système automatisé de génération de pistes, les entreprises sont en mesure d'atteindre plus de clients et de fournir de meilleurs services en utilisant des systèmes automatisés qui suivent le comportement et les habitudes des clients. Le système permet aux entreprises de développer leurs activités sans se sentir dépassées.

Leur Le système automatisé est un excellent moyen pour augmenter le pipeline d'une entreprise, ce qui, en fin de compte, augmente les revenus de l'entreprise. Grâce à ce système, les entreprises sont en mesure d'engager davantage de prospects en utilisant des méthodes de marketing éthiques pour élargir leur base de clients potentiels. En analysant le comportement des consommateurs, les entreprises sont en mesure d'évaluer les produits ou services qui intéressent le plus les clients. Ce système automatisé leur permet de suivre avec précision les résultats des ventes, ce qui donne aux entreprises une meilleure idée de la manière de commercialiser correctement leurs produits auprès de leurs clients existants et d'élargir leur clientèle à de nouveaux clients.

La dynamique des affaires évoluant rapidement, il est impératif que les entreprises trouvent de nouveaux moyens de rester compétitives sur le marché. Alors que de nombreuses entreprises choisissent de se retirer pendant cette période tumultueuse, cela crée des opportunités pour les entreprises qui choisissent d'aller de l'avant. Pour les entreprises qui choisissent de continuer à développer leurs activités dans ce nouvel environnement, la concurrence peut être inexistante.

Les consommateurs continueront à rechercher des entreprises qui fournissent des produits et des services répondant à leurs besoins. Ce n'est pas parce que nous sommes en pleine pandémie que les consommateurs vont cesser de vivre et de s'occuper des tâches quotidiennes. Les consommateurs trouvent différentes façons d'aller de l'avant. Il est donc important que les entreprises fassent de même.

Planifier une démonstration -
Développez votre entreprise

Is it Possible To Grow Your Business Revenue During the Corona Shutdown?

Navigation: Staying competitive and not following the trend, Offer more service and provide more value, Growing your business revenue through automation, Using the right resources to stay connected, Increasing online traffic

With the recent pandemic caused by the coronavirus, many people continue to panic and businesses are finding themselves struggling to stay afloat. Even though we are in a modern-day crisis of historical proportions, it is important now more than ever to maintain competitiveness in the marketplace. While most business owners find themselves having to temporarily shut their doors for business, there are other business owners who are utilizing this as a unique opportunity to increase their customer base.

It is in critical times like this when new businesses emerge and existing businesses find a way to adjust to what many are referring to as the new normal. Just because we’re faced with a crisis, doesn’t mean companies have to go out of business. The most savvy business owners are finding a way to reinvent themselves and their business processes. In this strategic attempt to remain competitive, businesses are turning to alternative means to survive.

Staying competitive and not following the trend

The common approach to business is to follow the pack. When other businesses are shutting their doors and going out of business, it may be enticing to some business owners to follow suit. For business owners who are more savvy and who recognize how opportunities are created, following the pack does not ensure success. As a matter of fact, making the decision to go out of business while other companies are going out of business further perpetuates the cycle of failure.

The most successful businesses find a way to go into business while other companies are closing their doors. During uncertain times such as these, there are huge opportunities that are created for business owners who dare to take risks. Companies that have the financial capacity to do so should consider increasing their marketing efforts as opposed to following the pack and pulling back their marketing efforts.

Offer more service and provide more value

In keeping in line with the marketing strategy, businesses can find tremendous success during uncertain times by offering more to consumers and creating better value for them. Typically in a normal business market, value is created when businesses are able to provide more value in relation to their competitors.

With companies continually closing their doors during this time, the competition is fastly dwindling. Because of this, a variety of opportunities are created for businesses that can withstand during difficult times. Often, a reduction in competition leads to consumer price gouging. To ensure the longevity of your business, it is imperative to create a win-win situation for consumers by pricing products and services competitively. In doing so, you’re able to establish a solid customer base and grow business revenue during an extremely difficult time.

Growing your business revenue through automation

The use of automation for your business is an excellent way to provide a better customer experience for consumers. Unfortunately, there are companies who have not capitalized on the opportunity to automate some or all of their business practices. As a result, these companies have been impacted significantly during the coronavirus shut down.

Companies who have continually recognized the value in automation have been able to make adjustments much easier than their counterparts. Because of this, companies are able to put themselves in a better position to maintain and even grow their business revenue. Automation is a cost-effective solution for businesses to handle customer service related issues, sales tracking and order processing. It is also an excellent way to generate more business through lead generation and sales conversions. Companies are finding a way to implement automation into business practices to maintain and increase their customer base.

Automation is an excellent tool and helps businesses stay in line with the temporary mandate for social distancing. It ensures that businesses are able to continually engage with their customers while keeping employees and their customers safe. By implementing automated practices, businesses are not only able to grow their business revenue, but they’re also able to analyze their performance to ensure they’re meeting the customer’s demand.

https://www.youtube.com/watch?v=eLsVpz7lMSU

Lead generation is an excellent way to put your business growth on autopilot. Companies such as Kennected provide lead generation services in an easy-to-use software which allows you to use automation to increase your business. This automated system helps businesses define their target audience and provide lead management for prospective customers. Businesses are able to effectively communicate with customers utilizing the smart prospecting feature.

This automated system initiates contact and provides automated follow up as a way to keep in touch with customers. This system ensures businesses are connecting to the right prospects and makes marketing efforts more targeted and relevant. Kennected makes warm prospecting an easy task for businesses that are looking to spend their time elsewhere.

Using the right resources to stay connected

Utilizing the right resources to automate business and customer interaction is essential to building and growing a company’s revenue. Kennected’s integration feature allows businesses to find emails within the LinkedIn platform that are pushed directly into the business’s customer relationship management (CRM) tool. This gives businesses a multitude of options to use this information for customer retention, driving sales and improving customer relationships.

These types of resources provide better insight for businesses to better gauge customers’ buying preferences, any customer concerns and purchasing history. This is a way to provide the best value and customer experience. It is also an ideal way for businesses to maintain a competitive edge over existing competition.

Increasing online traffic

In order to grow revenue, it is essential to have a continual flow of business in your pipeline. Kennected’s lead generation system allows businesses to connect to the right customer base. By connecting to the correct customer base, businesses are able to more accurately fulfill the needs of their customers. With the automated lead generation system, businesses are able to reach out to more customers and provide better services by utilizing automated systems that track customer behavior and patterns. The system allows businesses to scale up their operations without becoming overwhelmed.

Their automated system is an excellent way to increase a business’s pipeline, which ultimately grows the business’s revenue. With this system, businesses are able to engage more prospects using ethical marketing methods to expand their potential customer base. By analyzing consumer behavior, businesses are able to gauge which products or services customers are most interested in. This automated system allows them to accurately track sales results which gives companies more insight on how to appropriately market to existing customers and scale-up for new customers.

With the dynamics in business fastly changing, it is imperative that businesses find new ways to remain competitive in the marketplace. While many companies choose to retreat during this tumultuous time, this creates opportunities for businesses that choose to forge ahead. For companies that choose to continue to grow their business in this new environment, the competition can be nonexistent.

Consumers will still be looking for businesses that provide products and services to meet their needs. Just because we are in a pandemic doesn’t mean consumers will stop living and carrying on with everyday tasks. Consumers are finding different ways to move forward. As such, it is important for businesses to do the same.

Schedule a Demo -
Grow Your Business