Comment développer votre agence de marketing numérique avec LinkedIn

Pourquoi vous devriez utiliser LinkedIn pour développer votre agence

En capitalisant sur la base d'utilisateurs massive (et toujours croissante) de LinkedIn, vous pourrez renforcer votre stratégie marketing. Alors que de nombreuses personnes se concentrent sur Facebook et Instagram, ces plateformes sont plus adaptées à la socialisation, tandis que LinkedIn est axé sur le réseautage.

Au fil des ans, LinkedIn est devenu l'un des principaux canaux de médias sociaux permettant d'établir des connexions en ligne et d'accélérer la croissance des entreprises. Aujourd'hui, presque toutes les entreprises utilisent LinkedIn pour stimuler leurs ventes, développer leur marque, gagner des adeptes et étendre leur réseau.

Le marketing de LinkedIn consiste à améliorer la notoriété de la marque et à favoriser les relations commerciales. LinkedIn est une puissante plate-forme de marketing numérique qui contribue également à business-to-business (B2B).

Avec LinkedIn, vous pouvez créer une feuille de route marketing claire, établir la réputation de votre marque, surveiller vos concurrents, rejoindre des groupes, publier du contenu, entrer en contact avec des prospects et des talents hautement qualifiés, et accroître votre visibilité sur le marché.

LinkedIn fonctionne particulièrement bien lorsque vous l'utilisez pour publier et promouvoir du contenu de valeur. Pour les agences de marketing numérique, vous pouvez attirer des clients en montrant votre savoir-faire. LinkedIn est inégalé lorsqu'il s'agit de trouver ces précieux prospects et de créer des opportunités de conversion.

Comment développer votre agence de marketing numérique avec LinkedIn

Tout d'abord, vous devez optimiser votre Profil de l'entreprise LinkedIn. Il doit établir ce que vous faites et comment vous pouvez aider vos clients. Votre page LinkedIn est là pour démontrer votre valeur et amplifier votre présence en ligne.

Optimisez votre page d'entreprise LinkedIn avec la photo de profil et la bannière appropriées. Rédigez ensuite une description d'entreprise convaincante qui comprend des mots clés pertinents.

L'étape suivante consiste à créer un contenu marketing significatif et précieux. La croissance de votre agence de marketing numérique ne consiste pas uniquement à obtenir des publicités. Vous pouvez promouvoir votre marque gratuitement en partageant un contenu utile dont votre public cible peut bénéficier. Vous pouvez créer votre propre contenu original afin de le monétiser, mais vous pouvez aussi partager du contenu curé pour tenir votre public informé.

Lorsque vous créez votre propre contenu, intégrez le SEO dans celui-ci afin qu'il puisse être mieux classé dans les résultats des moteurs de recherche et promouvoir encore plus votre marque. L'optimisation pour les moteurs de recherche (SEO) consiste à utiliser des mots clés pertinents pour aider votre contenu à être mieux classé. Il s'agit d'une stratégie à long terme qui peut s'avérer très payante, alors gardez cela à l'esprit lorsque vous créez du contenu.

Enfin, essayez de tirer le meilleur parti de l'aspect social de LinkedIn. En fin de compte, c'est toujours un site de réseau social, et c'est l'une de ses plus grandes forces. Vous pouvez créer des opportunités pour votre agence en créant des réseaux et en vous mettant en relation avec les bonnes personnes.

Les membres de votre équipe sont vos meilleurs alliés pour renforcer l'engagement de votre page. Encouragez-les à promouvoir votre marque à travers leurs réseaux pour attirer plus de monde.

Aujourd'hui, la plupart des entreprises se tournent vers le monde numérique et il faut s'adapter à ces changements pour suivre le rythme.

Pour faire passer votre réseau LinkedIn à un niveau supérieur, utilisation Kennected. Cet outil d'automatisation utilise les filtres riches en données de LinkedIn pour vous apporter les pistes les plus qualifiées. Kennected vous donne un flux constant de connexions, de ventes et de rendez-vous afin que vous puissiez générer des leads à l'échelle. Vous pouvez également mettre en place et programmer des messages automatiques personnalisés pour atteindre un plus grand nombre de personnes. Réservez une démo avec Kennected dès aujourd'hui pour en savoir plus !

Planifier une démonstration -
Développez votre entreprise

LinkedIn Automation, Messaging & Outreach Tool – Kennected

How To Grow Your Digital Marketing Agency With LinkedIn

Why You Should Use LinkedIn to Grow Your Agency

Capitalizing on LinkedIn’s massive (and still growing) user base will help you strengthen your marketing strategy. While many people focus on Facebook and Instagram, those platforms are more suited for socializing, while LinkedIn is geared towards networking.

Over the years, LinkedIn has successfully become one of the top social media channels for establishing online connections and accelerating business growth. By now, almost all companies are using LinkedIn to boost their sales, build their brand, gain more followers, and expand their network.

LinkedIn marketing is all about improving brand awareness and fostering business relationships. LinkedIn is a powerful digital marketing platform that also helps make business-to-business (B2B) connections.

With LinkedIn, you can create a clear marketing roadmap, establish your brand’s reputation, monitor your competition, join groups, publish content, engage with prospects and highly qualified talents, and increase market visibility.

LinkedIn works particularly well when you use it to publish and promote valuable content. For digital marketing agencies, you can attract clients by showing off your expertise. LinkedIn is unrivaled when it comes to finding those valuable leads and creating conversion opportunities.

How to Grow Your Digital Marketing Agency with LinkedIn

First things first: you need to optimize your LinkedIn business profile. It needs to establish what you do and how you can help your clients. Your LinkedIn page is there to demonstrate your value and amplify your online presence.

Optimize your LinkedIn company page with the appropriate profile picture and banner. Then write a compelling business description that includes relevant keywords.

The next step is making meaningful and valuable marketing content. Growing your digital marketing agency is not all about getting advertisements. You can promote your brand for free by sharing useful content that your target audience can benefit from. You can create your own original content so you can monetize it, but you can also share curated content to keep your audience informed.

When making your own content, incorporate SEO into it so that it can rank higher in search engine results and promote your brand even further. SEO, or search engine optimization, involves the use of relevant keywords to help your content rank higher. This is a long term strategy that can pay off in a huge way, so keep it in mind when making content.

Lastly, try to make the most out of LinkedIn’s social aspect. At the end of the day, it is still a social networking site, and that is one of its greatest strengths. You can create opportunities for your agency by networking and connecting with the right people.

Your team members are your strongest allies in boosting your page engagement. Encourage them to promote your brand across their networks to attract more people.

Nowadays, most companies are shifting to the digital world—and you need to adapt to these changes in order to keep up.

To take your LinkedIn outreach to the next level, use Kennected. This automation tool uses LinkedIn’s data-rich filters to bring you the most qualified leads. Kennected gives you a steady stream of connections, sales, and appointments so that you can generate leads at scale. You can also set up and schedule personalized automated messages to reach more people. Book a demo with Kennected today to learn more!

Schedule a Demo -
Grow Your Business

Subscribe For
Exclusive
Content

en_USEnglish (United States)