Comment générer des pistes de vente en ligne


La génération de prospects est l'un des plus grands défis pour les entreprises d'aujourd'hui. Heureusement, les canaux de génération de leads ne manquent pas. En cette ère numérique, il existe de nombreux moyens efficaces d'augmenter vos ventes et de trouver des prospects.

Mais le défi consiste à utiliser chaque canal de manière efficace afin d'obtenir les meilleurs résultats. Vous devez comprendre comment fonctionne chaque canal de génération de prospects et ce dont ils sont capables. Cela vous aidera à décider sur quels canaux vous concentrer.

Vous avez besoin de plus de pistes pour votre personnel de vente ? Nous vous avons trouvé

Nous parlons ici de certaines des stratégies les plus efficaces pour générer des pistes de vente en ligne.

Mais d'abord, parlons de ce que sont les pistes. Les pistes de vente sont des personnes ou des entreprises qui sont également des acheteurs potentiels. Ce sont les personnes qui peuvent être transformées en clients payants. Un prospect ne devient pas un client potentiel tant qu'il n'a pas été qualifié pour déterminer son niveau d'intérêt.

Vous pouvez identifier des pistes par le biais du marketing, de la publicité, des recommandations, des médias sociaux, des réseaux et des consultations. Pour que votre entreprise prospère, vous devez créer un flux constant de prospects entrants.

Comment générer des pistes de vente sans appel à froid

Il existe de nombreuses façons de générer des pistes, mais le démarchage téléphonique n'est plus l'un des canaux les plus efficaces. De nombreux commerciaux redoutent cette tâche car elle leur semble être une perte de temps. Mais avec toutes les meilleures options qui existent aujourd'hui, c'est en fait le cas.

Les appels à froid ne sont plus "nécessaires" pour garder votre pipeline plein. L'époque où l'on vous ignorait, où l'on vous raccrochait au nez ou même où l'on vous criait dessus au téléphone est révolue. Voici quelques moyens de commencer à générer des appels entrants par vous-même.

Marketing de contenu

Le marketing de contenu est l'un des meilleurs moyens de générer des prospects en ligne de manière organique, que vous soyez B2B ou B2C. Ce type de marketing implique la création et la distribution de contenus qui correspondent aux intérêts de votre public cible. L'objectif premier n'est pas de vendre votre produit ou service, mais d'établir votre autorité dans votre domaine.

En fournissant un contenu de valeur de manière cohérente, vous pouvez créer la confiance et la crédibilité. Cette méthode est considérée comme un moyen "entrant" de générer des prospects, par opposition à un simple argumentaire de vente, qui est un modèle sortant.

Le marketing de contenu peut se faire à l'aide de différents formats. Le contenu que vous créez peut inclure des articles de blog, des infographies, des vidéos, des images, des GIF, des études de cas et des podcasts. Même les mèmes sont efficaces en raison de leur attrait populaire et de leur potentiel viral.

Votre objectif est de créer un contenu accrocheur, informatif et intéressant. Les vidéos et les images sont les types de contenu les plus efficaces car ils sont faciles à digérer et à partager.

Les contenus écrits tels que les articles, les billets de blog, les études de cas et les communiqués de presse fonctionnent mieux lorsque vous les publiez sur votre site web et que vous partagez le lien sur les plateformes de médias sociaux. Cela maximise le trafic et renforce votre engagement. La création de contenu pour des sites web tiers est essentielle pour gagner des liens de retour. Il s'agit de liens qui renvoient à votre site web à partir d'autres sites.

Utilisez le contenu pour entamer des conversations avec des prospects. Les personnes qui répondent à votre contenu sont des clients potentiels - n'oubliez pas de vous engager avec eux.

Le contenu n'a pas besoin d'être toujours original à 100 %. Il existe une forme de conservation des contenus, qui consiste à rechercher des contenus en ligne de haute qualité et pertinents et à les partager avec votre public.

Même si vous ne pouvez pas monétiser ce contenu, vous pouvez quand même vous établir comme une source d'information utile. Cela vous permet également de garder votre calendrier de contenu bien rempli. Planifiez votre contenu original entre les contenus conservés pour que votre calendrier soit bien rempli.

Optimisation des moteurs de recherche

L'optimisation pour les moteurs de recherche, également appelée SEO, est un moyen de générer des pistes qui consiste à optimiser votre site web et votre contenu à l'aide de mots clés pertinents. Elle peut être intimidante pour les nouveaux venus, mais la plupart des spécialistes du marketing connaissent l'importance de l'optimisation pour les moteurs de recherche.

Le référencement est une technique qui permet à votre site web d'être mieux classé dans les résultats de recherche. Cela signifie que si vous utilisez des mots clés pertinents, votre site web sera mieux classé lorsque les gens le rechercheront sur Google - c'est comme de la publicité gratuite.

Pour cela, vous devez comprendre le fonctionnement des moteurs de recherche. Le référencement est une activité soutenue qui peut renforcer votre présence en ligne, permettant à plus de personnes de vous trouver. Lorsque les gens utilisent les moteurs de recherche, ils regardent rarement au-delà de la première page de résultats. Cela signifie que vous voulez atterrir sur cette première page et vous classer le plus haut possible. Votre site web doit avoir un contenu qui correspond à l'intention des chercheurs.

Malheureusement, tous vos concurrents utilisent déjà le référencement, et peut-être même depuis plus longtemps. Cela vous met dans une situation désavantageuse. Tout le monde utilise le référencement, ce n'est donc pas une solution génératrice de prospects qui vous aidera du jour au lendemain. Il s'agit d'une stratégie à long terme que vous devez mettre en œuvre chaque fois que vous publiez un contenu. Elle vous apportera également de grosses récompenses à long terme, surtout une fois que vous serez sur la première page de Google.

Médias sociaux

Les médias sociaux, lorsqu'ils sont utilisés efficacement, constituent la meilleure source de pistes en ligne. La raison en est que presque tout le monde a un profil de média social. Il y a de fortes chances que votre public cible soit sur les médias sociaux. Et lorsque les pistes de vente commencent à affluer, il peut être difficile de les suivre.

Il faudra peut-être du temps pour en arriver là, mais vous pouvez commencer par optimiser votre approche des médias sociaux. Beaucoup d'entreprises font l'erreur de s'en servir comme d'un mégaphone pour faire des annonces à leur sujet. Mais les médias sociaux peuvent faire plus que cela.

Les médias sociaux sont le meilleur endroit pour établir votre marque et fidéliser vos clients. Certaines entreprises l'utilisent pour se distinguer de la concurrence. D'autres l'utilisent pour montrer la chaleur et l'humour de leur marque. Plus important encore, les entreprises l'utilisent pour développer des relations avec leur public.

Vous n'êtes pas obligé de répondre à chaque commentaire, juste assez pour maintenir une relation saine. N'ayez jamais peur d'engager une conversation. Les gens sont très sensibles à la voix d'une marque, et si la vôtre est unique, ils la reconnaîtront et l'apprécieront.

Vous pouvez même utiliser les médias sociaux pour effectuer des sondages, lancer des campagnes, lancer des vidéos en direct et annoncer des mises à jour sur les entreprises.

Sensibilisation

Si certaines personnes peuvent penser que la diffusion par courrier électronique n'est plus efficace de nos jours, ce n'est pas tout à fait exact. Beaucoup de prospects préfèrent utiliser le courrier électronique tout au long de la journée tout en restant à l'écart des médias sociaux. C'est un moyen de communication relativement ancien, mais il n'est pas aussi dépassé que le démarchage téléphonique.

Le courrier électronique est bien vivant. C'est parce que le courrier électronique est simple, direct et facile à utiliser. En fait, le courrier électronique est souvent le premier point d'entrée d'une piste, car il est moins intrusif que l'envoi direct d'un message à quelqu'un sur les médias sociaux.

Il faut également moins de temps et d'efforts pour générer des pistes par le biais de la sensibilisation par courrier électronique, car tout le monde a une adresse électronique. Vous pouvez même créer des modèles de courrier électronique que vous pouvez utiliser pour entrer en contact avec plusieurs prospects immédiatement, bien que cela ne soit pas toujours recommandé. Les gens pourraient penser que vous êtes un spam si vous vous fiez trop aux modèles de courrier électronique.

Références

Rien ne vaut la qualité des pistes d'une référence à l'ancienne. Avec les recommandations, vous n'avez pas à vous donner la peine d'établir la confiance et de construire des relations. Lorsqu'une personne de votre connaissance dirige votre entreprise vers une personne qu'elle connaît, il existe déjà un niveau de confiance de base. Les gens sont plus enclins à acheter auprès d'une entreprise qui leur a été recommandée par un ami ou un collègue.

Pour obtenir des références, vous n'avez besoin que de l'aide de votre réseau immédiat. Vous pouvez demander à vos amis et à votre famille de vous aider à trouver des pistes.

Vous pouvez également encourager votre équipe à obtenir davantage de recommandations en offrant des récompenses. Offrez des récompenses aux personnes qui vous recommandent pour votre promotion. Les récompenses sont l'un des éléments qui rendent le marketing de recommandation si attrayant. Vous pouvez demander à vos clients de vous recommander à leurs amis et à leur famille en leur offrant une récompense comme un bon de réduction, une carte cadeau, etc.

Rien de précieux n'est gratuit dans le secteur, alors si vous voulez que vos clients agissent, offrez des récompenses. En fait, le marketing de recommandation ne doit pas nécessairement être exclusif aux référents. Vous pouvez également récompenser vos prospects. Offrir des récompenses aux clients potentiels peut les encourager à s'inscrire ou à acheter chez vous. De cette façon, personne ne se sent exclu : vos filleuls et vos clients potentiels sont récompensés.

Cela ne s'arrête pas là. Comme vos prospects ont quelque chose à gagner en s'inscrivant, ils peuvent encourager d'autres personnes à faire de même. Un bon système d'orientation et de récompense peut cRépéter un flux de pistes.

Créer un entonnoir

Si vous voulez commencer à construire votre flux de pistes, vous devez vous organiser. Cela signifie que vous devez adopter une approche systématique de la génération de pistes, également appelée "entonnoir".

Un entonnoir de génération de prospects est le processus qui consiste à faire passer votre public cible par des étapes distinctes jusqu'au moment où il décide d'effectuer un achat. Les entonnoirs à prospects peuvent être simples ou complexes. Mais vous pouvez commencer par un simple entonnoir de génération de prospects en trois étapes.

Les trois étapes font référence au haut, au milieu et au bas de l'entonnoir. Le haut de l'entonnoir est constitué des personnes qui viennent de prendre conscience de votre entreprise. C'est pourquoi la première étape est celle de la prise de conscience. C'est votre premier contact avec un client potentiel, et c'est là que vous avez l'occasion de vous présenter à lui.

Le milieu de l'entonnoir est l'endroit où les gens commencent à s'engager dans votre entreprise. Vous devez continuer à nourrir ces pistes et à établir des relations avec elles. Vous pouvez leur offrir du contenu, des récompenses, des cadeaux, etc. C'est là que la valeur ajoutée est la plus nécessaire.

Enfin, le fond de l'entonnoir est l'endroit où vous avez une relation forte avec un plomb. Cela ne signifie pas nécessairement qu'il s'agit encore de clients payants, mais que vous êtes prêt à les convertir. Ils font confiance à votre entreprise et sont prêts à devenir des clients payants. Peut-être n'ont-ils besoin que d'un dernier coup de pouce pour devenir clients. À ce stade, vous pouvez leur proposer des prolongations d'essai gratuites, des démonstrations, des consultations et des offres de réduction.

Pour réussir à créer un entonnoir, vous devez tracer le parcours de votre client. Ensuite, vous devez créer un contenu de qualité, générer du trafic vers votre site web, recueillir des informations sur les prospects et commencer à établir des relations. Une fois que vous avez compris comment fonctionne l'entonnoir, vous pouvez rationaliser votre approche de génération de prospects.

La vente de logiciels pour générer des prospects

La génération de prospects peut se faire organiquement en ligne. Mais vous avez également besoin d'outils qui vous aideront à collecter des informations sur les prospects, à stimuler la communication et à transformer un trafic occasionnel en clients fidèles. Ces applications, lorsqu'elles sont utilisées avec les techniques de génération de prospects mentionnées ci-dessus, peuvent contribuer à augmenter considérablement vos ventes.

Comme tout emploi, la génération de prospects nécessite les bons outils. Il existe une application pour presque tous les aspects de la génération de prospects sur le web. Et pour les petites entreprises, nous recommandons le SAAS. Le Software as a Service est un modèle unique de fourniture de logiciels qui prend de plus en plus d'ampleur.

Les applications SAAS n'exigent pas que vous les installiez dans votre appareil. Vous pouvez accéder aux logiciels SAAS par internet en utilisant un navigateur web. Vous les payez sur la base d'un abonnement au lieu d'acheter la licence. Cela signifie que vous ne payez que pour les services dont vous avez besoin et que vous pouvez également mettre à niveau votre abonnement en fonction de vos besoins à mesure que votre entreprise se développe.

Les applications SAAS sont accessibles et faciles à utiliser. Vous n'avez même pas à vous soucier de la mise à jour et de la mise à niveau de l'application, car cela se fait du côté du fournisseur. La seule chose que vous devez savoir est que vos données sont stockées dans leur serveur plutôt que dans le vôtre. Mais à part cela, le SAAS vous offre de nombreux avantages par rapport à l'application traditionnelle sur site.

Comment automatiser votre génération de prospects avec Kennected

Le meilleur logiciel pour générer des pistes de vente en ligne est Kennected. Il s'agit d'un outil d'automatisation LinkedIn qui vous aide à créer un flux constant de rendez-vous, de connexions et de réunions. Kennected croit fermement que personne ne connaît votre entreprise comme vous le faites. Et parce que chaque entreprise est différente, vous aurez besoin d'une campagne personnalisée - et Kennected le fait pour vous.

Nous vous apprenons à pêcher plutôt que de vous donner du poisson. Pendant le processus d'embarquement de Kennected, nous nous plongeons dans l'apprentissage de vos objectifs et de votre industrie. Nous pensons que la génération de prospects ne doit pas coûter plus de $600 par mois.

Kennected utilise les filtres riches en données de LinkedIn pour vous aider à trouver vos cibles idéales. Nous vous donnons ensuite les scripts, les connaissances et les outils nécessaires pour faire fonctionner notre logiciel. Kennected vous permet d'atteindre facilement un plus grand nombre de personnes grâce à des messages automatisés et personnalisés. Envoyez vos demandes de connexion avec facilité et faites-en le suivi automatiquement, une par une, comme si vous les envoyiez manuellement.

Cette approche personnalisée est ce qui distingue Kennected des autres outils d'automatisation. Nous comprenons l'importance de mettre en place des messages personnalisés pour que vous puissiez augmenter vos chances d'obtenir une réponse.

Une fois que vous avez composé votre prospect idéal, vous pouvez utiliser Kennected pour gérer plusieurs campagnes, en créer de nouvelles ou modifier les campagnes en cours. Il dispose d'une fonction de suivi des réponses et des acceptations, ainsi que d'une fonction de détection des réponses.

Avec Kennected, vous pouvez contacter jusqu'à 100 nouveaux prospects par jour avec des séquences automatiques personnalisées. Vous pouvez facilement vérifier les réponses des utilisateurs, consulter les profils et accéder aux conversations en cours sous l'onglet Réponses.

L'intégration de Kennected avec FindThatLead, Hunter.io, Anymailfinder et bien d'autres, permet de trouver facilement les courriels directement dans l'interface LinkedIn. Cela vous permet de mettre à jour votre HubSpot en utilisant des données précieuses. Kennected vous fournit également des données qui vous aideront à prendre de meilleures décisions commerciales. Vous pouvez créer, mettre en œuvre et gérer votre approche de sensibilisation en utilisant des informations utiles. Globalement, Kennected vous permet d'automatiser votre génération de prospects afin que vous puissiez vous concentrer sur des tâches plus importantes comme parler à vos prospects. Réservez une démonstration avec Kennected dès aujourd'hui pour en savoir plus !

Planifier une démonstration -
Développez votre entreprise

How To Generate Sales Leads Online


Generating leads is one of the biggest challenges for businesses today. Fortunately, there is no shortage of lead generation channels to use. In this digital age, there are so many effective ways to increase your sales and find leads.

But the challenge is in utilizing each channel efficiently in order to get the best results. You need to understand how each lead generation channel works and what they are capable of. This will help you decide which channels to focus on.

Need More Leads for Your Sales Staff? We Got You

Here we are talking about some of the most effective strategies for generating sales leads online.

But first, let’s talk about what leads are. Sales leads are individuals or businesses that are also prospective buyers. These are the people who can be converted into a paying customer. A sales lead does not become a prospect until they have been qualified to determine their level of interest.

You can identify leads through marketing, advertising, referrals, social media, networking, and consultations. For your business to thrive, you need to create a steady flow of inbound leads.

How to Generate Sales Leads without Cold Calling

There are many ways to generate leads, but cold calling is no longer one of the most effective channels. Many people in sales dread this task because it feels like a waste of time. But with so many better options out there nowadays, it actually is.

Cold calling is no longer “required” to keep your pipeline full. So gone are the days where you are ignored, hung up on, or even yelled at over the phone. Here are a few ways to start generating inbound leads on your own.

Content Marketing

Content marketing is one of the best ways to generate leads online organically, whether you are B2B or B2C. This type of marketing involves creating and distributing content that are relevant to your target audience’s interests. The primary intent is not to sell your product or service, but to establish your authority in your domain.

By providing valuable content consistently, you can create trust and credibility. This is considered an “inbound” way of generating leads as opposed to a straightforward sales pitch, which is an outbound model.

Content marketing can be done using a variety of formats. The content you create can include blog posts, infographics, videos, images, GIFs, case studies, and podcasts. Even memes are effective because of their popular appeal and viral potential.

Your goal is to create eye-catching, informative, and interesting content. Videos and pictures are the most effective types of content because they are easy to digest and share.

Written content like articles, blog posts, case studies, and press releases work best when you post them in your website and share the link on social media platforms. This maximizes traffic and boosts your engagement. Creating content for third-party websites is crucial to earning backlinks. These are links that lead back to your website from other sites.

Use content to start conversations with prospects. People who reply to your content are potential customers—don’t forget to engage with them.

Content does not have to be 100 percent original all the time. There is such a thing as content curation, wherein you look for high quality and relevant content online and share them with your audience.

Even if you can’t monetize this content, you can still establish yourself as a helpful source of information. It also helps keep your content calendar full. Schedule your original content in between curated content to keep your timeline full.

Search Engine Optimization

Search engine optimization, also known as SEO, is a way of generating leads that involves optimizing your website and your content with relevant keywords. It can be intimidating for those who are new, but most marketers know the importance of SEO.

SEO is a technique that will help your website rank higher in search results. This means if you use relevant keywords, your website will rank higher when people search for it on Google—it’s like free advertising.

For this, you need an understanding of how search engines work. SEO is a sustained activity that can boost your online presence, allowing more people to find you. When people use search engines, they rarely look past the first page of results. This means you want to land on that first page and rank as high as possible. Your website needs to have content that matches searchers’ intent.

Unfortunately, every single one of your competitors are already using SEO—and maybe they’ve been using it even longer. This puts you at a disadvantage. Everyone uses SEO, so this is not a lead generating solution that will help you overnight. It is a long term strategy that you need to implement every time you post content. It will also give you big rewards in the long run, especially once you get on Google’s first page.

Social Media

Social media, when used effectively, is the best source of leads online. This is because almost everyone has a social media profile. There’s a good chance that your target audience is on social media. And when the sales leads start flowing in, it can be hard to keep up.

It may take time to get to this point, but you can start by optimizing your approach to social media. A lot of companies make the mistake of using it like a megaphone to blare out announcements about themselves. But social media can do more than that.

Social media is the best place to establish your brand and build your following. Some companies use it to distinguish themselves from the competition. Others use it to show off their brand’s warmth and humor. Most importantly, companies use it to develop relationships with their audience.

You don’t have to respond to every single comment—just enough to maintain a healthy relationship. Never shy away from a conversation. People are very perceptive to a brand’s voice, and if yours is unique, they will recognize and appreciate it.

You can even use social media to run polls, launch campaigns, start live videos, and announce business updates.

Outreach

While some people may think that email outreach is no longer effective these days, that’s not entirely correct. A lot of leads prefer using email throughout the day while staying away from social media. It’s a relatively old channel of communication, but it’s not as outdated as cold calling.

Email is alive and kicking. This is because email is simple, straightforward, and easy to use. In fact, email is often the first point of entry to a lead because it is less intrusive than messaging someone directly on social media.

It also takes less time and effort to generate leads through email outreach because everyone has an email address. You can even create email templates that you can use to connect with multiple prospects right away, although this is not always recommended. People might think you are spam if you rely on email templates too much.

Referrals

Nothing beats the quality of leads from an old fashioned referral. With referrals, you don’t have to go through all the trouble of establishing trust and building relationships. When someone you know refers your company to a person they know, there is already a base level of trust involved. People are more likely to buy from a company that was referred to them by a friend or colleague.

To get referrals, you only need the help of your immediate network. You can ask your friends and family to help you find leads.

You can also encourage your team to get more referrals by offering rewards. Give referrers rewards for promoting you. One of the things that make referral marketing so attractive is the rewards. You can ask customers to refer you to their friends and family by giving them a reward like a discount coupon, a gift card, etc.

Nothing valuable comes free in the industry, so if you want your customers to take action, offer rewards. In fact, referral marketing doesn’t have to be exclusive to referrers. You can reward your leads as well.  Giving rewards to leads may encourage them to sign up or purchase from you. This way no one feels left out: both your referrers and leads get rewards.

It doesn’t stop there. Since your leads have something to gain out of signing up, they may encourage other people to do the same thing. A good referral and reward system can create a stream of leads.

Create a Funnel

If you want to start building your stream of leads, you need to get organized. That means you need a systematic approach to lead generation, also known as a funnel.

A lead generation funnel is the process of funneling your target audience through distinct stages up to the point where they decide to make a purchase. Lead funnels can range from simple to complex. But you can begin with a simple three-stage lead generation funnel.

The three stages refer to the top, middle, and bottom of the funnel. The top of the funnel are people who have just become aware of your business. This is why the first stage is all about awareness. It is your first contact with a potential customer, and here you get the opportunity to introduce yourself to them.

The middle of the funnel is where people begin to engage with your company. You need to continue nurturing these leads and building relationships with them. You can offer content, rewards, freebies, etc. This is where providing value is needed the most.

Finally, the bottom of the funnel is where you have a strong relationship with a lead. It does not necessarily mean they are paying customers yet, but you are ready to convert them. They trust your company and are ready to become paying customers. Perhaps they need just one final push to become a customer. At this stage you can give out free trial extensions, demos, consultations, and discount offers.

To successfully create a funnel, you have to map out your customer journey. Then create great content, drive traffic to your website, collect prospect information, and start building relationships. Once you’ve figured out how the funnel works, you can streamline your lead generation approach.

Sales Software to Generate Leads

Lead generation can be done organically online. But you also need tools that will help you collect lead info, drive communication, and turn casual traffic into loyal customers. These applications, when used along with the lead generation techniques mentioned above, can help increase your sales significantly.

Just like any job, lead generation requires the right tools. There’s an application for almost every aspect of web-based lead generation. And for smaller businesses, we recommend SAAS. Software as a Service is a unique delivery model for software that is steadily picking up steam.

SAAS applications don’t require you to install them into your device. You can access SAAS software through the internet using a web browser. You pay for them on a subscription basis instead of purchasing the license. This means you only pay for the services you need, and you can also upgrade your plan based on your needs as your business grows.

SAAS applications are accessible and easy to use. You don’t even have to worry about updating and upgrading the application because that is done on the provider’s end. The only thing you should know is that your data is stored in their server rather than your own. But other than that, SAAS gives you plenty of advantages over the traditional on-premise application.

How to Automate Your Lead Generation with Kennected

The best software for generating sales leads online is Kennected. This is a LinkedIn automation tool that helps you create a steady stream of appointments, connections, and meetings. Kennected firmly believes that no one knows your business like you do. And because every company is different, you are going to need a personalized campaign—and Kennected does that for you.

We teach you how to fish rather than giving you fish. During Kennected’s onboarding process, we do a deep dive into learning your goals and industry. We don’t believe lead generation needs to cost more than $600 a month.

Kennected uses LinkedIn’s data-rich filters to help you find your ideal targets. We then empower you with the scripts, the knowledge, and the tools to run our software. Kennected allows you to reach out to more people easily with automated and personalized messages. Send your connection requests with ease and follow-up automatically, one-by-one as if you were sending them manually.

This personalized approach is what sets Kennected apart from other automation tools. We understand the importance of setting up personalized messages so you can increase your chances of getting a response.

Once you dial in your ideal prospects, you can use Kennected to manage multiple campaigns, create new ones, or edit current campaigns. It has a response and acceptance tracking feature, as well as a reply detection feature.

With Kennected, you can contact up to 100 new prospects daily with personalized auto sequences. You can easily check responses from users, view profiles, and access current conversations under the Responses tab.

Kennected’s integration with FindThatLead, Hunter.io, Anymailfinder and more, makes it easy to find emails right inside the LinkedIn interface. This lets you update your HubSpot using valuable data. Kennected also gives you data that will help you make better business decisions. You can create, implement, and manage your outreach approach using actionable insights. Overall, Kennected lets you automate your lead generation so that you can focus on more important tasks like talking to your leads. Book a demo with Kennected today to learn more!

Schedule a Demo -
Grow Your Business

Subscribe For
Exclusive
Content