Enterprise Recruiting Solutions : Comment LinkedIn peut réduire vos coûts de recrutement


Malgré le fait que les petites entreprises emploient 48 % de la main-d'œuvre aux États-Unis, le recrutement d'employés qualifiés peut toujours être un défi. Vous devez investir des sommes considérables dans le recrutement pour faire fonctionner votre entreprise. Mais comme le temps est limité et les budgets restreints, vous devez trouver des moyens plus efficaces de recruter du personnel.

LinkedIn est la solution à ce problème. Il vous aide à recruter davantage de personnes tout en réduisant le coût du recrutement. Dans un secteur concurrentiel, LinkedIn peut être considéré comme un grand égalisateur.

LinkedIn est bien plus qu'un site d'offres d'emploi. En fait, il s'agit du plus grand réseau professionnel au monde. Avec plus de 675 millions d'utilisateurs, LinkedIn est le meilleur endroit pour recruter. Vous pouvez y établir votre marque, construire votre réseau et cibler un large éventail de personnes en exploitant les relations de vos employés.

Comment les petites entreprises peuvent utiliser LinkedIn pour recruter

L'un des principaux avantages des médias sociaux est qu'ils sont totalement gratuits. Il suffit d'investir un peu de temps pour élaborer les bons messages. Avec une stratégie marketing solide, les médias sociaux peuvent faire des merveilles pour vous. Et en termes de recrutement, LinkedIn est la meilleure plateforme de réseau social qui existe. Utiliser LinkedIn comme plateforme de recrutement est l'un des meilleurs moyens de réduire vos coûts de recrutement.

Créer une page d'entreprise

Si vous n'êtes pas actif sur LinkedIn, alors vous passez à côté. Vous devez avant tout établir votre présence sur LinkedIn. Votre entreprise a besoin d'une page Entreprise car elle sert de profil officiel sur LinkedIn pour votre entreprise. Sans elle, personne n'a la moindre idée de qui vous êtes ou de ce que fait votre entreprise.

Si vous n'avez pas encore de page d'entreprise sur LinkedIn, créez-en une gratuitement dès maintenant. Une fois que vous l'aurez, votre page d'entreprise fera office de "base" sur LinkedIn. Utilisez-la pour partager des informations sur votre entreprise, y compris une description détaillée de ce qui vous différencie de la concurrence.

Vous pouvez également utiliser votre page d'entreprise pour mettre en relation votre entreprise avec les employés existants, et même partager les mises à jour au nom de l'entreprise. Cela vous aidera à attirer des adeptes à long terme. Assurez-vous que tous vos employés ont un profil LinkedIn qui est connecté à votre page d'entreprise.

Plus important encore, c'est sur la page de votre entreprise que vos offres d'emploi seront affichées.

Demandez aux employés d'élargir la portée des offres d'emploi et des mises à jour

Encouragez vos employés à partager vos mises à jour et le contenu de votre page d'entreprise afin de mieux faire connaître votre entreprise et de maximiser votre portée. Cela aura un énorme effet multiplicateur qui tirera parti de leur réseau. Vous pouvez appliquer le même principe à chaque billet de blog, chaque article et chaque communiqué de presse que vous mettez en ligne. Mais c'est particulièrement important lorsque vous recrutez sur LinkedIn.

Même si vous n'avez que 100 adeptes sur votre page d'entreprise, vous pouvez profiter du fait que la plupart des utilisateurs de LinkedIn ont entre 400 et 1 500 connexions. Même si un seul de vos employés partage votre offre d'emploi, ce contenu peut être poussé vers les flux d'informations de toutes leurs connexions. De cette façon, vous pouvez facilement augmenter votre exposition gratuitement.

Tirez le meilleur parti de votre budget de recrutement

En tant que petite entreprise, votre objectif est de vous assurer que votre argent va au bon endroit et que vous tirez le meilleur parti de chaque investissement. Si un membre de votre équipe se consacre au recrutement, LinkedIn dispose d'une puissante licence payante qui vous permet de trouver, d'engager et d'organiser les talents. Elle vous donne un accès illimité à tous les profils sur LinkedIn, y compris ceux qui se trouvent en dehors de votre réseau. Elle comprend également 150 e-mails par mois pour que vous puissiez contacter directement les talents. Parmi les autres fonctionnalités utiles, citons la recherche de prime, la gestion de projet et les outils d'analyse.

Le Recruiter Lite de LinkedIn est une bonne option pour ceux qui ne font que des recrutements occasionnels. Cette version allégée de LinkedIn Recruiter vous donne un accès illimité à toutes les connexions de 3ème degré, ainsi qu'à 30 InMails par mois et aux outils de gestion de projet.

Pour affiner votre action LinkedIn, utilisez Kennected. Cet outil d'automatisation vous aide à vous mettre en face des prospects les plus qualifiés, afin que vous puissiez vous concentrer sur des aspects plus importants de votre entreprise. Kennected utilise les filtres riches en données de LinkedIn pour vous apporter un flux constant de contacts et de rendez-vous.

Vous pouvez également utiliser Kennected pour envoyer des messages automatisés personnalisés et des suivis. Cela vous permet d'atteindre plus de talents à l'échelle.

Planifier une démonstration -
Développez votre entreprise

S'abonner à
Exclusif
Contenu

Enterprise Recruiting Solutions: How LinkedIn Can Lower Your Recruiting Costs


Despite the fact that small businesses employ 48 percent of the workforce in the United States, recruiting skilled employees can still be a challenge. You have to put in a significant amount of money towards recruitment to power your business. But because time is limited and budgets are tight, you need to find more efficient ways to recruit people.

LinkedIn is the solution to this problem. It helps you recruit more people while lowering the cost of recruitment. In a competitive industry, LinkedIn can be considered a great equalizer.

LinkedIn is much more than a job board. In fact, it is the world’s biggest professional network. With over 675 million users, LinkedIn is the best place to recruit. Here you can establish your brand, build your network, and target a wide range of people by tapping into your employees’ connections.

How Small Businesses Can Use LinkedIn to Recruit

One of social media’s biggest benefits is that it is completely free. All you have to invest is a little time putting together the right messages. With a solid marketing strategy, social media can work wonders for you. And in terms of recruitment, LinkedIn is the best social networking platform out there. Using LinkedIn as a hiring platform is one of the best ways to lower your recruitment costs.

Set Up a Company Page

If you’re not active on LinkedIn, then you are missing out. First and foremost, you need to establish your presence on LinkedIn. Your company needs a Company Page because it serves as the official LinkedIn profile for your business. Without it, no one has any idea who you are or what your company does.

If you don’t have a Company Page on LinkedIn yet, set one up for free right now. Once you have it, your Company Page will act as your “home base” on LinkedIn. Use it to share information about your company, including a high-level description of what makes you different from the competition.

You can also use your Company Page to connect your business to existing employees, and even share updates on behalf of the company. This will help you attract followers in the long run. Make sure all of your employees have a LinkedIn profile that is connected to your Company Page.

Most importantly, your Company Page is where your job postings will show up.

Have Employees Amplify the Reach of Job Openings and Updates

Encourage your employees to share your updates and content from your Company Page to spread awareness and maximize your reach. This will have a huge multiplier effect that leverages their network. You can apply the same principle to every blog post, every article, and every press release you post online. But it is particularly important when you are hiring on LinkedIn.

Even if you only have 100 followers on your Company Page, you can leverage the fact that most users on LinkedIn have between 400 and 1,500 connections. Even if only one of your employees shares your job opening, that content can be pushed to the news feeds of all their connections. This way, you can easily increase your exposure for free.

Make the Most out of Your Recruiting Budget

As a small business, your goal is to make sure your money is going to the right place—and that you’re getting the most out of every investment. If there is someone on your team who is dedicated to recruiting, LinkedIn has a powerful paid license that lets you find, engage, and organize talent. It gives you unlimited access to every profile on LinkedIn, including those outside of your network. It also includes 150 InMails every month so you can reach out to talent directly. Other helpful features include premium search, project management, and analytics tools.

LinkedIn’s Recruiter Lite is a good option for those who are only making occasional hires. This lightweight version of LinkedIn Recruiter gives you unlimited access to all 3rd degree connections, along with 30 InMails a month and the project management tools.

To fine tune your LinkedIn outreach, use Kennected. This automation tool helps you get in front of the most qualified leads, so you can focus on more important aspects of your business. Kennected uses LinkedIn’s data-rich filters to bring you a steady stream of connections and appointments.

You can also use Kennected to send personalized automated messages and follow-ups. This lets you reach out to more talent at scale.

Schedule a Demo -
Grow Your Business