Fait pour vous LinkedIn Outreach


Gérer sa propre entreprise est déjà assez difficile. Mais essayer de tout faire seul ne vous mènera nulle part. Le secteur est très concurrentiel et vous devez trouver un moyen de générer des prospects de manière constante.

Entre l'amélioration de vos produits, l'établissement de relations avec les clients et la commercialisation de vos services, il n'y a tout simplement pas de temps pour la prospection. Alors, au lieu de vous étirer trop, laissez Kennected s'occuper de la génération de prospects pour vous.

Si vous vous intéressez à la diffusion de LinkedIn mais que vous n'avez tout simplement pas le temps ou les connaissances nécessaires pour le faire vous-même, alors choisissez Kennected.

La micro-gestion de votre entreprise limitera votre succès. Ce n'est un secret pour personne que même les entreprises les plus prospères obtiennent de l'aide de sources extérieures. Si vous avez l'impression de jongler avec des centaines de responsabilités différentes au sein de votre entreprise, il est temps de chercher un partenaire en marque blanche.

Nous allons ici parler des raisons pour lesquelles vous devriez externalisez vos activités de sensibilisation sur LinkedIn à une agence en label blanc - et pas n'importe quelle agence en label blanc : parlons des raisons pour lesquelles Kennected est le bon choix pour vous.

Gestion des services de diffusion en marque blanche sur LinkedIn

Le label blanc est une pratique commerciale courante, même pour les plus grands noms de l'industrie. Elle consiste à engager une autre entreprise, à donner une nouvelle image à son produit ou service et à le proposer à ses clients comme s'il s'agissait du vôtre. La plupart des produits et services peuvent être labellisés en marque blanche, y compris l'assistance à la clientèle et le développement d'applications.

Dans ce cas, vous pouvez mettre en marque blanche vos efforts de sensibilisation LinkedIn avec l'aide de Kennected. Avec l'aide d'une agence en marque blanche, vous pouvez vous concentrer sur des aspects plus importants de votre entreprise qui nécessitent votre temps et votre attention.

L'externalisation de vos activités de sensibilisation sur LinkedIn est une excellente idée, surtout si vous êtes un nouveau propriétaire d'entreprise. La plupart des propriétaires d'entreprises ne sont pas eux-mêmes des spécialistes du marketing, il est donc extrêmement avantageux d'engager des experts en marketing.

Pourquoi utiliser Kennected pour votre partenaire label blanc

Kennected résout vos problèmes de génération de prospects en utilisant LinkedIn. La génération de prospects est l'un des aspects les plus difficiles de la gestion d'une entreprise - et c'est aussi l'un des plus importants. Mais en travaillant avec Kennected, vous pouvez vous concentrer sur la conversion de vos prospects sans avoir à vous soucier de la provenance des prochains prospects.

Kennected vous aide à trouver vos clients idéaux en utilisant les filtres riches en données de LinkedIn, afin que vous puissiez atteindre votre public cible sans effort.

Kennected vous apporte un flux constant de connexions, de ventes et de réunions. Nous avons aidé plus de 50 agences à développer leurs activités en leur donnant les outils et la formation dont elles ont besoin pour construire un pipeline durable. Nous vous aidons également à atteindre vos prospects en rédigeant des messages automatisés mais personnalisés. Cela facilite grandement le processus d'approche de LinkedIn, car même si vous envoyez des messages automatisés et des suivis, vous ajoutez la touche personnelle nécessaire pour que les destinataires soient plus enclins à répondre.

Les partenaires du label blanc vous aident à accomplir des tâches que votre entreprise ne pourrait pas faire autrement. Ils peuvent aider votre entreprise à s'épanouir, même sans investissement important de votre part. Le fait d'avoir Kennected comme partenaire en marque blanche vous aide à trouver et à vous connecter à plus de prospects, tout en vous permettant d'économiser beaucoup de temps et d'énergie.

Le meilleur service de génération de pistes pour les agences de marketing numérique

Personne ne connaît et ne comprend votre entreprise comme vous le faites. C'est pourquoi Kennected adopte une approche personnalisée pour chaque campagne. Nous apprenons aux clients à pêcher au lieu de vous donner du poisson.

Le processus d'embarquement supérieur de Kennected implique une plongée profonde dans vos objectifs et votre industrie. Cela nous permet de vous aider d'une manière qui compte. C'est ce qui distingue Kennected des autres agences de marketing numérique, et qui en fait le meilleur service de génération de prospects.

Chaque entreprise a ses propres besoins. Kennected structure ses campagnes en fonction de vos objectifs individuels.

Utiliser Kennected est facile : nous vous aidons à trouver votre public, à ajouter votre message, puis à lancer votre campagne. Nous affinons votre campagne en fonction des données, afin que vous puissiez obtenir de meilleurs résultats avec LinkedIn.

Pourquoi LinkedIn, vous demandez-vous ? C'est la meilleure plateforme de réseau social pour les professionnels en ligne, avec plus de 675 millions d'utilisateurs dans le monde entier. Elle est conçue pour établir des relations professionnelles et commerciales. C'est la raison pour laquelle LinkedIn peut produire des pistes de haute qualité.

Kennected utilise une approche ciblée par laser pour trouver les candidats les plus appropriés sur LinkedIn. Nous pensons que la génération de prospects ne devrait pas vous coûter plus de $600 par mois. Choisissez Kennected comme votre partenaire en marque blanche pour vous réveiller chaque jour avec une boîte de réception pleine de prospects qualifiés.

Nous enlevons la frustration de la prospection. Vous n'avez plus besoin de participer à d'innombrables événements de réseautage juste pour établir des contacts. Au lieu de cela, Kennected construit des "séquences" et laisse l'IA remplir votre calendrier avec de nouveaux prospects hautement qualifiés. Vous pouvez dire que l'époque de la prospection manuelle est révolue depuis longtemps. Nous vous aiderons à améliorer les stratégies de marketing de votre entreprise.

Il est temps d'obtenir l'aide d'experts en marketing. Si vous souhaitez que votre campagne LinkedIn soit réalisée pour vous, Kennected est votre meilleur choix. Réservez une démo dès aujourd'hui et en savoir plus sur Kennected !

Planifier une démonstration -
Développez votre entreprise

Done For You LinkedIn Outreach


Managing your own business is hard enough. But trying to do everything on your own will get you nowhere. The industry is very competitive and you need to find a way to generate leads consistently.

In between improving your products, building relationships with clients, and marketing your services, there’s simply no time for prospecting. So instead of stretching yourself too thin, let Kennected handle your lead generation for you.

If you’re interested in LinkedIn outreach but you simply don’t have the time or the knowledge to do it by yourself, then choose Kennected.

Micromanaging your company will limit your success. It is no secret that even the most successful businesses get help from outside sources. If you feel like you are juggling hundreds of different responsibilities within your company, it’s time to look for a white label partner.

Here we will talk about why you should outsource your LinkedIn outreach to a white label agency—and not just any white label agency: let’s talk about why Kennected is the right choice for you.

Managed White Label Outreach Services on LinkedIn

White labeling is a common business practice, even for the biggest names in the industry. It involves hiring another company and rebranding their product or service and offering it to your customers as your own. Most products and services can be white labeled, including customer support and app development.

In this case, you can white label your LinkedIn outreach efforts with the help of Kennected. With the help of a white label agency, you can focus on more important aspects of your company which require your time and attention.

Outsourcing your LinkedIn outreach is a great idea, especially if you are a new business owner. Most business owners are not marketers themselves, so it is extremely beneficial to hire marketing experts.

Why Use Kennected for Your White Label Partner

Kennected solves your lead generation problems using LinkedIn. Generating leads is one of the most challenging aspects of running a business—and it is also one of the most important. But by working with Kennected, you can just focus on converting your leads without having to worry about where the next leads are gonna come from.

Kennected helps you find your ideal clients using LinkedIn’s data-rich filters, so that you can get in front of your target audience effortlessly.

Kennected brings you a steady stream of connections, sales, and meetings. We have helped over 50 agencies scale their business by giving them the tools and education they need to build a sustainable pipeline. We also help you reach out to your leads by writing automated but personalized messages. This makes the LinkedIn outreach process a lot easier on your part, because even though you are sending automated messages and follow ups, you are still adding that necessary personal touch so that recipients are more likely to respond.

White label partners help you accomplish tasks that your company otherwise couldn’t. They can help your business bloom, even without significant investment on your part. Having Kennected as your white label partner helps you find and connect with more leads, while saving lots of time and energy on your part.

Best Lead Generation Service for Digital Marketing Agencies

No one knows and understands your business like you do. This is why Kennected takes a personalized approach to each campaign. We teach clients how to fish instead of giving you fish.

Kennected’s superior onboarding process involves a deep dive into your goals and industry. This allows us to help you in a way that matters. This is what sets Kennected apart from other digital marketing agencies, and also what makes it the best lead generation service.

Every business has its own set of needs. Kennected structures its campaigns based on your individual goals.

Using Kennected is easy: we help you find your audience, add your messaging, and then launch your campaign. We will fine tune your outreach based on data, so that you can get better results out of LinkedIn.

Why LinkedIn, you ask? This is the best social networking platform for professionals online, with over 675 million users all around the world. It is designed to build professional and business relationships. This is why LinkedIn can produce high quality leads.

Kennected uses a laser targeted approach to find the most suitable candidates on LinkedIn. We don’t believe lead generation should cost you more than $600 a month. Choose Kennected as your white label partner so you can wake up every day to an inbox full of qualified leads.

We take the frustration out of prospecting. You no longer have to attend countless networking events just to make connections. Instead, Kennected builds “sequences” and lets AI fill your calendar with new and highly qualified prospects. You can tell that the days of manual prospecting are long gone. We will help you elevate your company’s marketing strategies.

It’s time to get some help from marketing experts. If you want your LinkedIn outreach to be done for you, Kennected is your best bet. Book a demo today and learn more about Kennected!

Schedule a Demo -
Grow Your Business

Subscribe For
Exclusive
Content