Quelle est la différence entre les contacts et les connexions sur LinkedIn ?

Les gens utilisent LinkedIn pour entrer en contact avec d'autres personnes : soit en se connectant avec de nouvelles personnes, soit en trouvant les personnes qu'ils connaissent dans la vie réelle. Dans cette plateforme, il y a une différence entre les contacts et les connexions. Un contact est une personne à qui vous avez envoyé un message ou une invitation. Vous pouvez enregistrer des personnes dans vos contacts en synchronisant des contacts provenant d'autres sources. D'autre part, une connexion est un contact avec lequel vous avez un lien au 1er degré. Les connexions sont établies lorsqu'un utilisateur envoie une invitation pour se connecter et le destinataire l'accepte. Bien que toutes les connexions soient enregistrées dans votre liste de contacts LinkedIn, tous les contacts ne sont pas des connexions au 1er degré. Si vous souhaitez ajouter d'autres membres LinkedIn et que vous ne connaissez pas leur adresse électronique, vous pouvez les contacter en utilisant un InMail.

Degrés de connexion dans votre réseau LinkedIn

Les personnes qui font partie de votre réseau sont appelées des connexions. Sur LinkedIn, il y a le 1er degré, le 2e degré et Connexions au 3e degré. Votre réseau est constitué de ces différentes connexions, y compris les membres de vos groupes LinkedIn.

La création de votre réseau implique l'envoi d'invitations à entrer en contact avec d'autres membres de LinkedIn et vos contacts par e-mail, ainsi que l'acceptation d'invitations d'autres utilisateurs. Le degré de connexion que vous avez avec un autre utilisateur de LinkedIn détermine la manière dont vous pouvez interagir les uns avec les autres.

Les connexions au 1er degré sont des personnes avec lesquelles vous vous êtes directement connecté, soit en acceptant leur invitation, soit en faisant accepter votre invitation par elles. Vous verrez l'icône du 1er degré à côté de leur nom dans les résultats de recherche et sur leur profil. Vous pouvez contacter les connexions au 1er degré en leur envoyant un message sur LinkedIn.

Les connexions du 2e degré sont des personnes qui sont connectées à vos connexions du 1er degré. Vous pouvez savoir qu'un utilisateur est une connexion au 2e degré grâce à l'icône du 2e degré située à côté de son nom dans les résultats de recherche et sur son profil. Imaginez que vous avez des amis communs sur Facebook. Les utilisateurs de LinkedIn peuvent envoyer une invitation à leurs connexions au 2e degré en cliquant sur le bouton "Connect" sur leur page de profil. Vous pouvez également contacter vos connexions au 2e degré en leur envoyant un courrier électronique.

Les connexions du 3e degré sont des personnes qui sont connectées à vos connexions du 2e degré. Une icône du 3e degré apparaîtra à côté de leur nom dans les résultats de recherche et sur leur profil. Si leurs nom et prénom complets sont affichés, vous pouvez leur envoyer une invitation en cliquant sur Connecter. Toutefois, si seule la première lettre de leur nom de famille est affichée, l'option de connexion ne sera pas disponible. Vous pouvez toujours les contacter par courrier électronique.

Les membres de vos groupes LinkedIn sont considérés comme faisant partie de votre réseau. La section "Faits marquants" du profil d'un membre affiche les groupes dont vous faites tous deux partie. LinkedIn vous permet de contacter les autres membres de vos groupes LinkedIn en envoyant un message sur LinkedIn ou directement par le biais du groupe.

Enfin, certains membres de LinkedIn sont en dehors de votre réseau, ce qui signifie que vous appartenez tous deux à des cercles complètement différents et n'avez pas de contacts mutuels. Comme ils sont en dehors de votre réseau, ces profils auront une visibilité limitée. Il est parfois possible de leur envoyer un InMail, ce qui est une bonne façon de vous présenter.

Voir les nouvelles connexions et les nouveaux contacts

Vous pouvez consulter la liste de vos contacts synchronisés et importés à partir de la page Contacts. Cliquez sur l'icône Mon réseau en haut de votre page d'accueil et cliquez sur Voir tout en dessous de vos connexions sur le rail de gauche. Cliquez ensuite sur Gérer les contacts synchronisés et importés sur le rail de droite. Enfin, cliquez sur le menu déroulant Trier par au-dessus de votre liste de connexions et sélectionnez Récemment ajouté. Cette option est généralement sélectionnée par défaut. Cela vous permet de visualiser et de trier votre liste de contacts pour afficher les derniers ajoutés.

Pour vos connexions au 1er degré, vous pouvez les voir toutes listées dans la page Connexions. Vous pouvez trier vos connexions par nom ou par plus récent ajout.

Comprendre votre réseau de relations est la première étape pour l'étendre. Utilisez les données précises du laser de Kennected pour trouver les clients idéaux pour vous et envoyez des messages personnalisés et des suivis automatiquement. Essayez Kennected aujourd'hui.

Planifier une démonstration -
Développez votre entreprise

What Is The Difference Between Contacts and Connections On LinkedIn?

People use LinkedIn to connect with other people: either by connecting with new people or finding the people they know in real life. In this platform, there is a difference between contacts and connections. A contact is someone you have sent a message or invitation to. You can save people to your contacts by syncing contacts from other sources. On the other hand, a connection is a contact that you have a 1st-degree connection to. Connections are made when a user sends an invitation to connect and the recipient accepts it. While all connections are saved to your LinkedIn Contacts list, not all contacts are 1st-degree connections. If you want to add other LinkedIn members and you don’t know their email address, you can contact them using an InMail.

Degrees of Connection in your LinkedIn Network

People in your network are called connections. On LinkedIn, there are 1st-degree, 2nd-degree, and 3rd-degree connections. Your network consists of these various connections, including fellow members of your LinkedIn groups.

Building your network involves sending invitations to connect with other LinkedIn members and your email contacts, as well as accepting invites from other users. The degree of connection you have with another LinkedIn user determines how you can interact with one another.

1st-degree connections are people you have directly connected to, either by accepting their invitation or having your invitation accepted by them. You will see the 1st degree icon next to their name in search results and on their profile. You can contact 1st-degree connections by sending them a message on LinkedIn.

2nd-degree connections are people who are connected to your 1st-degree connections. You can tell that a user is a 2nd-degree connection by the 2nd degree icon next to their name in search results and on their profile. Think of it as having mutual friends on Facebook. LinkedIn users can send an invitation to their 2nd-degree connections by clicking the Connect button on their profile page. You may also contact your 2nd-degree connections by sending them an InMail.

3rd-degree connections are people who are connected to your 2nd-degree connections. It will show a 3rd degree icon next to their name in search results and on their profile. If their full first and last names are displayed, you can send them an invitation by clicking Connect. However, if only the first letter of their last name is displayed, then the option to Connect won’t be available. You may still contact them through an InMail.

Fellow members of your LinkedIn groups are considered part of your network. The Highlights section of a member’s profile displays the groups that you are both part of. LinkedIn allows you to contact fellow members of your LinkedIn groups by sending a message on LinkedIn or directly through the group.

Lastly, there are LinkedIn members who are outside of your network, which means you both belong in completely different circles and have no mutual contacts. Because they are out of your network, these profiles will have limited visibility. Sometimes the option to send them an InMail is available, which is a good way to introduce yourself.

Viewing New Connections and Contacts

You can view a list of your synced and imported contacts from the Contacts page. Click the My Network icon at the top of your homepage and click See All below your connections on the left rail. Then click Manage synced and imported contacts on the right rail. Finally, click the Sort by dropdown above your connection list and select Recently Added. This is usually selected by default. This allows you to view and sort your contacts list to show the most recently added.

For your 1st-degree connections, you can see them all listed in the Connections page. You can sort your connections by name or by most recently added.

Understanding your network of connections is the first step in expanding it. Use Kennected’s laser accurate data to find the ideal clients for you and send personalized messages and follow-ups automatically. Try Kennected today.

Subscribe For
Exclusive
Content