Miser sur la saison des conférences pour votre entreprise ? Voici comment vous rattraper


Pour presque tous ceux d'entre nous qui vivent leur vie professionnelle - et même une bonne partie de leur vie personnelle - dans la sphère des affaires, la saison des conférences est un gant annuel avec lequel nous avons une sorte de relation amour-haine. L'expérience peut être épuisante et il faut parfois une ou deux semaines pour s'en remettre complètement une fois la saison terminée.

Mais même si cela peut parfois ressembler à un marathon dont la ligne d'arrivée est de plus en plus éloignée, nous aimons voyager dans des endroits amusants, passer des jours à rattraper nos collègues, établir des réseaux pour nouer de nouvelles relations professionnelles, sortir du bureau pendant quelques jours, faire des provisions de friandises gratuites auprès de tous les fournisseurs présents, manger beaucoup de repas coûteux aux frais de l'entreprise et s'informer sur les nouveaux développements dans nos secteurs respectifs.

Passer à travers l'itinéraire complet et éreintant de la saison des conférences en tant que jeune homme d'affaires est devenu un rite de passage. Lorsque nous terminons notre première saison de conférences, nous en ressortons avec un sentiment d'accomplissement et un téléphone rempli de nouveaux contacts auxquels nous pouvons retourner comme bon nous semble.

La saison des conférences sera un peu différente en 2020 et peut-être au-delà

En 2020, la saison des conférences sera un peu différente de ce qu'elle a été jusqu'à présent. D'accord, d'accord, c'était peut-être un léger euphémisme. Comme COVID-19 s'est répandu dans le monde entier Comme un feu de forêt incontrôlable, il a changé toutes nos vies en un clin d'œil. Partout dans le monde, des événements sont annulés, des industries entières sont fermées pour une durée indéterminée, les hôpitaux sont confrontés à une pénurie de lits et de fournitures essentielles et des millions de personnes ont été mises sous clé.

Que cela nous plaise ou non, nous pouvons être certains que cette saison des conférences sera cette année un animal bien différent de ce qu'il a été les années précédentes. Fini le temps où l'on traînait dans des salles pleines de contacts potentiels avec lesquels on pouvait nouer des relations professionnelles et personnelles qui vous aideraient à faire avancer votre carrière. 

Préparez-vous à l'ère des conférences à distance

Dans la mesure où la saison des conférences a lieu cette année, ou n'importe quelle année dans un avenir prévisible, ce sera une nouvelle expérience pour tous ceux qui y participent. Si des conférences doivent avoir lieu, elles devront être organisées à distance. Les débats et les présentations devront être diffusés à l'aide de Skype, de Zoom ou d'un autre type de logiciel qui facilite la communication virtuelle en face à face.

La transition de cette partie de la programmation des conférences vers un cadre numérique devrait se faire de manière relativement transparente, car ces discussions et présentations impliquent généralement quelques personnes debout devant un public qui se concentre sur les présentateurs ou le panel. Bien que notre lieu puisse changer, l'expérience sera largement la même que si nous assistions à la conférence en personne.

Ne vous inquiétez pas, la mise en réseau peut encore se faire à distance avec un peu d'effort et de créativité

Organiser des événements de mise en réseau pour une conférence entièrement composée de participants à distance peut être un peu difficile, mais cela peut se faire avec un peu d'effort et de créativité de la part des organisateurs. Nous n'obtiendrons peut-être pas la spontanéité qui vient avec le fait d'être dans la même pièce que des centaines d'autres entrepreneurs que nous ne connaissons pas et qui sont impatients de de socialiser et d'étendre leurs réseauxmais nous pouvons encore nouer des liens avec de nouvelles personnes et terminer la conférence en ayant l'impression d'avoir bien passé notre temps.

Par exemple, avant le début d'une conférence donnée, les organisateurs de la conférence pourraient envoyer des sondages pour déterminer les intérêts des participants et essayer ensuite d'organiser des discussions en petits groupes sur la base des résultats des sondages. Ils pourraient aussi facilement mettre en place des événements de réseautage rapide qui jumellent les participants pendant quelques minutes à la fois en utilisant le logiciel de réunion choisi pour la conférence. 

L'ère des conférences à distance exigera que vous disposiez de logiciels efficaces et fiables pour générer des pistes

D'aussi loin que nous nous souvenions tous, l'interaction en personne a été l'une des principales clés pour générer des pistes pour nos entreprises. Malheureusement, aussi bizarre que cela puisse paraître, il se peut que nous ne soyons pas en mesure de générer des pistes en personne pendant un certain temps. Si nous voulons maintenir nos entreprises en bonne santé financière et les soutenir sur le long terme, nous avons besoin d'un substitut à la génération de pistes en personne.

C'est là que Kennected entre en jeu. Le logiciel de génération de leads de Kennected nous permet d'utiliser LinkedIn pour générer des leads, ce qui nous permet de passer du temps à développer d'autres aspects de nos activités plutôt que de nous consacrer à la chasse aux personnes.

Avec les recherches automatisées LinkedIn de Kennected et sa plateforme simple et conviviale, vous vous demanderez quoi faire de tout le temps que vous avez soudainement sur les bras. Laissez Kennected gérer le stress de la génération de prospects afin que vous puissiez consacrer le plus d'énergie possible à la conclusion de contrats.

Planifier une démonstration -
Développez votre entreprise

Banking On Conference Season For Your Business? Here’s How To Make Up For It


For nearly all of us who live our professional lives–and even a good portion of our personal lives–within the business sphere, conference season is an annual gauntlet with which we have something of a love-hate relationship. The whole experience can be thoroughly exhausting, and it can take a week or two to recover fully once the season finally ends.

But even though sometimes it may seem like a marathon whose finish line keeps getting pushed farther and farther away, we love getting to travel to fun places, spending days on end catching up with colleagues, networking to build new professional relationships, getting out of the office for a few days, stocking up on free goodies from all the vendors who are in attendance, eating lots of expensive meals on the company dime and learning about new developments in our respective industries.

Making it through the conference season’s full, grueling itinerary as a young businessperson has become a rite of passage. When we finish our first conference season, we emerge with a sense of accomplishment and a phone full of new contacts we can go back to as we see fit.

Conference Season Will Be a Little Different in 2020 and Maybe Beyond

In 2020, the conference season will be a little different than it has ever been before. OK, OK, maybe that was just a slight understatement. As COVID-19 has spread around the world like a wildfire out of control, it has changed all our lives in what seems like the blink of an eye. All over the globe, events are being canceled, entire industries are being shuttered for indefinite amounts of time, hospitals are facing shortages of beds and key supplies and millions of people have been placed on lockdown.

Whether we like it or not, we can be certain that this conference season will be a much different animal this year than it has been in years past. Gone are the days of hanging out in rooms full of potential contacts with whom you can build professional and personal relationships that will help you advance your career. 

Prepare Yourself for the Age of Remote Conferences

To the extent, conference season takes place this year, or in any year for the foreseeable future, it will be a new experience for everyone who is involved. If conferences are going to be held, they will have to be held remotely. Panel discussions and presentations will have to be broadcast using Skype, Zoom or some other sort of software that facilitates virtual face-to-face communication.

Transitioning that portion of the conferences’ programming to a digital setting should be relatively seamless since those discussions and presentations typically involve a few people standing in front of an audience that is focused on the presenters or the panel. Although our location may change, the experience will be largely the same as it would be if we were attending the talk in person.

Do Not Worry, Networking Can Still Be Done Remotely with Some Effort and Creativity

Holding networking events for a conference comprised completely of remote attendees could be a bit of a challenge, but it can be done with a little effort and creativity on the organizers’ part. We may not get the spontaneity that comes with being in the same room as hundreds of other entrepreneurs we do not know who are eager to socialize and expand their networks, but we can still make connections with new people and finish off the conference feeling like we spent our time well.

For example, before a given conference begins, the conference’s organizers could send out surveys to determine attendees’ interests and then try to arrange small group chats based on the survey results. They could also easily set up speed networking events that pair attendees off for a few minutes at a time using the conference’s meeting software of choice. 

The Era of Remote Conferences Will Require You to Have Efficient, Reliable Software for Generating Leads

For as long as we all can remember, in-person interaction has been one of the biggest keys to generating leads for our businesses. Unfortunately, as bizarre as it sounds, we may not safely be able to generate any leads in person for quite some time. If we want to keep our businesses financially healthy and sustain them over the long haul, we need a substitute for face-to-face lead generation.

This is where Kennected enters the equation. Kennected’s lead generation software allows us to use LinkedIn to generate leads, freeing us up to spend time developing other aspects of our businesses rather than devoting ourselves to chasing people down.

With Kennected’s automated LinkedIn searches and simple, easy-to-use platform, you will wonder what to do with all the time you suddenly have on your hands. Let Kennected handle the stress of lead generation so you can focus as much of your energy as possible on closing deals.

Schedule a Demo -
Grow Your Business