Pourquoi l'intelligence est le mauvais choix pour votre campagne LinkedIn


L'intelligence est un Logiciel LinkedIn qui est conçu pour écrire et envoyer des messages personnalisés à vos "clients de rêve" sur la plate-forme. Il est censé obtenir des réponses positives directement dans votre boîte de réception. Mais si votre objectif est d'augmenter le nombre de clients potentiels sur LinkedIn et de générer plus de revenus, alors Cleverly n'est pas le bon choix pour vous.

La vérité est qu'il existe de nombreuses options qui peuvent faire ce que fait Cleverly - et à un prix beaucoup moins cher. Nous suggérons plutôt d'examiner les avantages de Kennected.

N'y allez pas par quatre chemins ! Pourquoi ? C'est très cher

S'il y a quelque chose qui devrait vous convaincre d'essayer un autre outil d'automatisation LinkedIn que Cleverly, c'est bien le prix. Cleverly peut vous coûter de $197 à $597 par mois, selon le plan que vous choisissez. C'est beaucoup plus cher que des outils comme Kennected, qui peut vous donner de meilleurs résultats pour un prix beaucoup plus abordable

Les "plans imbattables pour la génération de prospects LinkedIn" de Cleverly comprennent un plan Silver qui coûte $197 par mois, un plan Gold qui coûte $397 par mois et un plan Platinum qui vous fera perdre $597 par mois.

Si ces trois plans sont généralement identiques en termes de contenu, ils offrent chacun un nombre différent de perspectives par mois. Le plan Argent vous donne 250 prospects, le plan Or vous en donne 500 et le plan Platine vous en donne 1 000 chaque mois.

Les formules Silver et Gold ne prévoient qu'une seule campagne active, tandis que la formule Platinum en prévoit deux. Chaque forfait comprend également quatre messages par campagne, des messages de suivi automatique, un tableau de bord de gestion des réponses, des rapports sur les mesures en temps réel, un suivi intégré des connexions, etc.

Mais pour tirer le meilleur parti de Cleverly, il faut quand même payer Navigateur de ventequi coûte $80 par mois. C'est beaucoup trop cher pour un logiciel LinkedIn. Vous n'avez même pas le contrôle de votre propre flux de pistes.

Il y a de meilleures façons de dépenser votre argent. Kennected, par exemple, vous donne beaucoup plus.

Pourquoi Kennected est la meilleure solution

Kennected n'étouffe pas vos opportunités de leadership. Au lieu de cela, nous laissons les pistes arriver. Rien qu'au prix des paquets, vous pouvez dire que c'est déjà une meilleure affaire. Kennected a trois paquets : Professional, Grow, et Ultimate.

Le forfait Professionnel ne coûte que $25,95 par mois, et il vous donne 30 invitations et 90 crédits de messages par jour. Le forfait Grow coûte $45.95 par mois et vous donne 60 invitations et 180 crédits de messages par jour. Le forfait Ultimate de Kennected coûte $85,95 par mois, et vous donne 100 invitations et 300 crédits de messages par jour, sans parler des modèles illimités. Toutes ces formules vous donnent accès à des fonctions intéressantes telles que l'intégration de Hubspot, la liste noire des équipes et la synchronisation des équipes.

Remarquez comment le forfait Ultimate de Kennected est moins cher que l'option la plus abordable de Cleverly. Vous pouvez en avoir beaucoup plus pour votre argent en choisissant Kennected.

Kennected simplifie vos efforts de génération de prospects. Vous pouvez automatiser vos actions de prospection, envoyer des invitations personnalisées et des messages de suivi, et utiliser des données précises au laser pour trouver les clients idéaux pour vous. Avec Kennected, vous pouvez facilement établir de véritables relations à l'échelle et créer de nouvelles sources de revenus.

Pour utiliser Kennected, il suffit de suivre trois étapes simples : trouver votre public à l'aide des filtres riches en données de LinkedIn, ajouter votre message avec les plus de 30 scripts éprouvés de Kennected, puis lancer votre campagne. Cliquez sur Démarrer et attendez que les réponses et les connexions arrivent.

Kennected affinera votre action de sensibilisation en fonction des données afin que vous ne perdiez pas de temps à "pulvériser et prier" sur LinkedIn. Ne vous inquiétez pas de la provenance de votre prochaine vente. Réservez une démo et voyez pourquoi tant de gens succès avec Kennected.

Planifier une démonstration -
Développez votre entreprise

Why Cleverly Is The Wrong Choice For Your LinkedIn Outreach


Cleverly is a LinkedIn software that is designed to write and send personalized messages to your “dream clients” on the platform. It is supposed to get positive responses straight to your inbox. But if your goal is to scale your leads on LinkedIn and drive more revenue, then Cleverly is not the right choice for you.

The truth is, there are many options out there that can do what Cleverly does—and for a much cheaper price. Instead, we suggest looking into the benefits of Kennected.

Don't Go With Cleverly! Why? It’s Really Expensive

If there’s anything that should convince you to try a different LinkedIn automation tool other than Cleverly, it is definitely the price. Cleverly can cost you $197 up to $597 per month, depending on the plan that you go for. This is much more expensive compared to tools like Kennected, which can give you better results for a much more affordable price

.Cleverly’s “unbeatable plans for LinkedIn lead generation” include a Silver plan that costs $197 per month; a Gold plan that costs $397 per month; and a Platinum plan that will set you back by $597 per month.

While these three plans are generally the same in terms of content, they each provide a different number of prospects per month. The Silver plan gives you 250 prospects, Gold gives 500, and Platinum gives you 1,000 prospects each month.

The Silver and Gold packages provide only one active campaign, while Platinum gives two. Each package also has four messages per campaign, automatic follow up messages, response handling dashboard, real time metrics reporting, integrated connection tracking, etc.

But to make the most out of Cleverly, you still need to pay for Sales Navigator, which costs $80 per month. This is way too expensive for a LinkedIn software. You’re not even in control of your own lead flow.

There are better ways to spend your money. Kennected, for example, gives you so much more.

Why Kennected Is the Better Solution

Kennected doesn’t throttle your lead opportunities. Instead, we let the leads flow in. From the price of the packages alone, you can tell this is already a better deal. Kennected has three packages: Professional, Grow, and Ultimate.

The Professional package only costs $25.95 a month, and it gives you 30 invites and 90 message credits per day. The Grow package costs $45.95 per month and gives you 60 invites and 180 message credits per day. Kennected’s Ultimate package costs $85.95 per month, and includes 100 invites and 300 message credits per day, not to mention unlimited templates. All of these packages give you access to great features such as Hubspot integration, team and team blacklist, and team sync capabilities.

Notice how Kennected’s Ultimate package is cheaper than Cleverly’s most affordable option. You can get a lot more for your money by choosing Kennected.

Kennected simplifies your lead generation efforts. You can automate your outreach, send personalized invites and follow-up messages, and use laser accurate data to find the ideal clients for you. With Kennected, you can easily build real relationships at scale and create new revenue streams.

Using Kennected takes only three simple steps: finding your audience using LinkedIn’s data-rich filters, adding your messaging with Kennected’s 30+ proven scripts, and then launching your campaign. Hit Start and wait for the responses and connections to come rolling in.

Kennected will fine tune your outreach based on data so that you don’t waste time “spraying and praying” on LinkedIn. Stop worrying about where your next sale is going to come from. Book a demo and see why so many people are having success with Kennected.

Subscribe For
Exclusive
Content