La meilleure alternative à l'intelligence pour la génération de prospects LinkedIn : Obtenez le Kennected

 

La plupart des utilisateurs de LinkedIn sont surpris de voir à quel point certains outils de génération de prospects pour LinkedIn peuvent être coûteux. Bien qu'il soit certainement avantageux d'investir dans un outil d'automatisation de LinkedIn pour la génération de pistes, vous devez tout de même faire attention au produit sur lequel vous investissez.

Quelques des outils de génération de prospects comme L'intelligence ne vaut pas un gros investissement financier, surtout s'il existe des options moins coûteuses et plus efficaces.

Il existe en particulier un logiciel LinkedIn qui est conçu pour écrire et envoyer des messages personnalisés à divers destinataires sur LinkedIn. Sur le papier, ses fonctions et ses caractéristiques semblent excellentes. Mais si vous prenez en considération son coût et ses fonctions, vous devriez plutôt envisager d'autres outils.

Pourquoi payer des prix gérés quand vous pouvez le faire vous-même ?

Kennected est une excellente alternative à Cleverly parce qu'il dispose d'un processus d'embarquement supérieur. Kennected enseigne aux clients comment pêcher, au lieu de leur vendre du poisson. Nous ne prenons en charge que les tâches banales et répétitives qui vous font perdre votre temps et votre énergie. Kennected vous permet de vous concentrer sur des tâches plus importantes, telles que l'amélioration de votre produit ou l'organisation de véritables conversations avec les clients.

Lorsqu'il s'agit de vente et de marketing social, il est nécessaire d'établir de véritables liens et de créer des relations. C'est pourquoi certaines tâches ne doivent pas être automatisées. Kennected le comprend et l'applique à chaque campagne.

Cette approche personnalisée est ce qui distingue Kennected des autres outils d'automatisation. Chaque client a des besoins et des objectifs différents pour sa marque ou son entreprise. Les scripts de vente éprouvés et efficaces de Kennected peuvent être personnalisés, de sorte que les cibles sont plus susceptibles de répondre.

Une fois que vous aurez constaté un flux constant de réponses, vous pourrez commencer à établir de véritables relations avec vos futurs clients.

Prix intelligents contre Kennected

Comparé à Cleverly, Kennected est beaucoup plus rentable en termes de prix mensuel. Les trois forfaits de Kennected sont : Professional, Grow et Ultimate, qui coûtent respectivement $25,95, $45,95 et $85,95 par mois.

Le forfait Professionnel vous donne 30 invitations et 90 crédits de messages par jour, tandis que le forfait Croissance vous donne 60 invitations et 180 crédits de messages par jour. Le forfait Ultime vous donne 100 invitations et 300 crédits de messages par jour.

Ils sont dotés d'un ensemble de fonctionnalités utiles telles que l'intégration de Hubspot, la liste noire des équipes et la synchronisation des équipes.

En revanche, les forfaits de Cleverly sont beaucoup plus chers, avec son option la moins chère - le forfait Silver - qui coûte $197 par mois. De plus, il ne vous donne droit qu'à 250 prospects par mois.

Le plan Gold coûte $397 par mois, et le plan Platinum $597 par mois, ce qui vous donne respectivement 500 et 1000 prospects. Rien qu'à partir du prix, vous pouvez savoir quel outil LinkedIn vous en donne le plus pour votre argent. Intelligent est tout simplement trop cher.

L'intelligence peut potentiellement limiter votre nombre de prospects

Les offres Silver et Gold de Cleverly ne prévoient qu'une seule campagne active, tandis que Platinum en prévoit deux. Chaque forfait comprend également quatre messages par campagne, des messages de suivi automatique, un tableau de bord de gestion des réponses, des rapports sur les mesures en temps réel, un suivi intégré des connexions, etc.

À long terme, les limites imposées à ces campagnes peuvent ralentir vos efforts de génération de prospects. Sans compter que pour utiliser Cleverly, vous devez encore payer pour Sales Navigator, qui coûte $80 par mois. C'est beaucoup trop cher pour un logiciel LinkedIn, et vous n'avez même pas le contrôle de votre propre flux de prospects.

Il existe de meilleures façons de dépenser votre argent. Kennected, par exemple, vous donne beaucoup plus.

Pourquoi Kennected est la meilleure alternative à Cleverly

Avec KennectedVous pouvez automatiser vos actions de sensibilisation, utiliser des données précises au laser pour trouver les cibles idéales, et envoyer des invitations personnalisées et des messages de suivi.

Kennected est également plus facile à utiliser. Il suffit de trois étapes simples : trouver votre public en utilisant les filtres riches en données de LinkedIn, ajouter votre message avec les plus de 30 scripts éprouvés de Kennected, puis lancer votre campagne. Cliquez sur Démarrer et attendez que les réponses et les connexions arrivent.

Kennected vous apporte un flux constant de connexions, de rendez-vous et de ventes via LinkedIn. Ne vous inquiétez plus de savoir d'où viendra votre prochaine vente. Réservez une démo et découvrez pourquoi tant de gens ont du succès avec Kennected.

 

Planifier une démonstration -
Développez votre entreprise

Best Alternative To Cleverly For LinkedIn Lead Generation: Get Kennected

 

Most LinkedIn users are surprised to see how expensive some lead generation tools for LinkedIn can be. While it’s certainly beneficial to invest in a LinkedIn automation tool for lead generation, you should still be careful about what product you invest on.

Some lead generation tools like Cleverly are not worth the large financial investment—especially if there are options out there that are cheaper and more effective.

Cleverly in particular is a LinkedIn software that is designed to write and send personalized messages to various recipients on LinkedIn. On paper, its functions and features sound great. But when you take into consideration how much it costs and what it does, you might want to consider other tools instead.

Why Pay Managed Prices When You Can Do It Yourself?

Kennected is a great alternative to Cleverly because it has a superior onboarding process. Kennected teaches clients how to fish, instead of selling them fish. We only take over the mundane and repetitive tasks that are wasting your time and energy. Kennected lets you focus on more important tasks, such as improving your product or having real conversations with clients.

When it comes to social selling and marketing, making real connections and building rapport is necessary. This is why certain tasks should not be automated. Kennected understands this and applies it to every campaign.

This personalized approach is what sets Kennected apart from other automation tools. Every customer has different needs and goals for their brand or business. Kennected’s proven and effective sales scripts can be personalized, so that targets are more likely to respond.

Once you start seeing a steady stream of responses, you can start building real relationships with your future clients.

Cleverly Prices vs. Kennected

Compared to Cleverly, Kennected is much more cost effective in terms of monthly pricing. Kennected’s three packages are: Professional, Grow, and Ultimate, which cost $25.95, $45.95, and $85.95 per month respectively.

The Professional plan gives you 30 invites and 90 message credits per day, while the Grow package gives 60 invites and 180 message credits per day. The Ultimate package gives you 100 invites and 300 message credits per day.

These are packaged with a bunch of helpful features like Hubspot integration, team and team blacklist, and team sync capabilities.

On the other hand, Cleverly’s packages are much more expensive, with its cheapest option—the Silver package—costing $197 per month. Additionally, it only gives you 250 prospects each month.

The Gold plan costs $397 per month, and the Platinum plan costs $597 per month, giving you 500 and 1,000 prospects respectively. From the price tag alone, you can tell which LinkedIn tool gives you better value for your money. Cleverly is just too expensive.

Cleverly Can Potentially Limit Your Lead Count

Cleverly’s Silver and Gold packages provide only one active campaign, while Platinum gives two. Each package also has four messages per campaign, automatic follow up messages, response handling dashboard, real time metrics reporting, integrated connection tracking, etc.

In the long run, the limits on these campaigns can slow down your lead generation efforts. Not to mention that in order to use Cleverly, you still need to pay for Sales Navigator, which costs $80 per month.  This is way too expensive for a LinkedIn software, and you’re not even in control of your own lead flow.

There are better ways to spend your money. Kennected, for example, gives you so much more.

Why Kennected is the Best Alternative to Cleverly

With Kennected, you can automate your outreach, use laser accurate data to find the ideal targets, and send personalized invites and follow-up messages.

Kennected is also easier to use. It takes only three simple steps: finding your audience using LinkedIn’s data-rich filters, adding your messaging with Kennected’s 30+ proven scripts, and then launching your campaign. Hit Start and wait for the responses and connections to come rolling in.

Kennected brings you a steady stream of connections, appointments, and sales via LinkedIn. Stop worrying about where your next sale is going to come from. Book a demo and see why so many people are having success with Kennected.

 

Schedule a Demo -
Grow Your Business