Votre Kennected
La carrière commence ici.

Nous sommes en mission pour aider le monde Mieux travailler. Vous voulez nous rejoindre ?

Kennected

Nous sommes ravis que vous soyez là ! Kennected est une équipe d'hommes et de femmes qui ont faim de faire la différence. Que vous souhaitiez devenir l'un de nos meilleurs représentants commerciaux ou que vous cherchiez à vous lancer dans la gestion, le marketing ou le soutien, nous sommes toujours à la recherche de personnes talentueuses pour aider nos clients. Notre suite d'outils logiciels est conçue pour aider les entrepreneurs et les entreprises à simplifier le processus de génération de pistes et de vente. Si vous cherchez à changer votre vie et à aider à apporter des changements aux autres, parlons-en. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour poser votre candidature. 

Ventes

Nos représentants commerciaux sont des autodidactes qui ont faim de gagner de l'argent et de faire une différence dans la vie de leurs clients. Nous proposons des postes de vente à distance ainsi que des postes de vente au bureau dans notre siège mondial situé dans le centre d'Indianapolis, en Inde.

Soutien

Vous aimez aider les gens ? Aimez-vous un environnement rapide et massivement centré sur le client ? Alors Kennected support pourrait être le bon emploi pour vous. Offrant des installations exceptionnelles, des salaires équitables et une culture exceptionnelle, postulez dès maintenant ou apprenez-en plus ci-dessous.

Marketing

Vous êtes un développeur, un programmeur, un designer, un créateur vidéo ou un écrivain qui souhaite faire partie d'un service marketing dynamique et en pleine expansion ? Kennected vous offre la possibilité de vous développer et d'être créatif.

Nous aidons notre équipe à construire des carrières - et non des emplois.

Société

Équipe

Diversité et inclusion

La meilleure entreprise pour travailler pour Yahoo !

Kulture

Code de conduite

Société

Kennected est l'une des entreprises SaaS qui connaîtra la plus forte croissance en 2020. Elle a connu une croissance mensuelle de 20% mois après mois. Nous nous développons parce que nous disposons d'un logiciel de premier ordre qui répond à un besoin de nos clients. Nous aidons les gens à réaliser des économies d'échelle lors de leurs campagnes de prospection sur LinkedIn. Notre mission est de simplifier le processus de flux de prospects (lead generation) pour les entrepreneurs et les entreprises. 

Équipe

Nous sommes jeunes (sauf Stephen 😂. désolé pas désolé). Nous sommes énergiques. Nous sommes mobiles. Nous prenons en compte les commentaires des clients et nous développons des solutions. Nous sommes axés sur les solutions, pas sur les problèmes. Si vous aimez être dans une culture pleine de gens qui s'efforcent d'être à leur meilleur jour après jour, alors Kennected est peut-être fait pour vous. 

Diversité et inclusion

La diversité et l'égalité sont importantes pour Kennected. Nous croyons que tout le monde est fait à l'image de Dieu, et en tant que tel, nous traitons chaque homme et chaque femme de la même façon, quelle que soit la couleur de leur peau. Nous pensons que mettre les bonnes personnes dans les bons rôles - en fonction de leur mérite et de leur talent - est plus important que la couleur de peau ou le sexe d'une personne. Cela étant dit, nous avons des personnes de presque toutes les ethnies. De notre directeur technique qui est d'origine mexicaine aux Afro-Américains, Asiatiques, Philippins, insulaires du Pacifique, et bien d'autres encore. Nous nous engageons à offrir un lieu de travail équitable et agréable qui juge les gens en fonction de leur rendement et de leur éthique professionnelle. Nous pensons que la crème se trouve toujours au sommet, quelle que soit la couleur de leur peau ou leur sexe. 

La meilleure entreprise pour laquelle travailler

Kennected a été nommé par Yahoo Finance, Powder Keg awards et plus encore comme un lieu de travail de premier plan dans le domaine de la technologie. Vous voulez faire partie d'une équipe qui grandit et vous amuser en le faisant ? Kennected est peut-être l'endroit qu'il vous faut. 

La culture de Kennected

Kulture avec un "k". Nous connaissons l'orthographe technique du "c", mais nous l'aimons bien. Notre culture, c'est de travailler dur. Il s'agit de travailler intelligemment. Il s'agit de devenir une meilleure version de soi-même chaque jour. Même si cette version améliorée n'est que 1% de mieux chaque jour, au bout d'un an, vous aurez grandi comme je l'ai fait. Si vous êtes prêt à utiliser un système qui peut vous aider à vous dépasser dans les ventes, l'assistance ou le marketing, consultez notre tableau d'affichage des offres d'emploi pour connaître les postes disponibles. Consultez également K-TV pour voir comment se déroule la vie au bureau pendant et après les heures de travail.

Code de conduite

Traitez les autres comme vous voulez être traité. Vous vous souvenez de la règle d'or ? Nous la suivons. Nous ne tolérons ni la discrimination ni les brimades. Il s'agit d'un type d'entreprise qui n'a que des ondes positives ✌️.

Your Kennected
Career Starts Here.

We’re on a mission to help the world Do Better Work. Want to join us?

Kennected

We’re excited you’re here! Kennected is a team of men and women who are hungry to make a difference. Whether you are looking to make six figures as one of our top-performing sales reps or looking to get into management, marketing or support- we are always looking for talented people to help our clients. Our software suite of tools is designed to support entrepreneurs and companies simplifying the lead generation and sales process. If you’re looking to change your life and help bring change to others- lets talk. Click the button to apply below. 

Sales

Our sales reps are self-starters who are hungry to earn and make a difference in the lives of their customers. We offer remote sales positions as well as in-office sales jobs at our world headquarters in downtown Indianapolis Indian location.

Support

Love helping people? Love a fast-paced environment that is massively customer-centric? Then Kennected support might be the right job for you. Offering amazing facilities fair wages and amazing culture, apply now or learn more below.

Marketing

Are you a developer, programmer, designer, video creator or writer that is looking to become part of a vibrant and growing marketing department? Kennected offers room to grow and room for your to be creative.

We Help Our Team Build Careers- Not Jobs.

Company

Team

Diversity & Inclusion

Top Company To Work for Yahoo!

Kulture

Konduct Code

Company

As one of the fastest growing SaaS companies in 2020, Kennected has been growing monthly 20% month over month. We’re growing because we have a top notch software that solves a need for our customers. We help people create economies of scale during their prospecting campaigns on LinkedIn. Our mission is to simplify the lead flow (lead generation) process for entrepreneurs and companies. 

Team

We’re young (except Stephen 😂. sorry not sorry). We’re energetic. We’re mobile. We take customer feedback and develop solutions. We’re solutions focused, not problem focused. If you’re into being in a kulture full of people striving to be their best day in and day out, then Kennected might be for you. 

Diversity & Inclusion

Diversity is and equality is important to Kennected. We believe everyone is made in God’s image, and as such we treat every man and woman the same, regardless of their skin color. We believe putting the right people in the right rolls- based on their merit and talent- is more important than what skin color or gender a person is. That being said, we have people from almost every ethnicity. From our CTO who is of Mexican heritage to African American, Asian American, Philipino, Pacific Islander, and many more. We are committed to a fair and kind work place that judges people based on their output and work ethic. We believe the cream always rises to the top, no matter their skin color or gender. 

Top Company To Work For

Kennected was named by Yahoo Finance, Powder Keg awards and more as a top place to work in the technology field. Want to be part of a team that is growing and having a great time doing it? Kennected might be the place for you. 

Kennected's Kulture

Kulture with a “k”. We know its technically spelled with a “c”, but we like it. Our kulture to is, about working hard. It is about working smart. It is about becoming a better version of yourself each and every day. Even if that better version is only 1% better each day, at the end of a year- my how you will have grown. If you’re ready to tap into a system that can help you exceed at sales, support or marketing, check our job board for available positions. Also check out K-TV to see what life is like around the office during and after hours.

Konduct Code

Treat others the way you want to be treated. Remember the golden rule? We follow that. We do not tolerate discrimination or bullying. This is a positive vibes only type of company ✌️.