Les terres du projet Canvas traitent avec l'équipe MLS grâce à la vidéo de témoignage de Kennected

Kennected fonctionne-t-il bien pour les artistes ? Si les contrats de sport professionnel sont une indication - OUI !

Découvrez notre bon ami et client Jim Sherwood de la Projet Canvas. Il fabrique les MEILLEURES chaussures sur mesure et les meilleurs équipements de la société. Il ne s'agit pas d'un "équipement à logo" typique. Des chaussures personnalisées aux impressions artistiques et bien plus encore. N'oubliez pas de le suivre sur le plan social !

 

Transcription de la vidéo

Transcription de la vidéo :

Jim 0:03  

Oui, le dernier appel que j'ai reçu l'autre jour était très bon. Nous étions en communication avec l'équipe de football du Miami FC ou, vous savez, le club de football avait une réunion. Donc, c'était en fait de LinkedIn. Et c'était par l'intermédiaire, bien sûr, de LinkedIn.

J'étais comme, allez, tu l'as fait ? Non, non, c'était 100% 100% via connect mais ce que j'allais dire, c'est que c'est tellement fou que je me suis inscrit à LinkedIn, quand je me suis inscrit à connect, je n'avais jamais été sur LinkedIn avant, je n'avais jamais utilisé LinkedIn avant, je n'avais aucune expérience sur LinkedIn, vous savez, rien, toute mon expérience était plutôt dans Instagram, parce que je ne suis pas une grande personne des médias sociaux moi-même, autre que, vous savez, faire l'Instagram pour le business, d'accord. Donc quand je me suis inscrit, vous savez, pour ConnectedIn, j'ai pris un peu de temps pour faire mon chemin, vous savez, comme Dan, et, évidemment, j'ai fait mon chemin, en essayant juste de comprendre comment utiliser ConnectedIn et, vous savez, de m'assurer que ça fonctionnait, vous savez, le meilleur comme, pour nous en tant qu'entreprise et pour moi, les gens que nous contactons, et c'était juste fou de voir, comme, évidemment, que tout est un processus d'apprentissage. 

Et pour moi, c'était génial de voir le nombre d'appels que je commençais à recevoir par rapport au nombre d'appels que je n'avais pas auparavant, c'était vraiment bien, parce que ça m'a aidé à acquérir cette expérience en ce qui concerne, vous savez, le fait de parler à d'autres marques, comment faire, vous savez, présenter les choses que nous voulons faire en fin de compte comme une marque où nous pouvons être utiles, vous savez, à partir de partenariats de parrainage, et c'est tellement fou parce que, vous savez, nous sommes essentiellement dans la communication maintenant, vous savez, avec, avec un partenariat avec cette équipe de football professionnel. Et cela vient d'un logiciel et d'un programme que vous savez, je n'utilise vraiment que depuis trois ou quatre mois par rapport à vous savez, Instagram que j'utilise depuis des années. 

La croissance et les connexions, par exemple, font que tout le monde ne répond pas à chaque message, mais beaucoup de gens restent en contact avec vous. Et ce qui est génial, c'est que je suis littéralement connecté avec des analystes de la NBA sur TNT que j'aime bien, que je regarde, que c'est cool, vous savez, comme et différent. J'ai l'impression qu'on ne peut jamais vraiment se connecter avec des gens comme ça, mais en utilisant "connected" et en établissant, vous savez, la terminologie et les façons dont vous savez, je veux, vous savez, Converser et présenter notre marque comme si elle était, je veux dire, connectée a changé notre activité et la façon dont vous savez, je fais des affaires comme la photo 100%, nous aimons vos réussites comme ça. Et nous aimons vraiment ça. Oh, cool, surtout aimez,

Stephen Twomey 3:12  

Je veux dire, c'est l'une des plus cool que vous ayez à gérer, comme, vous savez, une grande équipe de sport.

Jim 3:16  

Je veux dire, c'est et c'est seulement un honnêtement comme Steven, désolé de vous couper. Mais c'est seulement un exemple que vous connaissez, comme il y a beaucoup d'autres choses que vous savez, nous avons en cours de réalisation qui ont 100% est venu de connecté, mais c'est juste que vous savez, le plus actuel que nous avons en cours en ce moment.

Stephen Twomey 3:32  

Mec, c'est trop cool. Je t'aime, mec. Eh bien, je suis là pour avoir plus de ces histoires à succès et tout ça, mec. Donc c'est cool.

Transcrit par https://otter.ai

Planifier une démonstration -
Développez votre entreprise

Canvas Project Lands Deal With MLS Team Using Kennected | Testimonial Video

Does Kennected Work Well For Artists? If Pro Sports Deals Are Any Indication- YES!

Check out our good friend and client Jim Sherwood from the Canvas Project. He makes THE BEST custom footwear and company gear around. This is not your typical “logo gear”. From custom shoes, to art prints and more. Make sure you go give him a follow on social!

 

Video Transcription

Video Transcription:

Jim  0:03  

Yeah, the last call I had a really good call the other day with, we’ve been in communications with the Miami FC soccer team or you know, football club had a meeting. So it was actually it was from LinkedIn. And it was through, of course connected.

I was like, come on, you did? No, no, it was it was 100% 100% through connected but but what I was gonna say, it’s That’s so crazy about it is I got on LinkedIn, when I, you know, got signed up for connected, I had never been on LinkedIn before, I’d never used LinkedIn before, had no experience on LinkedIn, you know, nothing, all my experience was pretty much in Instagram, because I’m not a big social media person myself, other than, you know, doing the Instagram for the business, right. So when I signed up, you know, for connected I, you know, took some time to kind of work my way through, you know, like Dan, and, obviously work my way through, just trying to figure out how to use connected and, you know, make sure it worked, you know, the best like, for us as a business and for me, the people that we’re reaching out to, and it was just crazy to see, like, obviously, everything is a learning process. 

And for me, it was great to, you know, the amount of calls that I was starting to have in comparison to the amount of calls that you could say I didn’t have beforehand, it was really nice, because it helped me gain that experience in regards to you know, talking to other brands, how to kind of, you know, pitch the things that we ultimately want to do as a brand where we can be useful, you know, from partnerships sponsorships, and it’s so crazy because, you know, we’re basically in communications now, you know, with with, with a partnership with this professional soccer team. And it came from a software and from a program that you know, I’ve really only been using for about three or four months in comparison to you know, Instagram that I’ve been using for years. 

So the the growth and the connections and through connected like, it’s everybody doesn’t respond to you know, every single message right, but a lot of people still connect with you. And what’s awesome is like, I’m literally connected with like, NBA on TNT like analysts that I like, watch, that’s cool, you know, like and different. Like a head coach from I forget what team but a head coach from one of the W NBA teams and college coaches just, you know, people that it’s like, I feel like you would never really be able to connect with right, but you know, through using connected and establishing, you know, the terminology and the ways that you know, I want to, you know, Converse and portray our brand like it’s, I mean, connected has changed our business and the way that you know, I do business like photo 100% we love your success stories like that. And like truly like it Yeah. Oh, cool, especially like,

Stephen Twomey  3:12  

I mean, that’s one of the coolest ones you got to deal with, like, you know, major sports team.

Jim  3:16  

I mean, that’s and that’s only one honestly like Steven, sorry to cut you off. But that’s only one you know, like, example like there are a lot of other things that you know, we have in the works that have 100% came from connected, but that’s just you know, the most current one that we have going on right now.

Stephen Twomey  3:32  

Dude, that’s so cool. I love you, man. Well, I’m there to get more of those success stories and stuff, man. So that’s cool.

Transcribed by https://otter.ai

Schedule a Demo -
Grow Your Business