Pouvez-vous être interdit sur LinkedIn ?

 

LinkedIn interdit rarement les comptes, mais il est possible de se faire interdire sur cette plateforme de réseau social. Cela prend la forme d'une restriction de compte, également appelée "LinkedIn Jail". Si vous utilisez LinkedIn pour étendre votre plateforme, vous ne voulez pas vous retrouver sur LinkedIn Jail, car cela met un terme à tous vos efforts de génération de prospects sur le site.

Dans certains cas, LinkedIn interdit les comptes en raison d'activités illégales telles que les escroqueries. Mais la plupart du temps, les comptes sont interdits parce qu'ils sont signalés à plusieurs reprises pour spamming.

Ce que beaucoup de gens ne savent pas, c'est que lorsqu'ils envoient une demande de connexion et que le destinataire sélectionne "Je ne connais pas cette personne", c'est exactement la même chose que d'être marqué comme spam. C'est pourquoi vous devez faire attention à l'envoi de demandes de connexion et ne les envoyer qu'à des personnes que vous connaissez réellement dans la vie réelle.

Raisons pour lesquelles LinkedIn vous bannirait

LinkedIn interdit les comptes pour protéger tous les utilisateurs contre les réseaux trop zélés. Pour votre bien, vous ne voulez pas être ce réseauteur trop zélé. Si vous cherchez à étendre votre réseau, vous devez avoir la bonne approche.

Parfois, les utilisateurs peuvent se voir interdire l'utilisation Outils d'automatisation LinkedIn pour visualiser les profils, envoyer des messages, envoyer des invitations, etc. Les outils de haute qualité comme Kennected ont l'avantage sur les autres outils d'automatisation car il reconnaît le fait que toutes les actions ne devraient pas être automatisées. La vente sociale consiste à établir de véritables connexions par le biais de conversations réelles.

Kennected vous permet d'envoyer des messages automatisés qui sont personnalisés afin qu'ils ne ressemblent pas à du spam. Ces messages sont plus susceptibles de recevoir une réponse du destinataire. C'est ce qui rend Kennected si efficace.

Mais tous les outils automatisés ne sont pas comme Kennected. Lorsqu'il utilise des outils d'automatisation peu coûteux ou de faible qualité, LinkedIn peut détecter une activité inhabituelle dans le profil de l'utilisateur et imposer une restriction sur le compte.

LinkedIn détecte les profils qui sont trop "actifs". Il s'agit de profils qui génèrent systématiquement beaucoup de clics. Ce type d'activité peut amener LinkedIn à restreindre un compte sans avertissement.

Comment éviter l'interdiction de LinkedIn

L'approche de Kennected en matière de Automatisation LinkedIn est plus organique. Il utilise des données précises au laser pour trouver les clients idéaux pour vous, afin que vous puissiez leur envoyer des messages personnalisés automatiquement. Il facilite la génération de pistes, mais la limite de ce qu'une personne peut faire en une journée.

Il existe des moyens sûrs d'automatiser sur LinkedIn. Et il est beaucoup plus facile de rester hors de la prison de LinkedIn que d'en sortir. Sans parler du fait que vous perdez beaucoup d'affaires lorsque vous ne pouvez pas utiliser votre compte. Alors assurez-vous de un outil d'automatisation sûr comme Kennected.

Si votre compte est banni ou restreint d'une manière ou d'une autre, vous pouvez faire appel de cette décision. Connectez-vous à votre compte LinkedIn et suivez la messagerie à l'écran. Si votre contenu a été retiré, répondez au message que vous avez reçu et qui vous informe du retrait du contenu.

Envoyez à LinkedIn un message de soutien reconnaissant la restriction et essayez de leur demander s'ils vont la lever. Vous pouvez expliquer que vous serez plus diligent dans la personnalisation de vos messages de demande de connexion à l'avenir afin que cela ne se reproduise plus. Vous pouvez également tweeter leur compte @LinkedInHelp sur Twitter. Vous souhaitez que votre appel soit concis, patient et poli.

Vous pouvez éviter cela en premier lieu en utilisant les messages personnalisés de Kennected. Il est beaucoup plus préférable de rester hors de la prison de LinkedIn.

Planifier une démonstration -
Développez votre entreprise

Can You Get Banned On LinkedIn?

 

LinkedIn rarely bans accounts—but it is possible to get banned on this social networking platform. This comes in the form of an account restriction, also referred to as “LinkedIn Jail”. If you are using LinkedIn to expand your platform, you do not want to end up on LinkedIn Jail, because this puts all your lead generation efforts on the site to a complete halt.

In some cases, LinkedIn bans accounts because of illegal activity such as scams. But most of the time, accounts get banned because they are repeatedly reported for spamming.

What many people don’t know is that when they send a connection request and the recipient selects “I don’t know this person”, it is exactly the same as getting marked as spam. This is why you need to be careful about sending connection requests and only send them to people you actually know in real life.

Reasons LinkedIn Would Ban You

LinkedIn bans accounts to protect all users from overzealous networkers. For your sake, you do not want to be that overzealous networker. If you are looking to expand your network, you need to have the right approach.

Sometimes users can get banned for using LinkedIn automation tools to view profiles, send messages, send invites, etc. High quality tools such as Kennected have the edge over other automation tools because it recognizes the fact that not all actions should be automated. Social selling is about making real connections through actual conversations.

Kennected lets you send automated messages that are personalized so that it does not feel like spam. These messages are more likely to receive a response from the recipient. This is what makes Kennected so effective.

But not all automated tools are like Kennected. When using low cost or low quality automation tools, LinkedIn may detect unusual activity in the user’s profile and put a restriction on the account.

LinkedIn detects profiles that are too “active”. This refers to profiles that generate a lot of clicks systematically. This type of activity may prompt LinkedIn to restrict an account with no warning.

How To Avoid LinkedIn Ban

Kennected’s approach to LinkedIn automation is more organic. It uses laser accurate data to find the ideal clients for you, so that you can send personalized messages to them automatically. It makes lead generation easier, but keeps it within the limits of what an actual person can do in a day.

There are safe ways to automate on LinkedIn. And it is much easier to stay out of LinkedIn Jail than to get out of it. Not to mention that you lose a lot of business while you are restricted from using your account. So make sure to go for a safe automation tool like Kennected.

If your account somehow ends up getting banned or restricted, there is a process that you can follow to appeal this. Log into your LinkedIn account and follow the on-screen messaging. If your content had been removed, reply to the message that you received that provided notice of the content removal.

Send LinkedIn a support message acknowledging the restriction and try asking them if they will lift it. You may explain that you will be more diligent in personalizing your connection request messages in the future so that this doesn’t happen again. You can also tweet their @LinkedInHelp account on Twitter. You want your appeal to be concise, patient, and polite.

You can avoid this in the first place by using Kennected’s personalized messages. Staying out of LinkedIn Jail is much more preferable.

Schedule a Demo -
Grow Your Business