Le coronavirus oblige les petites entreprises à repenser leurs stratégies


Chaque propriétaire de petite entreprise se réveille à une nouvelle norme en ce qui concerne ses activités. Nous comprenons qu'il y a beaucoup d'incertitude. Il est de plus en plus évident que depuis la pandémie de coronavirus, les plans et les modèles d'entreprise doivent changer. C'est vrai dans leur fonctionnement quotidien et dans leur planification pour l'avenir.

Selon ABC News, de nombreux propriétaires de petites entreprises cherchent de nouvelles façons de mener leurs activités commerciales. Il s'agit d'entreprises qui vendent à la fois des produits et des services au public dans les différents États du pays. L'ajustement de la manière dont le travail est effectué est extrêmement important pour ce processus. Dans certains cas, les entités de type "brick-and-mortar" devront passer à des options en ligne. Même les entreprises en ligne sont touchées par le Coronavirus et doivent modifier leurs stratégies d'exploitation.

Les petites entreprises dont les clients venaient principalement dans des lieux physiques sont maintenant confrontées à une diminution du trafic. Repenser les affaires consiste à trouver des moyens créatifs de vendre ce qu'une entreprise offre au public. Les entreprises en ligne qui collaborent avec des vendeurs pour les livraisons et autres services doivent également mieux organiser leurs modèles commerciaux. Nous sommes des experts lorsqu'il s'agit de simplifier la génération de prospects et de mettre en relation les entreprises avec leurs clients.

Les outils d'automatisation LinkedIn de notre site Kennected.org peuvent être efficaces pour développer votre petite entreprise. Ce processus est à lui seul une solution qui peut vous faire gagner du temps et économiser des ressources. Au lieu d'acheter de grosses annonces, les petites entreprises qui utilisent nos outils ont des alternatives pour atteindre leurs objectifs. Examinons les avantages qui découlent de l'utilisation d'outils à faible coût des stratégies pour générer davantage de pistes pour diverses petites entreprises.

Réduire l'audience

Peu importe qu'une petite entreprise opère en ligne ou qu'elle ne l'ait jamais fait auparavant. Nous fournissons des ressources qui peuvent améliorer l'expérience en ligne. L'une des parties les plus importantes de ce processus consiste à réduire le nombre de personnes qui composent le public. Cela signifie qu'il faut se concentrer sur les personnes susceptibles de vouloir et d'acheter des produits et des services. La plateforme LinkedIn est une mine d'informations qui renforce ce processus et peut améliorer les affaires.

Correspondance avec les responsables

Grâce à notre expérience dans ce domaine, nous aidons nos clients à définir leur public et à maximiser leurs prospects. Un moyen efficace et productif d'atteindre cet objectif est de correspondre avec les prospects mais de la bonne manière. L'envoi de messages personnalisés correspondant aux leads par le biais d'invitations peut sembler être une approche simple. Il se trouve que c'est l'un des meilleurs moyens d'atteindre les clients existants et les nouveaux clients potentiels.

Restez en contact

Tout comme le maintien des relations commerciales traditionnelles, il est essentiel pour les propriétaires de petites entreprises d'entretenir des relations commerciales en ligne. Rester en contact avec un client est un moyen d'établir des marques, ainsi que de lui rappeler ce que l'entreprise fournit. Il est très important de prévoir un message de suivi à l'intention des personnes figurant sur les listes de contacts. Les propriétaires d'entreprises les utilisent parfois pour annoncer des ventes et des opportunités spéciales.

Utiliser la technologie de l'industrie

LinkedIn est certainement l'une des plateformes les plus populaires pour générer des pistes pour les propriétaires de petites entreprises. Bien qu'il serve également de portail en ligne pour la mise en réseau, c'est un endroit fructueux pour attirer les clients et les clients des services aux entreprises. Nous utilisons la technologie pour synchroniser les profils de la plateforme afin de nourrir et de gérer les pistes acquises. Nos processus fonctionnent également pour enregistrer des messages qui peuvent également être bénéfiques à cette génération.

Lorsque des événements échappent au contrôle des propriétaires d'entreprises, il est nécessaire de procéder à des ajustements. Le fait de ne pas disposer des connaissances ou des ressources nécessaires pour le faire efficacement est un problème. C'est pourquoi nous nous efforçons de fournir à chacun de nos clients les services dont ils ont besoin pour repenser leur modèle d'entreprise. Les petites entreprises peuvent tirer profit de l'optimisation de leurs contacts et de l'apprentissage de la manière de générer davantage de pistes.

Market Watch signale que les petites entreprises du pays pourraient être éligibles au $300B en raison du plan d'aide aux coronavirus. Ces fonds seront utiles lorsqu'il s'agira de redéfinir les modèles commerciaux et de mener des campagnes de marketing. Notre Kennected.orgLes outils d'automatisation de LinkedIn peuvent être utilisés pour réimaginer les objectifs de l'entreprise et pour recommencer.

Planifier une démonstration -
Développez votre entreprise

Coronavirus Forces Small Businesses To Rethink Strategies


Every small business owner is waking up to a new normal as it relates to their operations. We understand that there is a lot of uncertainty out there. It’s becoming increasingly obvious that since the Coronavirus Pandemic, business plans and models have to change. This is true in how they function on a daily basis and their planning for the future.

According to ABC News, many small business owners are seeking new ways to conduct their business operations. These are businesses that sell both products and services to the public in states across the country. Adjusting the way that work is done is extremely important to this process. In some cases, brick-and-mortar entities will need to move to online options. Even online businesses are being impacted by the Coronavirus, and have to alter operating strategies.

Small businesses whose customers primarily came to physical locations are now challenged with a decrease in traffic. Rethinking business involves finding creative ways to sell what it is that a business offers to the public. Online businesses that collaborate with vendors for deliveries and other services also need to better organize business models. We are experts when it comes to simplifying lead generation and connecting businesses with customers and clients.

Our Kennected.org’s LinkedIn automation tools can be effective in growing your small business. This process alone is a solution that can save both time and resources. Instead of purchasing large ad buys, small businesses that use our tools have alternatives to meet their goals. Let’s take a look at the benefits that come from leveraging low-cost strategies to generate more leads for diverse small businesses.

Narrow Down the Audience

It doesn’t matter if a small business operates online or never has before. We provide resources that can improve the online experience. One of the most important parts of this process is to actually narrow down who the audience happens to be. This means focusing on who will likely want and buy products and services. The LinkedIn platform is a wealth of information that enhances this process and can improve business.

Correspond with Leads

With our experience in this field, we assist our clients with defining their audience and maximizing their leads. An effective and productive way to achieve this goal is to correspond with leads but in the right way. Personalized messages that correspond to leads are sent through invitations may seem to be a simple approach. These happen to be some of the best ways to reach existing customers and potential new customers, as well.

Keep in Contact

Just as maintaining traditional business relationships, it is critical for small business owners to maintain online business relationships. Keeping in contact with a client is a way to establish brands, as well as, to remind them what the business provides. Scheduling a follow-up message to those in contact lists is very important. Business owners sometimes use these to announce sales and special opportunities.

Utilize Industry Technology

LinkedIn is definitely one of the most popular platforms for generating leads for small business owners. Although it doubles as an online portal for networking, this is a fruitful location to attract customers and clients to business services. We utilize technology to sync platform profiles to both nurture and manage acquired leads. Our processes also work to log messages that can also be beneficial to this generation.

When things occur in society that is outside of the control of business owners, making adjustments is necessary. Not having the knowledge or resources to do this effectively is a problem. This is why we focus on providing each of our clients with the services that they need to rethink their business models. Small business can benefit from maximizing their contacts and learning how to generate more leads.

Market Watch reports that small businesses around the country may be eligible for $300B in relief due to the Coronavirus Relief Plan. These funds will be helpful when it comes to redesigning business models, as well as, running marketing campaigns. Our Kennected.org’s LinkedIn automation tools can be used to reimagine business objectives and to begin again.

Subscribe For
Exclusive
Content