Continuer à faire des affaires même pendant la fermeture


Les petites, moyennes et grandes entreprises sont désormais chargées de trouver de nouvelles façons de poursuivre leurs activités. Les fermetures actuelles ont obligé les propriétaires d'entreprises à utiliser différentes techniques pour entrer en contact avec les publics. Ces publics sont les consommateurs qui sont des clients actuels ou ciblés pour être de futurs clients. Il est très important de réévaluer la façon dont l'internet est utilisé pour ces entreprises, c'est pourquoi Kennected.org est une ressource précieuse.

Nous comprenons que la nouvelle normalité des affaires signifie qu'il est nécessaire de réimaginer les plans et les modèles. Certaines entreprises tirent la majeure partie de leurs bénéfices de la circulation vers les magasins, les boutiques et les restaurants. Dans de nombreux cas, il s'agit d'entreprises qui doivent maintenant transformer complètement leurs activités. Nos outils de génération de prospects utilisant LinkedIn peuvent être efficaces pour atteindre les contacts actuels et les nouveaux prospects.

Les propriétaires d'entreprises qui fonctionnent principalement en ligne doivent également trouver des options pour poursuivre leurs activités pendant le verrouillage. Selon la Chambre de commerce américaine, il est important pour les entreprises d'atténuer les risques, de protéger leurs employés et de soutenir leurs clients. Passer de campagnes de marketing de type "brick-and-mortar" à un marketing en ligne est un bon moyen de maintenir les entreprises en activité pendant cette pandémie.

Grâce à nos services et à nos ressources, il est possible pour les propriétaires de mettre les techniques de génération de prospects en pilotage automatique. Bien qu'il existe des limitations physiques qui ont eu un impact sur le fonctionnement des entreprises dans leurs villes et communautés. C'est l'une des raisons pour lesquelles nous nous efforçons d'aider les clients à entrer en contact avec les entreprises en utilisant la technologie industrielle.

Nous aidons nos clients à mieux utiliser leurs contacts, ainsi qu'à augmenter le nombre de pistes qu'ils obtiennent. Le simple fait d'avoir un site web ne suffit pas pour constater le succès que souhaitent les propriétaires d'entreprises. Voici quelques-unes des solutions qui peuvent être utilisées pour faire gagner du temps et des ressources aux entreprises :

Réaménager les processus opérationnels

Kennected.org propose des étapes commerciales qui simplifient la génération de prospects. Lorsque les entreprises cherchent des moyens d'entrer en contact avec leurs clients, il est nécessaire de revoir la conception des opérations. Pendant cette pandémie, il n'est pas possible d'avoir une circulation normale vers les magasins et les boutiques. Les services qui peuvent être offerts en ligne doivent être promus et commercialisés par des moyens de masse et sur une base individuelle. Notre logiciel pose les bases de ces objectifs.

Utiliser les contacts et les pistes actuels

Des rapports récents de CNBC montrent que de nombreux propriétaires d'entreprises envisagent maintenant d'ouvrir des cartes de crédit professionnelles. Ce sont des outils qui peuvent aider à poursuivre les activités commerciales et à commercialiser de nouvelles manières. Investir dans la génération de prospects est certainement un bon moyen de préparer l'avenir de ces entreprises. Il s'agit d'une stratégie qui utilise les contacts d'affaires actuels et applique des approches permettant de recueillir de nouvelles pistes.

Générer de nouvelles pistes

Notre logiciel fonctionne à l'aide d'un navigateur LinkedIn pour aider les entreprises à générer potentiellement de nouvelles pistes. Pour ce faire, nous ciblons le public de l'entreprise et à des fins d'automatisation. Les prospects ont une abondance de les ressources qui peuvent bénéficier à la productivité des entreprises. Il s'agit de personnes ou d'entreprises qui deviendront des clients qui achètent des produits et des services, même pendant la période de blocage.

Changer de modèle d'entreprise

Un grand nombre d'entreprises vont désormais changer de modèle de fonctionnement. Ce changement est lié à l'amélioration de l'automatisation. Nous comprenons que cela représente un défi pour de nombreux propriétaires, c'est pourquoi il est essentiel de disposer du bon logiciel. Kennected.org améliorera le processus de changement de modèle pour les petites entreprises. Des choses comme la commande en ligne de produits et de services peuvent être beaucoup plus efficaces.

Rechercher les lacunes des concurrents

Nos outils pour aider les entreprises à faire des choses comme l'envoi de messages personnalisés aux prospects. Il est également possible de programmer des messages de suivi à ces personnes. Ces processus sont efficaces lorsqu'il s'agit de rechercher les lacunes de la concurrence. Les études de marché montrent que les nouveaux produits et les plans d'entreprise peuvent capter l'activité des concurrents. Les stratégies de communication comme ces messages peuvent être productives

Les options de travail à distance, les commandes automatisées, les envois de courriers électroniques et les communications avec les clients sont autant d'options qui aident les entreprises en ces temps difficiles. Ce sont également des moyens d'aider les entreprises à préparer leurs futures activités. Nous sommes là pour aider nos clients à trouver les meilleures stratégies pour rationaliser et transformer les activités des entreprises.

Il est nécessaire pour les entreprises de sortir des sentiers battus pendant la période de fermeture actuelle. Dans certains États, les opérations normales ont été réduites ou interrompues dans certains cas. Les entreprises de toutes tailles doivent donc mieux utiliser leur présence sur le web, c'est pourquoi il est si important de travailler avec Kennected.org. Aidons les entreprises à atteindre leurs objectifs de revenus et de productivité grâce à nos ressources et techniques de génération de prospects.

Planifier une démonstration -
Développez votre entreprise

Continue With Business Even During The Lockdown


Small, medium and large businesses are now tasked with finding new ways to continue operations. Current lockdowns have required that business owners use different techniques to connect with audiences. These audiences are the consumers who are customers now or targeted to be future customers. Reevaluating how the internet is used for these businesses is very important, which is why Kennected.org is a valuable resource.

We understand that the new normal of business means that it is necessary to reimagine plans and models. There are some businesses that gain the most of their profits from traffic to physical stores, shops, and restaurants. These in many cases are businesses that now have to transform operations altogether. Our lead generation tools using LinkedIn can be effective in reaching current contacts and new leads.

Business owners of entities that function primarily online also need to find options to continue operations during the lockdown. According to the U.S. Chamber of Commerce, it is important for businesses to mitigate risk, protect employees, and to support customers. Moving from brick-and-mortar marketing campaigns to online marketing is a good way to keep businesses going during this pandemic.

With our services and resources, it is possible for owners to put lead generation techniques on autopilot. Although there are physical limitations that have impacted how businesses function in their cities and communities. This is one of the reasons why we focus on helping customers connect with businesses by using industry technology.

We assist our clients to better utilize their contacts, as well as, to increase the leads that they get. Simply having a website is not enough to see the success that business owners want. Here are some of the solutions that can be employed to save businesses time and resources:

Redesign Operational Processes

Kennected.org offers business steps that work to simplify lead generation. When businesses are looking for ways to connect with customers, a redesign of operations is necessary. During this pandemic, it is not possible to have the traffic to stores and shops as normal. Services that can be done online should be promoted and marketed through mass means and on an individual basis. Our software lays the foundation for these objectives.

Utilize Current Contacts and Leads

Recent reports from CNBC show that many business owners are now considering opening business credit cards. These are tools that can help to continue with business activities and to market in new ways. Investing in lead generation is certainly a good way to prepare for the future of these businesses. This is a strategy that utilizes current business contacts and applies approaches to gather new leads.

Generate New Leads

Our software works using a LinkedIn search navigator tool to help businesses potentially generate new leads. This is done by targeting the audience of the business and for automation purposes. Leads have an abundance of resources that can benefit business productivity. These are individuals or businesses that will become customers who buy products and services, even during the lockdown period.

Change Business Models

There will be a great number of businesses that will now change their operating models. This change has to do with improving automation. We understand that this is a challenge to many owners, which is why having the right software is critical. Kennected.org will enhance the process of changing models for small businesses. Things like online ordering for products and services can be much more efficient.

Look for Competitor Gaps

Our tools to help businesses to do things like sending personalized messages to leads. It is also possible to schedule follow up messages to these individuals, as well. These processes are effective when it comes to looking for competitor gaps. Market research shows that new products and business plans can capture business from competitors. Communication strategies like these messages can be productive

Remote work options, automated ordering, email blasts, and customer communications are options that help businesses during these challenging times. These are also ways to help businesses prepare for their future operations. We are here to help our clients to find the best strategies to streamline and transform business activities.

Thinking outside-of-the-box is necessary for businesses during the current lockdown. Normal operations in some states have reduced or halted in some cases. This requires businesses of all sizes to better utilize their web presence, which is why working with Kennected.org is so important. Let us help businesses to achieve revenue and productivity goals with our lead generation resources and techniques.

Subscribe For
Exclusive
Content