Comment créer votre ligne descendante MLM en ligne

 

Pour ceux qui sont impliqués dans le marketing à plusieurs niveaux ou MLMLe défi consiste à trouver des pistes ou des personnes susceptibles d'être intéressées par le produit, le service ou l'entreprise qu'elles proposent. Cela peut être aussi simple que d'entrer en contact avec des personnes que vous connaissez ou de créer un site web, mais la génération de pistes est délicate car il y a tant d'entreprises qui le font.

Pour se hisser au sommet et créer un flux constant de pistes dans ce secteur concurrentiel, il faut bien faire les choses. Heureusement, l'internet offre un grand nombre d'outils, de stratégies et de techniques qui peuvent faciliter la génération de pistes pour le marketing à plusieurs niveaux.

Aujourd'hui, vous pouvez optimiser votre site web, créer une liste d'adresses électroniques, fournir du contenu gratuit, exploiter les médias sociaux, utiliser LinkedIn et développer des programmes de référencement pour générer de solides pistes qui peuvent éventuellement se traduire par des ventes.

Comment obtenir des pistes de MLM sur LinkedIn

La clé d'une bonne MLM la génération de prospects est de se connecter avec les bonnes personnes. Cela signifie que la première étape pour obtenir des pistes MLM en ligne est d'identifier le public cible et de savoir où les trouver virtuellement. Pour les propriétaires d'entreprises ayant un public jeune, par exemple, beaucoup de millénaires passent leur temps sur Twitter et Instagram. Facebook est utilisé par un nombre beaucoup plus important de personnes. LinkedIn est l'endroit où les professionnels vont pour trouver des connexions.

Identifiez les personnes qui sont les plus susceptibles de vouloir ou d'avoir besoin de ce que vous offrez et établissez un lien avec elles. Quelle que soit la stratégie que vous utilisez pour générer des pistes de MLM, elle ne fonctionnera que si elle est axée sur le public cible. Tenez compte de leurs besoins, de leurs désirs et de la manière dont votre produit ou service peut les satisfaire.

Beaucoup de sociétés de MLM recommandent de commencer par un "marché chaud" - c'est-à-dire une liste de 100 personnes que le propriétaire de l'entreprise connaît personnellement. Ces personnes sont plus susceptibles de soutenir les produits et services proposés car elles connaissent déjà la personne qui les offre. Ce n'est pas seulement parce qu'ils vous aiment bien, mais aussi parce que la plupart des ventes sont basées sur la confiance que le consommateur accorde ou non à la marque auprès de laquelle il achète.

C'est pourquoi le profil de réseau social, le site web ou tout autre profil en ligne d'une entreprise doit comporter un logo ou une photo du propriétaire. Cela permet de reconnaître la marque d'un seul coup d'œil, et aide également les gens à être un peu plus ouverts aux affaires. Par conséquent, le marché chaud n'est pas un mauvais endroit pour commencer car il est déjà plein de pistes. Toutefois, si le propriétaire de l'entreprise approche sans bonne stratégie, cette technique pourrait se retourner contre lui et finir par ennuyer ses amis et sa famille, ce qui n'est pas entièrement à l'abri d'une erreur.

De nombreuses sociétés de MLM proposent votre propre site web ou une page sur leur site. D'autres vous permettent de créer le vôtre. Créez si possible votre propre site web, car cela vous permet de vous différencier de vos concurrents.

Comment recruter pour les MLM sur LinkedIn

Lorsqu'il s'agit de générer des prospects, il y a toujours un système à suivre. La première étape consiste à atteindre le public cible et à lui faire prendre conscience de la marque afin qu'il puisse s'intéresser à ce qui lui est proposé. Cela peut se faire manuellement en envoyant des demandes de connexion et des messages pour lancer une conversation. Elle peut également être automatisée à l'aide d'outils en ligne tels que Kennected, qui permet d'envoyer des messages personnalisés et des suivis automatiques, afin que les propriétaires d'entreprises puissent passer leur temps à se concentrer sur les pistes chaudes.

Une fois que le prospect a exprimé son intérêt, vous pouvez l'inviter à s'inscrire à votre liste de diffusion afin qu'il puisse continuer à recevoir des mises à jour sur des sujets qui pourraient l'intéresser, comme une promotion, une vente ou un nouveau produit. La meilleure façon d'inciter quelqu'un à s'inscrire à une liste de diffusion est de lui offrir un contenu, une vidéo, un blog, etc.

Rédiger des articles ou des billets de blog et les offrir gratuitement en échange de leur adresse électronique est une bonne approche.

Obtenir des pistes est un processus délicat qui peut devenir très vite fastidieux. C'est pourquoi un outil en ligne qui permet d'automatiser certains aspects de ce processus peut être très utile. Visitez le site kennected.org pour en savoir plus.

Planifier une démonstration -
Développez votre entreprise

How To Build Your MLM Downline Online

 

For those who are involved in multilevel marketing or MLM, the challenge is to find leads or people who might be interested in the product, service, or business that they are offering. It can be as simple as reaching out to people you know or creating a website, but lead generation is tricky because there are so many businesses that are doing it.

In order to rise to the top and create a steady stream of leads in this competitive industry, you need to do it right. Luckily, the internet provides so many tools, strategies, and techniques that can make lead generation for multilevel marketing easier.

Nowadays, you can optimize your website, build an email list, provide free content, leverage social media, use LinkedIn, and develop referral programs to generate solid leads that can eventually translate into sales.

How to Get MLM Leads on LinkedIn

The key to proper MLM lead generation is connecting with the right people. This means that the first step towards getting MLM leads online is identifying the target audience and knowing where to find them virtually. For business owners with a younger audience, for example, a lot of millennials are spending their time on Twitter and Instagram. Facebook is used by a much wider range of people. LinkedIn is where professionals go to find connections.

Identify the people who are most likely to want or need what you are offering and connect with them. Whatever strategy you use for MLM lead generation, it will only work if it is focused on the target audience. Consider their needs, desires, and how your product or service can fulfil them.

A lot of MLM companies recommend starting with a “warm market”—this is a list of 100 people that the business owner knows personally. These people are most likely to support products and services being offered because they already know the person offering them. This is not just because they like you, but also because most sales are based on whether or not the consumer trusts the brand they are buying from.

This is why a company’s social networking profile, website, or any other online profile has to have a logo or a headshot of the owner. This makes the brand recognizable at a glance, and it also helps people be a little more open to business. Therefore, the warm market is not a bad place to start as it is already full of leads. However, if the business owner approaches without a good strategy, this technique could backfire and end up annoying friends and family, so it does not entirely fool proof.

Many MLM companies offer your own website or a page on their website. Others allow you to make your own. Create your own website if possible, because this allows you to differentiate yourself from competitors.

How to Recruit for MLMs on LinkedIn

When it comes to lead generation, there is always a system to follow. The first step is reaching out to the target audience and letting them become aware of the brand so that they can take an interest in what is being offered. This can be done manually by sending connection requests and messages to initiate a conversation. It can also be automated using online tools such as Kennected, which helps send personalized messages and follow-ups automatically, so business owners can spend their time focusing on warm leads.

Once the lead expresses interest, you can invite them to sign up for your email list so that they can continue to get updates on things they might be interested in, like a promo, a sale, or a new product. The best way to get someone to sign up for an email list is by offering a freebie like a piece of content, a video, a blog post—anything informative and beneficial.

Writing articles or blog posts and offering them for free in exchange for their email address is a good approach.

Getting leads is a tricky process that can get tedious very quickly. That’s why an online tool that helps automate certain aspects of this process can go a long way. Visit kennected.org to learn more.

Schedule a Demo -
Grow Your Business