Le meilleur outil de prospection pour vous aider à vendre plus

 

Afin de prendre de l'avance sur la concurrence et de vous imposer comme un leader dans votre secteur, vous devez adopter une approche proactive dans la gestion de votre entreprise. Les outils de prospection vous aident à lancer et à développer de nouvelles entreprises au lieu d'attendre qu'elles viennent à vous.

Avec les bons outils de prospection, vous pouvez rechercher vos clients, clients ou acheteurs idéaux, quel que soit le produit ou le service que vous proposez. L'objectif est de faire passer ces personnes, ou prospects, par l'entonnoir des ventes jusqu'à ce qu'ils se transforment finalement en clients générateurs de revenus.

Outils de prospection devrait aider les propriétaires d'entreprises identifier les bons clients pour leur produit ou service. Il s'agit de trouver des prospects et des clients potentiels qui ont réellement besoin du produit ou du service offert.

Les meilleurs outils de prospection et de vente

Choisir le bon outil de prospection vous aidera à trouver vos cibles idéales et à vendre plus à long terme. Nous examinons ici certains des meilleurs outils de prospection qui existent. Les meilleurs outils de prospection et de vente vous permettront de travailler plus rapidement, de recueillir des données fiables et d'engager des prospects de manière à vous aider à conclure davantage de marchés.

Certains des meilleurs outils contribuent à stimuler les ventes en vous aidant à constituer votre liste de prospects. L'établissement de listes aide les vendeurs à déterminer si les prospects conviennent à leur entreprise.

Leadfeeder

Leadfeeder est un bon choix pour les personnes qui souhaitent découvrir de nouvelles pistes et perspectives. Il permet de suivre les entreprises qui visitent votre site web, même si elles ne remplissent pas de formulaire ou ne vous contactent pas. Cet outil vous permettra de suivre et d'analyser les pages que les gens visitent.

Navigateur de vente LinkedIn

LinkedIn dispose de son propre outil de prospection sous la forme du Navigateur de vente LinkedIn. LinkedIn est en quelque sorte un marché inexploité en matière de prospection - et nous en parlerons plus loin. Mais le navigateur de vente vous permet d'utiliser des filtres de recherche plus avancés et de voir des informations plus détaillées sur chaque prospect.

FollowerWonk

FollowerWonk exploite les analyses de Twitter à des fins de prospection. Vous pouvez utiliser des mots clés spécifiques dans la biographie d'autres personnes pour trouver les bonnes cibles. Par exemple, si vous recherchez "graphiste", vous obtiendrez une liste des utilisateurs qui ont ces mots clés dans leur biographie, ainsi que l'endroit où ils se trouvent et ce sur quoi ils twittent souvent.

Voila Norbert

Voila Norbert est un outil pratique qui vous aide à trouver les coordonnées de vos prospects. En entrant simplement le nom de la personne que vous souhaitez contacter et l'entreprise pour laquelle elle travaille, Voila Norbert affichera automatiquement l'adresse électronique de cette personne.

Chasseur

Hunter, anciennement connu sous le nom de Email Hunter, fonctionne de la même manière que Voila Norbert, sauf qu'il s'agit d'une simple extension de Google Chrome. Avec l'extension Google Sheets de Hunter, vous pouvez même rassembler des adresses électroniques en vrac et copier automatiquement le tout dans une feuille de calcul Google.

FindThatLead

 

Avec FindThatLead, il suffit de taper un nom de domaine pour obtenir une liste de toutes les adresses électroniques associées. Il vous permet également d'installer l'extension Google Chrome et de rechercher des adresses électroniques directement à partir de votre navigateur.

Boomerang

 

Une fois que vous aurez utilisé ces outils pour identifier et localiser vos clients idéaux, vous devrez trouver un moyen d'entrer en contact avec eux. Boomerang est une extension de Gmail pour la planification des courriels. Elle comporte de nombreuses fonctions utiles, telles que la mise en place de courriels automatisés et de suivis.

Rebump

La relance est strictement réservée au suivi des prospects qui ne vous ont pas encore répondu. Vous pouvez définir vos propres préférences quant au nombre d'e-mails à envoyer et au temps nécessaire entre chaque e-mail de suivi.

Pourquoi LinkedIn est le marché le plus inexploité

De nombreux vendeurs sous-estiment encore le potentiel de LinkedIn. Beaucoup de professionnels ne l'utilisent que comme un CV en ligne, par exemple. Mais LinkedIn doit être utilisé de manière proactive, notamment parce qu'il peut faire des merveilles pour vos efforts de prospection.

LinkedIn compte aujourd'hui plus de 690 millions de membres dans plus de 200 pays et territoires du monde entier. La base d'utilisateurs continue de croître d'année en année. Ses utilisateurs mensuels atteignent régulièrement 675 millions, avec 40 % des utilisateurs actifs mensuels qui utilisent LinkedIn quotidiennement.

En limitant simplement votre recherche, vous trouverez certainement vos clients idéaux sur LinkedIn. C'est de loin le site de réseau social le plus populaire auprès des professionnels. Et si vous n'utilisez pas son énorme base d'utilisateurs à votre avantage, alors vous passez à côté.

Comment Kennected peut vous aider à mieux prospecter

LinkedIn a beaucoup d'utilisateurs. La clé de la prospection consiste à trouver un moyen de restreindre votre recherche pour trouver les clients les plus appropriés dans cette vaste mer de clients potentiels. Kennected est conçu exactement dans ce but.

Kennected utilise des données précises au laser pour identifier les meilleures cibles pour vous et votre entreprise. Vous pouvez ensuite les mettre en place, les programmer et leur envoyer des messages automatisés personnalisés. Cela vous apporte un flux constant de connexions, de ventes et de rendez-vous pendant que vous vous concentrez sur des tâches plus importantes.

Kennected vous permet également de mettre en place des messages de suivi personnalisés pour les prospects qui se sont connectés mais n'ont pas encore répondu. Cette approche personnalisée est ce que fait de Kennected le meilleur outil de prospection pour les spécialistes du marketing, les vendeurs, les entraîneurs, les consultants et autres professionnels.

Kennected peaufine vos efforts de sensibilisation en se basant sur des données, afin que vos messages puissent atteindre le bon public. Ne perdez pas votre temps à pulvériser et à prier sur LinkedIn. Obtenez de meilleurs résultats et augmentez vos ventes en trouvant les bonnes personnes pour votre entreprise.

Cet outil présente de nombreuses autres caractéristiques utiles. Vous pouvez vérifier les réponses des utilisateurs, consulter les profils et même accéder facilement aux conversations en cours. Kennected dispose également de la détection des réponses, du suivi des réponses et des acceptations, et de la sécurité du travail en équipe.

La prospection manuelle est une chose du passé. Et si vous comptez utiliser un outil de prospection, autant utiliser le meilleur. Essayez Kennected dès aujourd'hui et convertissez davantage de prospects en clients payants.

Planifier une démonstration -
Développez votre entreprise

Best Prospecting Tool To Help You Sell More

 

In order to get ahead of the competition and establish yourself as a thought leader in your industry, you need to take a proactive approach when it comes to managing your business. Prospecting tools help you initiate and develop new business instead of waiting for it to come to you.

With the right prospecting tools, you can search for your ideal customers, clients, or buyers no matter what product or service you are offering. The goal is to move these people, or prospects, through the sales funnel until they eventually convert into revenue-generating customers.

Prospecting tools should help business owners identify the right customers for their product or service. It’s all about finding leads and prospects who truly need the product or service being offered.

Best Prospecting Sales Tools

Choosing the right prospecting tool will help you find your ideal targets, and sell more in the long run. Here we take a look at some of the best prospecting tools out there. The best prospecting sales tools will help you work faster, gather reliable data, and engage prospects in a way that helps you close more deals.

Some of the best tools help drive sales by helping you build your prospect list. Building lists helps salespeople determine if prospects are a good fit for their business.

Leadfeeder

Leadfeeder is a good choice for people who want to discover potential new leads and prospects. It works by tracking which companies visit your website—even if they don’t fill out a form or contact you. This tool will let you track and analyze what pages people are visiting.

LinkedIn Sales Navigator

LinkedIn has its own prospecting tool in the form of the LinkedIn Sales Navigator. LinkedIn is somewhat of an untapped market when it comes to prospecting—and we will discuss this further later on. But the Sales Navigator lets you use more advanced search filters and see more detailed information about each prospect.

FollowerWonk

FollowerWonk taps into Twitter’s analytics for prospecting purposes. You can use specific keywords in other people’s bios to find the right targets. For example, if you search for “graphic designer,” it will show you a list of users who have those keywords in their bio, as well as where they are located and what they often tweet about.

Voila Norbert

Voila Norbert is a handy tool that helps you find the contact details of your prospects. By simply entering the name of the person you wish to contact and the company they work for, Voila Norbert will automatically pull up that person’s email address.

Hunter

Hunter, which is formerly known as Email Hunter, works the same way as Voila Norbert, except this is a simple Google Chrome extension. With Hunter’s Google Sheets add-on, you can even gather email addresses by bulk and automatically copy it all to a Google Spreadsheet.

FindThatLead

 

With FindThatLead, all you have to do is type in a domain name and it pulls up a list of all associated email addresses. It also lets you install the Google Chrome extension and search for email addresses directly from your browser.

Boomerang

 

Once you have used those tools to identify and locate your ideal customers, you will have to find a way to engage with them. Boomerang is a Gmail extension for email scheduling. It has many useful functions such as setting up automated emails and follow-ups.

Rebump

Rebump is strictly for following up on prospects who have not yet responded to you. You can set your own preferences for how many emails to send and how much time it takes between each follow-up email.

Why LinkedIn Is the Most Untapped Market

Many salespeople still underestimate the potential of LinkedIn. A lot of professionals only use it as an online resume, for example. But LinkedIn should be used proactively, especially because it can work wonders for your prospecting efforts.

LinkedIn now has over 690 million members in more than 200 countries and territories worldwide. The user base still grows year after year. Its monthly users consistently reach 675 million, with 40 percent of monthly active users using LinkedIn daily.

By simply narrowing down your search, you will surely find your ideal clients on LinkedIn. It is by far the most popular social networking site for professionals. And if you are not using its massive user base to your advantage, then you are missing out.

How Kennected Can Help You Prospect Better

LinkedIn has a lot of users. The key to prospecting is in finding a way to narrow down your search to find the most suitable customers in this vast sea of potential clients. Kennected is designed for exactly that purpose.

Kennected uses laser accurate data to identify the best targets for you and your business. You can then set up, schedule, and send personalized automated messages to them. This brings you a steady stream of connections, sales, and appointments while you focus on more important tasks.

Kennected also lets you set up personalized follow-up messages for those prospects that connected but have not yet responded. This personalized approach is what makes Kennected the best prospecting tool for marketers, salespeople, coaches, consultants, and other professionals.

Kennected fine tunes your outreach efforts based on data, so that your messages can reach the right audience. Don’t waste your time spraying and praying on LinkedIn. Get better results and drive more sales by finding the right people for your business.

This tool has a lot of other useful features. You can check responses from users, view profiles, and even access current conversations easily. Kennected also has reply detection, response and acceptance tracking, and teamwork security.

Manual prospecting is a thing of the past. And if you are going to use a prospecting tool, might as well use the best. Try Kennected today and convert more prospects into paying customers.

Subscribe For
Exclusive
Content