Les meilleurs logiciels pour générer des prospects


De nombreux spécialistes du marketing et entrepreneurs se concentrent trop sur l'incitation à visiter leur site web. Mais la génération de prospects n'a rien à voir avec cela. La génération de prospects consiste à collecter des informations et à les utiliser pour trouver les clients idéaux - et, espérons-le, les convertir en clients fidèles.

La génération de prospects consiste à guider les gens dans ce parcours - et pour ce faire, il faut disposer des bons outils. Kennected est le meilleur logiciel pour générer des leads. L'une des principales raisons de son efficacité est qu'à la base, Kennected comprend la génération de leads.

Pour ceux qui recherchent des Outils d'automatisation LinkedIn qui aidera à tous les aspects de la génération de prospects sur le web, ne cherchez pas plus loin que Kennected.

La plateforme de génération de prospects la mieux cotée à utiliser

Kennected est un logiciel LinkedIn qui porte l'automatisation à un tout autre niveau. Il utilise des données précises au laser pour affiner vos efforts de sensibilisation. Kennected trouvera les cibles idéales pour vous, afin que vous ne perdiez pas de temps à "pulvériser et prier" sur LinkedIn. Vous enverrez vos messages aux bonnes personnes, afin d'avoir de meilleures chances de recevoir une réponse.

Avec plus de 30 scénarios éprouvés, L'approche de Kennected en matière de génération de prospects est indéniablement efficace. Il vous permet de mettre en place et d'envoyer des messages d'invitation et des suivis personnalisés. Vous pouvez ajouter des espaces réservés pour envoyer jusqu'à 100 nouvelles invitations personnalisées. Vous pouvez également programmer des suivis avec jusqu'à six messages différents pour chaque personne. Cela est utile pour ceux qui ont établi la connexion mais n'ont pas encore répondu.

Cette approche personnalisée est ce qui distingue Kennected du reste de la concurrence. Les gens sont plus enclins à répondre s'ils ne prennent pas votre message pour du spam. L'envoi de l'invitation standard LinkedIn est un moyen sûr de se faire ignorer. En fait, cela peut même vous faire bloquer sur LinkedIn.

Ce que beaucoup de gens ne savent pas, c'est que si une personne clique sur "Je ne connais pas cette personne" sur une invitation, c'est la même chose que d'être marqué comme spam. Si vous recevez trop de réponses "Je ne connais pas cette personne", vous risquez d'être marqué comme spammeur et LinkedIn pourrait restreindre votre compte.

Avec Kennected, vous pouvez éviter ce problème entièrement, en envoyant des messages personnalisés et réfléchis - automatiquement.

Après avoir établi vos messages, vous êtes prêt à lancer votre campagne. Cliquez sur Démarrer et attendez les réponses et les connexions.

Ce que fait Kennected

Kennected fait du démarchage téléphonique et de la prospection manuelle une chose du passé. Ces deux choses sont fastidieuses et improductives, ce qui vous fait perdre votre temps et ralentit votre progression. Vous pourriez consacrer votre temps à des tâches plus importantes, comme l'amélioration de votre produit ou la gestion de votre entreprise, au lieu d'attendre que les gens vous répondent. C'est pourquoi les anciennes méthodes, comme la prospection manuelle, ne sont plus aussi efficaces qu'elles l'étaient. Il y a trop de contacts à établir et trop peu de temps. Mais Kennected vous aide à gagner beaucoup de temps, en rendant votre génération de prospects plus efficace.

Lorsqu'il s'agit de vente et de marketing social, il est nécessaire d'établir de véritables liens et de créer des relations. C'est pourquoi certaines tâches ne doivent pas être automatisées. Les conversations, par exemple, doivent toujours être authentiques. Kennected le comprend et l'applique à chaque campagne.

L'approche personnalisée de Kennected pour chaque campagne est ce qui la distingue des outils d'automatisation LinkedIn à bas prix. Chaque client a des besoins et des objectifs différents pour sa marque, c'est pourquoi une campagne personnalisée est toujours préférable.

Kennected vous apporte un flux constant de connexions, de rendez-vous et de ventes via LinkedIn. Ne vous inquiétez plus de savoir d'où viendra votre prochaine vente. Réservez une démo et découvrez pourquoi tant de gens ont du succès avec Kennected.

Planifier une démonstration -
Développez votre entreprise

Best Software to Generate Leads


Many marketers and entrepreneurs are putting too much focus on trying to get people to visit their website. But lead generation isn’t about that. Lead generation is all about collecting information and using it to find the ideal clients—hopefully, to convert them into loyal customers down the line.

Lead generation is about guiding people through that journey—and to do that you need the right tools. Kennected is the best software to generate leads with. One of the main reasons why it is so effective is because at its very core, Kennected understands lead generation.

For those who are looking for handy LinkedIn automation tools that will help with every aspect of web-based lead generation, look no further than Kennected.

The Top Rated Lead Generation Platform to Use

Kennected is a LinkedIn software that takes automation to a whole new level. It uses laser accurate data to fine tune your outreach efforts. Kennected will find the ideal targets for you, so that you don’t waste time “spraying and praying” on LinkedIn. You will be sending your messages to the right people, so that you can have a better chance of receiving a response.

With over 30+ proven scripts, Kennected’s lead generation approach is undeniably effective. It lets you set up and send personalized invite messages and follow-ups. You can add placeholders to send up to 100 new personalized invitations. You can also schedule follow-ups with up to six different messages for each person. This is useful for those who have made the connection but have not yet responded.

This personalized approach is what sets Kennected apart from the rest of the competition. People are more likely to reply if they don’t mistake your message for spam. Sending the standard LinkedIn invitation is a sure-fire way to get ignored. In fact, it may even get you blocked on LinkedIn.

What many people don’t know is that if a person clicks “I Don’t Know This Person” on an invite, it’s the same as getting marked as spam. If you receive too many “I Don’t Know This Person” responses, you might get marked as a spammer and LinkedIn might restrict your account.

With Kennected, you can avoid that problem entirely, by sending personalized and thought-out messages—automatically.

After setting up your messages, you are ready to launch your campaign. Hit Start and just wait for the responses and connections to come rolling in.

What Kennected Does

Kennected makes cold calling and manual prospecting a thing of the past. Both those things are tedious and unproductive, which wastes your time and slows down your progress. You could be spending your time doing more important tasks like improving your product or managing your business instead of waiting for people to respond. This is why older methods like manual prospecting are no longer as effective as they used to be. There are too many connections to make, and too little time. But Kennected helps you save plenty of time, making your lead generation more efficient.

When it comes to social selling and marketing, making real connections and building rapport is necessary. This is why certain tasks should not be automated. Conversations, for example, should always be authentic. Kennected understands this and applies it to every campaign.

Kennected’s personalized approach to each campaign is what sets it apart from low-cost LinkedIn automation tools. Every customer has different needs and goals for their brand, so a personalized campaign is always preferable.

Kennected brings you a steady stream of connections, appointments, and sales via LinkedIn. Stop worrying about where your next sale is going to come from. Book a demo and see why so many people are having success with Kennected.

Subscribe For
Exclusive
Content