Comment devenir LinkedIn Famous


Devenir l'une des personnes les plus populaires sur LinkedIn a ses avantages. Vous bénéficiez d'une publicité gratuite sur LinkedIn, vous touchez plus de monde avec votre contenu et vous profitez naturellement de plus de ventes. Mais en raison de la nature professionnelle de LinkedIn, il est difficile de devenir réellement un influenceur sur ce site de réseau social.

Il faut du temps et beaucoup de patience pour atteindre ce statut, mais il existe des moyens d'améliorer vos chances de réussite. Nous abordons ici certaines des stratégies que vous pouvez utiliser pour devenir célèbre sur LinkedIn.

Comment devenir célèbre sur LinkedIn

Devenir célèbre sur LinkedIn est une affaire importante pour la plupart des professionnels car cette plateforme ne cesse de gagner en popularité chaque année. LinkedIn compte plus de 675 millions d'utilisateurs dans 200 pays. Si vous pouvez devenir un influenceur ici, vous pouvez améliorer votre carrière, créer plus de connexions et laisser un plus grand impact dans votre industrie.

LinkedIn n'est peut-être pas aussi grand que Facebook, Twitter et Instagram, mais le fait qu'il s'adresse spécifiquement aux professionnels signifie qu'il est bien plus précieux que ces autres sites de réseautage social. LinkedIn est plein de prospects et de clients potentiels prêts à faire des affaires.

En fait, 80 % des Les pistes B2B proviennent de LinkedIn-et c'est le plus élevé pour toute plate-forme sociale.

Vous devez garder à l'esprit que pour obtenir le statut d'influenceur, il faut construire votre propre communauté. Il s'agit de mettre en valeur votre marque et de la faire briller. Votre objectif est de gagner la confiance des autres utilisateurs de LinkedIn en prouvant la valeur de votre entreprise.

Identifiez vos objectifs

La première étape pour devenir un influenceur LinkedIn est d'identifier vos buts et objectifs. Essayer de devenir célèbre sur LinkedIn serait un voyage sans fin si vous ne définissiez pas d'abord vos objectifs. Qu'essayez-vous de réaliser et pourquoi voulez-vous devenir célèbre sur LinkedIn ?

Vous souhaitez que davantage de personnes suivent votre page LinkedIn ou qu'elles visitent votre site web ? Faites une liste de tous les objectifs possibles que vous pouvez atteindre en obtenant le statut d'influenceur sur LinkedIn. Une fois que vous aurez sélectionné les objectifs qui seront bénéfiques à votre carrière à long terme, il sera plus facile de construire votre stratégie autour de ces objectifs.

Investir dans un profil professionnel Photo

Avant de pouvoir devenir célèbre sur LinkedIn, vous devez optimiser votre profil ou votre page. Vous voulez que les gens visitent votre page, et vous voulez aussi qu'ils aient une idée claire de qui vous êtes et de ce que vous pouvez faire. Une façon simple de mettre à jour votre page LinkedIn est d'ajouter une photo professionnelle.

Lorsque les gens cliquent sur votre profilIls ne veulent pas voir une photo vierge sans aucune information. Votre photo sera la première impression qu'ils auront de vous. Veillez à donner à l'appareil photo un sourire agréable et naturel. Certaines personnes pensent que parce que LinkedIn est un site web professionnel, elles doivent avoir l'air sérieuses. Mais la vérité est que les gens sont plus susceptibles de vous suivre et de travailler avec vous si vous avez une ambiance amicale ou accessible.

Améliorez votre titre

Le nombre d'affichages de votre profil augmentera considérablement lorsque vous remplacerez votre titre par défaut par un meilleur titre. Utilisez le titre pour décrire la valeur de votre marque au lieu de vous contenter d'afficher ce que vous faites dans la vie.

Dites aux visiteurs de votre profil comment vous pouvez les aider à trouver l'emploi de leurs rêves ou à trouver plus de clients, au lieu de dire que vous êtes un coach de carrière ou un expert en marketing. De cette façon, vous parlez moins de vous et plus des besoins de votre public cible.

Un titre efficace peut même vous aider à obtenir plus de références à long terme, car plus de personnes visitent votre profil et le lisent.

Publier un contenu de haute qualité sur LinkedIn

Publier du contenu sur LinkedIn est le meilleur moyen de vous imposer comme un leader dans votre secteur. Vous voulez construire une communauté de personnes qui vous font confiance et s'appuient sur vos connaissances. Publiez des articles, des vidéos et des images de haute qualité qui attireront leur attention et leur fourniront des informations utiles.

Essayez de publier régulièrement afin de maintenir une présence active sur LinkedIn. Vous n'êtes pas obligé de publier du contenu original tout le temps. Vous pouvez également partager des messages provenant de sources crédibles qui correspondent aux intérêts de votre public.

Les vidéos, en particulier, sont le type de contenu le plus attrayant car elles sont très faciles à partager, informatives et intéressantes.

L'accent sur la mise en réseau

Même si LinkedIn est une plateforme professionnelle, il s'agit toujours d'un site de réseau social, et vous ne devez pas l'ignorer. Pour devenir un influenceur de LinkedIn, vous devez rencontrer d'autres personnes. Engagez-vous avec votre réseau ainsi qu'avec tous ceux qui commentent vos messages. Vous pouvez même aller plus loin et commenter les messages de vos followers pour susciter plus de conversations.

Sur n'importe quelle plateforme de médias sociaux, il ne s'agit pas seulement d'attirer l'attention, mais aussi de prêter attention aux autres. C'est ainsi que l'on construit une communauté. Prenez le temps de commenter les messages des autres personnes d'influence.

Si vous établissez des relations basées sur la confiance, vous pouvez vous attendre à de bien meilleurs résultats. Il ne faudra pas longtemps pour que votre liste de followers commence à s'allonger.

Pour faire passer votre action LinkedIn à un niveau supérieur, utilisez Kennected. Cet outil d'automatisation utilise les filtres riches en données de LinkedIn pour vous apporter les pistes les plus qualifiées. Kennected vous donne un flux constant de connexions, de ventes et de rendez-vous afin que vous puissiez générer des leads à l'échelle. Vous pouvez également mettre en place et programmer des messages automatiques personnalisés pour atteindre plus de personnes. Réservez une démo avec Kennected aujourd'hui pour en savoir plus !

Planifier une démonstration -
Développez votre entreprise

How To Become LinkedIn Famous


Becoming one of the most popular people on LinkedIn has its perks. You get free publicity from LinkedIn, you reach more people with your content, and you naturally enjoy more sales. But because of LinkedIn’s professional nature, it’s hard to actually become an influencer on this social networking site.

It takes time and lots of patience to achieve this status, but there are ways to improve your odds of success. Here we discuss some of the strategies you can use to become LinkedIn famous.

How to Become Famous on LinkedIn

Becoming LinkedIn famous is a big deal for most professionals because this platform is only growing more popular every year. LinkedIn has more than 675 million users across 200 countries. If you can become an influencer here, you can improve your career, make more connections, and leave a bigger impact in your industry.

LinkedIn may not be as big as Facebook, Twitter, and Instagram, but the fact that it caters specifically to professionals means that it is way more valuable than those other social networking sites. LinkedIn is full of leads and prospects that are ready to do business.

In fact, 80 percent of B2B leads come from LinkedIn—and that is the highest for any social platform.

You need to keep in mind that achieving influencer status is all about building your own community. It’s all about highlighting your brand and letting it shine. Your goal is to gain the trust of other LinkedIn users by proving your company’s value.

Identify Your Goals

The first step towards becoming a LinkedIn influencer is identifying your goals and objectives. Trying to become LinkedIn famous would feel like an endless journey if you don’t first define your goals. What are you trying to achieve and why do you want to be LinkedIn famous?

Do you want more people to follow your LinkedIn page or do you want them to visit your website? Make a list of all the possible goals you can achieve through gaining influencer status on LinkedIn. Once you’ve selected the goals that will benefit your career in the long term, it will be easier to build your strategy around them.

Invest in a Professional Profile Photo

Before you can become LinkedIn famous, you need to optimize your profile or your page. You want people to visit your page, and you also want them to get a clear idea of who you are and what you can do. One simple way to upgrade your LinkedIn page is by adding a professional headshot.

When people click on your profile, they don’t want to see a blank photo with no information. Your photo is going to be their first impression of you. Make sure you give the camera a nice and natural smile. Some people think that because LinkedIn is a professional website they need to look serious. But the truth is, people are more likely to follow you and work with you if you have a friendly or approachable vibe.

Upgrade Your Headline

Your profile views are going to increase significantly once you discard your default headline and replace it with a better one. Use the headline to describe your brand’s value instead of just posting what you do for a living.

Tell your profile visitors how you can help them find their dream job or find more customers, instead of saying you are a career coach or a marketing expert. This way, you are talking less about yourself and more about your target audience’s needs.

An effective headline may even help you get more referrals in the long run, as more people visit your profile and read it.

Publish High Quality Content on LinkedIn

Publishing content on LinkedIn is the best way to establish yourself as a thought leader in your industry. You want to build a community of people who trust you and rely on your knowledge. Post high quality articles, videos, and images that will attract their attention and give them helpful information.

Try to post consistently so you can maintain an active presence on LinkedIn. You don’t have to post original content all of the time. You can also share posts from credible sources that are relevant to your audience’s interests.

Videos, in particular, are the most engaging type of content because it is highly shareable, informative, and interesting.

Focus on Networking

Even though LinkedIn is a professional platform, it is still a social networking site, and you shouldn’t disregard that. To become a LinkedIn influencer, you need to socialize with other people. Engage with your network as well as everyone who comments on your posts. You can even take it a step further and comment on your followers’ posts to drive more conversations.

On any social media platform, it’s not all about getting attention—it’s also about giving attention to other people. That is how you build a community. Make time to comment on posts from other influencers.

If you build relationships based on trust, you can expect much better results. It won’t be long before your follower list starts growing.

To take your LinkedIn outreach to the next level, use Kennected. This automation tool uses LinkedIn’s data-rich filters to bring you the most qualified leads. Kennected gives you a steady stream of connections, sales, and appointments so that you can generate leads at scale. You can also set up and schedule personalized automated messages to reach more people. Book a demo with Kennected today to learn more!

Schedule a Demo -
Grow Your Business